1. Tania B.
    Tania B.

Petit restaurant situé au pied de l'église Saint Thomas, le cadre est simple et agréable. Le service et l'accueil sont excellents. La cuisine est un enchantement visuelle et explosion de saveurs pour les papilles.

2. Sophie R.
    Sophie R.

Petit restaurant simple et efficace. La cuisine était délicieuse et authentique. Le serveur a été de bons conseils (une de mes amies est intolérante au gluten). Jolie découverte. Parfait pour un repas entre amies.

3. Gabrielle F.
    Gabrielle F.

Une vraie découverte. Juste sublime. Le service au top, le cadre sobre, et que dire des plats à part que je n ai jamais aussi bien mangé indien.... A la commande on vous demande le niveau d épices et de piquant que vous souhaitez, les nanns sont excellents et restent moelleux durant tout le repas, le poulet fondant et relevé juste comme il faut, dans les plats aux crevettes on trouve vraiment des crevettes fraîches et pas 3 crevettes décongelées comme dans d autres restos . J y retournerai très vite le faire découvrir à des amis.

4. Delphine B.
    Delphine B.

Très agréable découverte. Un merveilleux voyage culinaire très fin. Je recommande

5. Tessa C.
    Tessa C.

Très bonne.cuisine, accueil agréabe. Nous avons dîné en terrasse, la distanciation entre Les tables était respectée. Joli cadre sur la'place Saint Thomas.

6. Nora S.
    Nora S.

Belle découverte ce soir !! Petit restaurant indien bien sympathique avec un bon mélange de saveurs . Les entrées et les plats étaient vraiment très bons! Le cuisinier a bien respecté le côté « relevé » des plats que nous avions indiqué au serveur. N’hésitez pas, ce restaurant est vraiment trop. Nous reviendrons !

7. Laura M.
    Laura M.

Un petit restaurant indien très sympa et géré par de vrais indiens. On est directement immergé dans l'ambiance tout en restant dans une décoration classe et raffiné. Les plats sont excellents et très bien servis. Le service est impeccable et souriant. Les plats sont bien dressés et les aliments sont de bonnes qualité. Nous reviendrons avec plaisir, c'était super!

8. Alexandre H.
    Alexandre H.

Le cadre est class et sobre, les serveurs sérieux et accueillants, la nourriture très bonnes et bien présentée, pour un Tarif raisonnable, Je recommande fortement.

9. Leslie D.
    Leslie D.

Des repas copieux et savoureux ! Le service est très bien !

10. Pauline H.
    Pauline H.

C'est la deuxième fois que je me rends au Tamil pour un dîner entre amis. La cuisine est authentique et délicieuse, le personnel aimable et attentionné, le cadre soigné, bref un sans faute ! J'y retournerai, c'est certain.

11. Catherine R.
    Catherine R.

Je recommande chaleureusement!

12. Sébastien P.
    Sébastien P.

Nouveau restaurant indien sur Strasbourg, tout était très bon et raffiné du début à la fin. Le jeune serveur est également le patron et est super serviable. Je pense revenir très bientôt.

13. Claire C.
    Claire C.

Resto Indien très sympa, variété de choix pour les vege. Cadre et service agréable

14. Sabrina A.
    Sabrina A.

Nourriture délicieuse qui se démarque du restaurant indien lambda. Tout est typique et semble donc fait maison. Nous avons très bien mangé, cuisine très savoureuse au pouvoir piquant à la demande du client. Excellent accueil et service attentif. Un petit bémol sur le cadre peut-être trop sobre pour accompagner le voyage culinaire.

15. Anthony S.
    Anthony S.

Un très bon moment passé au Tamil, des plats succulents aux saveurs indiennes et un service impeccable, à conseiller !

16. François G.
    François G.

Serveur très gentil et calme ! La viande était excellente et je vous parle pas de la sauce, un vrai délice, les portions sont parfaitement suffisantes. Je recommande vivement ! ????

17. Jean-Philippe T.
    Jean-Philippe T.

Une très belle découverte que ce petit restaurant indien d’un cadre moderne et au personnel des plus accueillants. Allez-y les yeux fermés, ne passez surtout pas à côté de ce petit coin de paradise nommé « TAMIL « de l’apéro au dessert, un sans faute. 10/10

18. Elise S.
    Elise S.

Personnel très sympathique, service rapide, cadre agréable et surtout excellente cuisine !!! Le meilleur indien où j’ai pu aller à Strasbourg . Je recommande!

19. Julie R.
    Julie R.

Une belle découverte. Nous avons adoré la cuisine savoureuse. Cadre agréable. Ambiance zen. Accueil chaleureux, service rapide avec un personnel très attentionné.

20. Chloé F.
    Chloé F.

Une superbe soirée au Tamil. Adepte des restaurants indiens celui-ci ne m'a pas déçu. Une présentation très travaillée et des saveurs à la hauteur. Épicé à la demande, vraiment très bon. On a pas trop apprécié le dessert mais sinon superbe. On reviendra !

21. Ruth K.
    Ruth K.

C’est la 3ème fois que je viens dîner au Tamil, et c’est un immense plaisir à chaque fois ! Les entrées et plats sont excellents, et pleins de parfums et de saveurs. Le service est toujours parfait. Les serveurs sont très aimables, souriants et attentionnés. La réduction de 20% après réservation sur La Fourchette est très appréciable.

22. FABIENNE D.
    FABIENNE D.

Second essai, aussi concluant que le premier. Mets variés, de qualité, bien cuisinés et épicés au souhait du client. Des vins indiens plutôt sympas et un accueil souriant, discret et très agréable. A refaire sans hésiter.

23. Geoffrey T.
    Geoffrey T.

Vraiment super ! Nous étions de passage le temps du repas et n’avons pas été déçu. Les serveurs étaient très chaleureux et à l’écoute. Et la nourriture vraiment bonne de l’entrée au dessert ! J’en ai encore l’eau à la bouche ! Je reviendrais très certainement lors de mon prochain passage à Strasbourg! Merci :)

24. Thomas M.
    Thomas M.

Accueil très chaleureux, serveurs souriants. Les plats sont délicieux, on regretterait presque qu'il n'y en ait pas plus! ☺️. Côté cadre, la petite taille de la salle rend l'atmosphère un peu bruyante. Une très bonne soirée néanmoins !

25. JEAN E.
    JEAN E.

Une cuisine vraiment excellente, le curry d'agneau est tout simplement délicieux. Nous avons passé un moment agréable et nous y retournerons volontiers. Je serais enchanté si le restaurant pouvait proposer de l'agneau Madras, il a ouvert récemment et ses plats varieront certainement. À recommander sans hésiter !

26. Maxence E.
    Maxence E.

Très bonne adresse, vraiment à conseiller

27. Nad n.
    Nad n.

La cuisine est délicieuse, le service est très sympathique. Le seul bémol est la taille de la salle, ou plutôt trop de tables par rapport à la taille de la salle.

28. Matthieu C.
    Matthieu C.

Un grand plaisir de découvrir cette nouvelle adresse indienne à Strasbourg. Cuisine excellente et serveurs agréables. A découvrir absolument

29. Ludivine J.
    Ludivine J.

Serveurs attentionnés, les naans sont les meilleurs de Strasbourg ! Le poulet est excellant ! Très belle découverte ! Merci à eux.

30. Murielle W.
    Murielle W.

Des plats pleins de saveurs et joliment présentés, un service agréable et souriant, bref une belle découverte et un très bon rapport qualité-prix ! Seul petit bémol : la salle étant petite, les places sont assez serrées et les tables proches.

31. David S.
    David S.

Je recommande vivement

32. Charlotte C.
    Charlotte C.

Les plats sont délicieux et les naan sont les meilleurs que j'ai jamais mangé ! Service très bien. Cadre un peu impersonnel mais on oublie tout quand on met la première cuillère en bouche... Allez y!

33. Sébastien C.
    Sébastien C.

Restaurant très sympathique avec une cuisine très fine. Un excellent rapport qualité prix

34. Arthur M.
    Arthur M.

Cuisine très travaillée, bons produits joliment mis en valeur. Service impeccable et aimable. Le cadre mériterait un effort de décoration et de confort. Soirée calme donc agréable. Je n'ose imaginer lorsque le restaurant est plein, on doit avoir son voisin dans l'assiette...

35. Laure D.
    Laure D.

Après un petit cafouillage d'erreur de commande, nous avons pu découvrir ses plats qui sont très bon. C'est un bon rapport qualité-prix !!!!! Allez y sans soucis

36. Gaëlle G.
    Gaëlle G.

Pour une fois un restaurant de spécialités indiennes qui dénote... J'aime la présentation appliquée des plats, les saveurs, les accompagnements fournis avec les plats (sans surplus de prix), le service impeccable. On voyage à travers l'assiette c'est garanti !

37. Frederique H.
    Frederique H.

Très bel accueil avec des serveurs sympas et une très bonne cuisine

38. Denis L.
    Denis L.

Sympathique et agréable restaurant, bonne cuisine.

39. Philippe D.
    Philippe D.

Excellent mets et très belle présentation. Le service est très agréable et attentionné. Je recommande et reviendrai

40. Françoise  R.
    Françoise R.

Accueil excellent! Plats parfaitement assaisonnés et très bons. Les serveurs sont tres attentifs et ca fait plaisir d etre aussi bien accueilli Je recommande!