1. Anissa  a.
    Anissa a.

Une très belle découverte de ce petit restaurant avec une cuisine maison typique palestinien très goûteuse. L’assortiment de mezzé très bon le caviar d aubergine excellent, les falafel le houmous. Les plats aussi un régal.

2. Florence T.
    Florence T.

Un accueil au top, une cuisine raffinée, une ambiance feutrée et des rencontres très intéressantes, voilà un restaurant où il fait bon s’aventurer!

3. Martin v.
    Martin v.

Un voyage culinaire grâce à la cuisine qui nous régale et aux explications qui nous posent le décors. On ne s’en lasse pas.

4. RODRIGUE M.
    RODRIGUE M.

Je recommande sans hésiter

5. Damien D.
    Damien D.

Accueil très chaleureux, au petit soin avec les clients. Le repas était vraiment excellent. Nous reviendrons avec nos amis pour partager ce moment et la culture palestinienne

Ziryab

Bonsoir Damien et merci de nous avoir enchanté par votre visite. Au plaisir de vous revoir.

6. Antoine C.
    Antoine C.

Accueil très sympa. Le patron est vraiment charmant et prend du temps à nous décrire sa carte. Une cuisine authentique qui a des points communs avec des pays environnants comme le Liban (houmos) ou la Grèce (tsaziki). Un vrai bonheur pour les papilles de l'entrée (assiette à partager avec falafels, houmos, purée d'aubergine...), aux plats (brochettes de canards exquises avec son ananas et ses figues caramélisées/marmite palestinienne ou blanquette de veau locale) et au dessert (namoura ou gateau très léger à la noix de coco accompagné d'un thé vert). Les produits sont frais et de qualité et la cuisson était parfaite. Tout cela pour un prix très raisonnable et une ambiance très sympa pour un milieu de semaine. Bravo au cuisinier et bien sûr au patron pour son accueil et la passion de sa cuisine. Une belle découverte. Nous reviendrons avec plaisir.

Ziryab

Bonsoir Antoine et merci d'avoir apprécié votre visite chez nous. Toute l'équipe sera ravie de votre prochaine visite !

7. Nicolas C.
    Nicolas C.

Patron à l'écoute personnel très sympa une excellente découverte.

8. Mathilde c.
    Mathilde c.

Un super restaurant. Très bonne cuisine, un service au top (mention spéciale a la serveuse de ce soir et au patron). Nous reviendrons c’est sur ????

9. Soumia C.
    Soumia C.

Un accueil chaleureux un cadre intimiste et cosy très jolie déco nous voyageons dès l’entrée... Mr nous reçoit avec délicatesse et attention. Une présentation des plats une histoire qui nous transporte direct. Des mets et des accords gustatifs parfaits un pur régal je le recommande sans hésitation. Un grand merci à toute l’équipe ❤️.

10. Djibril T.
    Djibril T.

Nous avons passé une excellente soirée! Le repas fut savoureux et plein de saveurs. Nous avons été très bien accueillis. Bref, nous y reviendrons lors de notre prochain passage à Marseille et le recommanderons à nos familles et amis.

11. Jérôme R.
    Jérôme R.

C'est le meilleur restaurant

12. Anne Lise D.
    Anne Lise D.

Ce petit restaurant palestinien est une agréable découverte ! Les entrées étaient toutes très bonnes (nous avons pris l’assortiment avec toutes les entrées) et le plat ( kefta grillé) était excellent sans oublier le dessert (knafeh) qui fut un délice original !

13. AMELIE D.
    AMELIE D.

Cuisine excellente, très raffinée, accueil très sympathique, je recommande vivement ce charmant restaurant auquel je retournerai sans hésiter !

14. Oumaima B.
    Oumaima B.

Tout était bien !

15. Ugo d.
    Ugo d.

Un super moment passé dans cet excellent restaurant, le service était impeccable et les produits très frais. Nous avons eu l impression de manger chez des amis s(mais en meilleur)

16. François  S.
    François S.

Une découverte, légère, de la cuisine de cette région de la méditerranée. Merci au patron et à sa serveuse pour leur accueil et leur authenticité .

17. Julien P.
    Julien P.

Excellent restaurant Palestinien et Syrien

18. Philippe O.
    Philippe O.

Super experience. Kefta et falafel a tomber par terre.

19. Anna S.
    Anna S.

Petit restaurant sympa. Le service est au top. Les plats sont bons et frais.

20. Yveline P.
    Yveline P.

Accueil très sympa. Plusieurs menus pour toutes les sensibilités. Très bon rapport qualité-prix.

21. Elie A.
    Elie A.

très très bon restaurant ! à faire et refaire

22. Amélie L.
    Amélie L.

Une équipe très accueillante et aux petits soins, qui a à cœur de faire découvrir sa culture culinaire. Les plats sont délicieux et équilibrés.

23. Maria s.
    Maria s.

Un moment agréable accompagné d’une très bonne cuisine qui a ravie nos papilles, l’accueil chaleureux du propriétaire nous a presque fait oublier que nous étions au restaurant.Endroit à découvrir

24. Martin c.
    Martin c.

Un joli cocon oû se sent bien et oû la nourriture est délicieuse. Merci

25. Marie B.
    Marie B.

Une découverte de saveurs très recherchées avec un conseil vraiment parfait. A tester sans hésiter merci pour le bon moment que nous avons passé nous reviendrons.

26. Loup b.
    Loup b.

Ce restaurant est pour moi une réelle découverte, les plats que nous avons pris étaient très bon, simples et copieux dans une ambiance joyeuse. Le propriétaire du restaurant a su nous recevoir avec la plus grande des gentillesse. Si vous cherchez un cadre authentique pour gouter aux saveurs de la Palestine cette adresse est la bonne. Tout est fait avec des produits frais est la carte assez réduite des menus traduit très bien la volonté de la maison de faire peu mais très bien! À refaire très bientôt !

27. Hatim N.
    Hatim N.

Un coup de coeur pour ce restaurant : - des plats excellents (notamment le freekeh) - un cadre chaleureux et intimiste - un service super : le patron et le serveur sont toujours prêts à discuter, à conseiller, à détailler les plats, sans non plus s'imposer. Je conseille fortement !

28. Nicolas T.
    Nicolas T.

Rien à dire c'était divin et je n'ai jamais connu un service aussi attentionné. À tester de toute urgence !

29. Hélène B.
    Hélène B.

Carte un peu courte et salle un peu petite mais excellents falafels et bon accueil. Dommage qu'on accompagne tout d'un riz peu intéressant qui rend l'expérience bourrative.

30. Fadila S.
    Fadila S.

Le serveur est le patron était très sympathique par contre pour les plats j'ai aimé moyennement ayant vécu au Moyen-Orient je n'ai pas retrouvé des saveurs de celle-ci le restaurant est assez petit au niveau de la salle je trouve quand même qu'il faisait froid Sinon avec les copines nous avons quand même passé une bonne soirée

31. Clément S.
    Clément S.

Mets originaux, copieux et bons ! Service rapide et amical, je recommande :)

32. Mehdi B.
    Mehdi B.

Très belle découverte, un accueil très chaleureux et agréable. Des entrées et plats très bonne et copieux Je recommande

33. Laurence S.
    Laurence S.

Nous avons passé un très bon moment. Bonne cuisine. Très bon accueil. Des toilettes très propres. À refaire. Merci

34. Pierre C.
    Pierre C.

Une merveilleuse découverte. Un service impeccable et très sympathique. Et pour le repas tout était excellent. Une cuisine de qualité avec des plats bien parfumés et très gouteux. Ce qui est sûr c’est que nous allons souvent renouveler cette expérience.. merci pour cette soirée découverte.

35. Adjel M.
    Adjel M.

Au top, super service Plats succulents Accueil et gentillesse du personnel Une vraie belle découverte

36. Fabrice g.
    Fabrice g.

Restaurant Palestinien. Des plats authentiques. Une bonne adresse sur Marseille pour les explorateurs de spécialités authentiques.

37. Fabrice g.
    Fabrice g.

Découverte de la cuisine Syrienne. Et découverte du lien langage relié au mathematique...

Ziryab

Bonsoir Fabrice et merci de votre évaluation du restaurant. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Joyeux Noël !

38. Corinne P.
    Corinne P.

La finesse de l’accueil n’a d’égal que la finesse des mets typiques et confectionnés avec soin. Un vrai moment de détente et dépaysement total qui mérite le détour. ????????