1. Bruno D.
    Bruno D.

Restaurant très agréable. Salle d'une dimension raisonnable et peu bruyante. Serveuse souriante et dynamique. Ce fut une belle surprise pour cette première visite.

2. Audrey L.
    Audrey L.

Cadre chaleureux et cuisine d’exception ! Lieu parfait pour un dîner en amoureux, accompagné d’un savoureux cocktail maison ;)

3. Eva P.
    Eva P.

Copieux et raffiné, rien à redire ni sur le cadre ni sur la cuisine : tout était parfait !

4. CLAUDE R.
    CLAUDE R.

Équipe sympa, produits locaux et décor avec bois chaleureux.

5. JULIETTE G.
    JULIETTE G.

Super! Plats bien élaborés et très savoureux. Accueil et service chaleureux et très sympathique ! Aux petits soins !!! A priori ce sont des produits frais, de saison, ce qui est super même si les produits n’en sont pas forcément bio, ils proposent en revanche du vin et café bio ! Je recommande en tout cas surtout avec l’offre c’est super

6. Natacha d.
    Natacha d.

Les serveuses sont très agréables. Les plats sont bien travaillés, et appétissants. La quantité est suffisante. Bref un bon restaurant !

7. Wilfried c.
    Wilfried c.

Le service est génial. La nourriture aussi !

8. Donatien G.
    Donatien G.

Très bonne table niveau cuisine. Je mets juste un bémol sur la vaisselle. Ok nous étions en fin de soirée mais les grosses traces sur le verre de vin reste à désirer. Cela ne gâche pas la qualité des plats mais pour nous ça restera le point négatif. Je resterai tout de même sur une bonne note de cet établissement en terme de qualité gustative.

9. Blandine L.
    Blandine L.

Très belle expérience culinaire dans un cadre très cosy et moderne. Les mets sont bons, fins, pleins de saveurs, joliment présentés. Les restaurants bio ne nous ont pas habitués à cela... Merci pour tout ce soin ! Léger bémol : un sourire et davantage de bienveillance dans le service permettraient de se sentir parfaitement bien dans cet univers si soigné.

10. Pauline D.
    Pauline D.

Une très belle découverte. Leur Hamburger est vraiment à tomber et il y a vraiment un très grand choix de cocktails!! J’y retournerai sans hésiter.

11. Patricia C.
    Patricia C.

Cadre superbe, le restaurant a une décoration trés sympathique et accueillante. Chaque plât est joliment dressé! Le lieu noir était simplement délicieux, en ce qui concerne l’entrée et le dessert c’était trés bon aussi mais il manquait un tout petit peu de goût à mon avis. Seul bémol, j’ai eu peu froid mais la porte du restaurant était ouverte donc un peu normal. En revanche le resto est sympa et la relation qualité prix trés bonne. Bonne situation géographique pour faire une visite au centre ville de Nantes en suite :)

12. Stephane l.
    Stephane l.

C'est moins intéressant de bénéficier des 20%, que du menu entréé plat désert a 31 euro en sachant que les produits proposés a la carte sont identiques au menu . Donc la remise proposé sur la fourchette est du pipo . Le cadre est sympa ainsi que le personnel . A vous de voir !!!

13. Daniel B.
    Daniel B.

Nous avons découvert "une sage idée" et sommes ressortis ravis de notre soirée. L'accueil et le conseil étaient parfaits avec un peu d'humour "soft". Les mets préparés et présentés étaient forts agréables à regarder et la qualité gustative était au rdv... Belle présentation, produits frais, qualité de la cuisson comme annoncée sur la carte, service irréprochable. Le seul bémol est la promiscuité des tables.

14. Laurent M.
    Laurent M.

L'endroit est un peu difficile à trouver lorsqu'on arrive par la place Graslin si on ne connaît pas le quartier, mais il mérite d'être découvert ! Très bon accueil, cuisine savoureuse, avec une carte proposant un nombre raisonnable de choix variés... Et comme l'établissement accepte les Yums, ils y ont été judicieusement dépensés !

15. Aurore D.
    Aurore D.

Le plat était insipide, viande froide et sauce fade. Le rapport qualité prix n'est pas intéressant. Ils sont bien au dessus des tarifs nantais. C'est dommage car il y a de la créativité et l'association de certaines saveurs sont un régal (le poisson était très bon). Mais ce n'est pas suffisant pour justifier des menus coûteux.

16. Emmanuelle T.
    Emmanuelle T.

2e fois, confirme une bonne adresse. Burger feuilleté tjrs aussi délicieux. Saumon et mousseline de butternut très bien cuisinés mais refroidi rapidement (penser aux assiettes chaudes). Desserts rien a redire. On recommande!

17. Véronique M.
    Véronique M.

Très sympa ! Cuisine originale ! Notamment j’ai adoré les petites meringues au piment d’espelette !

18. Géraldine G.
    Géraldine G.

Deuxième visite. Parfait. Cuisine raffinée et originale. Service parfait. Merci la fourchette de m'avoir fait découvrir cette adresse. Bémol la façade. Du mal à trouver le restaurant

19. Cyrille e.
    Cyrille e.

Très bon restaurant, mais un peu d'attente entre les repas, sinon très bien

20. Mathilde S.
    Mathilde S.

Nous avons été déçus de ce restaurant. A 21h, plus de burgers alors que c’est un plat phare de la carte. Nous nous sommes donc rabattus par défaut sur d’autres plats qui étaient bons mais sans être exceptionnels. Le service était passable, nous n’avons pas eu droit à un seul sourire de la part des serveurs.

21. Corinne C.
    Corinne C.

Emplacement et cadre sympa! Une cuisine simple et savoureuse. Je recommande

22. Moreau m.
    Moreau m.

Attention, il n'y a que deux plats communs entre ce qui est indiqué sur La Fourchette et la carte du restaurant !

23. Muriel P.
    Muriel P.

Service très sympa mais les plats à la carte ce soir-là n étaient pas très tentant .revenir à ce resto sans réservation mais en passant pour se décider en fonction de la Carte.

24. Jean-luc C.
    Jean-luc C.

Excellent accueil ; une salle reservee pour 8. Plats excellents et service attentionne.

25. Karine P.
    Karine P.

Tres jolie décors et service attentif. Le plat était un dessert. L'entrée un peu fade et le café gourmand un peu décevant. Mais nous restons sur une impression très positive

26. Caroline C.
    Caroline C.

Serveuse agréable, service rapide, cadre sympa malgré la proximité des tables... Les plats étaient bons, sans plus et les ingrédients de qualité moyenne.

27. Laura B.
    Laura B.

Un moment d'exception. Les plats étaient délicieux, le cadre prête à une ambiance chaleureuse, on s'y sent bien. Une jolie découverte dans le centre de Nantes.

28. David B.
    David B.

Cuisine moderne et savoureuse. Cadre agréable.

29. Isabelle C.
    Isabelle C.

Carte réduite mais cuisine maison très savoureuse. Serveuses sympas. Tables un peu serrées...

30. Odile C.
    Odile C.

très bon accueil, très bon menu et cadre intime

31. Isidro V.
    Isidro V.

Le menu du midi est l'un des meilleur rapport qualité prix de Nantes ! Toujours aussi bon, toujours aussi copieux ! Le temps d'attente est très correct: il ne peut pas être très court avec une telle cuisine pleine de saveurs et de fraîcheur.

32. Fettouch M.
    Fettouch M.

Acceuil très sympa. Service au top, la cuisine et les plats sont raffinés. Dommage que le foie gras en entrée ne soit pas servi avec du pain toasté ou pain d'épice. Sinon le reste est impeccable. Nous reviendrons avec plaisir.

33. Adrien G.
    Adrien G.

un dîner apaisant dans un cadre reposant Le cadre est magnifique et l'ambiance également. Cuisine de qualité avec bons produits frais. Très bien accueilli, chaleureux aimable et à l'écoute.

34. Emmanuelle B.
    Emmanuelle B.

Burger original avec son pain feuilleté.

35. Catherine K.
    Catherine K.

Très bon accueil dans un restaurant décoré avec goût. Nous avons été bien accueillis. Nous avons choisi le menu du jour. Tout était très bon de l'entrée au dessert : le poisson était particulièrement bien cuit et le dessert original (cassis sous une croûte de chocolat et crème fraiche). Le tout pour un prix attractif et raisonnable.

36. Raynald P.
    Raynald P.

Très bien comme d'habitude - Accueil chaleureux, service rapide, plats savoureux - Un tout petit bémol sur les quantités.

37. Caisrya s.
    Caisrya s.

Très belle découverte, dommage qu’il n’y ait pas plus de choix au niveau des plats .. Personnel très gentil et très accueillant !

38. Régis d.
    Régis d.

Une déception du restaurant avec un plat trop salé, une entrée aux crevettes avec seulement 2 crevettes et des choix très limités même s’il y a des accords originaux. La note est aussi salée.

39. Anita E.
    Anita E.

Cuisine excellente avec des très bons produits. Petit prix pour la qualité de ce que j' ai mangé. Entrée plat dessert à 16 euros 90 !!!! Patronne super sympathique. Je recommande vivement. Merci pour ce délicieux repas.

40. Vanessa M.
    Vanessa M.

Des plats inventifs et originaux, très agréable terrasse au calme, et une serveuse charmante et souriante !!! Que demander de plus? Les boules glace sont non seulement délicieuses mais énormes !! On a adoré le chocolat et la pistache !!!!