1. Ophélie A.
    Ophélie A.

C'était très bien. Repas de qualité, personnel adorable. Le temps était long, mais il devait y avoir un souci interne car les serveurs se sont excusés, sans qu'on ne leur reproche rien, de la lenteur. Donc c'est pardonné. Le seul petit bémol est la quantité... Pour un gros mangeur, c'est sur, il n'y a pas assez dans l'assiette. Un peu plus de quantité niveau garniture serait bienvenu. Sinon, rien à redire, on reviendra.

2. Elodie P.
    Elodie P.

Une excellente découverte ! Une salle pleine de charme, un personnel très compétent et attentionné, sans parler de la cuisine travaillée et raffinée. Je recommande vivement cette adresse!!

3. Stéphanie E.
    Stéphanie E.

Nous avons partagé un très bon repas. Les produits sont de bonne qualité et ils sont très bien mis en valeur par les cuisiniers ! Le choix proposé dans le menu peut satisfaire tous les goûts. Le personnel est agréable et de bons conseils. Seul petit bémol : la quantité de viande ou de poisson dans le plat principal qui est vraiment petite...

4. Priscilla T.
    Priscilla T.

Une cuisine raffinée qui a du goût. Une équipe professionnelle qui est aux petits soins pour ses clients. Bref on y retourne dès que possible !

5. Jean-Louis P.
    Jean-Louis P.

très bon accueil. service attentionné et surtout excellente cuisine.

6. Mo C.
    Mo C.

Venues à deux gourmettes, nous avons apprécié la qualité des mets: si le dessert à la framboise s'est révélé un peu décevant, le thon en tataki était délicieux, le rouget cuit à point et son accompagnement, (légèrement parfumé au curcuma?) particulièrement fin. La note est un peu modérée par ce constat: la modestie des quantités incite à ne pas revenir accompagnée d'un compagnon. Il y a fort à parier qu'à la vue de l'unique filet de rouget dans son assiette, celui-ci tiendrait un acide discours sur la dictature des marges comptables! Pour notre part, après un set entrée-plat-dessert, nous avons eu la sensation d'un déjeuner vraiment léger. Enfin, merci aux deux personnes, efficaces et attentives, qui se sont occupées du service.

7. Nathalie L.
    Nathalie L.

Excellent ! Nous étions entre amis et avons passé un très agréable brunch. Délicieux, copieux et personnel au top. Nous y reviendrons avec grand plaisir. Merci !

8. Sarah d.
    Sarah d.

Une très belle découverte, cadre sympa, cuisine délicieuse et service très accueillant, au top!

9. Philippe L.
    Philippe L.

niveau sonore très désagréable au point de ne pas s'entendre pour parler à cause des personnes qui parlent aux autres tables, c'est bien dommage car sinon c'est top pour le reste

10. MARC A.
    MARC A.

Une belle découverte, un cadre moderne, une cuisine d'aujourd'hui avec de bons produits. Un bon moment !

11. FREDERIC d.
    FREDERIC d.

Une belle salle à la déco alliant modernité, art contemporain... Bravo au chef Très fin et de belles saveurs

12. Alexandre D.
    Alexandre D.

Cadre très agréable! Cuisine simple et raffiné, et très belle. Petit bémol sur le veau et sa sauce qui était un peu trop salé à mon goût. Sinon RAS.

13. Pauline D.
    Pauline D.

Très bon restaurant avec une agréable terrasse

14. Céline B.
    Céline B.

Cadre agréable, cuisine fine et goûteuse, service attentif

15. Sebastien P.
    Sebastien P.

Nous avons passé un agréable moment. Les plats étaient savoureux et bien présentés. Nous reviendrons ! Facture abordable avec les -20% de la fourchette.

16. Christel M.
    Christel M.

Repas très bon et fin. Serveurs vraiment sympathiques et aux petits soins. Terrasse agréable Je le recommande

17. Alexandre P.
    Alexandre P.

très joli cadre avec un bon brunch par contre service long 12h30 - 15h et le prix est limite cher

18. Dominique G.
    Dominique G.

Excellent rapport qualité prix. Cuisine légère et plein de saveurs. Service attentif et sympathique. Une très bonne adresse

19. Marion P.
    Marion P.

rapport qualité prix un peu decevant

20. Nadege u.
    Nadege u.

Cuisine exquise bravo au chef bar à vin sympa cadre un peu froid pièce unique hall de l hôtel bar et restaurant peut-être penser à séparer la salle de resto pour un côté plus chaleureux globalement à découvrir !!!

21. Philippe H.
    Philippe H.

Cuisine inventive et pleine de saveurs. Service souriant, pro et efficace. Nous reviendrons.

22. Jocelyn B.
    Jocelyn B.

Une seconde fois... qui précède une troisième à venir! Tout a du goût, de l’entrée au dessert, en passant par un fromage magnifiquement affiné.

23. Jean-Louis L.
    Jean-Louis L.

Une belle découverte à proximité de Saint-Sernin : moderne, efficace et produits frais. Et le service avec le sourire. Menus du jour très bien. A fréquenter sans modération.

24. Kevin B.
    Kevin B.

Très bon moment, plats de grande qualité

25. Jean-Marc C.
    Jean-Marc C.

Une cuisine de bonne qualité, très maîtrisée. Nous nous sommes régalés tout au long du repas! Le service est très agréable. Nous reviendrons avec plaisir, aux beaux jours car la terrasse est très jolie, pour tester le brunch:)

26. virginie S.
    virginie S.

Premier brunch. Accueil parfait, cadre magnifique, service : deux jeunes serveurs aux petits soins et très sympathiques. La cuisine bonne mais j’ai vu mieux comme propositions brunch: comme œufs brouillés œufs de poisson / gaufres saumon et émulsion aneth / club sandwich revisité ... mais dans l’ensemble, C’était quand même très bon...petit point négatif le prix un peu au dessus à mon goût :) mais je recommande et nous avons passé un très bon moment! Allez-y !

27. Véronique R.
    Véronique R.

Joli cadre. Peu de choix mais belle cuisine joliment présentée. Belle découverte.

28. Daniel v.
    Daniel v.

restaurant très bien placé au centre ville ( près de la cathédrale st sernin) ... assez discret dans une rue semi-piétonne .. excellent accueil ... quantité dans les assiettes qui surprend .. on est dans une démarche "nouvelle cuisine française" qui fait mouche car on ressort léger et sans la faim alors que nos assiettes semblaient peu remplies .. les produits sont frais et bien travaillés ... les desserts delicieux. Adresse à découvrir sans souci ....

29. Sophie L.
    Sophie L.

Tout était parfait !

30. STEPHANE  M.
    STEPHANE M.

Super !

31. Romain R.
    Romain R.

Tout est top, le lieu, le repas très travaillé pour un prix abordable, le serveur et la serveuse sont adorables tout en étant très professionnels. Un très bon déjeuner (pour la deuxième fois) lors d’un passage à Toulouse

32. MARIE LAURE F.
    MARIE LAURE F.

Accueil très sympathique et cadre agréable . Brunch délicieux et très copieux !!!

33. Anne Sophie G.
    Anne Sophie G.

Service impeccable, très bien situé au cœur de Toulouse. Cuisine maîtrisée avec des produits frais, carte courte comme je les aime

34. Philippe G.
    Philippe G.

Cuisine moderne et goûteuse, cadre très sympa service efficace et attentionné très bonne adresse

35. Caroline C.
    Caroline C.

Très bon petit brunch, nous nous sommes régalé ! Le cadre et le service fut très agréable. Je conseillerai sans hésitation ! À très bientôt.

36. Patrick L.
    Patrick L.

Une

37. Nadine R.
    Nadine R.

Peu de choix à la carte (2 entrées, 2 plats, 2 desserts), mais des mets de qualité et bien présentés. Dommage que pour une belle journée ensoleillée nous ayons été relégués en sous-sol faute de place au Rdc. Mais belle cave voûtée et au calme puisque nous n’etions que 3.

38. Aurelie J.
    Aurelie J.

Service très /trop rapide... manque d’ambiance mais la déco est plutôt jolie

39. Emmanuelle M.
    Emmanuelle M.

Cadre très agréable. Décoration soignée. Cuisine de qualité, belles découvertes culinaires, adaptation des plats si on ne mange pas de viande... service attentionné et rapide. 2 bémols : vin très cher au verre par rapport à la quantité et la qualité proposées + erreur sur l’addition...

40. matthieu b.
    matthieu b.

service très agréable dans une salle à la decoration soignée. La cuisine est raffinée: une vraie decouverte à chaque plat. Nous y retournerons sans aucun doute !