Avis Terroirs de Lorraine

Patricia g.

rapport qualite prix decevant

2. Christian B.
    Christian B.

J ai été déçu l entrée le minestrone j ai eu le fond d assiettes et très salé. Le plat mignon porc pas cuit et trop sucrée la crème brûlé trop sucrée je pense que le personnel cuisine n est pas à la hauteur du chef d orchestre à revoir

3. Christine  B.
    Christine B.

Nous avons choisi le plat du jour, entrée, betteraves rouges et chèvre frais monté en chantilly, hum trop bon puis canard aux pleurottes et purée, dit comme ça ça n'a l'air de rien mais nous nous sommes régalées et l'assiette était tres joliment présentée comme celle du dessert, glace vanille ,chantilly et coulis de fruits rouge, , en plus nous étions en vitrine avec vue sur la place de la gare, les façades des beaux immeubles hausmaniens baignées de soleil, bref ,un régal pour la cuisine et le décor et le service assuré tres agréablement , bref, je recommande les Terroirs de Lorraine sans hésiter, j'y retourne bientôt .

4. FRANK D.
    FRANK D.

Carte très bien et sympathique pour un soir aussi

5. Hennard f.
    Hennard f.

Cadre agréable. Accueil et service sympathique. Produits de bonne qualité, présentation originale et soignée. Bon rapport qualité/prix. Nous avons passé une bonne soirée, nous reviendrons.

6. Jean Marc M.
    Jean Marc M.

Un fish and chips raté, panure trop épaisse et poisson trop fin et trop sec, frites semblant sortir d'un fond de sachet oublié au congélateur. Mais serveuse au top.

7. Françoise C.
    Françoise C.

Cuisine inventive et goûteuse. Plats "déstructurés" intéressants. Service rapide et efficace. Adresse à recommander.

8. Adrien M.
    Adrien M.

Sur une base traditionnelle, de belles innovations (œuf poulette est alchimique!) et un service attentif et compétent.

9. Nathalie t.
    Nathalie t.

Cuisine parfaite avec beaucoup de saveurs et de goût serveurs juste adorable carte succintes avec que des produits frais et de très bonne qualité un vrai régal

10. Laurie D.
    Laurie D.

Personnel sympathique, cuisine simple et bonne

11. Fontaine L.
    Fontaine L.

Belle surprise ! Ce restaurant propose de très bons plats de l’entrée au dessert avec de jolies présentations et un goût au rendez-vous. On nous a même offert un kir ainsi qu’un petit apéritif à notre arrivé. Les serveuses étaient très aimable et à l’écoute pour répondre au mieux à nos demandes et nous conseiller. Un très bel établissement à ne pas rater car le cadre est superbe et la cuisine excellente !

12. Frédéric P.
    Frédéric P.

Extra ! Du début à la fin. Excellente cuisine, service efficace et prévenant. J'y retourne ce soir même !

13. Sara o.
    Sara o.

Très bon repas. Petit hic, l'attente un peu longue mais on en garde un très bon souvenir.

14. Balayeur M.
    Balayeur M.

Très bon restaurant super cuisine et bon service

15. Tony M.
    Tony M.

Super bon restaurant pour le soir de la saint Valentin. Petit soucis sur l’arrivage des plats qui s’avère un peu long. Le cadre est magnifique. Nous avons passé une bonne soirée

16. Olivier H.
    Olivier H.

Service long et cuisine correcte sans plus notamment pour le dessert dans le menu saint Valentin.

17. Clement L.
    Clement L.

Une belle découverte. Le cadre est magnifique. Le serveur agréable et compétant. Cuisine savoureuse et fine.

18. Caroline L.
    Caroline L.

Repas d’anniversaire surprise organisé avec l’aide du personnel du restaurant ce fut un réel succès ! Plats excellents, service très professionnel. Encore une très bonne soirée aux terroirs de Lorraine

19. Madame DAVID  M.
    Madame DAVID M.

Pour l'après midi, ne présenter que la carte réduite aux clients afin d'éviter d'être un peu déçu

20. YVES B.
    YVES B.

Très beau restaurant plats très bons personnel souriant prix raisonnables par rapport à la qualité de la cuisine une carte très variée avec des recettes lorraines mais revisité à recommandé

21. Cyril M.
    Cyril M.

Très jolie surprise. Jamais aussi bien mangé dans un restaurant aussi proche d'une gare.

22. Nathalie t.
    Nathalie t.

Tres bon rapport qualité prix bon service produits excellents carte avec un choix restreint d ou la subtilité de la cuisine (foie gras poêlé délicieux .. coulis de passion à tomber ) cadre magnifique a refaire sans hésiter

23. Jean-Marc F.
    Jean-Marc F.

Tatare fade, sans saveur. Service trop long, d’autres clients arrivaient après nous, ont été servis avant nous. Picon bière trop clair, c’est à dire pas assez de picon. C’est bien de proposer un apéritif par l’intermédiaire de la fourchette mais si nous ne pouvons pas le changer cela ne sert à rien. Dommage qu’il faut sortir de la gare pour pouvoir entrer au restaurant.

24. Stephanie S.
    Stephanie S.

Une tres bonne adresse avec de délicieux plats, une belle presentation et un personnel aux petits soins. Un apéritif offert pour clôturer le tout !

25. Gilles W.
    Gilles W.

Personnel très sympathique et acceuillant, belle présentation des plats, rien à dire.

26. Shirley  M.
    Shirley M.

Cuisine sympathique dommage pour le cadre manque de charme et d’intimité.

27. Julien B.
    Julien B.

Très bon moment ... service et saveur au rdv

28. Jerome p.
    Jerome p.

Personnel super sympathique. Passage, très apprécié, en fin de repas du Chef Monsieur ROTH. Allez-y, vous ne serez pas déçu.

29. Jean-Paul D.
    Jean-Paul D.

Rien à redire

30. Christophe P.
    Christophe P.

Très bonne adresse !!!!! Accueil sur mer sympa et repas au top

31. Charlotte B.
    Charlotte B.

Ne connaissant pas Metz, ce restaurant a été une très belle découverte ! Un très beau cadre, un accueil chaleureux avec des serveurs ayant un grand sens de l'humour et une cuisine fabuleuse ! J'y retournerai sans hésiter !!

32. Pelletier M.
    Pelletier M.

Un restaurant très agréable et un repas excellent un service irréprochable et surtout luca le serveur très gentil et professionnels

33. Julie S.
    Julie S.

Très bon accueil, service rapide et agréable. Le cadre est atypique et charmant, bons plats lorrains revisités, présentation soignée. Nous avons passé en famille un très bon moment culinaire. Signé Les Toulousains!

34. Audrey g.
    Audrey g.

Le service était inpeccable, et nous avons eut la bonne surprise d'avoir un apéritif offert avec la fourchette ! Nous avons très bien mangé, de bon plats du terroirs.

35. Hava  V.
    Hava V.

Les mets sont recherchés et savoureux, l’accueil et le service irréprochables. Merci à la jeune femme brune affectée à notre table. Nous avons passé un excellent moment et reviendrons avec plaisir..

36. Valerie h.
    Valerie h.

Cadre sympathique, possibilité de manger a l'intérieur ou dans la véranda avec vue sur la place de la gare, ce qui par beau temps doit être agréable. Rien à redire sur les plats ni le service. Je recommande vivement

37. Martine F.
    Martine F.

très belle déco,uverte je recommande

38. Éric W.
    Éric W.

Une très bonne adresse que nous avons fait découvrir à des amis nantais A recommander

39. Sarah k.
    Sarah k.

Excellents plats comme la dernière fois mais service déplorable : lent, differents serveurs tout au long du service (sans commun entre eux sur notre commande), serveuse très familière qui s'appuyait sur ma chaise et mon manteau pour nous présenter les plats du jour, qui nous a débarrassé les entrées en nous demandant si on voulait un café, 3 serveuses qui regardaient une vidéo au bar au lieu de servir, etc. C'est dommage car le reste est parfait, mais un mauvais service gâche l'expérience.

40. Francisco S.
    Francisco S.

Déçu ! Rillettes insipides ! Cote de porc grasses et peu garnies en viandes ! Je fais mieux à la maison . Vin cher et pas bon . Première er dernière fois