1. Adeline L.
    Adeline L.

Une belle découverte, tant de l'endroit que du vin choisi. On sent que le service est professionnel et passionné. Le cadre est intimiste dans une rue de Bordeaux pourtant très fréquentée, belle surprise!

2. Robert C.
    Robert C.

Très chouette bar à vins dans une petite rue de Bordeaux. Bon accueil et large choix de vins. Agréables assiettes de fromages et charcuteries. Soirée très sympa

3. Loreleï C.
    Loreleï C.

Le cadre est très sympa tout comme le service. Le vin est de très bonne qualité et les planches sont excellente ! Je recommande pour passer un bon moment gourmand et de découverte!

4. Cathy D.
    Cathy D.

Trés bon moment, accueil chaleureux, produits de qualité, une trés belle adresse dans une jolie rue animée

5. Christine S.
    Christine S.

Cadre agréable et plats de qualité. Bémol sur les quantités. Vins au top

6. Caroline M.
    Caroline M.

Une très belle découverte. Le lieu est très agréable et chaleureux, idéale pour un repas en tête à tête. L’ assiette ibérique-basque que nous avons prise était très généreuse et qualitative. Le dessert du jour (fondant au chocolat, coulis de caramel et chantilly) était lui aussi délicieux. Enfin, la carte des vins est très fournie et le service était impeccable.

7. Anne b.
    Anne b.

Large choix de vins, très bonne recommandation de la part du gérant. Cadre sympathique et calme. Nous avons en plus très bien mangé! Excellent bar à vin que je recommande.

8. Allan A.
    Allan A.

Nous avons passé une très bonne soirée ! Très bon conseil pour le vin et la nourriture était très bonne !

9. Morgan L.
    Morgan L.

Le service était parfait, le gérant du restaurant nous a très bien conseillé sur les vins à choisir et nous en avons tiré une expérience réellement enrichissante. Les fromages étaient délicieux et les vins d'une finesse incroyable ! Nous reviendrons avec plaisir goûter plus de vins originaux que l'on voit très rarement sur d'autres cartes.

10. Moreira S.
    Moreira S.

Tout etait parfait : vins et assiettes délicieux, service au top, très bon rapport qualité prix, deco très sympa. A essayer absolument !

11. Anne P.
    Anne P.

Un cadre très agréable et intime, un accueil fort sympathique, des vins d'une très grande qualité proposés et servis avec des explications vraiment intéressantes de la part du patron passionné par le sujet. La cuisine est elle aussi de qualité, un seul petit regret: les portions sont un peu petites. On reviendra:)

12. Guillaume R.
    Guillaume R.

Une très belle adresse à connaître absolument. En plus des plats et du conseil sur les vins, le cadre vaut le détour. Un petit écrin atypique dans Bordeaux. N'y allez pas ! Courrez y !!!!!

13. Corinne P.
    Corinne P.

un accueil adorable malgré qu'il soit seul pour le service

14. Olivier C.
    Olivier C.

Venus un peu par hasard et franchement pas déçus. Une belle carte avec de bons produits du terroir, bien préparés, un super service. Et bien voilà ça vaut le coup!

15. Celia P.
    Celia P.

Accueil et service aux petits soin et de très bon conseil. Cuisine à la hauteur du service, des classiques revisités (mention spéciale pour les rillettes de lamproie)

16. Laure R.
    Laure R.

Très belle découverte avec un service et un cadre très agréable. Entrées et plats delicieux ( mention spéciale pour la sole, un des meilleur poisson que j ai pu manger dans ma vie) , les desserts etaient cependant trop sucrée. Nous recommandons vivement ce très bon bistrot

17. Romain J.
    Romain J.

Nous avons eu la chance de pouvoir discuter avec le gérant et son chef cuisinier ce soir. Personnel très agréable et charmant qui répond aux questions avant même que l’on ne se les pose. La carte est juste parfaite. Une explosion de saveurs en bouche. Merci

18. Armelle P.
    Armelle P.

Une belle découverte, Des produits authentiques de producteurs ou artisans locaux. Bravo de mettre en avant le terroir. Les plats sont très bons et bien servis. Cela fait plaisir de voir des jeunes qui mette nt en avant la qualité.

19. Perrine A.
    Perrine A.

Très jolie trouvaille ! Je conseille vivement

20. Thibault F.
    Thibault F.

Très bien , j'y retourne et je le recommande !!!

21. Julie T.
    Julie T.

Restaurant très sympathique et accueillant. Nous avons très bien mangé, les plats étaient excellents. Nous recommandons les yeux fermés.

22. Milka  m.
    Milka m.

Nous recommandons vivement

23. JULIEN J.
    JULIEN J.

Au delà du cadre , l’acceuil à été juste excellent . Donc je ne vais pas faire de bla-bla , juste vous dire d’y aller les yeux fermés . Très belle découverte . Je reviendrai avec grand plaisir !

24. Elise E.
    Elise E.

Que des produits frais et 90% de bio et produits locaux . Une belle découverte , de jolies assiettes pleines de saveurs .

25. Mélissa L.
    Mélissa L.

Très belle découverte. Venue avec un couple d’amis, nous avons passé une agréable soirée et nous nous sommes régalés. Accueil parfait, les produits sont extra. Pour ceux qui hésitent encore, allez y!!!!!

26. Fred A.
    Fred A.

Excellent, accueil et service très agréable,

27. Brice P.
    Brice P.

Cadre vraiment sympa, accueil au top, très bonne cuisine. Merci !

28. Laurent A.
    Laurent A.

Superbe découverte. Carte du terroir avec des produits frais et cuisinés avec savoir, ce bistrot est excellent pour passer un agréable moment à table. Nous avons eu le plaisir de discuter avec le gérant pendant notre repas, ce qui n'en fut que plus agréable. Je recommande.

29. Isabelle F.
    Isabelle F.

Bon, rapide et efficace!

30. Noémie v.
    Noémie v.

Restaurateur très sympathique qui propose des produits de très bonne qualité. Superbe expérience. Seul bémol, la faible quantité des entrées. Mais je recommande avec grand plaisir

31. Val K.
    Val K.

Très bon bistrot, plats maison. On sent que le patron est très soucieux du bien être de ses clients, aussi bien dans le choix de la carte que dans le service. Nous recommandons !

32. Tania b.
    Tania b.

Un peu cher pour un petit rendu dans l'assiette mais très bon très goûteux

33. Jérémy V.
    Jérémy V.

Des plat bien cuisiné avec de bon produit Un accueil agréable

34. Quentin M.
    Quentin M.

Très bon et très beau cadre, je recommande !

35. Chrystelle I.
    Chrystelle I.

Très belle découverte. Plats très bien préparés, produits frais. A essayer !

36. Philippe L.
    Philippe L.

Deuxième essai très concluant pour ce restaurant qui propose des plats atypiques : lamproie, taureau mais aussi des classiques. Service très sympathique et irréprochable.

37. Philippe L.
    Philippe L.

Plats satisfaisants. Service de bon conseil. Carte des vins à étoffer.

38. Elise J.
    Elise J.

Je recommande ce restaurant sans aucune hésitation ! Des plats délicieux et très fins !