1. Sonia C.
    Sonia C.

Personnel chaleureux. Service irréprochable et nourriture très goûteuse. Très bon restaurant que je ne peux que conseiller. J’y retournerais

2. Zakaria K.
    Zakaria K.

Une excellente découverte ! Un remerciement tout particulier à la serveuse nous ayant fait un petit historique des plats présents à la carte !

3. Valentin S.
    Valentin S.

Très bon

4. Mady M.
    Mady M.

Accueil tres sympathique, la cuisine est bon pas très cher je recommande!!

5. Nicolas v.
    Nicolas v.

6. Claude B.
    Claude B.

correct, les tables son trop petites pour 3 personnes

7. Cyndi F.
    Cyndi F.

Une cuisine excellente, une superbe découverte de la cuisine russe. Mention spéciale aux gâteaux et pâtisseries, de belles parts pour profiter à 100% de sa gourmandise. Nous reviendrons pour goûter aux autres plats !!! En plus de ça, un personnel très agréable et souriant. Que demander de plus ?

8. Wydad e.
    Wydad e.

Le restaurant est super bien, les plats étaient super bon et délicieux que ça soit l'entrée le plat et le dessert. Cadre chaleureux et service au top. Bravo Je recommande fort

9. Lucie M.
    Lucie M.

Une carte original, un service au petit soin! Et un grand grand + sur la carte des desserts qui est juste exceptionnelle !

10. Alric M.
    Alric M.

Très bon restaurant, mais vraiment petit, pour les groupes de plus de 4, nous sommes alignés le long d'un mur, ce qui n'est pas agréable... Je recommande néanmoins

11. Emmanuelle M.
    Emmanuelle M.

Tres belle découverte !

12. Olivia  j.
    Olivia j.

Très belle découverte de la cuisine russe et arménienne, le femmes qui s'en occupent sont très agréables! Seul petit bémol c'est l'attente avant de pouvoir s'installer malgré la réservation et l'attente entre les plats, pour leur gouverne elles avaient une table de 12 personnes en parallèle.

13. Olivier p.
    Olivier p.

Je m’attendais à une cuisine plus exubérante. Quant au cadre que dire d’une télé grand écran en marche permanente diffusant des programmes lambda ...

14. Maria B.
    Maria B.

Une belle découverte ! ???? J'ai aimé le bar ! ???? Dolmas était super bon, le personnel a réussi d'apporter un petit touche perso ! Merci ! À refaire ! ????

Troika Royal

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Cela nous encourage fortement pour les prestations futures.

15. Lisa O.
    Lisa O.

Bonne cuisine, patronne très sympathique, très bien placé

Merci pour votre retour!

16. Chen Z.
    Chen Z.

Saveurs inoubliables, service impeccable et prix correct. Je le recommande.

Troika Royal

Merci Beaucoup! Nous sommes ravi d'avoir su répondre positivement à vos attentes.

17. Estelle C.
    Estelle C.

Une belle découverte.

Merci pour votre retour!

18. Audrey M.
    Audrey M.

Très déçue des plats.. Sans saveur, raviolis trop cuits, on aurai dit du surgelé. Produits premier prix...

Troika Royal

Bonjour, Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Il est évident que nos spécialités ne sont pas spécifiques à tous les goûts, mais en revanche nos raviolis "sans saveur et surgelés" comme vous l'avez écrit, sont préparés par notre chef et sont entièrement maison, de la pâte, à la farce, en passant par la sauce qui l'accompagne. Le temps passé à préparer ces mets par notre chef est entre autre conséquent. Merci de montrer un peu plus de respect pour son travail significatif. Nous vous souhaitons une bonne journée en espérant que vous trouverez un restaurant à votre convenance.

19. Antoine L.
    Antoine L.

Très bonne découverte et très bons moments passés dans ce restaurant à base de spécialités russes savoureuses. Personnel sympathique. Table cependant un peu petite pour 4.

Troika Royal

Merci beaucoup pour votre retour!! Nous essayons de faire de notre mieux pour que cela soit confortable pour vous.

20. Thierry C.
    Thierry C.

Un accueil au top, une cuisine excellente..... Foncez au TROÏKA ROYAL

Troika Royal

C'est avec plaisir que nous avons réceptionné votre retour et sommes ravis d'avoir pu satisfaire vos attentes.

21. Tamara W.
    Tamara W.

Une belle découverte! On voyage depuis sa chaise. Je recommande!

Troika Royal

Votre retour nous fait énormément plaisir! Nous vous remercions pour votre recommandation.

22. Valérie S.
    Valérie S.

Un très agréable restaurant L accueil est de qualité et le plateau découverte est délicieux à un prix très intéressant

Troika Royal

C'est avec un réel plaisir que nous avons réceptionné et lu votre retour!

23. Anne R.
    Anne R.

Le personnel du restaurant était très sympa et accueillant, nous avons passé un excellent moment autour de plats que nous ne connaissions pas du tout, une agréable découverte qui ravit les papilles !

Troika Royal

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif! Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire vos attentes!!

24. Elsa D.
    Elsa D.

Excellent vin, mais du xachapuri avec de la pâte feuilletée... Dommage

Troika Royal

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire ! Le Xachapuri est un spécialité pouvant être préparée de mille et une façon. Le Xachapuri avec un pâte feuilletée est l'une de ses nombreuses possibilités. Cette recette est donc évidement envisageable.

25. Nadège B.
    Nadège B.

Nous étions placés devant la télévision dont le son était trop fort. Le serveur a été incapable de nous informer sur la composition de certains plats. Les gâteaux exposés semblaient très appétissants mais ne vous y trompez pas ils sont mauvais et rassis. Les parts des 2 gâteaux choisis ont été les pire pâtisseries que nous avons mangés.

Troika Royal

Bonjour, Tout d'abord, si la musique était trop forte à votre goût il vous suffisez, tout simplement, de nous demander de la baisser. Ensuite, si vous n'avez pas trouvé les explications du serveur assez complètes il vous suffisez, également, de demander à un autre serveuse de vous donner des informations sur les plats qui vous intéressaient. Enfin, pour les gâteaux, vous avez tout à fait le droit de ne pas les aimer et de ne pas les trouver à votre goût, mais écrire un commentaire aussi désobligeant comme le votre illustre un manque d'éducation déconcertant et un profond irrespect envers le travail réalisé par notre chef et du temps passé à créer ces desserts. S'il vous plaît, soyez un minimum respectueux envers les autres. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.

26. Antonio C.
    Antonio C.

Bonne cuisine, excellent service et personnel très sympa comme d'habitude. Fortement recommandé!

Troika Royal

Nous vous remercions pour votre deuxième commentaire toujours aussi positif que la dernier!!

27. Gabriel M.
    Gabriel M.

Joli restaurant, serveurs au top, cuisine bien et plats servis avec un visuel plus que agréable ! Et la musique française tout à fait sympa ! Je recommande ce restaurant !!

Troika Royal

Nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes! C'est un réel plaisir !!

28. Jef C.
    Jef C.

Un Regal pour les papilles, vous voyagerez dans les pays de l'est des les premières bouchées Je recommande vivement

Troika Royal

Nous vous remercions pour votre avis !

29. Quentin M.
    Quentin M.

Nous n’avions jamais goûté à de la nourriture Russe, nous avons adoré ! Nous avons grandement apprécié la variété et la qualité des plats, mais aussi la gentillesse du personnel, nous conseillerons ce restaurant à nos connaissances et nous reviendrons !

Troika Royal

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre experience chez Troïka Royal!

30. Lidwine B.
    Lidwine B.

Tout y est parfait de l'accueil à la qualité des plats. Petite carte mais cela permet de garantir une bonne cuisine. Cette deuxième visite confirme que c'est une bonne adresse. Ils ne prennent plus les tickets restaurants ????

Troika Royal

Merci beaucoup pour votre avis! Effectivement nous ne prenons plus les tickets restaurant le soir.

31. Roberta S.
    Roberta S.

Mon mari est Ukranien et il a trouve la cuisine très bonne, saveurs fait maison. On conseille fortement

Troika Royal

Nous vous remercions pour votre commentaire !

32. Elena d.
    Elena d.

On adore Troïka Royal !! Un super restaurant russe qui propose les plats typiques russes et arméniens. Un large choix de desserts et de boissons, tout est très bon. On passe toujours un bon moment <3

Merci beaucoup!

33. Sabine P.
    Sabine P.

Restaurant très petit, peu de place à table, on se sent un peu à l’étroit Plats corrects mais différents de ceux dégustés en Russie Service moyen Toilettes sales

Troika Royal

Bonjour madame, Nous prenons en compte tous les avis effectivement et nous espérons que votre avis n’est pas dû au fait que vous ayez mal compris que la partie suggestion ne rentrait pas dans la réduction, étant tout de même precisé sur le site de la fourchette. Pour la saveur des plats, notre chef s'assure de créer des plats uniques avec plusieurs saveurs venues de différents pays incluant beaucoup de pays de l'est ainsi que la France. Il est donc normal que certains plats soient différents que d'autres exclusivement traditionnels venant de tels ou tels pays spécifiques, voilà ce qui fait l'exclusivité de notre restaurant. De notre point de vue, vous étiez trés satisfait de tout, avant d’avoir été surpris qu’il n’y avait pas de réduction sur le plateau que vous aviez commandé. Pour les toilettes nous nous assurons de les garder propres.

34. David S.
    David S.

Très bons Moscow mule !

35. Tania b.
    Tania b.

C'est tout simplement partait. L'accueil au top, le personnel très sympa et la nourriture excellente. J'y retournerai avec plaisir. Je recommande

Troika Royal

Merci beaucoup, cela nous fait énormément plaisir !

36. Amélie F.
    Amélie F.

Excellent ! Comme toujours !

37. Rori A.
    Rori A.

Moyen

38. Christelle g.
    Christelle g.

Cuisine vraiment savoureuse et magnifique présentation. Table un peu petite et service parfois long mais la bonne humeur du service compense.

Troika Royal

Merci beaucoup pour votre avis!

39. Jeform - Jef c.
    Jeform - Jef c.

Un e très bonne surprise, cuisine et services excellent..un bémol pour l'espace restreint sur les tables et dans le restaurant.

Troika Royal

Merci beaucoup! nous essayons toujours à comment améliorer notre espace en salle.

40. Neyma r.
    Neyma r.

Une très belle découverte de la cuisine russe dans ce petit restaurant situé au centre de Toulouse. Le personnel est accueillant, la cuisine est de qualité !

Merci beaucoup !