1. Jordane b.
    Jordane b.

Très joli restaurant u joli cadre. Le service est tenu par des étudiants qui sont très professionnels félicitations à eux et cuisine très bonne et inventive nous reviendrons.

Tables Vatel

Cher Jordane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis suite à votre expérience au sein de notre restaurant/ Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre cadre, notre service et notre bonne cuisine. En raison des mesures gouvernementales que nous sommes tenus d"appliquer et que nous partageons dans notre volonté de protéger nos équipes et nos client. Notre restaurant restera fermé jusqu'à nouvel ordre. Nous espérons avoir bientôt la joie de vous revoir très bientôt. D'ici là, prenez soin de vous et de vos proches Très chaleureusement. L'équipe 'Les Tables Vatel'

2. Philippe L.
    Philippe L.

Une cuisine recherchée, à base de produits frais locaux, avec une recherche esthétique agréable ; mention spéciale pour le dessert surprise et pour l'accord mets-vins

Tables Vatel

Cher Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis suite à votre expérience au sein de notre restaurant Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre Menu expérience' avec son Dessert sur Table. En raison des mesures gouvernementales que nous sommes tenus d"appliquer et que nous partageons dans notre volonté de protéger nos équipes et nos clients. notre restaurant restera fermé jusqu'à nouvel ordre. Nous espérons avoir bientôt la joie de vous revoir très bientôt. D'ici là, prenez soin de vous et de vos proches Très chaleureusement. L'équipe 'Les Tables Vatel'

3. Nelly F.
    Nelly F.

Brunch plutôt salé et sucré plutôt copieux du côté d’un salé. Un bar à pâtes est installé dans la salle du buffet où vous pouvez commander vos pastas et sauces cuisinées sur place, également un atelier crêpes, faites à la minute. Le buffet est bien garni de salades de légumes en tout genre, une soupe, un assortiment de fromages et de pains. Pour le dessert : cake, tarte citron , brownies, compote, pana cotta vanille (excellente), petit bémol côté dessert on s´attendait a un assortiment’ plus varié et plus de goût ! le prix du coup est un peu élevé ! Cadre très agréable, service en apprentissage...

Tables Vatel

Chère Nelly, Nous vous remercions pour votre avis suite à expérience dans notre restaurant à l'occasion de notre brunch dominical. Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé notre buffet bien garni. Nous avons bien noté votre bémol su les desserts. Concernant votre remarque sur les prix nous tenons à vous préciser que nous avons étoffé notre offre en proposant un coin pasta box. Sachez dans notre volonté constante d'écoute de notre clientèle, nous transmettrons votre message à tout notre personnel. Nous espérons fortement vous revoir très bientôt. Chaleureusement. L'équipe 'Les Tables Vatel'

4. Marie V.
    Marie V.

Au calme proche du patio Beaucoup de choix sucré et salé pour ce brunch Un petit bémol sur la réapprovision notamment du fromage ou des desserts Manque du fromage blanc ou yaourt et surtout lait soja amandes... Excellent accueil de la part du personnel

Tables Vatel

Chère Marie Nous vous remercions pour votre avis suite à expérience dans notre restaurant à l'occasion de notre brunch dominical. Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé que notre brunch propose beaucoup de choix aussi bien en salé qu'en sucré Nous avons bien noté votre remarque sur les réapprovisionnements. Sachez dans notre volonté constante d'écoute de notre clientèle, nous transmettrons votre message à tout notre personnel notamment vos compliments sur notre accueil. Nous espérons fortement vous revoir très bientôt. Chaleureusement. L'équipe 'Les Tables Vatel'

5. Mathilde R.
    Mathilde R.

Un très joli cadre, un service un peu trop présent, des éléments délicieux mais qqs déceptions : les plats sont globalement froids même ceux sensés êtres chauds comme les crêpes, les gâteaux au chocolat n'ont pas de goût, pas de granola, certaines éléments sont un peu simplistes comme les pâtes. C'est bon mais gros problème de rapport qualité-prix, beaucoup trop cher pour ce que c'est.

Tables Vatel

Chère Mathilde, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis suite à votre expérience de notre brunch dominical Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre très joli cadre et nos plats. Lors de notre brunch nous tenons à proposer des plats accessibles au plus grand nombre. Nos 'Menu Expérience' et 'Menu Éphémère' du soir mettent en valeur des plats plus recherchés. Concernant nos prix, sachez que nous avons étoffé notre offre via un coin pasta box et la communication de certaines de nos recettes. De plus, nous tenons à vous préciser à nouveau que notre brunch est à volonté. Sachez dans notre volonté constante d'écoute de notre clientèle, nous transmettrons votre message à tout notre personnel. Malgré votre expérience en demi-teinte, nous souhaitons fortement vous recevoir très prochainement. Chaleureusement. L'équipe 'Les Tables Vatel'

6. Laurent T.
    Laurent T.

Service rapide, mets délicieux à base de produits frais et ça se goûte ! Serveuses et serveurs appliqués et très bon rapport qualité prix. Continuez ainsi !

Tables Vatel

Cher Laurent, Mille mercis pour avoir pris le temps d'écrire votre avis élogieux suite à votre expérience au sein de notre restaurant Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé avec nos mets délicieux et que vous ayez aimé notre application à vous servir. Nous partagerons votre commentaire avec tout notre personnel. Au plaisir de vous recevoir très prochainement. Très chaleureusement. L'équipe 'Les Tables Vatel'

7. JEAN JACQUES D.
    JEAN JACQUES D.

Service très professionnel à l'écoute Déco un peu froide mais nous reviendrons

Tables Vatel

Cher Jean-Jacques, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis élogieux suite à votre expérience au sein de notre restaurant Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le grand professionnalisme et le sens de l’écoute de notre service. Concernant votre remarque sur notre décoration, nous optons pour la sobriété. Nous partagerons votre commentaire avec tout notre personnel. Au plaisir de vous recevoir très prochainement. Très chaleureusement. L'équipe 'Les Tables Vatel'

8. Gérald V.
    Gérald V.

table à recommander nous avons passé les mets étaient délicieux, un super moment nous reviendrons pour un déjeuner

Tables Vatel

Cher Gérald, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos impressions suite à votre venue lors de notre brunch dominical. Nous sommes comblés que vous ayez passé un super moment et ayez trouvé nos mets délicieux. Nous apprécions chaudement que vous nous recommandiez. Nous partagerons vos compliments à l'ensemble de notre personnel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un déjeuner. Très chaleureusement. L'équipe 'Les Tables Vatel'

9. MARIE-PIERRE D.
    MARIE-PIERRE D.

Un brunch très complet, copieux et bon. Tres bon moment.

Tables Vatel

Chère Marie-Pierre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis suite à votre venue à notre brunch. Nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié sur tous ses aspects. Nous ferons connaitre votre message à tour notre personnel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Très chaleureusement. L'équipe 'Les Tables Vatel'

10. Céline L.
    Céline L.

On a aimé : la découverte des saveurs nouvelles et surprenante, un plat des plats un peu trop salée.

Tables Vatel

Chère Céline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis suite à votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez aimé la découverte des saveurs de nos plats. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé un de vos plats trop salé. Nous transmettrons votre message à l'ensemble de notre personnel aussi bien en cuisine qu'en salle. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Très chaleureusement. L'équipe 'Les Tables Vatel'

11. Emilie  C.
    Emilie C.

Le cadre est très agréable et le service est bien fait. En ce qui concerne le brunch il y a effectivement beaucoup de choix et c'est à volonté mais c'est au détriment de la qualité des produits et la saveur des plats proposés. Je trouve le prix 29 € trop cher pour une qualité dans l'assiette aussi médiocre

Tables Vatel

Chère Émilie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre opinion suite à votre venue dans notre restaurant lors de notre brunch dominical. Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé notre cadre agréable et notre service bien fait. Concernant notre brunch, comme vous le soulignez, nous proposons beaucoup de choix et à volonté, ce qui n'est pas forcément le cas des autres brunchs disponibles à Bordeaux. Nous avons le regret de constater que vous n'ayez pas autant apprécié la saveur de nos plats et la qualité de nos produits que l'ensemble de notre clientèle. Nous tenons à vous préciser que : tous nos plats sont faits maisons. tous nos produits proviennent de producteurs locaux. Sachez que dans notre volonté d'amélioration constante, nous transmettrons votre message à notre personnel concerné. Malgré cette expérience en demi-teinte, nous souhaitons fortement vous revoir parmi nous très prochainement. Chaleureusement. L'équipe 'Les Tables Vatel'

12. Stéphanie D.
    Stéphanie D.

Brunch vraiment très copieux avec des produits de qualité. Personnel au petit soin

Tables Vatel

Chère Stéphanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis suite à votre expérience de notre brunch du dimanche. Nous sommes très heureux que vous ayez beaucoup aimé notre brunch à volonté remplis de produits de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Très chaleureusement. L'équipe 'Les Tables Vatel'

13. Julien S.
    Julien S.

Très belle adresse, des plats de qualité et en quantité suffisante, vins excellents. Service très compétent. Mention spéciale pour le dessert sur table, à découvrir!

14. Eva M.
    Eva M.

Plats raffinés et goûts recherchés, avec une belle présentation. Service agréable. Personnellement je regrette la musique d'ambiance dont, comme dans beaucoup d'endroits, je me passerais bien.

Tables Vatel

Chère Éva, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis suite à votre expérience de notre restaurant. Nous sommes très heureux que vous ayez beaucoup aimé le caractère raffiné de nos plats ainsi que de leur présentation et la qualité de notre service. Nous avons bien noté votre remarque sur notre musique d'ambiance. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Très chaleureusement. L'équipe 'Les Tables Vatel'

15. Virginie L.
    Virginie L.

Très bon repas dans un cadre agréable. Pas trop bruyant pour un midi. L'accueil et le service sont de qualité. Nous avons passé un bon moment. À refaire.

Tables Vatel

Chère Virginie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir écrit un avis suite à votre visite de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon repas et que vous ayez aimé notre service et notre accueil. Nous partagerons vos bons mots à l'ensemble de notre personnel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Très chaleureusement. L'équipe 'Les Tables Vatel'

16. Hélène R.
    Hélène R.

Bonne découverte. Les produits sont frais et bon. Le seule bémol c’est que nous sommes arrivés pour le dernier service, et il y avait un petit peu moins de choix.

17. Fanny E.
    Fanny E.

Nous avons très bien mangés, je recommande

Tables Vatel

Chère Fanny, Nous vous remercions d'avoir rédigé un avis suite à votre venue. Nous sommes très touchés par votre recommandation et sommes heureux que vous ayez bien mangé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Très chaleureusement. L'équipe 'Les Tables Vatel'

18. Annie C.
    Annie C.

Un cadre pas mal, y aller l’été il y a une grande terrasse sympathique ! Le personnel étudiant fait tout pour être à notre écoute , service extra .Menu extraordinaire , très original ...

Tables Vatel

Chère Annie, Nous vous remercions d'avoir posté un avis suite à votre venue dans notre restaurant. Nous sommes particulièrement heureux que vous trouviez notre menu extraordinaire et notre service extra. Nous partagerons vos compliments l'ensemble de notre personnel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Très chaleureusement. L'équipe 'Les Tables Vatel'

19. Alex S.
    Alex S.

Première fois dans ce restaurant, très bel accueil grâce à une équipe fort agréable et aux petits soins. Le menu de Saint Valentin qui nous a été proposé, nous a beaucoup plu, merci pour cette belle soirée et à bientôt !

Tables Vatel

Cher Alex, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre expérience de notre menu 'Saint Valentin'. Nous sommes heureux que vous ayez trouver l’équipe fort agréable. Au plaisir de vous recevoir très bientôt. Très chaleureusement. L’équipe 'Les Tables Vatel'.

20. Mélanie D.
    Mélanie D.

Encore un régal et un service très agréable.

Tables Vatel

Chère Mélanie, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre avis. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalée et que vous ayez trouvé notre service très agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Très chaleureusement. L'équipe 'Les Tables Vatel'

21. Olivia C.
    Olivia C.

Aucune reproche possible, l'équipe est irréprochable, attentionnée, passionnée et agréable. Les plats sont choisis et disposés avec le plus grand soin. Des associations de goûts à la fois surprenants et délicieux. C'est pas un restaurant, c'est une expérience, et chaque personne que j'ai amené à passé un de leur meilleurs moments culinaires. Un plaisir d'y retourner à chaque fois.

Tables Vatel

Chère Olivia, Mille mercis d’avoir pris le temps de rédiger un avis suite à votre nouvelle expérience dans notre établissement. Votre fidélité nous fait chaud au cœur et sommes reconnaissants que vous la partagiez avec vos proches. Nous sommes très heureux que vous ayez aimé l'attention que l'ensemble de notre équipe témoigne à toute notre clientèle. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié que l’originalité et les différentes saveurs de nos plats. Nous transmettons votre message à tout notre personnel. Nous souhaitons fortement vous accueillir à nouveau très bientôt. Très chaleureusement. L’équipe 'Les Tables Vatel'

22. Dominique  M.
    Dominique M.

Bon accueil, buffet pas extraordinaire mais correct. Cuisine basique (quiches, œufs, bacon, fromages, desserts classiques). Pour une école préparant aux métiers de l’hôtellerie, nous nous attendions à des mets un peu plus recherchés et créatifs.

Tables Vatel

Cher (e) Dominique, Nous vous remercions pour votre opinion exprimée suite à votre venue à notre brunch dominical. Notre brunch s'adresse à un public familial. Nous proposons donc des plats qui puissent plaire au plus grand nombre. Chacun de nos plats sont faits maisons avec des produit provenant de producteurs locaux. Notre Chef et sa brigade offre une cuisine plus inventive lors des Menus du Soir, du mercredi au samedis inclus : 'Menu Dégustation' en 3 à 6 plats selon votre choix, 'Menu Expérience' avec le dessert présenté par notre Chef Pâtissier. Nous transmettrons votre message à tout notre personnel. Au plaisir de vous recevoir très prochainement. Chaleureusement. L'équipe 'Les Tables Vatel'

23. Clémence M.
    Clémence M.

Déçue de notre repas ... certes les serveurs sont en formation, mais servir des clients sans couverts c’est quand même un peu compliqué pour manger .............

Tables Vatel

Chère Clémence, Nous vous remercions pour votre avis laissé suite à votre expérience de notre 'Menu Découverte'. Bien que formés par des professionnels aguerris, nos étudiants peuvent commettre quelques maladresses. Nous nous excusons pour l'oubli des couverts au moment du dressage de votre table. Sachez que nous partagerons vos mots avec l'ensemble de notre personnel. Malgré cette expérience en demi-teinte, nous espérons vous revoir très prochainement. Chaleureusement. L'équipe 'Les Tables Vatel'

24. Gaëlle L.
    Gaëlle L.

Agréable moment, mention spéciale pour le Cantal vieux à l'huile de sauge . Un pur délice !

Tables Vatel

Chère Gaëlle, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre expérience de notre 'Menu Dégustation'. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre cantal vieux à l'huile de Sauge. Nous transmettrons ce message au Chef et à sa brigade. Nous souhaitons fortement vous accueillir à nouveau très bientôt. Très chaleureusement. L'équipe 'Les Tables Vatel'

25. Elisabeth k.
    Elisabeth k.

Ce restaurant est une très belle trouvaille, cependant peut-être un peu d’amélioration apportée entre le service du vin et l’arrivée des plats qui est parfois un peu long.

Tables Vatel

Chère Élisabeth, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre visite dans notre restaurant. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Nous avons bien noté l'attente un peu longue entre le servi ce du vin et celui des plats. Nous nous en excusons. Dans notre volonté constante d'amélioration, nous feront remonter l’ensemble de votre message à notre personnel, aussi bien en salle qu'en cuisine. Nous vous accueillerons une nouvelle fois avec grand plaisir. Très chaleureusement. L'équipe 'Les Tables Vatel'

26. Kyllian B.
    Kyllian B.

Parfait rien à dire ????

Tables Vatel

Cher Kylian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de revenir sur votre venue dans notre restaurant. Nous sommes particulièrement ravis que votre expérience se soit déroulée à la perfection. Nous transmettrons votre message à tout notre personnel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Très chaleureusement. L'équipe 'Les Tables Vatel'

27. Alexandre R.
    Alexandre R.

Seconde visite dans ce restaurant et toujours autant ravi. Menu excellent, service parfait. Des petites attentions tout au long du repas pour ma femme enceinte. Le service et le repas sont digne d'un grand restaurant. Rapport qualité prix plus que parfait.

Tables Vatel

Cher Alexandre, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre seconde visite dans notre restaurant. Nous sommes très heureux que vous ayez aimé l'excellence du menu ainsi que celle de notre service. Nous transmettrons votre message à tout notre personnel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Très chaleureusement. L'équipe 'Les Tables Vatel'

28. Sandrine B.
    Sandrine B.

Brunch très complet et original.

Tables Vatel

Chère Sandrine, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre expérience de notre brunch dominical Nous sommes ravis que vous ayez aimé la variété de nos plats et leur originalité. Nous transmettrons votre message à notre personnel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Très chaleureusement. L'équipe 'Les Tables Vatel'

29. Anne Marie A.
    Anne Marie A.

Cadre très agréable, cuisine élaborée et goûteuse, personnel aux petits soins. Bref c'est très bien comme d'habitude.

Tables Vatel

Chère Anne-Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis suite à votre troisième expérience dans notre établissement. Votre fidélité nous fait chaud au cœur. Nous transmettrons votre message à notre personnel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Très chaleureusement. L'équipe 'Les Tables Vatel'

30. Michel G.
    Michel G.

Dommage que la cuisson du plat principal a nécessité un retour en cuisine... le reste était parfait

Tables Vatel

Cher Michel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis suite à votre expérience de notre déjeuner. Nous sommes désolés pour le besoin d'avoir à réchauffer votre plat principal. Nous sommes très heureux que tout le reste concernant votre venue. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois. Très chaleureusement. L'équipe 'Les Tables Vatel'

31. Sandrine S.
    Sandrine S.

Accueil et service irréprochables Plats élaborés délicieux avec une belle présentation plein de couleurs et des textures différentes Nous avons bien mangé et apprécié ce joli cadre chaleureux Nous y retournerons avec plaisir

Tables Vatel

Chère Sandrine, Mille mercis pour avoir pris le temps de nous partager votre avis concernant votre repas au sein de notre restaurant. Nous sommes très heureux que vous ayez aimé les saveurs et l’élaboration de nos délicieux plats. Nous transmettrons votre retour à toute notre équipe qui sera ravie d’entendre que vous avez apprécié notre accueil. Nous vous accueillerons une nouvelle fois avec grand plaisir. Très chaleureusement. L'équipe 'Les Tables Vatel'

32. Morgan k.
    Morgan k.

Le cadre est sobre et élégant, la cuisine inventive et délicieuse, le service par les élèves plein de bonne volonté

Tables Vatel

Chèr(e) Morgan, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre du restaurant ainsi que notre délicieuse cuisine. Nous partagerons votre avis à tout notre personnel. Au plaisir de vous accueillir pour une nouvelle expérience aux 'Tables Vatel.' Très chaleureusement. L'équipe 'Les Tables Vatel'

33. Lydia F.
    Lydia F.

Excellent moment pour ce brunch d’une grande qualité tant au niveau du service, de l’accueil et du choix des plats très bons. Merci pour cette découverte. A très bientôt

Tables Vatel

Chère Lydia, Mille mercis pour votre commentaire suite à votre visite aux 'Tables Vatel'. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment et que notre brunch vous ait plu, tant par le service que par la qualité des mets. Nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois. Très chaleureusement. L'équipe 'Les Tables Vatel'

34. Kate  A.
    Kate A.

Très agréable salle au calme devant la cour intérieure. Beau buffet sucré, viennoiseries, bar à salades, à jus, à crêpes, plats chauds. Service attentif assuré par les étudiants.

Tables Vatel

Chère Kate, Nous vous remercions pour votre retour très positif suite a votre brunch dominical. Nous sommes ravis que vous ayez aimé autant le cadre du restaurant que notre service et le buffet. Nous ferons part de votre avis à tout notre staff qui appréciera beaucoup vos mots. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois. Très chaleureusement. L'équipe 'Les Tables Vatel'

35. Sophie P.
    Sophie P.

Menus assez difficile à comprendre sur le papier, heureusement qu'il nous a été traduit par une des serveuse. Comme nous ne savions pas trop à quoi nous attendre, la surprise n'en fut que meilleure à la découverte de nos plats joliment présentés et bons. Le choix du sommelier quand aux 3 vins appropriés ne nous a pas totalement convaincu mais c'est un détail.

Tables Vatel

Chère Sandrine, Mille mercis pour avoir pris le temps de nous partager votre avis concernant votre repas au sein de notre restaurant. Nous sommes très heureux que vous ayez aimé les saveurs et l’élaboration de nos délicieux plats. Nous transmettrons votre retour à toute notre équipe qui sera ravie d’entendre que vous avez apprécié notre accueil. Nous vous accueillerons une nouvelle fois avec grand plaisir. Très chaleureusement. L'équipe ' Les Tables Vatel'

36. SABRINA B.
    SABRINA B.

Pas déçue depuis le temps que je voulais connaître. À faire

Tables Vatel

Chère Sabrina, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre brunch au sein de notre établissement. Nous sommes très heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettrons votre message à notre personnel concerné. Nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois. Très chaleureusement. L'équipe 'Les Tables Vatel'

37. Kelly r.
    Kelly r.

Nous avons été ravies sur l'ensemble du repas et de l'acceuil. La cuisine copieuse et raffinée, laisse aussi bien un plaisir gustatif que visuel :) Le dessert (poire en trompe oeil) était gourmand et délicieux ! Bravo, avec un rapport qualité prix très correct!

Tables Vatel

Chère Kelly, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous soumettre votre avis suite à votre expérience de notre 'Menu Éphémère'. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et la cuisine de notre chef, tout particulièrement le dessert, aussi bien d'un point de vue gustatif que visuel. Nous ferons circuler vos félicitations à notre personnel concerné. Au plaisir de vous recevoir très prochainement à nouveau parmi nous. Très chaleureusement. L'équipe 'Les Tables Vatel'

38. Chrystel D.
    Chrystel D.

une très belle découverte, essayez le mercredi pour le festival de 6 mets aux saveurs d'ici et d'ailleurs et très créatives. Je conseille

Tables Vatel

Chère Chrystel, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre expérience aux 'Tables Vatel'. Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre 'Menu Dégustation' et le voyage gustatif que propose notre chef. Nous apprécions profondément vos recommandations et les partagerons à notre personnel. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous. Très chaleureusement. L'équipe 'Les Tables Vatel'

39. Lila G.
    Lila G.

Très joli cadre avec de bons mets. Serveurs très aimables, mais attente un peu trop longue entre les plats, c'est dommage.

Tables Vatel

Chère Lila, Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis suite à votre repas au sein de notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service ainsi que la cuisine proposée. Quant à l’attente entre les plats, nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous ferons notre possible pour améliorer notre service. Dans cette optique, nous communiquerons votre opinion au personnel concerné. Nous espérons vous revoir très prochainement. Chaleureusement. L'équipe 'Les Tables Vatel'

40. Marie V.
    Marie V.

Bon rapport qualité prix pour le brunch

Tables Vatel

Chère Marie, Nous vous remercions pour les mots que vous avez écrits concernant notre brunch. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre restaurant. Nous transmettrons votre message à notre personnel concerné. Nous espérons vous revoir prochainement pour un nouveau brunch ou un Menu dégustation. Très chaleureusement. L'équipe 'Vatel Bordeaux'