1. Delphine  R.
    Delphine R.

Très belle et bonne adresse! Cuisine italienne délicieuse.

2. Ornella V.
    Ornella V.

Toujours au top ce restaurant ✨

3. Floriane S.
    Floriane S.

Cuisine excellente avec de vrais produits italiens. Service rapide.

4. Thomas B.
    Thomas B.

Super petit restautant, une jolie trouvaille dans Aix ! Nous avons été très bien accueilli! La salle est petite donc pensez à réserver. En contre partie, cela donne un côté un peu plus intimiste et calme contrairement aux autres restaurant Aixois. Nous avons très bien mangé, des assiettes à partager au dessert tout était très bon. La personne en salle connaissait très bien ses produits et cela c'est ressenti. Je reviendrai sans hésiter et au plus vite !

5. Marie R.
    Marie R.

Allez-y les yeux fermés ! Excellente cuisine, tous les plats sont délicieux, les desserts aussi, un vrai régal ! Dommage que le cadre et la déco ne soient pas aux couleurs de l'Italie et plus chaleureux.

6. JAWEL B.
    JAWEL B.

Très bon restaurant, fidèle à la cuisine italienne (j'ai été a Rome la semaine précédente), la saveur italienne avec des produits italiens sont vraiment au rendez vous. Plats, service, et prestations vraiment au top, je recommande vraiment ce restaurant !

7. Hadjali H.
    Hadjali H.

Magnifique

8. Pascal O.
    Pascal O.

Une très bonne adresse où nous retournerons très vite pour goûter d'autres spécialités.

9. Alexandrine M.
    Alexandrine M.

Très belle découverte ! Une cuisine italienne originale avec de bons produits frais, riche en goûts et avec un excellent accueil. Ça nous rappelle l’Italie, on a hâte de revenir découvrir le reste de la carte. On recommande vivement. Merci beaucoup !

10. Laura G.
    Laura G.

Jamais déçus ! Nous venons régulièrement et nous régalons à chaque fois. C’est un vrai plaisir d’y déguster des plats simples mais goûteux et bien fait !

11. Marjorie J.
    Marjorie J.

Excellent resto adresse a connaitre et a essayer sans faute. Tout est bon et frais un regal

12. Laetitia D.
    Laetitia D.

Je me régale à chaque fois! La cuisine est savoureuse et généreuse! L’accueil et le service sont agréables et sympathiques. Allez-y les yeux fermés!!

13. Lauren d.
    Lauren d.

Surement un des meilleurs restaurants que j'ai pu faire. Les produits sont de qualité notament le plateau à partager qui est excellent et que je ne peux que conseiller. Le restaurant compte 20 places, les repas sont donc calme et reposant le tout avec un service parfait sans attente et des plus accueillant. Si je puis me permettre et ce n'est qu'une question de gout le ravioli garnis de jambon crus et de figue manquait d'une légère touche d'acidité pour contrer le beurre. Ce restaurant est pour moi un sans faute et je le recommande vivement.

14. Mathieu R.
    Mathieu R.

Petit restaurant situé dans une petite ruelle sympathique très chaleureux avec un cadre nous faisant penser que nous sommes en Italie. Plats typiques et service de qualités avec le sourire et le professionnalisme qui va avec. Je recommande et y retournerai !

15. Amandine C.
    Amandine C.

Un petit restaurant très agréable et sympathique avec des serveurs très bien Bon rapport qualité prix je recommande Super pour manger un bon plat de pâtes bien travaillé et original

16. Marine C.
    Marine C.

Toujours un régal ! Les pâtes à l'encre de seiche et la burrata étaient à tomber par terre !! À tester sans hésiter si vous passez à Aix-en-Provence !

17. Joel  V.
    Joel V.

Delicieux , 1 vrai régal, destination favorite sur Aix , a chaque séjour nous nous y arrêtons.

18. Nicolas  V.
    Nicolas V.

Très bon restaurant, la salle est un peu exigu et sans trop de convivialité mais le personnel est agréable et surtout l’alimentation excellente

19. Leila B.
    Leila B.

Cuisine simple, efficace et très bonne. A recommander sans hésiter. Carte avec choix réduit mais gage de fraîcheur et maîtrise de ce qu'ils proposent.

20. Guillaume L.
    Guillaume L.

Très bons plats de pâtes dans ce petit resto italien simple mais efficace

21. Louis M.
    Louis M.

Excellent

22. Patrick B.
    Patrick B.

Toujours au niveau !

23. Steph M.
    Steph M.

Bonne cuisine, Bon rapport qualité prix, Familial. Service sympa. Une rénovation le rendrait plus chaleureux.

24. Jean-Christophe R.
    Jean-Christophe R.

Un très bon restaurant italien familial et authentiquement. Un service au top et une très grande qualité de cuisine ! A faire absolument

25. Sebastien P.
    Sebastien P.

Excellent repas avec un plat du jour (ravioli saumon - crème de poireaux) vraiment très joli visuellement & très fondant. Un accueil impeccable & un geste commercial de grande classe bref soirée parfaite comme d'habitude ou la constance dans l'excellence. Jamais été déçu par cet établissement en 4 ans & 1/2.

26. Silvia V.
    Silvia V.

Un vrai restaurant italien !!!:))) excellentes pâtes, excellents apéros, excellent tiramisu.. pas besoin de faire des "revisitations" de ce dernier...tout comme des autres plats...l'authenticité et la qualité sont primordiales, est chez Aldo on les retrouve....je conseille vivement cette trattoria.Vive la simplicité. Très bon service également????

27. Gwenaëlle L.
    Gwenaëlle L.

Un super restaurant avec un cadre atypique , convivial. Le repas était délicieux ainsi que les cocktails. J'ai beaucoup aimé la carte tout en italien, ça nous fait voyager le temps d'un repas. Le service client est au top. J'y retournerai bientôt.

28. Stephanie d.
    Stephanie d.

Toujours goûteux. Tout est fait maison, delicieux, surtout les sauces. Accueil et service sympathiques. On se croirait en Italie. On reviendra.

29. Sandrine C.
    Sandrine C.

C'est excellent ! les pâtes comme les desserts ! mais dommage pas de réduction spécifique avec réservation la fourchette

Trattoria Da Aldo

merci beaucoup Madame pour votre avis qui nous fait très plaisir. En effet nous ne faisons pas de réduction sur la Fourchette le samedi et en général le midi car nos formules midi correspondent à peu près à une réduction de 30% sur la carte ( les réductions la fourchette n étant pas valables sur les menus). Toutefois vous pouvez bénéficier de 20 % de réduction tous les soirs du lundi au vendredi pour les huit premiers qui réservent par ce site. Au plaisir de vous revoir.

30. Pascal B.
    Pascal B.

Des produits italiens d'une qualité unique, un serveur rapide, efficace présentant très bien les produits......et prenant le temps d'expliquer et de présenter les plats. Une adresse qui vaut le détour......pour une cuisine italienne sur Aix en Provence.

31. Jean Pierre N.
    Jean Pierre N.

Ce restaurant ne paye pas de mine de l’extérieur mais les notes et commentaires positifs sur les réseaux sociaux sont largement justifiés. Rien à redire. Très bonne charcuterie, un grand choix de pâtes et de sauces de grandes qualités. Petite carte de vins mais largement suffisante avec des prix raisonnables. Fromages & desserts à la hauteur des plats. A découvrir impérativement. Petit plus.... ouvert le lundi soir. À aix c’est pas facile de trouver une bonne table le lundi. Bravo au chef et merci pour le bon Acceuil du service en salle.

32. Sebastien P.
    Sebastien P.

Plat du jour : ravioli avec une farce au sanglier & une sauce vin rouge et romarin : original et savoureux. La carte a changé et les nouvelles recettes de pâtes valent le déplacement. Je fréquente cet établissement depuis Mai 2015 et jamais je n'ai été déçu.

33. Sithana C.
    Sithana C.

Très bon restaurant italien ! Fromage, charcuterie et pâtes superbes! Personnel sympa et accueillant! Merci du moment. Repas en amoureux super ????

34. Sebastien P.
    Sebastien P.

Assiette charcuterie-aubergines-fromages copieuse, ravioli crevettes-courgettes délicieux & la pana cota marrons-rhum toute en finesse. Avec une bouteille de Scaïa pour faire passer le tout, que demande le peuple? Un café? Il est offert avec gentillesse! Un sans faute comme d'habitude.

35. Pauline l.
    Pauline l.

Comme toujours, on se régale et on prend plaisir à venir découvrir où redécouvrir les plats made in italia. De l’entrée au dessert c’est délicieux. Au plaisir de revenir, Pauline et Damien

36. Marie Pierre A.
    Marie Pierre A.

Le repas était bon mais sans plus quant au cadre il faut vraiment que le restaurant soit refait de fond en comble table bancales sel et huile dans de vieux récipients... Ça ne donne pas envie....

Trattoria Da Aldo

Madame, mon restaurant n est sans doute pas assez classe pour vous. A l avenir; choisissez mieux et optez pour autre chose qu une petite trattoria de quartier. A Aix, vous n avez que l embarras du choix pour vous montrer.

37. Gaetan p.
    Gaetan p.

Toujours aussi bon ! ;)

38. Ornella V.
    Ornella V.

Toujours aussi bon, un petit restaurant avec des plats maisons succulents

39. Helen M.
    Helen M.

Le service n’était pas à la hauteur du repas; on avait l’impression de déranger le serveur.

40. Patrick r.
    Patrick r.

Restaurant très agréable, le service professionnel, les plats excellents, un éventail de vin italien, un grand nombre de plat de pâtes, des antipasti, et des vrais dessert italien