1. Barbara B.
    Barbara B.

Belle découverte. Assiette garnie pour 14,00 eur. Succulent. Accueil et service chaleureux avec un bon thé à la menthe offert. Bref j'y retournerais.

2. Pascal B.
    Pascal B.

Accueil agréable,des plats(copieux)de qualité qui vous font voyager. A recommander

3. Francoise C.
    Francoise C.

Un très bon moment entre amis autour d'excellentes spécialités libanaises parfumées et délicates À refaire en famille et avec des amis ou pour un déjeuner ou dîner professionnel

4. Benjamin M.
    Benjamin M.

Toujours une bonne adresse!

5. Laura M.
    Laura M.

Service très agréable et super. Nous nous sommes régalés sur les plats. Très bon. Prix très raisonnable. Nous y retournerons c'est certain. Merci pour l'accueil et l'adresse.

6. Cédric P.
    Cédric P.

Excellent service. Très bon Rapport qualifié/prix

7. Eleonora M.
    Eleonora M.

Les mezze et dessert sont très bons! Un peu déçus par la grillade, petite portion et qualité moyenne.

8. Véronique P.
    Véronique P.

C'était très bon et l'accueil parfait. Restaurant simple de quartier mais très agréable.

9. Marc G.
    Marc G.

Parfait comme toujours Un accueil parfait un service cool et qualitatif Allez y les yeux fermée !

10. Jo J.
    Jo J.

Restaurant propre bon accueil et nourriture très bonne pour une addition correcte je le recommande vivement

11. Sabrina s.
    Sabrina s.

Super bon acceuil et un très bon raport qualité prix, le dessert est excellant. Je garde cette adresse c'est sûr.

12. Guillaume G.
    Guillaume G.

Très bonne cuisine libanaise. Connaissant le Liban et la cuisine libanaise, j'ai eu l'impression durant toute la soirée de me retrouver au Liban.

13. Yassir h.
    Yassir h.

tout s'est bien passé je recommande

14. Valérie D.
    Valérie D.

Vraiment très bon. Le menu à 18 € est parfait. Repas très léger et pourtant 2 fois du dessert! Excellent rapport/qualité prix. Service rapide et efficace Accueil sympathique, on a eu la recette de la sauce à l'ail! Vraiment un bon libanais.

15. Anaïs J.
    Anaïs J.

Très bon mezzé. Le menu à 18 euros est très copieux. Service entre les plats trop court.

16. François C.
    François C.

Acceuil sympathique salle climatisé (agréable en cette saison !!) plats de bonne qualité, à recommander.

Cadre sympa mais restaurant vide et plats moyen

18. David N.
    David N.

Menu à 17€ copieux et goûteux, bon service avec le thé offert qui est très apprécié. Peu de monde le midi, dommage, peut-être est ce dû au service à emporter qui doit être très pratique pour ceux qui se trouvent à proximité. Je recommande vivement ce restaurant!

19. Dominique P.
    Dominique P.

Bon rapport-qualité prix je déconseille le menu à 14€ pour les gros mangeurs!

20. Giovanni G.
    Giovanni G.

repas très bon et copieux et un service très rapide et un très bon vin libanais (a découvrir)

21. Julie s.
    Julie s.

Un repas plein de vraies saveurs libanaises, une ambiance très agréable avec un choix de musique qui y participe. Accueil avec le sourire.

22. Mélina D.
    Mélina D.

Très bon restaurant en amoureux à refaire, personnels agréable souriant ils nous ont offert un dessert très sympas. Des menus très copieux ! Je recommande :)

23. Salah B.
    Salah B.

Une découverte après avoir lu tous les avis, je me suis laissé tenté. Réservation au top. la nourriture y est excellente, et le menu à 18 euros est bien copieux. Nous avons était bien accueillie. Du thé offert à la fin de repas. Et avec de la chance nous avons trouvé une place ou nous garé du premier coups. Je recommande.

24. Alexis F.
    Alexis F.

Excellent, exactement ce que j'attendais. Les mets sont frais et très bien préparés. Menu à 14€ largement suffisant pour le soir, celui à 18€ excellent pour les grosses faim. J'y reviendrai !! Ma femme veut aussi tester.

25. christian B.
    christian B.

restaurant au cadre agreable service simple mais efficace et tres bonne qualité des plats . restaurant à recommander.

Bravo pour l'accueil et la qualité des mets proposés, de la bière libanaise à l'apéro aux desserts excellents, en passant par un succulent mezze et des grillades tendres à souhait! Y aller les yeux fermés!

27. Michel M.
    Michel M.

Petites portions dans les entrées et plats contrairement à d'autres restaurants libanais

28. Aurore D.
    Aurore D.

Meilleur libanais que j'ai eu l'ocassion de tester, acceuil parfait, rapidité de service, rapport qualité prix au top (pour 14€ on ressort on peux plus rien mangé) et qualité des plats excellente, cela fait 6 fois que nous y allons et nous sommes jamais deçu

29. Gregory R.
    Gregory R.

On a bien mangé ... tout était bon et frais. rien à redire. D'autant plus calme que nous étions les seuls clients ce samedi midi.

30. Céline P.
    Céline P.

Restaurant très bon rapport qualité prix, très calme et que je recommande.

31. Agnes m.
    Agnes m.

RESTAURANT TRES AGREABLE .NOURRITURE EXCELENTE .ACCEUIL TRES SYMPA. NOUS AVONS PASSE UNE TRES BONNE SOIREE EN AMOUREUX.

32. Elias C.
    Elias C.

En tant que libanais, j'ai trouvé les plats corrects mais que cela manquait de choix. De plus les feuilles de vignes ne correspondent pas du tout au vrai plat! Sinon tout allait bien.

33. Béatrice B.
    Béatrice B.

le grand sourire du patron n'est que le début d'une bonne soirée,les plats sont très bons.

34. Manon K.
    Manon K.

Très bon resto, à recommander. Les avis déjà donnés sur Internet sont totalement vérifiés. Très bon accueil, petite salle intime, plats variés et bons, note très abordable ! Amateurs de libanais, n'hésitez-pas !

j'y suis allée plusieurs fois toujours égal à lui même cad correct !

36. Corinne B.
    Corinne B.

le repas est correct mais on a l'impression que c'est du " tout fait"! le dessert du menu à 17€ n'est pas très copieux : 2 petites parts de gateaux ! nous avons été déçus par rapport aux avis déjà déposés , nous nous attentions à mieux !

37. Pierre-Marie D.
    Pierre-Marie D.

Excellent rapport qualité-prix et possibilité de découvrir de nombreux plats grace aux menus. Personnel très sympathique.

38. Vincent F.
    Vincent F.

Des mezze délicieux, nombreux et généreux. Un régal pour les yeux et pour l'estomac. Certainement le meilleur libanais de Marseille. Courrez-y!

39. Etienne D.
    Etienne D.

Excellent accueil/ patron à l'écoute/bon rapport qualité-prix

40. Virginie C.
    Virginie C.

Serveur très sympatique. Très bon repas. Le plus : une exellent thé a la menthe offert avec le dessert.