Avis Tanuki

1. ISABELLE T.
    ISABELLE T.

Nous avons été très bien reçue, les mets étaient excellents et nous avons pu prendre le temps sans être mise dehors, merci tout était parfait.

2. Anthony D.
    Anthony D.

Le cadre est très modeste mais la cuisine est excellente : un vrai japonais, sans sushi ! Choix de « tapas » en entrée pour goûter puis d’excellentes Gyozas. La carte de saké est malheureusement un peu courte (2 dont les Larmes du Levant), possibilité de se rattraper sur les alcools (une petite dizaine de whisky et 1 rhum japonais) ou des vins (bien français) au verre.

3. Jean Marc H.
    Jean Marc H.

Dîner romantique. Service et cadre sobres, mais attentionné. Bons conseils culinaires et en boisson. Bon rapport qualité prix. Nous avons bien aimé les plats à partager, avec une préférence pour l'aubergine marinée. Cuisine dépaysante et qui ne pèse pas trop sur l'estomac, juste ce qu'il faut. Excellent rapport qualité prix. Nous avons passé une bonne soirée.

4. Pierre-Antoine M.
    Pierre-Antoine M.

Une belle reconversion pour l'ancien patron de la Brunoise! Un très bon restaurant japonais pour découvrir autre chose que des sushis.

5. Nicolas M.
    Nicolas M.

Très bonne adresse ! Le personnel est aux anges, et la qualité de la nourriture est au rendez-vous. On regrettera juste un petit goût de pas assez, mais vraiment, la cuisine etait parfaite !

6. Cécile M.
    Cécile M.

Très bons plats à prix très raisonnables, choix limité mais varié Les boissons sont un peu chères en comparaison Mais au global une très bonne expérience !

7. Pierre-Alexandre D.
    Pierre-Alexandre D.

Une bonne adresse: les plats sont de qualité mais l’ensemble mériterait d’être 20% moins cher. Un autre restaurant similaire du secteur et que je ne nommerai pas me semble être un meilleur rapport qualité/quantité /prix.

8. Emma H.
    Emma H.

Très bon restaurant japonais ! Un vrai de vrai et ça fait plaisir

9. Florence B.
    Florence B.

Délicieux petit restaurant japonais, à découvrir et à redécouvrir ... accueil adorable, souriant et service attentionné plus que parfait, nous recommandons vivement !

10. Ludovic G.
    Ludovic G.

Cuisine authentique et prix raisonnable. Seul bémol, les quantités un peu juste ( pour les gros mangeurs comme moi). La qualité est toutefois au rendez vous, parfait pour un repas léger avant de reprendre le travail !

11. Cyrille G.
    Cyrille G.

Un voyage culinaire plein de saveurs d’ailleurs, le tout fait maison avec surtout, une délicatesse et une maîtrise rare. Merci très sincèrement pour cet excellent moment ...

12. Pascal F.
    Pascal F.

Une magnifique découverte. De la vraie cuisine japonaise et des produits délicieux. Un voyage culinaire et sympathique. J’y retournerai c’est sur.