Avis Via del Gusto

1. Bernard c.
    Bernard c.

Une belle découverte un lundi soir dans le 15° : accueil personnalisé tenant compte des informations envoyées dans la réservation, pizza cappriciosa à pate fine de qualité exceptionelle et un tiramisu à la pistache ultra frais pour terminer. A recommander sans hésiter.

2. Christine B.
    Christine B.

Une cuisine italienne savoureuse et généreuse comme on l’aime ! Et une carte des vins qui offre de magnifiques découvertes. Une adresse hautement recommandée !

3. JULIEN R.
    JULIEN R.

Équipe super accueillante et repas délicieux. La carte est variée et composée de produits de qualité. Les pizza sont un régal, idem pour les Antipasti à partager.

4. Christophe M.
    Christophe M.

Toujours aussi top

5. Eric L.
    Eric L.

Bonne cuisine avec des produits frais. Cadre agréable mais service, quoique aimable, peu attentif (il faut héler quelqu'un à chaque fois que nécessaire, soit 7 ou 8 fois durant le repas).

6. Idriss B.
    Idriss B.

Toujours aussi bon Toujours accueilli avec le sourire Nous reviendrons !

7. Pascal B.
    Pascal B.

Excellente cuisine italienne dans un cadre feutré! Un voyage succulent en Italie !

8. Pauline G.
    Pauline G.

Parfait comme à chaque fois !

9. Helene R.
    Helene R.

Service charmant, excellente pâtes aux champignons, compagnie impromptue très agréable, à recommander !

10. Agnès R.
    Agnès R.

Très bon lieu pour un déjeuner. Équipe sympathique, pizzas copieuses avec une pâte fine et de bons ingrédients.

11. Phillip L.
    Phillip L.

Excellent

12. Idriss B.
    Idriss B.

Sans prétention, mais excellente cuisine, bons produits et service tout sourire. Une bonne adresse de quartier que nous recommandons…………..

13. Julie D.
    Julie D.

Je recommande vivement ce restaurant parfait tant dans les assiettes que dans l'accueil et le service, on se croirait en Italie !! Pizzas, pâtes et viandes italiennes feront le bonheur de tous.

14. Caroline B.
    Caroline B.

Plats excellents et un service au top! Nous avons passé un super soirée.

15. Bruno M.
    Bruno M.

Toujours excellent et c'était la deuxième fois en huit jours...les ingrédients sont parfaits, la cuisine sans défaut, et la carte des vins toujours aussi intéressante. Service courtois et attentionné. Attention, comme déjà souligné la salle est petite, aux heures de pointe il faut absolument avoir réservé.

16. Bruno M.
    Bruno M.

Cuisine excellente, comme d'habitude; les tagliatelles "alla aristide" sont délicieuses. Belle carte des vins, avec du choix en "Bio", ce qui est à souligner. Service courtois et discret, décidément une très bonne adresse, très constante dans la qualité. Recommandé sans réserve, mais avec réservation: il faut impérativement réserver, car ce n'est pas très grand et c'est très fréquenté.

17. Pascal B.
    Pascal B.

Très bon accueil et excellente cuisine! L’art culinaire italien dans toute sa splendeur!

18. Franck h.

Les yeux fermés !

19. Eric F.
    Eric F.

Resto sympathique, service agréable et plats excellents. Un très bon moment dans un cadre très sympathique. Je reviendrais certainement...

20. Charlotte B.
    Charlotte B.

Parfait !

21. Idriss B.
    Idriss B.

Cuisine italienne savoureuse, accueil toujours souriant. Gratifiant d'y aller en voisin ! Nous vous recommandons cet établissement pour la simplicité d'y manger simplement et bien !

22. Bruno M.
    Bruno M.

Etant un habitué, je risque de me répéter, mais c'est vraiment un très bon restaurant italien, un petit bout d'Italie en plein quartier "convention". Ingrédients impeccables, cuisine de qualité, service courtois et efficace, et belle carte des vins. Seul bémol, c'est petit et l'espace est compté: deux conséquences: 1. aux heures de pointe, le niveau sonore peut être élevé...2. rançon du succès, il y a beaucoup de monde et il faut impérativement réserver.

23. Linh-Lan D.
    Linh-Lan D.

Très bonne pizza ! Service sympa.

24. Romain G.
    Romain G.

Nous avons été bien accueilli et on nous a même offert une coupe de prosecco en attendant que notre table soit prête. J'avais demandé une table tranquille lors de ma réservation et nous avons obtenu satisfaction. C'est très appréciable! Grazie mile! Les plats étaient succulents (salade de gambas et saltimbocca) et le dessert également (mousse au chocolat). Les vins que l'on nous a conseillé étaient très agréables. Bref, la soirée était réussie! A bientôt!

25. Nelly M.
    Nelly M.

Pizzas extra avec une pâte fine comme nous aimons et des produits de qualité. Serveurs très sympas. Nous avons passe un bon moment en famille, nous reviendrons avec plaisir.

26. Romain G.
    Romain G.

On mange toujours très bien dans ce restaurant et l'accueil est chaleureux et sympathique. La salle est assez petite et donc plutôt bruyante car elle est souvent bien remplie: la rançon du succès! Donc, seulement 3 étoiles pour le cadre et l'ambiance en raison de 3 personnes avinées qui nous ont un peu gâché le dîner en beuglant comme des veaux... Mais le restaurant n'est pas responsable de ses clients qui se comportent comme des forêts! Je recommande chaudement néanmoins!

27. Nelly M.
    Nelly M.

Cuisine et service au top !

28. Marie-France O.
    Marie-France O.

Notre QG à proximité de chez nous où nous sommes reçus à chaque fois avec chaleur et sympathie et apprécions de découvrir les plats de la carte et les vins. Nous n'avons jamais été déçus.

29. Corinne S.
    Corinne S.

Bon accueil, service rapide, plats de très bonne qualité, prix assez élevé mais quand la qualité est là c’est normal Troisième visite et toujours satisfaite

30. OLIVIER V.
    OLIVIER V.

Repas en famille pour un anniversaire, plats délicieux comme en Italie, copieux, service absolument impeccable, serveurs aux petits soins. Ce fut une excellente soirée.

31. Anso D.
    Anso D.

Super accueil, les plats sont délicieux, je recommande ce restaurant italien très sympathique, le service est attentionné et discret. Sans faute ????

32. Franck h.

Parfait

33. Marie Elisabeth B.
    Marie Elisabeth B.

Cuisine typiquement italienne et excellente !! Service parfait !! Une très belle découverte, à recommander vivement !!

34. Franck h.
    Franck h.

Cuisine gastronomique, service très sympa , les yeux fermés !!!

35. Anne P.
    Anne P.

Toujours aussi bon et des serveurs très attentifs à leurs clients

36. Katia O.
    Katia O.

Un vrai restaurant italien, un délice et une équipe agréable, seul bémol il y fait très chaud, ne vous couvrez pas trop.

37. Hervé G.
    Hervé G.

Cuisine très raffinée mais très riche. Personnel un peu familier mais très serviable. Ambéance un peu bruyante mais tablées confortables. A recommander.

38. Stanislas L.
    Stanislas L.

Très favorablement surpris. Le cadre ne paye pas de mine (vraiment pas !), probablement un ancien bar de quartier à peine rénové, mais le service y est agréable et les assiettes de haut niveau. Le rapport qualité/prix est donc tout à fait favorable. L'entrée proposée "à partager" est copieuse, avec des produits variés, tous aussi savoureux. Un très léger bémol, sur un dessert de la carte, en rupture sans annonce à la remise de la carte. La carte des vins, en grande majorité italiens, est notablement fournie et très complète, avec, chose rare, un descriptif particulièrement précis et juste de chacun, y compris les cépages et les notes gustatives. Les amateurs de vins, notamment italiens, se régaleront. Comme souvent, c'est le vin qui fait la différence sur la note. Je vous conseille le Nero d'Avola. Sans avoir regardé à la dépense, l'addition, pour deux couverts (entrée partagée, deux plats et une bouteille de vin), s'élève à un peu moins de 100 €. Je conseille. Il est impératif de réserver.

39. Emilie V.
    Emilie V.

18euros: entrée+plat/pizza ou plat/pizza+dessert (dans une selection) Quantité très moyenne pour entrée et plat. Ce derrnier n'etait pas totalement conforme à la descripition. Dommage! Par contre le pain top! Et la Serveuse souriante et agréable. Merci à elle.

40. Bruno M.
    Bruno M.

Un petit morceau d'Italie au milieu du 15e arrondissement. Cuisine et service parfaits, comme toujours. Attention, la place est comptée, il est prudent de réserver