1. Marie M.
    Marie M.

Les plats mériteraient d'être mieux travaillé sur la justesse et l'assaisonnement au vu du prix du menu (hors formule déjeuner). C'est un peu pauvre en variété d'accompagnement, mais le service était très agréable et rapide.

2. Olivier L.
    Olivier L.

Accueil professionnel, cadre agréable, les plats très bons et prépares sous nos yeux (entrée servie un peu vite). Un bon moment. Nous reviendrons

3. Ingrid  W.
    Ingrid W.

Très belle découverte dans un endroit improbable pour un samedi soir (zone industrielle). Adresse à garder...

4. Celine T.
    Celine T.

Des produits frais très bien cuisinés. Déco moderne super sympa.

5. Nathalie  D.
    Nathalie D.

Excellent accueil, déco très sympa, rapport qualité prix parfait. Les noix de Saint Jacques, le magret, la planche apéritive, tout est très bon, très frais. Ne pas hésiter.

6. Anne G.
    Anne G.

Malgré la réduction, l addition reste élevée.

7. Vanessa B.
    Vanessa B.

Réservation confirmé et appel du restaurant pour dire complet

8. Philippe S.
    Philippe S.

Agréable surprise par ce petit resto que je découvre. La cuisine est faite de produit frais et de saison et de produits locaux. Le seul petit bémol ce sont la qualité des frites. Elles sont très brunes et molles. Soit il faut revoir la qualité des pommes de terre et changer l'huile souvent, soit la méthode de cuisson. Néanmoins cela reste très correct.

9. S v.
    S v.

Cadre bruyant à cause des grillades Service rapide et professionnel Un peu cher

10. Joël K.
    Joël K.

Belle découverte, un cadre chaleureux, un personnel accueillant,serviable,qui a respecté les consignes de réservation et un très bon repas...Merci encore!!! Je reviendrai sans hésiter.

11. Sophie R.
    Sophie R.

Très joli restaurant. Un accueil très sympathique malgré notre retard. Nous reviendrons c’est sur !

12. MARC L.
    MARC L.

Excellent,très beau cadre feutré,personnel accueillant et au petit soin et cuisine excellente et consistante.Vraiment ravis de notre choix

13. Florence F.
    Florence F.

Démarche intéressante, bons produits, service attentionné. Déco tendance.