1. Tony c.
    Tony c.

Ras très bien !!! Changez rien ....

2. Marina N.
    Marina N.

Nous avons passé une excellente soirée au sein de ce restaurant. Serveur accueillant et très prévenant. Les plats et desserts était très goûteux et surtout le plus important c'est que les produits sont frais. Super restaurant, je vous le conseille.

3. Louis-François P.
    Louis-François P.

Étonnante surprise pour ce restaurant caché derrière le périphérique. Accueil et service très professionnel. Une assiette bien faite avec une recherche certaine. On pourrait peut être en avoir un peu plus. Et le cadre serait peut-être à rafraîchir... une carte des vins sympa avec du berligou! Et oui, personne ne connaît. Remis en viticulture par Jean-Michel Poiron-Dabin depuis 3 ans, ce cépage est celui des rois de France! Mérite de réserver car souvent complet.

4. Christian  B.
    Christian B.

Nous avons beaucoup aimé votre restaurant , nous ne sommes jamais déçus, et nous y reviendrons certainement .

5. Sébastien M.
    Sébastien M.

Très bon accueil, souriant et sympathique. Beau visuel et belle présentation des plats.

6. Laurent B.
    Laurent B.

Intéressant mais les nouveaux serveurs doivent encore acquérir des réflexes en ce qui concerne la connaissance et la description des plats. Ceci dit reste une bonne adresse.

7. Vincent S.
    Vincent S.

Très bon et belle présentation de la part du chef. Personnel accueillant. Le temps d'attente est très correct. Et en plus, la vue sur la Loire est très appréciable. Je recommande

8. Marie HELENE D.
    Marie HELENE D.

Pour ma part très belle découverte. L accueil est chaleureux, le sommelier est compétent et le chef nous a proposé un menu que je décrirai comme étant recherché. Le carré d agneau dessose est parfaitement cuit, les petits légumes l accompagnant sont savoureux. Le baba nantais est un régal.

9. Christophe N.
    Christophe N.

Un rapport qualité prix exceptionnel pour la qualité de la cuisine !

10. Valérie E.
    Valérie E.

Accueil, service, conseil, tout est parfait Ne changer rien ! Nous ne pouvons que inviter les personnes à allez constater par eux même. Nous venons régulièrement et c'est pas pour rien ????

11. Vincent S.

Excellent comme d'habitude. Rien à redire. Je recommande

12. Laurence f.
    Laurence f.

Une cuisine inventive,travaillée et pourtant simple et presque instinctive! Très belle palette de couleurs dans l assiette. On en redemande! Merci couleurs dans l assiette

13. Simon G.
    Simon G.

Un très bon moment! La cuisine est délicate et savoureuse, autant pour l'élément principal que pour les différents et surprenants accompagnements!!

14. Alexis C.
    Alexis C.

Franchement très bien un beau service des plats intéressants et très agréables, nous reviendrons. Une petite remarque, l'assiette de l'entrée était ébréchée...

15. Vincent S.
    Vincent S.

Bon restaurant, avec une recherche d'originalité dans la présentation des plats. Je recommande. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

16. Fabien C.
    Fabien C.

Endroit agréable en bord de Loire. La formule du midi était simple mais le service et les amuses bouches très agréables. Un bon moment

17. Lucette V.
    Lucette V.

beaucoup d'esbroufe et de trompe l'oeil vin correct mais cher

18. Gaston G.
    Gaston G.

A chacune de nos visite l'accueil est chaleureux, le service parfait et que dire des plats une vraie réussite qui donne envie de revenir juste un mot parfait

19. Sandra L.
    Sandra L.

Repas très gourmand et très fin à la fois. Nous nous attendions pas à si bien manger. Une belle surprise!

20. Nicolas  C.
    Nicolas C.

Super restaurant, en espérant y retourner très rapidement. Je recommande fortement le foie gras.

21. Carole D.
    Carole D.

Accueil très courtois et souriant de la patronne qui permet de ressentir la quiétude de l'endroit. La salle de restaurant (vous pouvez aussi déjeuner au sein de la véranda) est agréable, moderne et bien décoré. Le service reste prévenant, rapide et souriant. Différents choix de menus offrent une variété de mets. Nous avons particulièrement apprécié l'harmonie et la subtilité des saveurs. Petit regret sur le dessert (sphère tiramisu) qui ne nous a pas convenu mais cela reste une question de goût personnel... l'inventivité de cette gourmandise n'a pas ravi nos papilles, cependant cela ne nous empêchera pas de revenir tant les plats de nos voisins nous ont aussi semblé délicieux.

22. Phanie P.
    Phanie P.

Belle découverte ! Cuisine raffinée et innovante.

23. CHRISTELLE H.
    CHRISTELLE H.

Très bel accueil et des plats raffinés. Une excellente table nantaise

24. Sylvain J.
    Sylvain J.

Très bien comme d'habitude

25. Valérie L.
    Valérie L.

Excellent accueil , mets raffinés. Nous avons été ravis de notre dîner. Un plus serait un menu entrée / plat ou plat / dessert.

26. Jeaan g.
    Jeaan g.

aucun

27. Yannick D.
    Yannick D.

Cadre agréable, rapport qualité prix bien. Je recommande. Un petit digestif serait le bien venu.

28. Maryse L.
    Maryse L.

Très belle table raffinée avec des saveurs à la hauteur du visuel.

29. Marthe O.
    Marthe O.

Cadre agréable Repas très bien Service super

30. Brigitte L.
    Brigitte L.

Nous avons été très très déçus, tant des entrées, des plats que des desserts car nous les avons trouvés sans saveur (menus à 30 et 34 €) - les plats semblent provenir d'un "traiteur". Nous ne conseillerons pas à nos amis ce restaurant et n'y retournerons pas.

31. Marilaine M.
    Marilaine M.

Ravie de cette découverte ! Excellente cuisine dans un cadre très agréable

32. Marie-laure G.
    Marie-laure G.

L été sur la terrasse ,quel plaisir !...,surtout quand les plats sont toujours d agréables surprises ,à connaitre !.....

33. Geoffrey T.
    Geoffrey T.

Très bon repas, service rapide et personnel très aimable s’adaptant aux besoins des clients (notamment lors d’intolérance au gluten).

34. Jean Yves B.
    Jean Yves B.

pas de chance...la table près de nous était occupée par cinq hommes d'affaires qui indirectement nous ont fait partager tous leurs commentaires.

35. Marie-laure G.

Nous sommes satisfaits

36. Serge v.
    Serge v.

Goût des plats décevants

37. Monique b.
    Monique b.

accueil très agréable avec le sourire et ... ce qu'on entend rarement "bienvenue" ; la cuisine est excellente , originale , chaque plat est minutieusement présenté ( en particulier les légumes qui sont de véritables "tableaux" ) , les produits sont de saison et de qualité ; le service est à la hauteur ... super moment !

38. Marie-laure G.
    Marie-laure G.

Digne d' etre connu ,meme avec le temps qui passe ,ce restaurant est reste égal à lui meme

39. Yves G.
    Yves G.

Le spectacle ne vaut pas la mise en scène.

40. Magali M.
    Magali M.

Très beau cadre, nous avons eu la chance de déjeuner avec vue sur la Loire un jour de soleil. Belle présentation d'assiettes, c'était délicieux. Bémol sur le prix du vin au verre...7€, pas annoncé au moment de la commande. La prochaine fois je demanderai .