1. Caroline M.
    Caroline M.

Nous avons très bien mangé et on a été bien accueilli

2. José R.
    José R.

Nous venons depuis l'ouverture et c'est toujours avec plaisir que nous y venons . José

3. Clementine A.
    Clementine A.

Ce n'était pas la première fois que j'y allais et je ne suis jamais déçue ! Les plats sont copieux et savoureux.

4. Audrey C.
    Audrey C.

Très jolie découverte de la cuisine indienne : plats raffinés et copieux, service agréable avec un personnel très sympathique.

5. Mélanie G.
    Mélanie G.

Rien à redire, toujours un plaisir de venir au Taj Mahal !!

6. Isa K.
    Isa K.

Restaurant coquet et sympathique à cuisine traditionnelle indienne. Je recommande.

7. Anaïs K.
    Anaïs K.

Belle découverte ! Le rapport-qualité-prix est excellent, les mets sont succulents ! Je recommande !

8. Laetitia L.
    Laetitia L.

Restaurant familial très sympa. Du coup la nourriture est aussi familial et c'est ça qui ait le charme de ce restaurant! Mon restau préféré à Strasbourg!

9. Catherine H.
    Catherine H.

On a mis un temps fou à être servis et quand on a été servis ce n'était pas le bon plat. Cuisine plutôt banale, sans attrait. On a connu le Taj Mahal bien meilleur. Baisse très nette

10. Aziz A.
    Aziz A.

Petit restaurant très agréable avec un accueil chaleureux, personnels sympathique. Nourriture très bonne, menu très varié. Bonne trouvaille. Je recommande. Allez-y les yeux fermés si vous aimez la cuisine indienne.

11. Céline C.
    Céline C.

Avons passé une très bonne soirée, les plats étaient délicieux, des saveurs, des épices, le décor, l'accueil chaleureux. Un restaurant à recommander les yeux fermés, très bon rapport qualité/prix et temps d'attente très convenable et pourtant nous étions 10 à table.

12. Valerie S.
    Valerie S.

Ce restaurant est un incontournable pour moi. Typique avec un accueil et un service à l’image du pays. J’y retrouve toujours les saveurs vécues lors de mes voyages en Inde. ????????

13. Veronique P.
    Veronique P.

Je recommande ce restaurant aux personnes qui ne connaissent pas les mets indien les personnels est accueillant et vous guides dans votre choix de dégustation.a redécouvrir sans regrets.

14. VICTORIA B.
    VICTORIA B.

Comme toujours ce restaurant ravi mes papilles...Le cadre est dépaysant,la musique agréable,le personnel au top et la nourriture...un délice ! Comme le restaurant est plein il y a un peu d'attente pour le service mais ce n'est pas grave,on profite pleinement de l'instant présent et de ce dîner avec famille ou amis.

15. Timal F.
    Timal F.

Y avait beaucoup de monde , dommage le service été très très long , le plat froid au final après 2 h d attente . La serveuse est seule , une personne en plus serait pas de trop le wk . Mais bonne acceuil .

16. Jacqueline A.
    Jacqueline A.

cuisine authentique ,savoureuse, j'ai passé pas mal de temps en inde, on y est.

17. DAVID S.
    DAVID S.

Nous avons passé une très bonne soirée, le personnel est super à l' écoute des clients et un accueil très chaleureux, le restaurant à rajouté à son cadre une mezzanine pour agrandir, très bien réalisé et rentre très bien dans le cadre indiens du restaurant, vraiment trop top, je recommande. ????????????????????????????

18. Katarina J.
    Katarina J.

Très beau restaurant. Bien localisé. Plats délicieux et bien présenté. Pour une première superbe découverte. Je le conseille vivement.

19. Eleonore B.
    Eleonore B.

Accueil particulièrement chaleureux , bon rapport qualité prix.

20. José R.
    José R.

Toujours aussi bon , je connais le resto depuis l'ouverture de celui-ci et c'est toujours avec plaisir que nous y venons. Bravo au cuisinier. José

21. Grâce B.
    Grâce B.

Excellente cuisine à un prix très raisonnable. Une réservation pour ma soirée de St Valentin avec, lors du règlement de l'addition, une rose en cadeau, une attention très appréciée.

22. Marie Laure R.
    Marie Laure R.

Service très agréable et sympathique. Nous avons bien mangé. À recommander.

23. Nathalie K.
    Nathalie K.

Cela fait plusieurs années que nous y allons, c'est toujours aussi bon, copieux et les serveuses sont d'une gentillesse rare.

24. Catherine S.
    Catherine S.

6ème visite et nous reviendrons très régulièrement. Excellent

25. Esther D.
    Esther D.

Le cadre était bien. L’entrée était simple. Nous avons attendu une heure le plat, une table de 6 personnes arrivée une demie heure après nous a été servie avant... Le plat était bon mais manquait de goût.

26. Morgane T.
    Morgane T.

3ème fois dans ce restaurant, et toujours satisfaite du repas! Très bon comme les fois précédentes.

27. Jean Luc S.
    Jean Luc S.

Bon accueil tres bon repas, assiette généreuse restaurant à recommander prix abordable????

28. David S.
    David S.

Trés bonne soiree MERCI!!

29. Pauline M.
    Pauline M.

On voulait juste découvrir et être dépaysé! Le service le plus lent et non courtois que j'ai connu, une attente interminable, des relances et rien ne vient. On est arrivé à 19h, les premiers et parti à 22h les derniers. Les oubliés de la terrasse. Aucune condition n'était rattachée à ma réservation sur la fourchette, puisque aucune remise. Mais au moment de la note, qu'on a demande 3 fois et attendu 40 minutes, on nous explique qu'on ne peut pas valider notre resa "lafourchette" (fidélité - 50yum), car on a pas respecté les conditions. Pour finir, aucun professionnalisme et le client est juste bon a payer, puisque la femme en gestion du service, nous accuse même de lui faire de l'argent, parce qu'on a réservé via lafourchette. On a payé l'intégralité de notre note, nous n'y retournerons pas et le déconseillons vivement.

30. Elise S.
    Elise S.

Un réel plaisir , un très bon moment et une cuisine toujours aussi délicieuse, une serveuse toujours aussi joyeuse et aimable ce qui met encore plus une lumière positive sur ce magnifique restaurant :)

31. Olivier R.
    Olivier R.

Un accueil très chaleureux. Des plats typiques. À essayer ????

32. Emilie B.
    Emilie B.

Cuisine bien épicée mais pas forcément pimentée. Belle présentation. Je recommande! La terrasse donne sur la rue mais elle est peu passante.

33. Ashley P.
    Ashley P.

Le personnel est très agréable et très attentif , petit restaurant cosy dans lequel chaque client est chouchouté . En plus la nourriture est très bonne , vraiment excellent je vous recommande fortement cette adresse !

34. Clarisse V.
    Clarisse V.

cadre agreable a decouvrir et a apprecier

35. Elise S.
    Elise S.

Magnifique découverte dans un restaurant très convivial, une cuisine plus que très bonne et des assiettes bien garnies ! Une serveuse adorable a l’ecoute Et très souriante. In réelle plaisir d’y être allé une nouvelle visite très prochainement !

36. Jennifer R.
    Jennifer R.

Très bel accueil. La serveuse était très souriante et gentille! Niveau cuisine, bon, mais niveau indien j'ai connu un peu mieux. Cela reste un endroit que je recommande

37. Patricia G.
    Patricia G.

Accueil chaleureux, serveuse attentive et vraiment top, plats copieux. Nous reviendrons dans ce restaurant à l'écoute du client.

38. Stevens G.
    Stevens G.

De passage prêt de Strasbourg j’ai trouver ce petit restaurant indien et je ne regrette vraiment pas la serveuse était super gentille et souriante ce qui es rare de nos jours. Côté cuisine les plats était bon et correspondait bien à ce qui était décrit sur la carte donc je conseille ce restaurant.

39. Ashley P.
    Ashley P.

Le personnel est très agréable et très serviable , les portions sont conséquentes et la nourriture est très bonne.

40. Chantal K.
    Chantal K.

Un service rapide, efficace et avec le sourire. Les parts sont honorables. Les prix restent corrects.