1. Julien B.
    Julien B.

Très bien comme les fois dernières, brunch avec plats raffinés et frais. Personnel très souriant et accueillant.

2. Bruno P.
    Bruno P.

Un restaurant très bien placé au cœur du quartier Saint Sernin. Une cuisine délicate, des saveurs nouvelles et un service au petits soins.

3. Ludovic V.
    Ludovic V.

Excellent rapport Qualité Prix, dans un cadre bistro moderne. Préférer la terrasse ou le sous sol a la salle principale vite bruyante a plus de 10 convives

4. Jessica M.
    Jessica M.

Belle découverte avec une jolie terrasse ombragée en plein centre ville. Le personnel est très agréable et disponible. Nous avons bien brunshé. A refaire

5. Sabrina C.
    Sabrina C.

Très bien accueillis par une équipe souriante , serviable et réactive. Le rapport qualité/prix pour le menu du déjeuner est assez incroyable!! Entrée -plat - dessert pour 24€ avec des plats travaillés , des produits frais et surtout une modernité et une créativité qui nous transporte tout antant que dans les ”grands" restaurants où pour ce prix nous avons juste une entrée. Une adresse à retenir impérativement pour les amoureux de la cuisine goûteuse et vraie!

6. Romain D.
    Romain D.

Nous avons passé un très bon moment, dans un cadre très sympathique. Très bon rapport qualité prix pour la formule déjeuner. Serveurs chaleureux et amicaux, il ne m’a cependant pas été demandé la cuisson de ma viande... Malgré cela, restaurant à recommander

7. Audrey G.
    Audrey G.

Une très belle découverte ! Une équipe a l'écoute et agréable, une cuisine délicieuse et un cadre très sympa. Nous avions prévenus que nous aurions une poussette, une table avec un espace dédié à la poussette nous attendait. Bref, top ! Nous reviendrons avec grand plaisir.

8. Julia C.
    Julia C.

Une très bonne découverte à Toulouse avec un concept très sympa. À ne pas rater surtout

9. Olivier C.
    Olivier C.

Cuisine moderne qui sait vraiment mettre les saveurs en avant et le tout à un prix raisonable pour ce genre de prestation.

10. Solange W.
    Solange W.

Service peut être un peu rapide mais toujours beaucoup d’amabilité de prévenance Lieu convivial sympathique Cuisine a recommander

11. Eric A.
    Eric A.

Excellente cuisine, parfait menu pour une chaude journée d'été, dans le beau cadre de la villa du Taur, au coeur de Toulouse.

12. Bernard J.
    Bernard J.

Jolie découverte, plats finement travaillés, accueil sympathique

13. Sébastien C.
    Sébastien C.

Quelle belle cuisine raffinée.. un délice pour le palais et les yeux... l'accord met et vin excellent...la terrasse sur une fausse pelouse dans la rue... super sympa avec un côté Street art dans la déco.. on s'y sent bien.. Une très belle et jeune table toulousaine à essayer absolument et qui pourrait vite devenir une institution.

14. Julien B.
    Julien B.

Très bon et cadre très sympa! Juste un peu d'attente parfois mais ça vaut le coup!

15. Estelle M.
    Estelle M.

Des plats aussi beaux que bons et un service très attentif et sympathique. Je ne peux que recommander.

16. Laurence P.
    Laurence P.

Cuisine exquise avec un bon rapport qualité prix. Petite terrasse calme et agréable. Seule suggestion : faire en sorte que le Service soit un peu moins rapide entre les plats, sinon parfait.

17. Yves M.
    Yves M.

Si le cadre de la salle de restaurant est un peu austère (j'ai préféré ne pas aller en terrasse en raison de la chaleur), je n'ai vraiment retenu que l'originalité et l'excellence des plats, servis par un personnel aimable et attentif.

18. Jacky R.
    Jacky R.

Cuisine exceptionnelle proche des meilleurs restaurants gastronomiques, service sympa et souriant, efficace et sans chichis. A refaire sans hésitation.

19. Michael O.
    Michael O.

Menu dégustation délicieux !

20. JEAN-PHILIPPE C.
    JEAN-PHILIPPE C.

2 entrées/2plats/2 desserts au choix le 14/07 midi. Bonne qualité, mais gros appétit s'abstenir. Rapport qualité/prix correct

21. Laëtitia P.
    Laëtitia P.

Super restaurant, on s’est régalé, la terrasse est très agréable et le personnel est aux petits soins. On a passé un très bon moment

22. Nathalie d.
    Nathalie d.

Terrasse agréable, équipe sympathique, plats savoureux et bien présentés. C’est la deuxième soirée que nous y passons, qualité constante, on reviendra !

23. Corinne c.
    Corinne c.

déçue par la qualité des mets bons produits de base mais cuisinés avec du ketchup pour la sauce ou de la gelée pour le dessert ce que je n'a i pas apprécié tant sur le plan qualitatif que gustatif .

24. Perrine P.
    Perrine P.

Très bon repas, plats faits maison et service très agréable.

25. FRANCOISE D.
    FRANCOISE D.

Repas agréable et copieux.

26. Jean-Marie D.
    Jean-Marie D.

Parfait, l'entrée Tomate est à conseiller.

27. EMMANUELLE E.
    EMMANUELLE E.

Le cadre est très bien, ( petite impasse vegetalisee) Le service impeccable. Le brunch quand à lui est trop copieux. bon mais sans plus. des goûts un peu plus travaillés seraient appréciables. Le rapport qualité prix peut être amélioré.

28. Marie B.
    Marie B.

Très agréable soirée. Merci

29. Julie m.
    Julie m.

Très bon accueil Cuisine savoureuse Bon moment

30. Carole C.
    Carole C.

Très bonne table je recommande chaleureusement !

31. Bruno P.
    Bruno P.

Parfait ! Un service aux petits oignons, des mets de qualité et une superbe terrasse pour profiter du soleil !

32. Dominique V.
    Dominique V.

Le restaurant s’est révélé très très bruyant nous ne pouvions que difficilement entretenir une conversation et nous avons du nous exiler sur la terrasse pour boire le café quant à la cuisine l’accompagnement de petits pois a été servi et pour l’entrée et pour le plat même si c’était bon ça manque un peu de variété le personnel a été très compétent et serviable

33. Claudie B.
    Claudie B.

Un bel endroit peu être un peu. Cher et un service qui a peut être besoin d'être structure mais j'y reviéndrai sûrement

34. Céline R.
    Céline R.

Une très belle adresse à découvrir

35. Nicolas C.
    Nicolas C.

Super restau, on a vraiment TRÈS bien mangé. Restau gastro, les quantités sont quand même suffisantes et niveau gout c'est vraiment très bien équilibré, nous nous sommes régalés avec la lotte et l'agneau. Allez-y sans hésiter, vous ne serez pas déçu.

36. Noellia F.
    Noellia F.

Un très bon moment passé au Sixty-Two, des plats bien pensés et réalisés à la perfection, un service impeccable et des prix cohérents avec les prestations offertes.

37. Vanessa O.
    Vanessa O.

Une très bonne cuisine. Un service irréprochable. Ma nouvelle adresse préférée sur Toulouse

38. Geoffrey D.
    Geoffrey D.

Découvert via TripAdvisor, ce restaurant a détrôné certains autres dans le classement du site. J'ai voulu aller voir par moi-même et je n'ai pas été déçu. Un midi, service de qualité, nourriture excellente avec alliance de saveurs gastronomique, jolies assiettes... Gamme de prix des restos gastro. Y aller surtout pour se faire un plaisir de temps en temps.

39. Valerie s.
    Valerie s.

Très bonne adresse pour un brunch avec des produits de grande qualité. Nous nous sommes régalés en famille. Tout ça accompagné d'un service aux petits oignons. Merci pour ce bon moment!!!

40. Emilien s.
    Emilien s.

Bonne cuisine, cadre agréable et personnel à l'écoute