1. Alexis F.
    Alexis F.

Cuisine savoureuse, personnel au petit soin. Nous y sommes allés avec 4 enfants et le service a été rapide et le personnel attentif.

2. Sam A.
    Sam A.

Une belle decouverte, je n’ai pas très aimé mon plat qui était bien élaboré (une question de goût) mes copines se sont régalées par ailleurs. J’y retournerai pour goûter la pizza.

3. Laurent B.
    Laurent B.

Cadre agréable, personnel sympathique. Attente correcte Viandes et poissons bons mais les accompagnements légumes, frites très médiocres, pas cuits ou pas assez cuits.

4. Anais P.
    Anais P.

Très bon repas dans ce joli cadre seulement la véranda est plutôt ouverte aux courants d'air, les deux chauffage ne suffisent pas. Il manquait un serveur ce soir la. Mais l'équipe c'est plutôt bien débrouillée.

5. E A.
    E A.

Produits bons, service correct

6. Patrick B.
    Patrick B.

Habitué de ce restaurant cette fois expérience très décevante beaucoup de temps pour avoir les cartes énormément de temps pour avoir le plat commande de tarte tatin plus disponible....mais le prix reste identique peut-être il y a trop de clients....

7. Emmanuelle  J.
    Emmanuelle J.

Un très bon repas dans un joli cadre. Je recommande!

8. Deborah F.
    Deborah F.

Très différent du restaurant que je fréquentait il y a quelques années. Plats basiques, attente trop longue, apéritif servit a moitié, carte oubliée... Décevant

9. Stephanie C.
    Stephanie C.

A recommander. Acueil sympa, ambiance sympathique, service soigné, cuisine raffinée.

10. Quentin V.
    Quentin V.

Restaurant classique plutôt orienté sur de la cuisine italienne.

11. Fabienne E.
    Fabienne E.

Décevant. La viande une escalope milanaise trop dur . Un service très long pour une salle presque vide a 12h30. Un serveur qui ne parle que l Anglais pas évident. C est sur je n y vais plus

12. Djordan f.
    Djordan f.

Très décevant pour la st valentin les serveurs nous sont passer une feuilles qui fessait office d’une carte nous s’ont meme pas expliquer le thème puis sans nous demander l’on enlever puis nous donner une autre feuille en nous imposant un plat le pire dans tout c’est que nous avons attendu 1h30 avant d’être servie l’entrecôte était plaines de gras nous savions rien manger le chef d’équipe et vraiment nul envoi balader c’est serveur devant les clients pourtant très beau endroit avec un beau thèmes mais bon les cuisiniers et les serveurs vont faire couler le restaurant

13. Virginie  B.
    Virginie B.

1h30 attente pour prendre juste la commande une honte

14. Maxime M.
    Maxime M.

Un beau cadre. Très bonne cuisine. Prix convenable par contre les serveurs étaient dépassés par l'événement.

15. Clément C.
    Clément C.

Catastrophique !! Service hyper long ! Pour une saint Valentin avec menu. incompréhensible. Deux heures d'attente pour une simple mise en bouche servie dans une assiette en carton! Personnel totalement désorganisé et j'en passe bref la villa dona ne vaut pas son ancien chef !

Villa Dona

Nous sommes vraiment désolé , nous avons eu un problème d' imprimante donc les bons de commande n' arrivaient pas en cuisine C' est avec plaisir que nous vous proposons de revenir avec un tarif préférentiel pour vous prouver que cela n' est pas dans nos habitudes Sincèrement navré !

16. Delphine L.
    Delphine L.

Une adresse à recommander. Nous y retournerons volontiers.

17. Christophe G.
    Christophe G.

Très beau cadre

18. CRISTOL S.
    CRISTOL S.

Repas entre amis. Plats raffinés et bon service.

19. Christophe L.
    Christophe L.

C'était une très bonne adresse, il y'a dû avoir un changement de direction car c'est plus du tout pareil...

20. Louisa B.
    Louisa B.

Super cadre, accueil sympathique, cuisine succulente.... Merci Villa Dona

21. Sandrine G.
    Sandrine G.

Très bien reçu par Alex. Très bonne pizzas et desserts par contre petite salade. Cadre magnifique

22. Lea A.
    Lea A.

Serveur très accueillant et serviable. Bon vin et bonne nourriture. Cadre tres agréable. Lumieres musique d'ambiance. Écran cheminée. Nous recommandons.

23. Delphine D.
    Delphine D.

La nourriture est très bonne le cadre est beau, par contre le service est un peu long, Repas agréable entre amie à refaire