1. Cyril S.
    Cyril S.

Excellente cuisine dans un cadre moderne très sympa Les serveurs etaient aussi a nos petits soins :)

2. GERARD O.
    GERARD O.

Très belle prestation. Équipe super sympa et très professionnelle.

3. PaulJoel D.
    PaulJoel D.

Cuisine inventive, moderne et de qualité.

4. Alexis M.
    Alexis M.

Bonne cuisine raffinée et goûteuse, bonne carte de vin, service un peu décevant mais personnel néanmoins agréable.

Sixty-Two

Bonjour Alexis, Merci pour votre commentaire qui nous aide à nous améliorer. Dans l'attente de vous accueillir prochainement. L'équipe du Sixty-two

5. Jean-Francois R.
    Jean-Francois R.

Super moment ! Une cuisine raffinée et excellente dans un cadre très sympathique. Et en prime, un accueil très chaleureux.

6. Cedric c.
    Cedric c.

Bon restaurant dans Toulouse

7. Florian N.
    Florian N.

Cadre et personnel sympathique. Concernant la formule brunch à 37€, le rapport qualité/prix n y est pas du tout. De nombreux établissements proposent la même chose voir mieux pour bien moins de 30€.

Sixty-Two

Cher Florian, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes déçus que notre brunch n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Sachez que nous prenons au sérieux votre commentaire car nous souhaitons offrir le meilleur à nos clients. Notre formule brunch à 37 € propose un service à table, en 4 temps. Nous travaillons des produits nobles, en collaboration avec plusieurs maisons toulousaines renommées (Artisan boulanger Maison Beauhaire meilleur ouvrier de France : Xavier fromager affineur, meilleur ouvrier de France ; Maison Lascours, boucherie de qualité depuis 1922...). Nous aurions aimé connaitre le nom des établissements toulousains qui proposent un brunch de qualité comparable à des tarifs inférieurs ; jusqu'à présent nous n'avons reçu que des retours très positifs. Nous espérons tout de même vous revoir bientôt pour vous faire changer d'avis et que vous ne restiez pas sur une mauvaise impression. Peut-être préférerez-vous nos formules déjeuner et dîner.. L'équipe du Sixty-two

8. Nathalie d.
    Nathalie d.

Cadre un peu froid mais Cuisine excellente, avec de belles présentations d'assiette et des quantités correctes Équipe très sympathique

Sixty-Two

Chère Nathalie, Merci pour votre commentaire qui nous aide à nous améliorer. Dans l'attente de vous accueillir prochainement. L'équipe du Sixty-two

9. Regine M.
    Regine M.

Les plats sont très bien présenté et les assaisonnements particulièrement bien équilibré . Petit bémol les verres de vins sont un peu trop cher. Suggestion au chef : Peut être prévoir un menu avec vins coordonnées

10. Rémy F.
    Rémy F.

Une tres belle découverte. Un parfait mélange de saveurs. Un service au top! Nous reviendrons à coup sûr.

11. Eric B.
    Eric B.

Pour un restaurant d’hôtel, belle découverte. Service attentionné, serveur sympathique, avec de l’humour. Belles assiettes, bien garnies, beaux produits. Foie gras excellent (tranche d’un bon centimètre d’épaisseur!), côte de porc noir délicieuse. Rien de surprenant mais tout est juste et soigné. Merci.

12. Laurence P.
    Laurence P.

Accueil convivial, ambiance chaleureuse, déco soignée, cuisine raffinée...bref très bonne soirée !

13. Philippe C.
    Philippe C.

Très bonne impression. Le personnel est efficace et très sympathique. Le menu bien équilibré et délicieux !

14. Sabine S.
    Sabine S.

Nous nous sommes régalés ! Tous les plats sont fins, travaillés, originaux. La carte n'est pas longue et c'est bon signe, chaque plat est une délice. Mention spéciale pour le porc noir de Bigorre. Service efficace et détendu, jolis salle en sous-sol, plus animée au RDC. Nous reviendrons !

15. Thierry L.
    Thierry L.

Cuisine raffinée, assiettes très bien présentées, service attentionné mais un peu rapide. Le cadre moderne et dépouillé manque aussi de chaleur. Solution intéressante d’ac Vins/mets

Sixty-Two

Bonjour Thierry, Merci pour votre commentaire. Nous avons bien pris note de vos observations et nous ne manquerons pas de remonter ces informations. En espérant vous revoir très vite. L'équipe du Sixty-two

16. Laurent C.
    Laurent C.

La formule dîner en liberté à 45€ est raffinée, les assiettes sont soignées avec beaucoup de saveurs, mais au regard du tarif, les entées mériteraient un peu plus de quantité ! Clin d'œil à l'un des serveurs: notre réponse 'eau plate' suite à sa proposition n'est jamais arrivée sur notre table. Heureusement que nous avions fait d'autres choix de boisson...

17. Jocelyn B.
    Jocelyn B.

Parfait! Hâte de revenir

18. PASCAL D.
    PASCAL D.

un excellent repas, dans un cadre sympathique. Merci également à l'équipe du service. Pascal

19. Elise C.
    Elise C.

Repas vraiment délicieux et raffiné ! Service très agréable et attentionné. Le seul bémol serait la salle assez bruyante même si ce soir là il y avait plusieurs grandes tables, ce qui explique peut-être le bruit. Je reviendrai avec plaisir !

20. Chantal d.
    Chantal d.

Excellent dîné, on a particulièrement apprécié les mélanges de saveurs .

21. Maxime M.
    Maxime M.

Toujours parfait , une cuisine toujours surprenante , des serveurs super et un cadre chaleureux .

22. Muriel T.
    Muriel T.

Cuisine excellente, produits frais bien mis en valeur. Un petit regret : rien à grignoter avec l’aperitif. Une belle découverte !

23. Bastien M.
    Bastien M.

Cuisine originale et raffinée. Le cadre était cosy, le service attentionné. Adresse à recommander !

24. julien g.
    julien g.

De l’entrée jusqu’à l’excellent Mojito, tout était parfait... cuisine moderne, raffinée, au goût du jour, merci pour cet excellent moment...

25. André G.
    André G.

Excellente cuisine, avec un service prévenant et rapide. A conseiller !

26. Poirel A.
    Poirel A.

parfait restaurant personnelle sympathique plat très très copieux et bon tarifs vraiment bon marché

27. Yann C.
    Yann C.

Parfait

28. Guillaume B.
    Guillaume B.

Restau sympa dans un style art deco.! Ambiance decontractee mais service sérieux et la cuisine est bonne.

29. Helene F.
    Helene F.

Ambiance sympa et rès agréable et nous nous sommes régalés!

30. Isabelle B.
    Isabelle B.

Une belle adresse à découvrir

31. Dorra K.
    Dorra K.

Très bonne adresse

32. Cyrus R.
    Cyrus R.

Cadre très agréable, cuisine inventive, service impeccable...

33. Yann P.
    Yann P.

C'est parfait pour un repas d'affaire , bon et sain et équilibré. Les quantités sont juste comme il faut pour avoir de la place au désert et ne pas laisser une miette dans l'assiette, je recommande.

34. Denis A.
    Denis A.

Une bonne table à Toulouse. Les plats sont délicieux et servis dans une ambiance conviviale et décontractée.

35. Julie A.
    Julie A.

Plats peu copieux. On reste un peu sur sa faim mais mélanges de saveurs subtiles et raffinés

36. Benoit G.
    Benoit G.

Déjeuner client très agréable très bonne table, peu de choix de plats donc si le menu convient pas alors il faudra choisir un autre établissement. Tout est frais et très bien préparé. Valeur sûre !

37. Marie A.
    Marie A.

très bien pour les occupants de l'hotel

38. Nicolas C.
    Nicolas C.

Très bon accueil, beau cadre mais un peu froid. Très bons plats, poulpe en entrée et porc noir ibérique en plat principal. Dessert à la mandarine bon mais manquant de "peps". Accord mets & vins très intéressant. Belle soirée.

39. Guillaume C.
    Guillaume C.

Restaurant très élégant par son cadre, une cuisine raffinée et délicate, un service agréable et dynamique.

40. Bruno F.
    Bruno F.

Très bonne cuisine, avec service très agréable. Cadre très calme.