1. Salim B.
    Salim B.

Une très bonne soirée, cadre sympa, service discret et bienveillant C'était un voyage à chaque plat.

2. Jean M.
    Jean M.

Superbe brunch avec un service agréable et disponible, repas raffiné et copieux. Le repas n’est pas donné certes mais vous en avez largement pour vôtre argent

3. Anna C.
    Anna C.

Si dimanche rime avec brunch entre amis ou en famille, le Sixty-two est l’endroit cosy où poser ses pas pour un service à quatre temps où tout est délicat, subtil et familier à la fois. Une pause raffinée à déguster avec bonheur. Merci lafourchette.

4. Nicolas C.
    Nicolas C.

Très bonne adresse, service impeccable. Un peu cher.

5. Laura G.
    Laura G.

Un vrai réveil des papilles

6. Francois B.
    Francois B.

Une bonne adresse!

7. Jennane M.
    Jennane M.

Petit resto coquet, cuisine raffinée et personnel chaleureux et professionnel.

8. Pierre l.
    Pierre l.

Superbe!!! Un regal dans l assiette

9. Pauline L.
    Pauline L.

La cuisine était excellente , les plats ont des associations originales et les produits sont frais ! On s’est régalé. Le personnel est très professionnel (présentation des plats,dès vins) , les plats sont servis rapidement. Le lieu est propre et agréable cependant c’est un peu minimaliste pour La décoration et la lumière devrait être un peu plus douce pour le dîner du soir. On a passé une excellente soirée je recommande vivement ce restaurant !

10. Valérie L.
    Valérie L.

Service rapide et très sympathique. Très bonne nourriture raffinée et très bien présentée. Je recommande vivement ce restaurant. Bon appétit!

11. Emmanuel M.
    Emmanuel M.

Une cuisine inventive avec un service raffiné. Salle un peu bruyante.

12. Pierre S.
    Pierre S.

Très belle découverte. Endroit calme, service de qualité, mets fins et goûteux et prix raisonnables. Bref un excellent rapport qualité/prix. Nous conseillons vivement ce restaurant.

13. Jacqueline T.
    Jacqueline T.

Parfait pour un repas qui peut etre servi rapidement le midi mais avec une cuisine fine et travaillée. La salle et le restaurant sont très joliment décoré. Par contre un peu bruyant. Les serveurs sont attentionnés. Nous nous sommes avec mon conjoint régalé.

14. Aurélien m.
    Aurélien m.

Très bon restaurant, nous y retournerons.

15. Stéphanie F.
    Stéphanie F.

Une table qui mérite d'être decouverte, testée grâce à l'opération tous au restaurant. Le service est dynamique et sympathique, les plats soignés et très bons.

16. Chris CALH C.
    Chris CALH C.

Cuisine de produits frais créative et goûteuse, jeu de couleurs et de textures dans l'assiette, le tout subtilement relevé. Le tiramisu pomme- poire caramel est un délice, une vraie réussite... Du vrai "revenez-y"... Adresse qui vaut vraiment le détour..le temps d'une pause gourmande.

17. Marie B.
    Marie B.

De très bons produits. C’est très raffiné et justement assaisonné. Seul bémol, le service très très long pour un midi où on doit retourner travailler.

18. Gerard M.
    Gerard M.

Plat bien préparé avec une belle décoration. Service attentionné.

19. Sebastien m.
    Sebastien m.

Très belle découverte, lors d’un déjeuner, service impeccable et agréable , cuisson et présentation des plats maîtrisés, le tout dans un bel endroit. À refaire

20. Pierre R.
    Pierre R.

Bravo une très belle table et un personnel très sympathique

21. Christophe R.
    Christophe R.

Joli restaurant en extérieur. Accueillis par une équipe très sympa et attentionnée nous avons très mangé avec une mention particulière pour le dessert qui a été sublime. Bref une adresse excellente à ne pas rater pour se régaler

22. Isabelle B.
    Isabelle B.

menu gourmand , efficace et raisonnable au niveau prix, un service prévenant , bref une trés bonne adresse à recommander

23. Kevin C.
    Kevin C.

Un repas avec des produits frais et travaillés à la perfection. De plus, la carte des vins est bien agrémentée avec une grande variété et cépage possible.

24. Serge N.
    Serge N.

Les plats très bien Un peu juste dans le timing, nous l’avons dit au début et avons dû le rappeler

25. FRANCOISE D.
    FRANCOISE D.

Toujours aussi agréable et sympathique. Merci.

26. Maxime L.
    Maxime L.

Une très belle découverte en amoureux, un très joli cadre avec vue sur une rue passante calme et architecturalement toulousaine. Le service était impeccable, grand amabilité, très à l'écoute et à disposition. Les plats étaient originaux et très savoureux, belle découverte culinaire. Enfin, le service est rapide et efficace. La quantité de nourriture est parfaite (rassasié mais pas écœuré). Je recommande fortement !

27. Aurelie l.
    Aurelie l.

Pour le brunch , des quantités très bien proportionnés, une très bonne qualité. L'équipe de service était adorable. Merci!

28. Fabien M.
    Fabien M.

Cadre très agréable, service parfait, plats frais et succulents.

29. Brian B.
    Brian B.

Très belle adresse, restaurant très bien situé proche centre ville et un cadre très joli. Les plats sont recherchés en termes de saveur et étonnamment simples dans leur conception. A faire absolument.

30. Catherine S.
    Catherine S.

Belle découverte. Un cadre cosy et intimiste avec une cuisine raffinée et très appréciable. Le personnel est accueillant et sympathique. Je recommande!

31. Aurélie D.
    Aurélie D.

Toujours parfait merci

32. Sandra C.
    Sandra C.

Cadre magnifique, service attentionné et brunch bon et copieux !

33. Alizé G.
    Alizé G.

Tout comme je l'espérais le restaurant était top tant par son emplacement et sa décoration que le menu liberté dont les saveurs étaient exquises. Nous sommes venu en couple et nous nous sommes régalés ! Nous avons tout aimé. Le personnel est aussi très bien. Rien à redire. Excellent moment ! ????????

34. Thibaud N.
    Thibaud N.

Très beau restaurant avec un service agréable et discret. Cuisine raffiné et réussie.

35. Claude  C.
    Claude C.

Cuisine de grande qualité, variée et combinant des ingrédients authentiques et des saveurs harmonisées + un cadre calme et riche en architecture + service efficace et attentif

36. Youcef E.
    Youcef E.

Très bon resto,très bonne cuisine et service réactif.Cadre sympa en terrasse

37. Stéphane  F.
    Stéphane F.

Bon service, et cadre ombragé très agréable. La cuisine et moyen malgré de bon produit.

38. Charles F.
    Charles F.

Une expérience magnifique, tant au niveau du repas que du service. En bonus le pain et le vin sont excellents aussi. Parfait

39. Bassam C.
    Bassam C.

Bons plats et cadre décontracté en terrasse, le service est perfectible et un peu lent.

40. Frédéric F.
    Frédéric F.

Cuisine de qualité et cadre agréable. Un léger manque de rigueur au niveau du service néanmoins sympathique.