1. Lionel F.
    Lionel F.

Bon accueil personnel et cadre sympathiques

2. Stephanie B.
    Stephanie B.

Rapport qualité prix correct.

3. Marie-Claude T.
    Marie-Claude T.

Super restaurant je recommande vivement ! Accueil chaleureux on se régale

4. ELISE V.
    ELISE V.

Les pizzas sont très bonnes, la pâte de la pizza est parfaite, le serveur est très sympathique. Je recommande.

5. Jean A.
    Jean A.

Rien de bien intéressant et pas de critiques majeures

6. Michel z.
    Michel z.

De bon parfum venant des plats bon rapport qualité prix

7. Nora B.
    Nora B.

Pizza décevantes, le fromage était de l’analogue, c’est dire du faux fromage, visible à l’oeil nu et surtout au goût (pas de goût du fromage).

8. Domitille F.
    Domitille F.

Très bon restaurant de quartier avec de bonnes pizzas. Nous y retournerons !

9. NICOLAS X.
    NICOLAS X.

Accueil top et cuisine top dommage pas assez de calamar dans l’assiette antipasto à mon goût prochaine fois je prends la fritto mixto! Pizza succulente

10. Tony B.
    Tony B.

Très bon accueil, personnel souriants et très aimable. Plats au top et délicieux

11. Guiraud S.
    Guiraud S.

Service et acueil charmants, bon rapport qualité/prix, cuisine fraiche et délicieuse.

12. SYLVIE S.
    SYLVIE S.

Cela fait plaisir de trouver un endroit dans Paris encore un peu préservé et ou l'on trouve l'essentiel, un cadre agréable, tranquille, un personnel souriant et un très bon accueil. Le repas a été très apprécié, tant la pizza que les pâtes ou encore la friture de poissons. Félicitations!

13. Anne v.
    Anne v.

Un restaurant très sympa. Les pâtes sont un peu fade, nous aurions dû prendre une pizza. Un excellent tiramisu.

14. Helene P.
    Helene P.

De passage à Paris, nous n avons pas été decus... petite soirée en famille... et en Terrasse L accueil est excellent... Une gentillesse non feinte qui fait plaisir !!! Bon vin et très bonnes pizzaas. Nous recommandons.

15. Muriel H.
    Muriel H.

Personnel sympathique et agréable. Les pizzas sont délicieuses. J'y retournerai avec plaisir lors d’un prochain passage sur Paris.

16. Paulette k.
    Paulette k.

Parfait!

17. Christian H.
    Christian H.

Tres bonne pizza, les pates aux epinards moins bonne. Bon rapport qualité/prix

18. SABRINA B.
    SABRINA B.

La cuisine est vraiment bonne et l'accueil était agréable malgré notre arrive vers 22h40. On nous a jamais pressé ou fait comprendre qu'il était tard donc qu'on devait se dépêcher. Je reviendrai avec grand plaisir testé d'autre plat mais plus tôt cette fois ci.

19. Ségolène G.
    Ségolène G.

Très bon accueil, les pizzas sont très bonnes. A recommander !

20. AHMED B.
    AHMED B.