1. Marc R.
    Marc R.

Cuisine goûteuse et cadre magnifique !

2. Marie M.
    Marie M.

Pour une pause italienne au soleil en bord de mer ! Bons produits mais pasta très loin des standards italiens... Et merci pour l'accueil très souriant !

3. Jessica S.
    Jessica S.

Une des meilleures Mozzarella de ma vie <3 accueil très chaleureux , repas délicieux !

4. Adrien O.
    Adrien O.

Service agréable et rapide, jolie vue sur la mer. Le jambon cuit à la truffe est une tuerie. Café glacé comme en Italie au top nous reviendrons c’est Sur

5. Philippe h.
    Philippe h.

Un tres beau cadre, et le personnel est soigneux. Les produits sont frais et délicieux, mais le choix des plats reste limité. Les quelques entrées et plats se ressemblent beaucoup, avec les mêmes produits utilisés.

6. M. P.
    M. P.

Cuisine simple et traditionnelle italienne dans un cadre épicerie vente pas trop glamour, mais heureusement, face à la mer , plutôt sympa même si très petit . Bons raviolis maison.

7. Jessica S.
    Jessica S.

De la longueur dans le service. Plats corrects.

8. Sophie s.
    Sophie s.

J adore je suis addict. Produits frais de qualité

9. Georges G.
    Georges G.

Très bonne cuisine mais les 20% de remise promis, en réservant par le site, n'ont pas étés appliqués

10. Estelle L.
    Estelle L.

Une très bonne cuisine toujours renouvelée. Copieuse mais un peu chère. Le bémol : terrasse sur la corniche très bruyante. Le bus s’arrête juste devant...

11. Sandra G.
    Sandra G.

Un peu déçue par ce restaurant. Rapport qualité-prix médiocre!! 32 € par personne avec seulement. 4 apéritifs, 2 verres de vins et 2 desserts entrées et plats pour 4 remise de 40% déduite, pour ce qu’on a mangé c’est très déjà cher! Confort sommaire dans une salle étriqué, même si les produits de l’épicerie sont bons la cuisine reste basique. En revanche serveuse sympathique.

12. Carlos F.
    Carlos F.

Difficultés d'accès à cause des gilets jaunes mais récompensés à l'arrivée avec des bons produits italiens bien mis en scène. Accueil souriant. Réduction bienvenue sur des prix un peu élevés.

13. Marielle f.
    Marielle f.

Bien . seule bémol le bruit de la route et évidemment trouver une place pour ce garer

14. Monique S.
    Monique S.

Produits frais. Assiettes copieuses . Bonne présentation

15. Marine O.
    Marine O.

Même si le restaurant est au bord de la route c'est toujours agréable d'y manger. Les serveuses sont sympathiques et je ne suis jamais déçue par la qualité et fraîcheur des plats servis.

16. Audrey S.
    Audrey S.

Petit resto-épicerie sympathique proche des plages. Cuisine italienne simple mais originale.

17. VALERIE C.
    VALERIE C.

trés décue par le plat du jour : GNOCCHI avec une sauce trop liquide et parsemés d'herbes de Provence. Quant au vin : n'en parlons pas...un rosé de Venise râpeux : une piquette ! le clou du spectacle : un canolo minuscule fait à base de pâte à beignet (genre oreillette) qui n'a rien à voir avec l'original sicilien ! bref une grosse déception. Je n'y retournerai plus jamais !

Zia Concetta Corniche

bonjour, nous prenons connaissance de votre commentaire, nous vous remercions de votre participation. Concernant vos remarques nous nous permettons d'attirer votre attention sur les points suivants pour les gnocchis, nous sommes toujours partagé selon le désir des clients entre trop ou pas assez, nous avons donc opté pour une présentation comme on le fait chez nous à Naples, de présenter les gnocchi dans une sauce abondante et nous conseillons en principe à nos clients de les déguster avec une cuillère à soupe Pour ce qui est du mini cannoli dessert, il ne s'agit effectivement pas d'un cannoli sicilien traditionnel mais dune douceur patissière fabriquée dans le Piemont farcie choco pistache ou citron, seule la forme du biscuit rappelle le cannoli. Pour les cannoli traditionnels siciliens nous les préparons une fois tous les 15jours en formule dessert avec de la ricotta fraîche en prépa minute et il s'agit de gros cannoli. En espérant avoir l'occasion de vous revoir cordialement la direction

18. Pierre S.
    Pierre S.

Des salades repas merveilleuses et un service souriant et impeccable. Mais la prochaine fois, on demandera à être à l’intérieur car la « corniche » est bruyante et les chaises ne sont pas super.

19. Christèle G.
    Christèle G.

Excellent accueil, plats très bons et faits maison avec amour!!

20. Marilyne B.
    Marilyne B.

Terrasse sur la corniche vue mer imprenable. Très bonne trattoria rien a redire! Café gourmand copieux

21. Franck L.
    Franck L.

l'accueil, la prise de commande, le service, le cadre, tout est parfait, gentillesse de la patronne et de la serveuse par contre même si nous avons eu 20% grâce à la fourchette les prix sont chers. Dommage car sinon pour le reste rien à dire.

22. Philippe h.
    Philippe h.

Très bonne cuisine italienne. Les assiettes sont copieuse et les produits vendus dans l'épicerie sont authentiques. Le restaurant est un peu petit mais l'ambiance s'en retrouve d'autant plus intimiste.

23. Stéphane D.
    Stéphane D.

Merci à la Fourchette de nous avoir fait decouvrir ce petit coin d'Italie sur la corniche! Les plats étaient très bon, l'accueil sympatique. Pensez à réserver.

24. Thais a.
    Thais a.

Très bon restaurant italien, vu magnifique à proximité, dommage que les voitures passent juste à côté ! Prix raisonnables mais ne prend pas les tickets restaurants.

25. J. L.
    J. L.

Notre cantinetta : entrée Italienne avec burratta excellente osccietta à la truffe noire accompagnée d'un vin sicilien sur la Corniche un jour d'été indien, sublime service très attentionné .

26. Nicolas C.
    Nicolas C.

Un moment super agréable service au top accueillant professionnel et cuisine italienne délicieuse comme je l'aime je recommande vivement cette adresse et pour nous c'est devenu notre cantine.

27. Gerard C.
    Gerard C.

Mauvais rapport qualité / prix Les assiettes repas ne sont pas copieuses et ressemblent à une simple entrée (à 20 € !!!) Les WC mal équipés (pas de serviette ni de savon) et sales.

28. MARTIN C.
    MARTIN C.

Restaurant qui vaut le détour de part sa cuisine simple mais excellente et une équipe super accueillante. Et puis peut on se lasser de la vue sur notre rade de Marseille...

29. J. L.
    J. L.

Au bord de la grande bleue une excellente cuisine aux saveurs italiennes raviolis aux tartuffes et charcuterie italienne raffinée avec une chef cuisinière à l'accent typique du pays nous y Retournerons très volontiers . Bravissimo !

30. Nicolas D.
    Nicolas D.

Restaurant possédant une vie sympathique sur la corniche. Sans réduction les prix sont un peu élevés par rapport à l'expérience gustative.

31. Kevin F.
    Kevin F.

Une cuisine parfaite avec des vrais plats copieux. Un service des plus sérieux et efficace. Le seul hic reste le trafic sur la Corniche. La terrasse n'est pas opportune pour un diner en amoureux. Pour autant j'y retournerai avec grand plaisir !

32. Anne-marie L.
    Anne-marie L.

L'Italie dans votre assiette : repas excellent et portions généreuses, sans oublier une serveuse souriante et efficace, un moment gourmand très agréable. Dommage que l'arrêt de bus soit juste à côté du restaurant...

33. Julien A.
    Julien A.

Cadre magnifique et accueil chaleureux. Une adresse incontournable !

34. Christine J.
    Christine J.

Très bon accueil excellent repas peut être un peu plus de choix aurait été souhaitable mais bonne qualité

35. Gilbert m.
    Gilbert m.

ils font épicerie italienne mais produit très cher un paquet de risotto et un très petit panettone 12€ a éviter d acheter

36. Rose Marie S.
    Rose Marie S.

La qualité des produits est irréprochable, un délice, à refaire sans aucun doute.

37. ATTALI D.
    ATTALI D.

Les plats sont copieux. Le seul problème c'est la route le bus s'arrête à 1 mètre de la table !

38. Daniel H.
    Daniel H.

De très bons produits bien cuisinés.

39. Laure G.
    Laure G.

Des plats très frais et savoureux dans une ambiance d'épicerie italienne. Belle découverte.

40. Laurie G.
    Laurie G.

Des produits de grande qualité, du coup un régal dans l'assiette. Goût et fraîcheur au rendez-vous. Un vrai bonheur avant ou après la plage ... Service impeccable. Courez y !