1. Joce R.
    Joce R.

C est la 4 ème fois que nous retournons chez Zappo, excellent accueil, service parfait, très bonnes pizza.Il est victime de son succès, beaucoup de monde, donc un peu bruyant, mais c est l Italie!!!! Nous y retournerons

2. Aurélie R.
    Aurélie R.

Tres bon!

3. Federico P.
    Federico P.

Ravi d'avoir connu cette adresse avec La Fourchette car vu la qualité des pizze (on ne dit pas "pizzas"), j'en ai mangées 2 ! Je reviendrai ! Picciotti... vivement si des promos de temps en temps car je suis un bon mangeur... mezza palora ! ;)

4. Kevin Y.
    Kevin Y.

Très bon plats à la carte ! Il y a beaucoup de choix, un peu trop à mon goût, mais des pizzas de qualité qui nous laisse le palais rempli de saveurs. Je recommande. Petit bémol, nous étions placés vers l’entrée et il faisait un peu froid...

5. CHRISTIANE L.
    CHRISTIANE L.

Le personnel est vigilant et discret Nous avons passé une belle soirée Merci

6. Francoise l.
    Francoise l.

Ambiance sympathique ainsi que le service mais pizzas décevantes avec une pâte épaisse . Tarte au citron à éviter

7. Ghislain C.
    Ghislain C.

Excellent ! Une des meilleures pizzeria de Lyon, sans aucun doute.

8. Delphine P.
    Delphine P.

Excellente pizzeria :une pâte croustillante et des garnitures originales et goûteuses.

9. Anne-Laure G.
    Anne-Laure G.

les pizzas sont bonnes mais le service un peu léger. Serveur vite débordé et tête en l’air. Cadre de la salle arrière très jolie

10. Nathalie M.
    Nathalie M.

Toujours un plaisir de faire découvrir ce resto et toujours un régal. Les pizzas sont vraiment les meilleures du monde. Rien à redire.

11. Patricia R.
    Patricia R.

Accueil chaleureux, choix impressionnant, personnel disponible, à l'écoute. Pizzas délicieuses et originales. Nous reviendrons.

12. Nathalie M.
    Nathalie M.

Toujours aussi bon, toujours aussi bien. A conseiller les yeux fermés...

13. Catherine G.
    Catherine G.

Notre repère incontournable ! On se régale à chaque fois et il est difficile de faire un choix tant la carte est très appétissante.

14. Manuela D.
    Manuela D.

Cuisine excellente comme d’habitude !

15. Patrick P.
    Patrick P.

Des pizzas très savoureuses et originales.. une très bonne adresse... quelques pizzas plus classiques pourraient également avoir toute leur place sur la carte...qui est déjà très bien fournie.

16. Anne R.
    Anne R.

Un accueil sympathique. Nous avons dîné sur la terrasse : il y avait peu de passage ce soir-là. En antipasti, nous avons pris l'assiette de charcuterie italienne et de légumes et de la mozarella. Les produits sont de qualité. Nous les avons dévorés. Les pizzas sont savoureuses : la pate fine est délicate et les ingrédients en juste dose. Par gourmandise, nous avons pris des desserts (mais nous étions déjà câlés) : tiramisu et pizzeta nutella nous ont comblé. Un restaurant où aller entre amis ou en famille avec les enfants !

17. Sylvie T.
    Sylvie T.

Belle découverte! Fidèle à sa réputation, les pizzas sont vraiment délicieuses!

18. Nathanaël  M.
    Nathanaël M.

Énième fois que je me rends dans ce restaurant, jamais déçu du repas ! Le seul point que je peux regretter serait la place pour les jambes au niveau des tables en extérieur. Impossible de mettre les pieds sous la table, mais de mettre les jambes sur le côté...

19. Julie M.
    Julie M.

Habituée de de restaurant, ce sont les meilleures pizza !! Les planches de légumes et charcuterie sont très bien garnies Je recommande les yeux fermés

20. Carole A.
    Carole A.

Un très bon restaurant que je conseille fortement ! Un panel de pizza exceptionnel...pour tous les goûts... Un service très sympa et accueillant... J'ai passé une très bonne soirée...

21. Claire G.
    Claire G.

Les meilleures pizzas de Lyon!

22. Stephane C.
    Stephane C.

C’est toujours un plaisir d’aller chez Zappo. Les pizzas sont excellentes et nous rappelle celle que nous pouvons manger en italie. Certainement parmi les 3 meilleures pizzeria de Lyon.

23. Catherine G.
    Catherine G.

La carte s’est enrichie d’encore plus de délicieuses pizzas/calzone. C’est une valeur sûre cette pizzeria

24. Nicolas D.
    Nicolas D.

Nous avons passé une bonne soirée, en mangeant bien et avec un cadre sympathique.

25. Frederique M.
    Frederique M.

Les pizzas sont excellentes et l'accueil très sympathique. Je recommande vivement cet établissement !

26. PAUL S.
    PAUL S.

Dommage, bonne cuisine mais personnel débordé, pas disponible et peu aimable. On a voulu nous mettre dans uns salle arrière seuls, déprimante alors que nous avions réservé. Pas sympa

27. Marie D.
    Marie D.

Un belle carte de pizza préparées à partir d'ingrédients frais et typiques. On y ajoute un choix de bières bien sympathique et une belle déco.

28. Julie m.
    Julie m.

pizzas excellentes

29. Daniela B.
    Daniela B.

Pizza excellente apporté avec simpathie par les serveurs. Glace de qualité J'y retournerai !

30. Matthieu M.
    Matthieu M.

Travaille des produits frais. Le rapport qualité est prix est correct du fait de travailler des produits frais mais élevé au vu de la quantité sur la pizza

31. Benjamin D.
    Benjamin D.

Une bonne découverte, pas grand chose à rédire.

32. Grégory G.
    Grégory G.

Très bon restaurant. Avais la réputation d’être la meilleure pizzeria de ville. Réputation confirmée! Je recommande fortement.

33. Jose D.
    Jose D.

Très bruyant mais bon c'est la faute d'un groupe de clientes ultra contentes de se retrouver. Côté bière c'est super et les desserts sont succulents . Pizzas très généreuses et très variées. Personnel masculin très gentil le féminin un peu moins.

34. Flavie U.
    Flavie U.

C’est la deuxième fois que nous y allons et les pizzas et bières sont toujours aussi bonnes !

35. Sophie G.
    Sophie G.

Très bonne pizzeria !

36. Charlotte L.
    Charlotte L.

Délicieuses pizzas à base de produits frais et de qualité, beaucoup de choix, un bémol pour la salle qui était bruyante mais on nous a trouvé une place en terrasse en milieu de service à notre demande, on y reviendra avec grand plaisir !!!

37. Marc r.
    Marc r.

rien à dire...la pizza est très copieuse...originale...les prix sont très convenables.

38. Christophe C.
    Christophe C.

Pizzas sans grand intérêt.

39. Pierre  E.
    Pierre E.

La burrata en entrée était très bonne, les pizzas était pas mal non plus, en revanche le serveur était tout seul donc le service fut très très long on pensait ne jamais être servies... Restaurant quand même sympa malgré cela.

40. Olivia c.
    Olivia c.

A fuir. Un service médiocre, ni bonjour ni sourire. Nous demandons une table à l'ombre ce qui parait déranger. Les pizzas restent + de 10 minutes sur le passe plat, 3 serveurs passent devant pleins de fois et discutent avec les clients donc nos pizzas arrivent froides. Lorsqu'on commande des boissons elles sont en rupture de stock mais on ne nous prévient pas quand on nous donne les cartes. Les verres à eau sont sales. Les toilettes également, le sèche main en panne et la poubelle remplies à rabord de papiers. Et pourtant nous ne sommes qu'au début du service il est 19h30. A la fin le responsable du soir nous dit que ce n'est pas de sa faute si les pizzas sont froides c'est parce qu'il n'y a pas le patron. A la fin on veut nous faire payer la note d'une autre table qui était plus cher. Heureusement après contestation on nous indique un montant. Mais aucun geste commercial puisque je dois payer un supplément champignon alors que j'avais fais retirer plusieurs ingrédients. On y allait très souvent avec et sans la fourchette, c'est terminé nous n'y mettrons plus les pieds.