1. Élisabeth B.
    Élisabeth B.

La meilleure choucroute d'Alsace !

2. Jacques H.
    Jacques H.

J'avais envie d'un pot-au-feu. Il était très bon, viande bien tendre et crudités bien assaisonnées. Très bon savarin, bien arrosé, comme je l'ai souhaité. Serveuse très agréable et souriante.

3. Yekess M.
    Yekess M.

Très bon restaurant, un peu caché et de l'exterieur pas très attrayant, mais bonne découverte avec de très bon plat, bien servis, et un service très aimable.

4. Laura M.
    Laura M.

J'ai aimé le cadre, l'ambiance typique alsacienne et le menu ! Le repas était particulièrement délicieux, et en bonne proportion pour bien manger sans faire d'excès. Je recommande sans réserve :)

5. Marie D.
    Marie D.

La cuisine est toujours aussi excellente. Le dos de sandre sur son lit de choucroute un délice.

6. Jérôme B.
    Jérôme B.

Le gewurtz était bon, mais le plat "brotwurst" n'avait pour moi aucun intérêt, spatzele non assaisonnés, la saucisse en question, rien de fou. Et clairement mon moelleux au chocolat n'était vraiment pas bon, imbibé d'eau, car peut-être sorti du congélateur ? La boule de glace qui accompagnait était bonne. En résumé, avec les 50% de réduction, ça passe... mais autrement le rapport qualité prix n'y est pas.

7. Pascal D.
    Pascal D.

Choucroute excellent serveur sympathique mais petit bémol pour le dessert

8. Thiebaut K.
    Thiebaut K.

irrésistible cuisine affective Voilà un excellent pot au feu servi dans son bouillons et accompagné de ses traditionnelles crudités et pdt sautées Un vrai régal.

9. Jean Philippe C.
    Jean Philippe C.

PARFAIT UNE VALEUR SUR A FAIRE

10. Franck L.
    Franck L.

Toujours aussi bon et copieux. Dommage que Corinne ne soit plus là. Malgré cela les serveurs sont sympas. Bonne ambiance et gastronomie alsacienne assurée

11. Sarah p.
    Sarah p.

Une belle adresse pleine de charme, même si un peu étroit du fait du nombre de tables, une cuisine délicieuse et bien gourmande à la strasbourgeoise, belle surprise et super moment! Personnel au top!

12. Philippe S.
    Philippe S.

Un restaurant typique avec un cadre traditionnel. Le service est l'ambiance sont au rendez-vous. C'est un bon souvenir a créé à Strasbourg. La clientèle locale était plus nombreuse que les touristes ceux qui aiment un bon indicateur.

13. Gael D.
    Gael D.

Excellente choucroute cadre traditionnel et authentique

14. Sylvie D.
    Sylvie D.

Très bel endroit. J’y étais allée il y a 20 ans et je n’ai pas été déçue.

15. SYLVAIN F.
    SYLVAIN F.

Cadre très sympa. La serveuse était charmante mais quasi seule pour gérer les tables donc un peu trop long. La cuisine était bonne mais pas à tomber par terre non plus. Un peu cher donc pas mon resto préféré.

16. Denise V.
    Denise V.

Nous connaissions déjà ce restaurant et il est toujours aussi bien, accueil sympathique.

17. Roland D.
    Roland D.

Toujours au top !

18. Anne P.
    Anne P.

Très sympa, cadre typiquement alsacien. Accueil sympa mais compliqué à l'heure du coup de feu, on s'est retrouvé installés sur une grande table serrés entre d'autres convives. Il y a peu de place mais c'est convivial. Les serveurs très agréables. Et dans l'assiette on retrouve toute l'Alsace ! Un peu déçue par la crème brûlée trop cuite sinon tout était bon. Je retire un point d'ambiance pour le cadre bruyant.

19. Christian G.
    Christian G.

Un très bon accueil, un service irréprochable et une bonne table avec beaucoup de charme. Je recommande vivement

20. Guillaume  P.
    Guillaume P.

Hormis un groupe un peu bruyant, une excellente Winstub alsacienne typique ! Très bons plats, belle carte des vins et accueil chaleureux ! A ne pas manquer lors d'une virée strasbourgeoise.

21. Christine W.
    Christine W.

Nous avons passé un moment très agréable, belle équipe.

22. Guillaume  E.
    Guillaume E.

Un des meilleurs restaurants alsaciens avec une très belle sélection de vins. Il faudra par contre etre patient: table reservée pour 20:30, mais tout de meme 20min d’attente pour s’assoir a 20:50...

23. Erick B.
    Erick B.

Le clou est sans doute l'un des meilleurs restaurants gastronomiques de Strasbourg et des environs... L'ambiance y est chaleureuse et les plats irréprochables. J'y retourne pour faire découvrir et apprécier la cuisine alsacienne à mes meilleurs amis de la France de l'intérieur.

24. Erick B.
    Erick B.

Un winstub de pure tradition alsacienne; décor, ambiance, mets: tout y est pour une soirée réussie. Une adresse à recommander pour (re-)découvrir l'art culinaire d'Alsace.

25. Serge W.
    Serge W.

Accueil un peu stressé mais il y avait beaucoup de monde. L’ambiance s’est ensuite détendue avec la jeune serveuse très gentille. Bon plats alsaciens et cadre typique d’une vielle Winstub.

26. Christopher  V.
    Christopher V.

Vraiment top le repas étais délicieux de l'entrée au dessert Manqué juste un peu de lumière car restaurant assez sombre je recommande leur choucroute

27. Sylvie F.
    Sylvie F.

Bel et charmant établissement

28. Gaillot I.
    Gaillot I.

Cadre et ambiance très sympathique. Mets de qualité.

29. Michèle P.
    Michèle P.

Finalement nous étions 13!Accueil courtois, longue attente avant la prise de commande...Mais on nous a accordé 1 heure de plus àtable avant le service suivant!Cadre typique et chaleureux, cuisine traditionnelle. À recommander.

30. Thomas p.
    Thomas p.

excelle adresse. pensez à réserver en avance sinon vous n’aurez probablement pas de place ! typique riche et un très bon rapport qualité prix, en famille ou en couple.

31. Guy P.
    Guy P.

Restaurant Brasserie typique, service et cuisine parfaits. Choucroute Alsacienne excellente, je recommande la Choucroute spéciale très copieuse

32. Nicole B.
    Nicole B.

Une belle surprise parmi toutes les winstub de Strasbourg. Service efficace, cuisine alsacienne typique excellente. D'illustres personnalités sont passées par là. Tartes maison délicieuses.

33. Yves d.
    Yves d.

Lenteur insupportable du service nous n'avons été servi que 35 minutes après notre commande alors que nous étions arrivés les premiers et cette commande ne concernait que des plats simples

34. Magali b.
    Magali b.

L'excellence sur Strasbourg ! une cuisine locale (attention pour les petits estomacs, les assiettes sont copieuses !) dans un cadre typique alsacien ! je recommande !

35. Emilie W.
    Emilie W.

Très bon repas dans une très bonne ambiance. Juste petit bémol pour la promiscuité des tables..

36. Alain D.
    Alain D.

tres bonne winstub a recommander

37. Gaël S.
    Gaël S.

Ambiance chaleureuse et conviviale pour déguster des plats alsaciens simples mais bons sans exagérer sur les quantités.

38. Olivier M.
    Olivier M.

Winstub très agréable en plein coeur de Strasbourg, très bonne choucroute, service efficace.

39. Sandrine P.
    Sandrine P.

2ème essai dans ce restaurant et toujours très satisfaits. Mets très bons, personnel très agréable. Le seul bémol est le manque de place pour circuler entre les tables mais le plaisir que nous prenons dans ce lieu nous fait oublier cet inconvénient. Nous y retournerons certainement.

40. Estelle B.
    Estelle B.

Nous avons très bien mangé dans un cadre très sympathique.