1. Alain G.
    Alain G.

Le menu du jour offre un excellent rapport qualité prix L accueil est professionnel tout en restant simple

2. Christophe R.
    Christophe R.

Repas agréable dans une salle sympa avec un service impeccable.

3. Maxence D.
    Maxence D.

Très très bon

4. Frederic d.
    Frederic d.

Cuisine au top brayant

5. Geneviève M.
    Geneviève M.

Cuisine toujours raffinée. Des mets de qualité bien présentés.

6. Sarah L.
    Sarah L.

Très belle découverte, Nous nous sommes régalés et nous y retournerons avec certitude !

7. Stéphanie W.
    Stéphanie W.

Produits frais accueil adorable. Seul petit bémol la quantité. Peut-être mettre un peu plus de légumes en accompagnement. La tarte choco noisettes sublime. Félicitations

8. Patricia M.
    Patricia M.

Toujours séduite par la gentillesse sans limite du personnel. Ayant testé le brunch, le déjeuner et le diner, ma grande préférence reste le brunch du dimanche et le déjeuner.

9. Patricia S.
    Patricia S.

Très bon accueil. Entrées plats et desserts excellents avec des produits locaux. Salle lumineuse. Aux beaux jours les tables en extérieur doivent être tres agréables aussi !

10. Aurore b.
    Aurore b.

Excellent du début à la fin! Salsifi extraordinaire en entrée, bar à tomber en plat, souflé en dessert idem. Je ne laisse jamais de commentaires sur mes restaurants, mais là ça vaut vraiment le coup d’encourager l’equipe Qu’il y a derrière!! Continuez comme ça!

11. Patricia M.
    Patricia M.

Confirme la belle opinion que nous avions eu lors du brunch dominical. Ce midi des plats un peu oubliés comme une excellente « salade de lentilles à la moutarde de Meaux » suivie d’une délicieuse « joue

12. Patricia M.
    Patricia M.

Très belle découverte grâce à la fourchette. Le brunch 62 testé est parfait. J’avais fait plusieurs tentatives à Toulouse sur les différents restaurants qui proposaient le brunch du dimanche matin et j’étais déçue ce qui n'est pas du tout le cas pour le Sixty two. Les viennoiseries sont délicieuses, le pain également. Du saumon gravlax, mini blinis, croque monsieur, l’oeuf bénédictine, brioche façon pain perdu et les pancakes tout était parfait comme la gentillesse et l’amabilité de la souriante personne qui nous a pris en charge. L’expérience est à renouveler et, si vous n’avez pas l’habitude de flaner rue du Taur je vous invite à aller jusqu’au numéro 62. Cela vaut vraiment le détour .

13. Cristina G.
    Cristina G.

Experiencia perfecta

14. Rémi V.
    Rémi V.

Un merveilleux moment passer avec ma conjointe, de l'accueil à l'encaissement juste majestueux, je recommande vivement. Bravo à toute l'équipe !!!

15. Elise B.
    Elise B.

Tout était parfait (qualité des produits, présentation, saveurs) sauf que les assiettes sont arrivées tièdes ... dommage.

16. Marc H.
    Marc H.

Equipe sympathique et attentionnée, cadre charmant, bon repas

17. Marie D.
    Marie D.

Très bon restaurant avec un très bon accueil bravo au professionnalisme du personnel les mets proposés sont vraiment excellents mais en trop petite quantité dommage

18. Philippe R.
    Philippe R.

Très belle adresse, excellente cuisine géréreuse, originale, accueil formidable, simple et chaleureux.

19. Marie C.
    Marie C.

Tout était très agréable. Le personnel est compétent, sympathique. Les plats sont esthétiques et savoureux.

20. Duc Minh L.
    Duc Minh L.

Je suis venu plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. La qualité des mets peut varier entre "très bien" et un tout petit peu moins "très bien" mais l'accueil et l'ambiance sont toujours au top.

21. Carlos n.
    Carlos n.

Une réussite ce restaurant !!! Passage conseillé lors d’une visite à Toulouse.

22. Marc H.
    Marc H.

Belle découverte. Plats raffinés et service au bon rythme.

23. Duvocelle A.
    Duvocelle A.

Une belle découverte d'un restaurant établi depuis des années avec un service efficace et des plats recherchés. Très bonne expérience.

24. Keothidany T.
    Keothidany T.

Super service et très bon repas. Bonne adresse sur Toulouse!!

25. Xavier P.
    Xavier P.

Cuisine travaillée et délicieuse. Le tout est servi par une équipe accueillante et dynamique.

26. Fred A.
    Fred A.

Nous nous attendions à un brunch avec un grand B mais il manquait les stars du brunch bacon, ouef brouillé, .... d'ou une certaine deception, sinon les plats etaient bon. Le hamburger comme le croque monsieur auraient etaint meiller sans une sorte de "vinaigrette". La perfection est impossible mais vouloir y acceder est un premier pas....

27. Virginie D.
    Virginie D.

très bon repas personnel très sympa Assiette très joliment présentée et variation des saveurs

28. Claudine B.
    Claudine B.

Une belle découverte avec un excellent menu. Des plats fins et un service au top. À refaire!

29. Manon H.
    Manon H.

Cuisine de qualité mais quantités ridicule. !!!

30. Geneviève M.
    Geneviève M.

Très belle salle et service d'une courtoisie absolue ! L'assiette est bien présentée mais comme c'est vraiment fin,les portions paraissent un peu congrues...

31. Nathalie D.
    Nathalie D.

Restaurant très cosy à la décoration impeccable, service très gentil et attentionné, très bon rapport qualité prix, c’est excellent - notamment les œufs à la Florentine! Une très belle adresse dans l’un des plus beaux quartiers de Toulouse...

32. Thomas C.
    Thomas C.

Excellent repas, nous avons été très bien accueillis et conseillés.

33. Audrey G.
    Audrey G.

Nous avons été ravis de notre déjeuner ! L'accueil et le service irréprochable, les plats nous ont complètement convaincus. A recommander sans hésiter ! Et le prix est plus que raisonnable pour la qualité de la prestation.

34. Antoine M.
    Antoine M.

Accueil et service impeccable, le cadre est très agréable pour les adeptes de déco scandinave, la présentation des plats est délicate mais pauvre en quantité.

35. Kevin C.
    Kevin C.

Très bon plats élaborés, le vin que l'on nous avait conseillé était délicieux, le cadre très sympathique et calme. Je recommande fortement.

36. Roselle B.
    Roselle B.

Très agréable petit resto. Personnel symathique et bienveillant. C'est bon !

37. Christelle D.
    Christelle D.

Un très bon accueil. Les produits de base sont excellents (très beau choix de fromage, de pains et viennoiserie). Dommage que la cuisine ne soit pas à la hauteur de ces produits (salade césar fade, sauces trop sucrées et pas fines...)

38. Anne V.
    Anne V.

Tout très moyen

39. Maxence D.
    Maxence D.

Une très bonne soirée passée hier soir, de l’amuse bouche au dessert qui était délicieux. Un très bon accueil, personnel souriant et qui donne de bons conseil.

40. Adrien A.
    Adrien A.

Très bonne adresse, tout était parfait, l’accueil, la gentillesse et la disponibilité des serveuses, dans un cadre magnifique. Quant Aux plats, rien n’a redire, un vrai Chef est en cuisine.