1. Alessandro D.
    Alessandro D.

Très bien, comme d’habirude!

2. Audrey M.
    Audrey M.

Produits toujours frais et service très agréable. Une valeur sûre

3. Ludivine S.
    Ludivine S.

c'était bon mais pas non plus extraordinaire. de plus mes maki crevette et surimi de ma copine n'étaient vraiment pas frais ... déçue pour le coup.

4. Manuela K.
    Manuela K.

J'ai passé un moment agréable chez Sushi's à la Robertsau.

5. Corine D.
    Corine D.

A noter qu à partir de 22h ils ne servent plus de dessert sous prétexte que la cuisine est fermée ! Quelle déception !

6. Beatriz M.
    Beatriz M.

7. Sylvain L.
    Sylvain L.

Accueil tiède, accessibilité (pour se garer) délicate, on sent la volonté de bien faire, mais le manque de formation au métier de la restauration se fait sentir. Je conseillé néanmoins cet établissement à qui aime les Sushis !

8. Jean g.
    Jean g.

Service long et peu aimable. Cadre moyen, les plats sont bons mais les brochettes étaient froides. Donc bof.

9. Valerie N.
    Valerie N.

Produits très frais. Beaucoup de choix. Le seul point négatif : l'attente beaucoup trop longue.

Cadre agréable et propre. Les plats sont très bons et frais et le service est rapide et accueillant, vraiment sympathique. Nous reviendrons.

11. Christophe  r.
    Christophe r.

Cuisine et service impeccable ! Nous y retournerons !

12. Elodie b.
    Elodie b.

De bons sushis et makis. Le dessert japonais proposé était très bon, la tartelette citron plus décevante par contre. Bon restaurant de sushis à conseiller. Point négatif: il n'y avait plus de savon dans les toilettes.

13. Alessandro D.
    Alessandro D.

Bon, varié, service rapide et agréable . Une adresse où on aime revenir.

14. Sandra R.
    Sandra R.

Une valeur sûre lorsque l'on souhaite manger des sushis de qualités. Service à table un peu long. Bon rapport qualité-prix avec une réservation via LaFourchette.

15. Thanasis V.
    Thanasis V.

Le restaurant sert une excellente qualité et une variété de sushis que vous ne trouvez normalement pas dans d'autres restaurants similaires. Cela le différencie des autres. Les prix sont logiques et avec la réduction de La Fourchette est finalement très compétitive. Sushis est fait le moment où vous les commandez et leur goût est génial. Seul le point négatif est le service. Je crois qu'ils peuvent faire mieux car nous l'avons senti très basique et froid

16. Laura S.
    Laura S.

NOTRE Resto de sushi à Strasbourg : qualité, choix, serveuses super sympas ! On y@y retournera, encore et encore !

17. Nathalie k.
    Nathalie k.

Sushi de qualité, meilleur par rapport à sushido ou autre. Après je pense que l'on peut trouver encore plus frais dans un autre restaurant De sushi.

18. Margaux s.
    Margaux s.

Sushi très bon ! (Surtout les sucré avec de la banane ou de la framboise)

19. Sophie H.
    Sophie H.

Super restaurant japonais ! Les plats sont délicieux et l accueil très agréable. Un peu d attente pendant les heures de pointes mais le service est toujours souriant.

20. Friedrich E.
    Friedrich E.

Obtenir la réduction a été compliqué. A la question "la réduction est-elle comprise ?", la réponse a été "Oui". Après vérification, la réduction n'était pas comprise. Après réclamation, la réduction finalement accordée était inférieure à celle indiquée sur le site de Lafourchette.

21. Mélanie T.
    Mélanie T.

En bref: produit frais, personnel agréable, ambiance calme !

22. Audrey G.
    Audrey G.

Très beau sushi & autres . Bon service . Je recommande

23. Eve B.
    Eve B.

Super ! La carte est vraiment sympa, avec beaucoup de choix.

24. Loïc Z.
    Loïc Z.

Super restaurant ! Des plats vraiment excellent !

25. PIERSON Magalie P.
    PIERSON Magalie P.

Les sushis sont vraiment bons et copieux, la présentation était raffinée. Petit bémol pour la carte des dessert qui reste une carte de restauration à domicile . Un choix plus adequate à un restaurant japonais comme des glaces au saveur thé ou litchee ou des mochis seraient les bienvenus.

26. Lucie S.
    Lucie S.

Le sushi's de la Robertsau c'est NOTRE point de chute. On arrive pas à s'en défaire tellement mes sushis sont un délice, le personnel est adorable. On se dit souvent que la prochaine fois on en testera un autre. Mais c'est trop bon ☺

27. Murielle A.
    Murielle A.

J'ai été déçue. En ce qui concerne la cuisine, l'aspect des sushis était médiocre comme exécuté rapidement. Les ingrédients ulilisés manquaient de goûts. Le cadre est sympa mais l'odeur de nourriture et de friture est insupportable. La serveuse n'était pas aimable et a de surcroît fait une énorme erreur sur l'addition. Heureusement que sa collège a rattrapé le coup avec beaucoup plus d'amabilité. Heureusement que j'ai vérifié l'addition et demandé la facture. Mauvaise expérience.

28. Marline s.
    Marline s.

Excellent restaurant japonais. Je le recommande.

29. Marline s.
    Marline s.

Excellent restaurant japonais et très propre. Je le recommande.

30. Hervé H.
    Hervé H.

Très bon Sushi

31. Laurent K.
    Laurent K.

Très bon restaurant

32. Alix k.
    Alix k.

Restaurant sympa, les sushis sont bons et le service est agréable !

33. David g.
    David g.

Bonne adresse pour les sushis !

34. Marion L.
    Marion L.

Accueil souriant , cadre agreable et soigné et le personnel est aux petits soins . Un des meilleurs restaurent japonais que j'ai goûté .

35. Julia W.
    Julia W.

Excellent restaurant, très bonne cuisine ! Bonne adresse à retenir, je recommande vivement !

36. Laura T.
    Laura T.

On adore y faire un tour. Le personnel est très sympatique et la nourriture est très bonne

37. Julie g.
    Julie g.

Accueil très agréable, chef très sympathique qui accepte la critique et se remet en question. Fraîcheur des plats et le petit plus: les menus végétariens, parfait!

38. Sébastien A.
    Sébastien A.

Bonne qualité des produits je pense, un peu cher. Pas mal pour un cadre chaîne.

39. Estelle G.
    Estelle G.

Accueil chaleureux. Nous avons passé une excellente soirée. Délicieuse soupe miso, le chirasi épicé est excellent. Une très bonne adresse.

40. Muriel H.
    Muriel H.

Cadre épuré, repas correct, serveuse super agréable et tout sourire :) 3ème fois que j'y retourne et toujours avec plaisir.