Avis Vingt Mille Lieues

1. Dominique T.
    Dominique T.

Très difficile de donner un avis sur un restaurant que je n’ai pas trouvé ... aucun restaurant ouvert sur l’avenue lundi soir. Ce restaurant existe-t-il ?

2. SIMON V.
    SIMON V.

joli cadre en bord de mer, mais cuisine decevante, les plats sortent du micro onde. le serveur est en casquette ! cher par rapport a la qualite mediocre

3. Damienne L.
    Damienne L.

Nous avons passé un très bon moment en couple avec deux enfants. Les plats sont simples mais très bien cuisinés , appétissants et généreux. Nous reviendrons à coup sûr!

4. Emmanuel D.
    Emmanuel D.

Thon mi-cuit excellent avec une sauce sucré -salé parfaite. Du coup, le riz s’en trouve un peu affadi. J’y retournerai ne serait ce que pour le sourire de la serveuse et la gentillesse de tout le personnel. Excellent rapport qualité prix assez inhabituel pour un restaurant de front de mer.

5. Marie M.
    Marie M.

Restaurant plutot cher pour la qualité des plats. Cependant l'endroit sur la plage est appréciable mais pas très confortable la table de pique nique.

6. Lionel H.
    Lionel H.

accueil sympathique, service rapide, plats très bons et bien présentés, portions un peu petites pour les gros mangeurs

7. Eric L.
    Eric L.

Cadre agréable Plats de bon niveau nécessitant un peu plus en quantité afin d’être dans une moyenne qualité prix correct. Service sympathique avec un peu d’imprécisions et d’oublis mais l’amabilité l’emporte Pour résumer : pas mal mais pour le prix on attend un peu mieux.

8. Sebastien C.
    Sebastien C.

Deuxieme passage dans ce restaurant de plage et service totalement différent avec un serveuse autaine qui garde ses lunettes de soleil a l Intérieur... Le repas était toujours aussi bon avec une vu incroyable et les autres serveurs sont adorables

9. Sebastien C.
    Sebastien C.

Vu incroyable sur la mer et plat de qualité.. Seul bemol le tarif un peu élevé mais excellente adresse a aller sans hesitation frite maison et burger de qualité

10. Dorine L.
    Dorine L.

Très bien

11. Guillaume L.
    Guillaume L.

Très bon accueil, cuisine de qualité. Emplacement irrésistible, sur la plage qui justifie le prix ! Juste un bemol sur le cheesecake en dessert...

12. Leny B.
    Leny B.

Très bon restaurant sur le bord de plage avec une cuisine faite maison, un délice ????????????.

13. Marie B.
    Marie B.

Vraiment très bon, personnel très agréable, à refaire!

14. Vanessa l.
    Vanessa l.

L'accueil et service soignés Cadre magnifique Cuisine fait maison, les meilleurs burgers et frites que nous avons mangé ???? Deuxième fois que nous y allons et nous y retournerons avec grand plaisir. Seul dommage: que les chèques vacances ne soient pas acceptés.

15. May n.
    May n.

Attente interminable. Service désorganisé. Mauvaise foi. Enfants servis bien après Les adultes. Spécifiées demandées à la commande non respectées.

16. Christian E.
    Christian E.

Excellente adresse ! Nous y avons très bien dîné. Le personnel est très accueillant, et de belle humeur, tout comme le chef. Je recommande cette adresse ! C'est parfait !

17. Véronique M.
    Véronique M.

Restau très sympathique - Repas simple mais bon et le personnel est très chaleureux

18. VIrginie T.
    VIrginie T.

Un vrai resto de plage comme on les aime, les pieds dans le sable ! Carte simple mais agréable pas forcément très légère… Service sympathique bref une belle adresse pour des dîner sans prétention cet été

19. Alexia G.
    Alexia G.

Resto très agréable, les pieds dans le sable. Accueil et service TOP !

20. Xavier M.
    Xavier M.

Resto sympa les pieds dans le sable. Vue sur la baie de la Baule avec coucher de soleil. Cuisine correcte mais pas extraordinaire. 2 des 4 entrées plus dispos à 2h30.

21. Justine F.
    Justine F.

Lieu sympa, plage ????, table suffisamment grande... service pas encore rodé, long, l’été n’est pas encore là, heureusement il y a un peu de boulot. Heureusement, la cuisine est fine, bonne et rattrape le service de débutant.

22. Mouloudia D.
    Mouloudia D.

Le cadre est splendide, pied dans le sable et vue sur mer et le soleil couchant incroyable. Mais c'était le premier jour du long week-end de l'Ascension et ils ont été débordés. Notre table n'était pas dressée, le service a été incroyablement long, même l'apéro pour pouvoir patienter et la nourriture quelconque, beaucoup moins bonne que dans d'autres restaurant de plage voisins. Heureusement le serveur était charmant.

23. Thibaut B.
    Thibaut B.

Vue vraiment sympa sur la plage. Poke ball très bon mais ceviche vraiment trop plein de coriandre.

24. Philippe B.
    Philippe B.

Serveur sympa et efficace. Qualité produits et goûts+++. Cadre dépaysant bord de plage.

25. Sylvie l.
    Sylvie l.

Le cadre est splendide, les pieds dans le sable ! La cuisine est bonne. Malheureusement l’attente entre les plats était très très longues...Nous tenterons à nouveau notre chance hors saison

26. GYL C.
    GYL C.

Beau cadre et personnel également très sympathique