1. Oussama O.
    Oussama O.

Accueil chaleureux, vraiment un endroit où l’on peut se détendre et dîner entre amis ou à 2! Je recommande !

2. Luc M.
    Luc M.

Cela fait 6 ou 7 fois que nous mangeons dans ce restaurant à intervalle irrégulier et la cuisine est toujours aussi délicieuse et de grande qualité. L’accueil et le décor sont toujours au top. Très bon rapport qualité/prix.

3. Delphine L.
    Delphine L.

Très bon restaurant Japonais. Le cadre est original au sous sol. Service et personnel accueillant. Le seul point négatif c’est que nous avons été préssé de diner pour laisser la place à d’autres personnes.

4. Yannick M.
    Yannick M.

Cette petite adresse de Sushi ne paye pas de mine c'est vrai mais tout le charme repose sur la pièce voûtée avec des pierres apparentes en sous-sol. L'atmosphère est chaleureuse et le fait de manger directement assis sur sol en bois vous transporte un instant au Japon... L'illusion est plutôt réussie il faut le signaler. Côté carte, tout est bien rodé, on retrouve les grands classiques de la cuisine japonaise que sont les sushis, les soupes miso, les makis, les ramen... et les assortiments qui permettent de gouter plusieurs saveurs. Une table à recommander et un très bon rapport qualité/prix pour cette adresse aixoise incontournable à présent. Réservation impérative ! ????

5. Sofiane B.
    Sofiane B.

Excellent comme d’habitude ????

6. Clémentine V.
    Clémentine V.

Bonne cuisine a des prix très raisonnable. Nous sommes arrivés tôt, la commande a donc été prise rapidement, mais passé 20h30, la salle était complète (et un peu bruyante) et nous sommes partis avant d'avoir pris un dessert car c'était un petit peu long. Malgré ça, nous avons passé un bonne soirée et le service a été très agréable. Je recommande pour une soirée ou l'on est pas pressé.

7. Emma C.
    Emma C.

Des sushis très fins et travaillés, un service avec le sourire... Je recommande !

8. Nathalie R.
    Nathalie R.

Sushi Couronne est vraiment un super resto. L'accueil exceptionnel. Le service et la qualité de la nourriture vraiment excellente.... J'ai vraiment adoré. J'y suis allée avec mon fils pour la Saint Valentin et lui aussi a autant aimé que moi. Je VOUS DIS BRAVO BRAVO♥♥ NE CHANGEZ RIEN♥♥

9. Kathleen P.
    Kathleen P.

On est très loin du restaurant traditionnel japonais, je ne comprend pas la note élevée de ce restaurant. La carte est assez décevante, il n'y a pas que des sushis au Japon, et les alternatives proposées que l'on a choisi pour notre déjeuner (brochette ou wok) sont très moyenne, beaucoup trop de sauce, qualité moyenne des ingrédients. Pourtant ce restaurant est très bien noté, cela doit être uniquement du pour leur sushis que l'on pas goûté et encore on trouve des associations très peu japonaise ( sushi Nutella).

10. Vincent M.
    Vincent M.

Le meilleur Japonais d’aix en provence, jamais déçu , cadre et accueil chaleureux. Vivement la prochaine fois !

11. Michele L.
    Michele L.

Un très bon Resto japonais où l’on peut manger aussi autre chose que des sushis.. très bonne cuisine faite sur l’instant avec des produits frais. Et un service irréprochable. Même une bougie sur le dessert de ma fille pour son anniversaire. Merci

12. Audry-Anna G.
    Audry-Anna G.

Excellent tout est frais, prix adequats à la prestation, lieu très agréable pour y manger et le personnnel a été agréable. Je recommande vivement. Merci !!

13. Catherine  G.
    Catherine G.

Acceuil souriant, joli décor, bon repas. Les nouilles ramen pourraient être ajoutées à la carte et les quelques plats non japonais gagneraient à être enlevés.

14. Lïana A.
    Lïana A.

Cadre très sympathique et différent! Nous avons très bien mangé! C’était super!

15. Sandrine  c.
    Sandrine c.

Accueil charmant nourriture excellente une super adresse.

16. Manon H.
    Manon H.

Très bon restaurant les plats sont frais bons et faits maison ce qui justifie une petite attente en heure de pointe. Les glaces artisanales sont à recommander et au goût du Japon mention spéciale pour la glace matcha ou encore sesame noir. Le cadre rajoute un petit plus à ce très bon restaurant

17. Magali C.
    Magali C.

Nourriture délicieuse, les sushis dragons sont très goûteux et originaux. La serveuse es charmante, attentionnée et aux petits soins. Cadre original et agréable. Je conseille vivement !

18. Mondé D.
    Mondé D.

Vraiment génial tout est frais et succulent j’y retourne régulièrement pour leur qualité inégalée

19. Léa G.
    Léa G.

Très bons restaurants prix en adéquation avec la nourriture servie, c’est à dire ni trop chère ni pas assez, je recommande grandement ! De plus service irréprochable et serveuses qui connaissent leur carte.

20. Julie L.
    Julie L.

De très bonnes saveurs , le cadre est très joli et cosy , l’accueil et le service parfait

21. Christien M.
    Christien M.

Les plats sont super mais la disponibilité des serveuses est difficile. Pour le rangement des places est un peu mal rangé car j'ai eu un souci pour entrer et sortir

22. Richard T.
    Richard T.

excellent

23. Marie H.
    Marie H.

Délicieux sushis dans un cadre très agréable

24. Florent M.
    Florent M.

Rien à redire de cette soirée. De l'accueil au dessert tout a été parfait. Une salle pleine de charme (seul bémol, un peu bruyante mais vite oublié par la beauté du lieu) Des produits d'une grande qualité, et un service excellent

25. Quentin A.
    Quentin A.

Le cadre est très atypique et les plats sont parfaitement assaisonnés, un régal !

26. Alain S.
    Alain S.

Accueil agréable, cadre dépaysant et zen. Les plats sont tous délicieux. Les sushis et autres makis et californias sont d'une fraîcheur irréprochable. C'était une deuxième fois dans ce restaurant et les deux repas ont été à la hauteur. Très bon rapport qualité prix. A refaire très vite.

27. Virginie m.
    Virginie m.

Parfait

28. NYPHA T.
    NYPHA T.

Très bien comme d'habitude, accueil sympa et plats succulents , allez-y foncez !

29. Romain P.
    Romain P.

Un peu plus trop d’attente que d’habitude c’est dommage mais c’était toujours aussi bon et le cadre est toujours très agréable, nous reviendrons tout de même

30. Christophe C.
    Christophe C.

Du goût, des saveurs, des couleurs... un repas frais et satisfaisant. Plateaux ou dragons à conseiller...

31. Andra T.
    Andra T.

Absolument divin! Les dragons sont un délice et le service est impeccable. Nous avons été impressionnés par la gentillesse et l’efficacité des serveuses, qui ont fait en sorte que nous ayons une table dans salle en bas, alors que pour un samedi soir ce n’était pas évident. Nous y reviendrons dès qu’on sera de retour à Aix!

32. Caroline C.
    Caroline C.

Belle decouverte. Cadre atypique très sympa. Cuisine excellente et carte très fournie. Personnel très dévoué et souriant. Restaurant au top. A refaire et à recommander.

33. Anne h.
    Anne h.

Dans une salle atypique (celle au fond en bas) une cuisine juste extraordinaire... A faire et à refaire sans modération.

34. Angelique B.
    Angelique B.

Bons produits frais très bon Rouleaux printemps excellents sushi egalement nouilles crevettes un délice Belles présentations, copieux endroit agréable A découvrir sans hésiter

35. Kevin d.
    Kevin d.

Très très bon, accueil excellen jolie cadre sa ma coûté 65 euro a deux je trouve un peut chère pour des sushi mais c est les meilleurs que j ai manger tout été très bon

36. Maud M.
    Maud M.

Ce restaurant était notre première fois mais certainement pas notre dernière ! Service rapide, personnels accueillant, et les plats étaient excellent ! Le cadre est super sympas.

37. Jean Michel l.
    Jean Michel l.

original et agréable

38. Joy H.
    Joy H.

C’était fantastique frais et très charmant en bas. Moi et ma fille a mangé bien et Nhan était très sympa, patiente et a expliquer tous avec une grande sourire. Je parle assez bien le français, difficile à écrire!!

39. Laurent r.
    Laurent r.

Sushi savoureux et variés fraicheur des produits originalités des saveurs. Bien accueilli avec un service relativement rapide malgré le monde. On reviendra

40. Catherine G.
    Catherine G.