1. Coralie R.
    Coralie R.

Nous sommes des habitués de ce restaurant. Service impeccable, tout est très bon, et de qualité (sushis, makis, brochettes, raviole), que ce soit sur place ou en livraison.

2. Joana P.

Parfait comme toujours. Merci

3. Chera R.
    Chera R.

Toujours aussi bon et personnel sympa

4. Sandrine C.

6. Joana P.

Parfait! Comme toujours

7. Marion V.
    Marion V.

Restaurant, personnel et nourriture parfaite comme d’habitude. Je recommande grandement Yamato.

8. Coraly Y.
    Coraly Y.

Toujours aussi bon. Je recommande !

9. Chrystelle B.
    Chrystelle B.

Sympa de trouver quelque chose d’ouvert le dimanche soir. La nourriture était bonne et de qualité. Le service rapide pour servir, un peu moins par la suite.

10. Thierno N.
    Thierno N.

Cadre reposant où l'élégance de la sobriété japonnaise devoile tout son charme. Le service est efficace. À la fois attentives et agréables, c'est avec le sourire que les serveuses viennent nous conseiller. Les plats arrivent rapidement. Tout ce que j'ai mangé était bon. J'aurais adoré trouver un menu végétarien, mais finalement à la carte tout le monde y trouver son compte.

11. JP G.
    JP G.

Très bien. Sans surprise et conforme aux attentes.

12. Juliette G.
    Juliette G.

Bonne qualité gustative plats excellente prix raisonnable ! Service impeccable !

13. D.jamel z.
    D.jamel z.

Tout etais au top, serveur extrêment poli note 20/10 manque plus que le poulet sois allal se serais terrible miam miam à très vite

14. Marie Eva V.
    Marie Eva V.

Nous avons commander sur LaFourchette pour bénéficier des -30%. Arrivés sur place nous avons commander une cinquantaine de sushi. A la fin il nous en restait 5-6, nous avons donc demander une boîte pour les emporter et ne pas gaspiller de la nourriture, et le serveur nous a dit que si nous faisions ça, nous n’aurions plus -30% mais seulement -10% sur la note car nous n’avions pas le droit de ramener de la nourriture payer à -30%. Ce restaurant préfère donc gaspiller de la nourriture pour gratter quelques euros. ????????

15. Nadège P.
    Nadège P.

Une bonne surprise. Restaurant sans prétention contrairement à d autres japonnais. Sushis et entrees chaudes excellents. A l apero, janvier sans alcool oblige, on a pris des limonades japonnaises, au niveau gout ça va, mais la bouteille.... surprenante! En dessert moshis glacés pour la premiere fois et hmmm le sesame noir étonnant! Serveurs sympa, à refaire.

16. Laila  K.
    Laila K.

Restaurant japonais de bonne qualité,

17. Rachel m.
    Rachel m.

Toujours aussi bon!!

18. Lison J.
    Lison J.

Service et serveuse très agréables, et des plats très bons! Je recommande!

19. Sabrina T.
    Sabrina T.

Allez-y sans hésitation ! La cuisine est délicieuse et l’accueil très sympathique ! Même mes enfants adorent !

20. Caroline F.
    Caroline F.

Très sympa, personnel très agréable, service rapide de qualité et repas très bon!

21. Laurie P.
    Laurie P.

Les sushis était délicieux service agréable, la salle est spacieuse mais décoration reste sommaire. Je reviendrais ????

22. Sandrine B.
    Sandrine B.

Personnel très accueillant et au petit soin,

23. V. B.
    V. B.

Once more, we were very happy. I recommend this place. Comme toujours, on a été comblés, tant par la qualité du service que par celle des mets. Je recommande vivement !

24. Laura B.
    Laura B.

Endroit calme et sympa. Pas du tout bruyant. Service rapide. Bons produits. Tranquillité et bon repas. Prix tout à fait correct pour la grosseur des makis.

25. Aurélie C.
    Aurélie C.

Toujours très bien accueilli et un repas à la hauteur de nos espérances. C'est très bon, le service est rapide...bref nous avons hâte de revenir !

26. Anna D.
    Anna D.

Serveurs et serveuses qui essaient de bien parler français, les plats sont bons et les prix restent raisonnable.

27. Irene a.
    Irene a.

RIEN a dire sur la nourriture c'était top!! Les meilleurs makis de ma vie!! Le reste tres bon aussi. Un peu cher mais ça va avec la promo de la Fourchette. Dommage pr l'ambiance : déco tristounette, pas de musique, grande salle un peu vide... mais ON Y RETOURNERA!!

28. Enrique C.
    Enrique C.

Restaurant de quartier style cantine - rien de mauvais mais aucun effet wahouu.

29. Loris L.
    Loris L.

Belle carte avec de nombreux choix et serveur accueillant. Je recommande

30. Aurélie C.
    Aurélie C.

Nous aimons beaucoup aller manger au Yamato. Nous y mangeons très bien et sommes toujours bien servi et accueilli. Nous reviendrons avec plaisir !

31. Lydia T.
    Lydia T.

Accueil toujours sympathique, cuisine excellente Un très léger temps d’attente dû au fait que tiut est frais et preparé à l instant Restaurant calmeet familial Nous sommes devenus fans apres une première commande à emporter De plus les produits sont d’une fraicheur incontestable. Bref, un rstaurant de confiance, ce qui est important pour un restaurant japonais. Jai connu le restaurant grace au bouche a oreilles. C’est revelateur !

32. Chera R.
    Chera R.

Excellent. Le meilleur de Lyon je pense.

33. Coraly Y.
    Coraly Y.

Chez Yamato on n'est jamais déçu. Toujours aussi bon. Sushis frais. Un délice pour les amoureux de sushis. Le personnel est toujours aussi accueillant. Je recommande

34. Charline R.
    Charline R.

Cadre sympa, très accueillant. Le personnel an l’écoute. Les plats délicieux et plein De saveurs. Bon rapport qualité prix.Comme toujours , je recommande.

35. Benjamin C.
    Benjamin C.

Très bon restaurant, assez proche de la gare. Le poisson y est très frais et le service agréable.

36. Salome C.
    Salome C.

Les sushis, les gyozas et les brochettes sont delicieux!! On avait le restaurant pour nous seul, c'est fort appréciable. Je recommande et nous y retournerons les yeux fermés

37. Joana P.
    Joana P.

Nous avons l’habItude de venir jusqu’à Yamato pour déguster de bons sushis et autres entremets japonais, et à chaque fois nous apprécions ce moment! Bravo!

38. Célia C.
    Célia C.

Très bon, portions généreuses et pas chère ! Vivement la prochaine fois !

39. JULIE b.
    JULIE b.

Service au top, trés respectueux. Large choix et le tout est savoureux il manque juste un peu de fraicheur au sushi qui sont tout de même très bons !

40. Steven K.
    Steven K.

Toujours un bon moment chez Yamato. Au calme, un accueil sympathique, un service rapide et efficace, de bons petits plats : on reviendra !