Avis Sporting Eat Toulouse - Food Club

1. Frédéric v.
    Frédéric v.

repas simple mais correct

Sporting Eat Toulouse - Food Club

Bonjour Frédéric, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous constatons à travers votre note ainsi que votre commentaire que notre restaurant ne vous a pas entièrement séduit et nous regrettons cela. Sachez que nous proposons des plats avec des produits frais et de saisons, notre carte évolue durant toute l'année. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour découvrir le reste de notre carte et pour une expérience culinaire plus positive ! Très bonne journée, L'équipe de Sporting Eat

2. Georges L.
    Georges L.

Service très agréable et rapide et serveur très charmant

Sporting Eat Toulouse - Food Club

Bonjour, Merci pour votre super avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre restaurant et plus particulièrement l'accueil et le service de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement ! Très bonne journée, L'équipe de Sporting Eat

3. Dominique M.
    Dominique M.

Le choix dans les resto ne correspond pas au plats proposés sur le site de la fourchette. Si vous vouliez le burger ou la bourrata, ce sera loupé.

Sporting Eat Toulouse - Food Club

Bonjour, Nous tenons a vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience dans notre restaurant Sporting Eat. Effectivement, notre carte évolue durant l'année afin d'apporter à nos clients des produits frais, de qualité et de saison. Elle vient de changer tout récemment, notre carte est à jour à présent et c'est sûrement pour cette raison que la burrata n’apparaît plus... En revanche, nous proposons un Cheese Burger qui on espère, saura satisfaire vos papilles lors de votre prochaine venue. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience gustative, L'équipe de Sporting Eat