1. Nicolas B.
    Nicolas B.

Cuisine excellente avec des produits frais et de saison, service très souriant et aux petits soins. La terrasse est très agréable. De plus une carte des vins igné de ce nom. Bref un de meilleur rapport qualité prix de Toulouse. Nous reviendrons avec grand plaisir.

2. Lisa R.
    Lisa R.

Nous avons découvert ce restaurant sur internet et nous en salivions d'avance, Grosse déception... Cadre très sympathique mais ça commence mal, le serveur ne trouve pas notre réservation et semble perdu. Il nous installe quand même à une table. Nous attendons déjà 10 mins pour avoir les carte et bien 15 mins pour la réservation. Il fait bon et la terrasse et sympathique on se dit que c'est déjà ça. Toutes les tables ont droit à une mise en bouche sauf nous et nos entrées arrivent au bout d'1h10. Ca commence à faire... 30 mins plus tard les plats ne sont toujours pas là, on voit d'autres tables qui doivent être servies avant nous et qui n'ont toujours pas leurs plats, celà faisait donc 1h40 que nous étions là... je pense que c'est la première fois que je décide de partir au milieu d'un repas. Arrivée à la caisse pour prévenir le serveur, il nous fait comprendre qu'il nous fait "un cadeau" en nous faisant payer uniquement ce que nous avions mangé... Grosse déception pour un restaurant de ce standing...

3. Etienne R.
    Etienne R.

Repas pris avec l’option mets et vins. Cependant les vins sont arrivés bien après les mets...

4. Patricia B.
    Patricia B.

Depuis le temps que je voulais faire ce resto...du coup déçue, j’en attendais peut-être trop????‍♀️Le service: serveur(euse) très gentils mais pas très au point: le plat avant les couverts, le pain qui tarde à venir, la deuxième carafe d’eau aussi. Les plats : mise en bouche et première entrée super mais ensuite pas top: viande pas cuite comme demandé, polenta d’accompagnement trop salée et un dessert pas encore au point. Au moment de régler on m’a offert les 3 verres de vin pour compenser le dessert: le bon geste, là dessus rien à dire.

5. Yves G.
    Yves G.

Nous nous attendions à des plats plus raffinés et considérons que le prix est élevé par rapport à la qualité. Nous ne renouvellerons pas cette adresse. Seul le service est à la hauteur

6. Jules m.
    Jules m.

Service lent, et fade: peu d’enthousiasme. Nourriture bonne mais très simple pour le prix. On s’attendrait à quelque chose de gourmand et copieux, mais ce n’est pas le cas, ce n’est que minimaliste.

7. Guillaume P.
    Guillaume P.

Cadre très sympathique, le personnel très agréable, la cuisine est bonne et raffinée, très belle présentation ! Petites remarques : ma purée de carottes était un peu trop salée et le gâteau au chocolat de mon mari un peu sec, mais à part cela, nous nous sommes régalés !

8. Thomas H.
    Thomas H.

Très bonne dégustation du menu du Chef varié, copieux, un régal !

9. Nathalie L.
    Nathalie L.

Cadre agréable. Cuisine simple mais réalisée avec des produits frais

10. Jacques C.
    Jacques C.

Après avoir vu un bon article, nous avons réservé pour 4 brunchs à 11h30. Arrivés vers 12h, les serveurs n'étaient pas vraiment en place. Bien qu'ils aient été 3, toutes les demandes ont été oubliées et le service fut très long... Nous avons mangé correctement mais pas à la hauteur de la réputation du Chef: le chocolat chaud maison ne vaut pas celui d'une machine automatique, la salade de fruits frais vient de Metro, on sent le jus de boîte...très décevant et pas très légal...idem pour le jus d'oranges pressées...par Tetra Pak? Nous ne reviendrons pas tant qu'une sérieuse reprise en mains aura été annoncée : 39 euros par personne, cela n'est absolument pas mérité.

Sixty-Two

Monsieur, Une demie heure de retard et notre personnel vous a gardé la table, pour le reste s’ils n’ont pas été à la hauteur ils ont su rapidement rectifier le tir. En fin gourmet que vous êtes, je vous confirme que notre chocolat est maison. La salade de fruits frais est bien fraîche aussi et son jus sert juste à la conservation de la journée. Concernant le jus d’orange, je vous invite gracieusement à venir le presser avec notre équipe de salle le matin avant le brunch, vous verrez que boire un jus pressé par vos propres moyens en relèvera le goût et vous changerez d’avis sur Tetra Pak. Nous ne regretterons pas votre absence lors de nos prochains brunchs, nos équipes n’étant pas parfaites, mais travaillant avec professionnalisme, sont habitués à avoir des retours clients directement sur place, ce qui leur permet de s’améliorer au quotidien. Je vous remercie en tout cas pour votre retour, il nous permet d’avancer et se rendre compte que nous clients méritent bien plus que l’image que vous leur donnez.

11. Cécilia D.
    Cécilia D.

Après notre Graff’Tour, le cadre idéal pour retrouver des graffeurs toulousains et déguster une cuisine recherchée à base de bons produits. Une mousse au chocolat intense dont les saveurs, exaltées par un discret soutien sucré, sont persistantes en bouche!

12. Franck B.
    Franck B.

bonne adresse pour un repas gastronomique

13. Laurence D.
    Laurence D.

Un restaurant qui a toute la qualité (bon emplacement, salle agréable, produits de qualité, chef compétent) mais il faudrait ajuster le prix et les propositions. On reste sur une cuisine assez traditionnelle bien que très gouteuse mais avec un prix de restaurant gastronomique. Carte des vins raisonnable mais peu fournie. L'accord mets/vins proposé est trop cher aussi. Service aimable et attentionné.

14. Marion J.
    Marion J.

Des plats travaillés, des quantités parfaites, un fondant au chocolat à tomber par terre et un personnel au petit soin, qui connaît bien son produit, et sait se rendre aussi discret que disponible. Un très bon moment (sans enfant).

15. Pougnier J.
    Pougnier J.

Excellent repas avec un mélange des saveurs très créatif. Service très sympathique. Nous avons beaucoup aimé ce restaurant.

16. Sylve G.
    Sylve G.

Cuisine d'excellente qualité , inventive et très gustative . Accueil et service moyen pour ce type de restaurant

17. Annabelle D.
    Annabelle D.

Cuisine gastronomique moderne, pleine de goût, sans chichi! Deco moderne mais très cosy, une lumière chaude qui met bien en valeur les nombreux tableaux contemporains qui ornent les murs. Service efficace. Très bon rapport qualité/prix. Ainsi, nous avons passé un agréable moment. Merci!

18. Béatrice L.
    Béatrice L.

Cuisine décevante malgré un beau cadre et un personnel très aimable

19. Thibault D.
    Thibault D.

Très bon restaurant, serveurs très agréables, le chef vient vous nous en fin de repas, le menu rencontre est une découverte culinaire de A à Z. Merci pour ce moment.

20. Claudie v.
    Claudie v.

Une cuisine originale très bien maîtrisée. Des associations osées, mais touj petit point d'amélioration: la chaleur des plats qui n'était pas toujours au rendez vous. Service dynamique dans un cadre street art. L'accord est bien vu.

21. Victor L.
    Victor L.

Le cadre et l'accueil étaient correct, par contre les plats décevants par rapport aux avis. Entrée : Le saumon était très salé. Plat : La présentation du n'importe quoi, explosion de saveur inexistante, certains aliments trop cramés. Dessert : Crème brûlée et boule de glace, ça reste correct et banal mais pas à la hauteur du cadre. Sur les trois 3 plats les assiettes étaient sales, on voyait encore des traces, une assiette était fissurée. Conclusion : Sans être agressif j'étais très déçu du repas et je pense que vous pouvez mieux faire.

22. Angelique l.
    Angelique l.

Restaurant surprenant, dans un très bel endroit de Toulouse, design et classicisme, bonne humeur et professionnalisme se mêlent pour faire émerger un moment de plaisir et de découverte. Une vraie bulle de détente. Bravo au chef et à son équipe !

23. Michelle b.
    Michelle b.

jeune chef inspiré, grand respect des produits, cuisson parfaite, excellent rapport qualité prix . À decouvrir absolument.

24. Cecilia S.
    Cecilia S.

Pas d’ambiance en particulier Terrasse sans soleil.

25. Patrice e.
    Patrice e.

Remarquable dessert, service très prévenant. Un vrai plaisir et l'envie de revenir

26. Michael S.
    Michael S.

Cadre sympa avec un très bon service. Les plats sont soignés visuellement mais manque un peu de goût.

27. Killian  S.
    Killian S.

Emplacement idéal en centre-ville. Déco sobre et moderne à l'étage, cave plus authentique et chameureuse en sous-sol où nous avons manger. Le service était top, personnel accueillant, souriant et réactif. Mets très délicats et travaillés, une adresse à découvrir à Toulouse !

28. Guillaume g.
    Guillaume g.

Sympa mais pas de coup de cœur gustatif

29. Lola G.
    Lola G.

Vraiment rien à dire. Digne d'une grande table

30. Sarah L.
    Sarah L.

La cuisine est très bonne mais les proportions sont vraiment trop petites. Avec entrée-plat-dessert je suis sortie du restaurant en ayant encore bien faim. L'ensemble des convives ont juger les portions très insuffisantes. De plus, l'attente était vraiment interminable, 1h35 pour un repas de midi, pour partir sans ayant pu boire le café que nous avions commandé car nous n'avions plus de temps. Le service était assez inefficace. Dernier points, lors de l'addition on nous a facturé des éléments supplémentaires que nous n'avions pas commandé... Bref nous avons était assez déçu même si la qualité de la cuisine n'est pas à remettre en cause. Il n'est pas acceptable de ressortir d'un restaurant en ayant encore faim.

31. O. M.
    O. M.

Très bon accueil Cuisine recherchée et de qualité. Accord mets vins bien choisi tout en tenant compte des goûts du client. Une adresse à recommander

32. Patricia M.
    Patricia M.

J’adore le brunch du sixty two. Les viennoiseries, le pain, les confitures, le jus d’orange pressée : un délice. ! J’avais précisé que je souhaitais le blanc de l’oeuf meurette cuit : pour le coup le jaune était un peu trop cuit et le pain du dessus de mon burger, un peu trop froid mais le personnel qui sert en salle est tellement adorable que cela fait oublier les petites imperfections de la cuisine. Sans aucun doute une adresse à conserver dans mon agenda.

33. Valérie W.
    Valérie W.

Excellente cuisine mais toutes petites portions !!!

34. Cécile B.
    Cécile B.

Nous avons adoré le menu et les suggestion ; c'est une cuisine creative et fin, des plats correctements servis et tres bien presentés. Un regal pour les yeux comme pour le palais, dans une atmosphere douce, accueillante et une deco moderne. Bref un excellent moment que nous esperons renouveler a notre prochain passage.

35. Bruno M.
    Bruno M.

Excellent accueil et services. Un petit bémol au niveau du goût de certaines assiettes qui n'ont pas toujours été à la hauteur de nos attentes et du très joli visuel des plats raffinés. Nous avons beaucoup aimé les desserts. Les vins étaient très bien et nous avons été bien conseillé. Le rapport qualité / prix est donc un tout petit peu décevant mais nous avons pu bénéficier de la promotion de la fourchette.

36. Isabelle B.
    Isabelle B.

service prévenant et cuisine goûteuse le tout dans un cadre cozy une trés bonne adresse sur toulouse.

37. Stéphanie M.
    Stéphanie M.

Une cuisine raffinée et excellente, un service impeccable par une équipe jeune et très sympathique, un cadre agréable. Bref, une adresse à retenir et à recommander.

38. Alexandre m.
    Alexandre m.

Super soirée, nous avons très bien mangé, découvert un très bon vin, il va falloir revenir!

39. Adèle S.
    Adèle S.

Tout était délicieux! Parfait du début à la fin!!

40. Ginette F.
    Ginette F.

Nous avons pris 3 verres de vin mais 4 verres ont été facturés..