1. Pauline P.
    Pauline P.

Jolie restaurant ! Personnelles très sympa, et compréhensif sur une offre LaFourchette qui n’était pas clair ! Burger très bon, et le cheesecake une tuerie !

2. Celine b.
    Celine b.

Restaurant qui a un cadre très agréable. Nous nous sommes régalés avec mon compagnon. De plus le personnel est très sympathique. Nous reviendrons.

3. Mathilde p.
    Mathilde p.

Resto sympa , je recommande !

4. Celine c.
    Celine c.

Très belle découverte, plats très bons

5. Clara S.
    Clara S.

Cuisine très bonne, pour tous les goûts et tous les régimes alimentaires. Prix très abordable Et cadre original Je recommande !

6. Arnaud B.
    Arnaud B.

Très belle découverte de quartier, dans un cadre convivial, une cuisine aux touches italiennes et un service au top.

7. Sixtine o.
    Sixtine o.

Super moment, très conviale et cadre charmant. Je recommande

8. Angélique K.
    Angélique K.

Bons cocktails mojito et Moscow mule. Milanaise et tarte citron vert meringuée excellentes. Bonne sélection de thés.

9. Francesco c.
    Francesco c.

Très bon service, cuisine raffinée et goûteuse. Endroit très sympa. Bonne adresse.

10. Vincent T.
    Vincent T.

restaurant agréable avec un accueil simple et efficace. Une carte restreinte mais assez originale.

11. Virginie P.
    Virginie P.

toujours au top ! J'adore aller dans cet endroit.

12. Alexandre c.
    Alexandre c.

Cuisine pas très raffinée (le risotto n’était ni plus ni moins que du riz sec avec de la sauce fromage...) et service minimaliste.

13. Yann p.
    Yann p.

Toujours aussi bon et très accueillant. 4ème venu et rien ne change bravo. L'ambiance est toujours chaleureuse et les plats toujours de qualités

14. Audrey L.
    Audrey L.

Délicieux, service et cadre impeccables !! Nous avons passé une très bonne soirée et avons découvert de nouvelles saveurs. Nous recommandons les petits plats apéro à partager, un régal !! Nous reviendrons très vite ! Merci ????

15. Em D.
    Em D.

Très bon accueil avec le sourire, service aux petits oignons. Ambiance très agréable, cuisine très bonne ( mention spécial pour le risotto au parmesan miam miam )...je le recommanderais et j'y retournerais avec grand plaisir

16. Christian b.
    Christian b.

Arrivée en fin de service, la serveuse ne s'est pas montrée très chaleureuse. Nous avons même du aller la chercher pour commander les desserts. Heureusement, la cuisine rattrape le service. Très bons plats de pâtes. Décevant sur le tiramisu.

17. Rachel L.
    Rachel L.

Tres belle découverte, un service rapide et des plats très bons

18. Martine I.
    Martine I.

Bon petit resto produits frais hamburger super bon frite maison le tout avec un service super agréable et de bon cocktails pour tous les goûts !!

19. Sarah D.
    Sarah D.

Ambiance détendue, cadre agréable et le service super souriant. Sur la carte, il y en a pour tous les goûts. J’ai tenté les salades, elles sont excellentes! Il y a une happy hour sympa.

20. Juliette T.
    Juliette T.

Cuisine simple mais bonne Service un peu lent

21. Raphael r.
    Raphael r.

Très bon, personnel sympathique et service rapide, je recommande :)

22. C-C T.
    C-C T.

Très sympa... lf

23. Virginie P.
    Virginie P.

Excellent resto/bar. Je suis végétarienne et je peux y aller les yeux fermés car il y a du choix. Les plats sont excellents. Le cadre est top et le personnel très gentil.

24. François M.
    François M.

Une bonne adresse et de bons plats

25. Yann p.
    Yann p.

Bon accueil, plats bon et jolie cadre. Je recommande ce petit restaurant branché et proposant des produits frais et bio. Thé glacé agrumes vraiment bon et pressé ( pas de jus en bouteilles)

26. Anais G.
    Anais G.

Super accueil, très bonne cuisine, dans un cadre vraiment sympa et cosy ! A recommander sans hésitation pour un bon moment entre amis ou en famille, sans prise de tête

27. Sarah P.
    Sarah P.

Décevant, le risotto aux fromages ressemblait plutot à une sauce au riz... Le brownie sans goût et beaucoup trop cuit. Le service était quasi-inexistant. Nous ne reviendrons pas.

28. Adrienne A.
    Adrienne A.

Les plats servis correspondent au prix après réduction.

29. Nass N.
    Nass N.

Une belle découverte, des plats généreux avec du goût, mention spéciale à la serveuse qui a été au petit soin avec nous. Une adresse que je recommande

30. Muriel F.
    Muriel F.

RESTAU TRES SYMPA , BONNE AMBIANCE, CONVIVIALE ET ACCUEILLANT

31. Aurore P.
    Aurore P.

Très sympathique, nous avons passé un bon moment, les plats sont bons et les serveurs sont très cool. Petit bémol sur l'attente de nos plats qui avaient vraisemblablement été oubliés par la cuisine (nous avons donc été servis plus tard que toutes les tables pourtant arrivées après nous) pourtant le restaurant n'était pas plein et c'était en pleine semaine. Egalement déçus par le dessert "cheescake" qui n'en est pas un et s'apparente plutôt à un pot de beurre/creme très gras avec des graines dans le fond (très difficile à terminer même à deux). Dans l'ensemble nous recommandons le SKB car très sympa pour boire un verre et grignoter !

32. Samy P.
    Samy P.

Super cuisine et super équipe, à bientôt !

33. Laurent d.
    Laurent d.

Très bon accueil, super produits. Dans un cadre agréable tout le monde a apprécié le repas. Lors de notre prochain passage nous y retournons...

34. Pierre E.
    Pierre E.

Délicieux hamburger et dessert au top (le cheesecake un délice). Service avec le sourire, cadre sympa et avec la réduction La Fourchette les prix sont juste imbattables; A refaire !!!

35. Heyfa l.
    Heyfa l.

Très bonne cuisine les pâtes sont faites maison L'accueil est chaleureux et le service rapide Ce n'est pas la première fois que j'y vais la qualité est toujours là

36. Claire P.
    Claire P.

Nous avons été très bien accueillis et nous sommes régalés. Les enfants ont un coin jeu ce qui est très sympa quand on vient en famille. Terrasse en bord de rue un peu passante et service un peu lent mais très bonne expérience dans l'ensemble que nous renouvellerons.

37. Anais S.
    Anais S.

Excellente cuisine faite maison, des entrées au dessert, un régal! Service rapide, super accueil. Un rapport qualité prix au top, je recommande!

38. Fanny L.
    Fanny L.

Service agréable et sympathique, déco moderne, plats simples mais frais et bons; une bonne découverte.

39. David C.
    David C.

Très bon accueil et plats délicieux , nous avons passé une excellente soirée !

40. Adrien T.
    Adrien T.

Les pâtes a la crème de parmesan étaient délicieuses !