1. Stephanie M.
    Stephanie M.

En visite sur la journée à Saint Nazaire, ce restaurant était parfait pour un repas en famille avec les enfants .. Nous avons été servi rapidement et dans la bonne humeur alors que c'était complet. Les galettes et crêpes étaient excellentes.

2. Nathalie s.
    Nathalie s.

Très bon très bien manger, mes enfants et moi nous sommes bien régalés et le cadre était agréable, la serveuse était vraiment très sympa je recommande

3. Yolande D.
    Yolande D.

Très bien, vraiment ! Un seul petit bémol concernant le confort d'assise... Peut-être penser à des coussins de chaises ?

4. Samuel H.
    Samuel H.

Très bonne cuisine ! Réservation via la Fourchette non prise en compte et accueil pour le moins glacial... nous avons tout de même été servis mais nous avons mangé la crêpe dessert dans la pénombre (éclairage de la terrasse coupé... merci l'éclairage public !) Beaucoup de personnes refoulées (nous en avons compté une vingtaine en 1/2 heure alors que l'intérieur du resto était vide) un soir de festivités !! Nous avions le personnel en pause cigarette sur la terrasse comme compagnie... du jamais vu !! Bref c'est très bon mais a priori pas très motivés ou pas besoin de clients.

5. Justin K.
    Justin K.

Retaurant que je connais depuis quelque temps. Jamais déçu, très bon, bonne quantité et pas cher.

6. Dora G.
    Dora G.

Une très belle découverte, les plats sont excellents et l’accueil très chaleureux, je recommande vivement

7. Cedric j.
    Cedric j.

Très bien

8. Clémence A.
    Clémence A.

Restaurant très chaleureux, service rapide et efficace, plats super bons, je recommande!

9. Arnaud M.
    Arnaud M.

Crêperie bondée lorsque nous sommes arrivés, la réservation n’avait pas été reçue de la part de la fourchette, sympa !!, heureusement que la serveuse était dynamique et nous a débrouillé une table assez vite. C’etait Juste la 3e table réservée sur LaFourchette dont la réservation n’etzit Pas transmise !!!

10. Laurence D.
    Laurence D.

Agréablement surprise une crêpe pour une on ne sait pas tjrs où aller eh bien là vous pouvez y aller les yeux fermés endroit extrêmement propre les crêpes sont délicieuses mais surtout très copieuses pour un rapport qualité prix à défier toute concurrence.. Nous avons trouvé Notre crêperie.. Je vous la recommande

11. Victoire D.
    Victoire D.

Service agréable, rapide et très bons plats (galettes, crêpes, hamburgers + frites). Cadre moderne. Une bonne adresse et un très bon rapport qualité prix

12. Vincent S.
    Vincent S.

Equipe jeune, serviable. Tout est nickel

13. Gregory V.
    Gregory V.

Petite crêperie sympathique au concept simple mais efficace. Idéale pour les déjeuners rapides.

14. AC K.
    AC K.

Serveuse efficace, une perle ! Crêpier doué ! Cuistot parfait! Nous nous sommes régalés entre galettes crêpes et burgers !

15. Jean Philippe C.
    Jean Philippe C.

Tres bon accueil, crêpes bien garnies croustillantes délicieuses

16. Laétitia R.
    Laétitia R.

Une bonne petite crêperie, mais qui ne vaut pas les crêperies bretonnes qu'on peut trouver dans des petits villages alentours.

17. YOANN B.
    YOANN B.

Accueil service repas très bien Rien a dire plutôt à recommander

18. Nadège D.
    Nadège D.

Très bonne cuisine. Employés très agréables.

19. M.Fernandez F.
    M.Fernandez F.

Il faisait très chaud à l'extérieur, à l'intérieur c'était intenable. C'est très bien le concept de faire les crèpes devant le client mais ça amène de la chaleur supplémentaire. La serveuse, à priori une saisonnière, à beaucoup à apprendre sur le nettoyage des tables et l'hygiène. quand quelqu'un part, même un verre qui ne semble ne pas avoir servi part à la plonge. On ne vaporise pas une table avec le verre dessus, on ne le pose pas non plus, retourné, sur la chaise. Nous y retourneront pour voir hors saison car la cuisine est très bonne.

20. Baptiste G.
    Baptiste G.

Rien à redire, si ce n'est qu'on mange vraiment bien, et on en a pour notre argent ! Cadre sympathique, personnel agréable. Une bonne expérience !

21. Véronique R.
    Véronique R.

Très bonne crêperie, tout est parfait avec un service impeccable et rapide

22. Thomas t.
    Thomas t.

Très joli cadre , service rapide et souriant , plats délicieux : foncez chez Ty Crep!

23. Jean-michel m.
    Jean-michel m.

Service rapide, décoration sympa, crêpes bonnes, restaurant aéré.

24. Audrey J.
    Audrey J.

Un bon petit restaurant!

25. Audrey M.
    Audrey M.

Pas déçue! galettes très bonne. a refaire

26. Yann C.
    Yann C.

Adresse tout à fait convenable pour une galette/crêpe. Service agréable, bonne qualité des ingrédients. Cadre un peu froid.

27. Cyrille L.
    Cyrille L.

Bonne adresse, prix très correct et crêpes savoureuses, petit bémol sur l'attente des crêpes desserts arrivées plutôt fraîches... mais ça ne m'empêchera tout de même pas d'y retourner !