Avis Soleil de Marrakech

1. Anny D.
    Anny D.

A fuir une horreur. Un service pas du tout a l écoute. Un couscous côtelettes agneau immangeable elles étaient noires de ce fait je n ai rien mangé. C'est le plus mauvais couscous que j'ai jamais mangé.

2. Kristel K.
    Kristel K.

Accueil et service attentionné, les plats sont beaux et bons, une bonne adresse

3. Victoria C.
    Victoria C.

Les quantités étaient grandes. Le goût était excellent. Les viandes assez cuisinées, ni mi-cuites, ni trop cuites, bien tendres et assez copieuses. Service parfait. Rien à redire, on y retournera.

4. Bernard M.
    Bernard M.

Un très bon service, très bon accueil. Cadre agréable. Nous reviendrons.

5. Fabien K.
    Fabien K.

Toujours aussi bon. Cette fois j'ai testé la brik à l’œuf : Excellent.

6. Christophe-Olivier G.
    Christophe-Olivier G.

Petit restaurant marocain qui a redonné le sourire à mon beau père, si n'arrive pas à trouver de bons couscous dans le sud. Ce fut copieux et bien assaisonné avec ce qu'il faut d'épices et de parfums, belle semoule et belles brochettes en particulier. Bref adresse sympa à l'accueil à l'avenant !

7. Fabien K.
    Fabien K.

Très bon accueil, les couscous sont très bons. Je recommande

8. Jeannine F.
    Jeannine F.

repas agréable, couscous bon on peut le recommander.

9. Anne B.
    Anne B.

Nous nous sommes régalés autour d'un bon couscous et d'excellente tajine dans un cadre très agréable. L'accueil est très sympathique. Nous recommandons ce restaurant.

10. Catherine H.
    Catherine H.

Les légumes auraient mérité d'être servis dans des plats en terre qui permettent de les garder chaud mais le couscous est bon et les boulettes absolument délicieuses. Accueil et service sympathique et chaleureux

11. Christine P.
    Christine P.

Tajines variés dans un décor dépaysant.

12. Alexandre L.
    Alexandre L.

Excellente cuisine et accueil sympathique

13. Michèle E.
    Michèle E.

Restaurant typiquement Marocain de par son décor et l ambiance chaleureuse. Très bon accueil Entrée fraiche ,Couscous de qualite avec une semoule fine et des légumes frais ,bien servi et un thé à la menthe pour finir. Je vous le recommande

14. Michel D.
    Michel D.

Service assez long mais nous étions 7. Par ailleurs le service était très aimable.

15. Sophie J.
    Sophie J.

Un excellent couscous maison avec un très bon choix de vin

16. Pierre l.
    Pierre l.

Excellente adresse accueil très agréable par le propriétaire. Plats très bien servis à satiété. Ce n’est pas notre première expérience. De plus le cadre est magnifique. A recommander

17. Alexandra B.
    Alexandra B.

Nous avons très bien mangé, super ambiance, service parfait.

18. Michèle E.
    Michèle E.

Très bon accueil, personnel souriant et attentif. Grand choix de mets , semoule fine et légumes de qualité. Le service a été rapide pas d'attente entre les plats. Je vous le recommande

19. Michèle R.
    Michèle R.

Accueil très agréable, couscous brochettes très bon et pâtisseries fraîches. Semoule et legumes à volonté. Tables un peu étroites, il ne faut pas être très larges, surtout à une table côté mur. Nous avons passé un bon moment.

20. Michel A.
    Michel A.

Superbe ! Très bonne pastilla , et très bonne salade marocaine et surtout un délicieux couscous !!!

21. Michel D.

Simple et bon.

22. Alexandre L.
    Alexandre L.

excellente cuisine, comme d'habitude

23. Pascal k.
    Pascal k.

Un accueil et un service chaleureux et attentionné. Le plat est copieux mais j'avoue avoir été un peu déçu par rapport au tarif quand même élevé.

24. Nolwenn L.
    Nolwenn L.

Couscous très bon et accueil chaleureux. Merci

25. PATRICE H.
    PATRICE H.

C'est un restaurant familial très sympa, bon couscous. En semaine vous ne risquerez pas d'être dérangé par vos voisins trop bruyants, on était les seuls. On avait l'impression d'avoir privatisé le restaurant. On commande aussi de temps en temps chez eux le couscous à emporter.

26. Anne K.
    Anne K.

Magnifique cadre et qualité des produits inégalable ! Accueil et service impeccable ! À recommander les yeux fermés !

27. Hervé H.
    Hervé H.

Bon accueil Excellent couscous

28. Pierre l.
    Pierre l.

Je suis désolé de dire que la qualité du plat, en l’occurrence un coucous royal était plus que moyen, le verre de vin bouchonné, mais qui a été remplacé sans difficulté<; Je déconseille ce restaurant, du moins pour l'instant

29. Michel D.
    Michel D.

Quels progrès depuis notre dernière visite datant d'environ 2 ans. Cuisine de qualité et accueil très aimable sans être envahissant.

30. Sandrine Z.
    Sandrine Z.

Très bon restaurant marocain Avec une semoule très fine et des viandes gouteuses Le vin rouge marocain conseillé par le patron du restaurant était extra Très bon rapport qualité prix À consommer sans modération

31. Serge B.
    Serge B.

Excellente surprise. Accueil très chaleureux, très bon service discret et efficace. Très bonne cuisine. Je recommande chaleureusement :)

32. Catherine B.
    Catherine B.

Très bon ! Accueil chaleureux.

33. Melissa D.
    Melissa D.

Accueil très chaleureux et aimable pour profiter d’un délicieux couscous et finir sur un bon thé à la menthe :)!

34. Philippe L.
    Philippe L.

Accueil sympathique, service rapide et correct. Couscous royal copieux et délicieux, rien à redire... Moment agréable en famille

35. Nathalie D.
    Nathalie D.

Bon couscous et bon tajine. Service accueillant et efficace.

36. Antho S.
    Antho S.

Petit restaurant marocain plutôt traditionnel et correct . On y mange bien le maître de restaurant s’absente assez souvent ce qui est embêtant pour ces vente additionnelle

37. Rose G.
    Rose G.

c'est un restaurant banal rien de extraordinaire

38. Stephanie B.
    Stephanie B.

Le service très long. 2h juste pour un couscous et vaisselle pas très propre

39. Jean-Jacques L.
    Jean-Jacques L.

Déçus par les légumes du couscous : pratiquement que des carottes

40. Renaud G.
    Renaud G.

Bon restaurant marocain familiale. Accueil très sympathique et le couscous maison est très bon.