1. Lo D.
    Lo D.

Une belle

2. Anthony P.
    Anthony P.

Parfait , cuisine excellente . Merci.

3. Virginie c.
    Virginie c.

Quel accueil! Les serveuses sont très sympathiques. La cuisine est savoureuse et cuisinée avec de bons produits frais. On en voudrait un peu plus dans l'assiette!!!! La carte des vins est bien fournie, il y en a pour tous les prix. Un petit bémol très personnel sur le citron vert dans la meringue de la pavlova...

4. Aurelia V.
    Aurelia V.

Personnel très accueillant et à l'écoute. Cuisine raffinée et goûteuse ! un vrai régal ! Je recommande vivement ce petit restaurant. Parfait pour un tête à tête.

5. Dominique D.
    Dominique D.

Qualité des mets , personnel très pro. et un excellent chef de cuisine. Je recommande ce restaurant !!!

6. Mohamed I.
    Mohamed I.

Juste parfait.. rien à dire a part: Bravo !!!

7. Linda L.
    Linda L.

Bonne adresse ! Service et cuisine, une note sans faute ????

8. Jean-marc L.
    Jean-marc L.

Belle découverte grâce à La Fourchette.Accueil sympathique et mets excellents. Nous recommandons

9. Ivana B.
    Ivana B.

Excellente table. Je recommande

10. Clémence N.
    Clémence N.

Belle découverte entre amies. Super accueil, petite carte garantissant fraîcheur et produits de saison, rapport qualité/prix correct, allez y les yeux fermés.

11. FAURE A.
    FAURE A.

Excellent de l''entrée au dessert, service très sympa, et la cerise sur le gâteau, une addition divisée par deux!!!

12. Caroline B.
    Caroline B.

Cuisine excellente de l'entrée au dessert, des serveuses à l'écoute.... Un petit coup de cœur pour le café gourmand plein de saveurs, de textures et de subtilités. Nous y retournerons très vite...

13. Sandrine C.
    Sandrine C.

Une très bonne adresse.

14. Aghiles B.
    Aghiles B.

Deliecieux ; une belle decouverte ; vous pouvez y aller les yeux fermés !

15. Patrick B.
    Patrick B.

Petit restaurant sympa, le service est de qualité et avec le sourire, les plats sont de qualités et goûteux

16. Mohamed I.
    Mohamed I.

Absolument Divin!! Je vous conseille vivement d’y aller

17. Warren a.
    Warren a.

Excellente adresse à retenir, j'y retournerai sans hésitation. Le choix en vin et en spiritueux est dingue, les plats sont tops, et l'équipe aussi chaleureuse que sympathique. Un très bon moment, merci ;)

18. Cécile P.
    Cécile P.

Toujours au top !

19. SABRINE D.
    SABRINE D.

Restaurant très sympathique, on y mange plutôt bien !

20. Marie-Ange B.
    Marie-Ange B.

Tout y est toujours excellent je craignais l association noix de st Jacques et foie gras poêlé mais à tort car cela matchait très bien Les entrées nous ont ravis que ce soit le foie gras, le ceviche de poisson ou le velouté de butternut Les desserts aussi furent appréciés

21. Christine T.
    Christine T.

les plats servis étaient bons mais franchement les portions étaient petites. Le céviché de cabillaus manquait cruellement d'assaisonnement et l'accompagnement de la longe de thon, dt les 2 morceaux étaient riquiqui, était tt à fait quelconque et sans saveur! Coeur de sucrine, mal braisé et nouilles mal égouttées très peu relevées!! Dommage!

Treize en Vue - Philippe Poette

"Les plats étaient bons", MAIS : manque d’assaisonnement, quelconque, sans saveur, mal braisé, mal égoutté, très peu relevé etc... Savez-vous vraiment de quoi vous parlez ? Portion RIQUIQUI : 150gr de thon c'est la normalité. A 11€ l'assiette (remise 50% déduite) ça me parait pas exagéré (?) Le pire est dans votre appréciation du niveau sonore." TRES BRUYANT" car Je vous rappelle que le restaurant était complet. Nous avions fait le choix de vous mettre à l'étage dans un endroit plus calme et vous avez fait des pieds et des mains pour réorganiser notre service afin que l'on vous installe en RDC sous prétexte qu'à l'étage c'était "TROP TRANQUILLE". Et tout cela pour une note de 6/10 sur l'accueil et le service, sur la qualité du repas et l'ambiance. Tout en mettant le critère correct en qualité/prix. Beaucoup de contradiction dans votre notation et commentaire, me semble t-il! En bref, des clients comme vous on s'en passe .... Alors, oubliez-nous! Philippe

22. Jean-François P.
    Jean-François P.

C'est la troisième fois que je vais à ce restaurant et toujours avec le même plaisir. Plats raffinés et présentation soignée. Accueil sympa et les bons conseils de la serveuse en prime. A recommander sans hésitation

23. Cecile C.
    Cecile C.

On a voulu essayer au vue des bons commentaires et nous ne sommes pas déçus. Tout était bon avec une préférence pour l'assiette de saint jacques et fois gras poêlé. Les desserts tous bons. Le service avec le sourire donc un sans faute.! On reviendra.

24. BAPTISTE M.
    BAPTISTE M.

Super restaurant ! On y mange bien et les gens sont très sympas !

25. Mickaël Z.
    Mickaël Z.

Cuisine excellente et maitrisée, un bon choix de vin dans une ambiance romantique.

26. Laurent a.
    Laurent a.

Ce restaurant est un petit diamant. Personnel souriant et à l'écoute. Tous les plats sont savoureux pour un rapport qualité prix rarement égalé ailleurs. Longue vie à vous

27. Ludivine J.
    Ludivine J.

Très bon, service agréable

28. Ch R.
    Ch R.

Deco sympa (thème du vin), super service personnalisé et surtout plats élaborés et fins. Quantités correctes.

29. Julien G.
    Julien G.

Une très bonne équipe Avec de très bons conseils d’association de vin et de plats un super repas je le conseille vraiment.

30. ARLETTE B.
    ARLETTE B.

Le repas était bon côté goût. Mais je n'ai pas atteint ma satiété alors que j'ai pris un menu complet. Donc les quantités sont petites. Mes copines sont du même avis

31. Elisabeth B.
    Elisabeth B.

Des mets de grande qualité, de belles présentations, un accueil chaleureux, des clients choyés ! Un rapport qualité-prix très intéressant, rien à dire, nous avons été gâtés !

32. Elisabeth L.
    Elisabeth L.

Tres bon repas .Serveuses tres sympathique

33. Catherine L.
    Catherine L.

Très bon accueil et excellente cuisine recherchée et raffinée

34. Sebastien R.
    Sebastien R.

Jolie petit restaurant personnel aimable à l’écoute.

35. Patrice R.
    Patrice R.

Maîtrise de la cuisson des poissons accueil très chaleureux. Un très bon rapport qualité prix nous avons passé une excellente soirée.

36. Jean-David L.
    Jean-David L.

Très bonne découverte. Très bonne qualité en tout point. Une table à recommander.

37. Clara B.
    Clara B.

Personnel très agréable, bon service et surtout : nous nous sommes régalés ! L'attente entre chaque plat est juste ce qu'il fallait. Les plats présentent des touches d'originalité sans masquer le goût des aliments (lotte sauce orange et à l'ancienne), la présentation est soignée. A l'apéro le vin blanc au basilic : une idée simple mais efficace ;) Nous recommandons sans hésiter !

38. Isa M.
    Isa M.

Un restaurant tout en finesse.... La cuisine bluffante avec un travail sur les saveurs exquis..... un très bon rapport qualité/ prix ❤

39. Megane O.
    Megane O.

Très belle découverte, les plats étaient délicieux, le cadre était mignon, bonne ambiance et un tres bon vin pour accompagner le tout ! Je recommande vivement !

40. Gilles M.
    Gilles M.

Restaurant gastronomique excellent et super accueil très bon rapport qualité prix