1. Lucie P.
    Lucie P.

Petit restaurant chic et convivial, nous avons passé une très bonne soirée. Le menu était très bon et c'était très copieux. Le personnel était très aimable !

2. Mat C.
    Mat C.

Excellent!

3. Benjamin K.
    Benjamin K.

Une belle adresse toulousaine ! Dans un cadre très charmant, ce bistronomique est vraiment un délice ! Plein de petites attentions, le service est impeccable

4. Oceane A.
    Oceane A.

Très jolie découverte, repas très bon des produits de qualités, un service compétant et un cadre agréable.

5. Emilie S.
    Emilie S.

Cadre très agréable, table correctement mise et assiettes très bien dressées. La qualité de service est moyenne (rien à proposer à une femme enceinte en substitution d'un oeuf parfait) et trop décontractée. La qualité des plats est correcte mais pas raffinée.

6. Stéphanie M.
    Stéphanie M.

Cuisine maison, raffinée. L'exploration du mélange d'ingrédients fait découvrir de nouveaux goûts. Cadre agréable, service impeccable.

7. Marc H.
    Marc H.

Un très bel accueil, toute l’équipe se met en 4 pour vous servir et la cuisine est excellente, des produits frais cuisinés avec goût.

8. Anna D.
    Anna D.

Bon rapport qualité prix, copieux, bon conseil pour le choix du vin

9. Lucie M.
    Lucie M.

Délicieux brunch même si nous avons un peu trop mangé ;-). C’était super ! Le velouté de cèpes était délicieux et les Assiettes étaient bien garnies !

10. Suzanne S.
    Suzanne S.

Excellent restaurant, parfait pour une soirée en amoureux. Nous étions dans la salle du bas, dans une ambiance calme et reposante. Ce que nous avons mangé était délicieux, très fin, et la correspondance mets/vins a été une belle découverte. Nous sommes repartis avec quelques noms de bonnes bouteilles. Nous recommandons !

11. Claire B.
    Claire B.

Restaurant très agréables! Un service au petits soins! Un personnel de salle vraiment adorable ! Des saveurs dans nos assiettes particulièrement dans le thème! Nous avions l’impression de manger dans la forêt! Tout était parfaitement en accord et vraiment très bien présenté !

12. Stéphane M.
    Stéphane M.

L'accueil est chaleureux et le cadre très sympathique. Tous les plats sont bons mais il manque un peu de finesse.

13. Clément C.
    Clément C.

Seule petite remarque, les plats mériteraient d'être servis un petit peu plus chaud, notamment la raviole. Bonne expérience, nous reviendrons.

14. Hacene  M.
    Hacene M.

De passage sur la ville rose et un vrai régal. Repas en amoureux très bon malgré la proximité des tables. Je recommande fortement cette établissement. Ont y reviendrait des que possible

15. Celine d.
    Celine d.

La cuisine est raffinée, le service est impeccable et le cadre est très agréable !

16. Christophe R.
    Christophe R.

Deco soignée et personnel aux petits soins. Plats savoureux et bien élaborés. Prix du menu raisonnable. Petit bémol sur le prix du vin au verre.

17. Laurent C.
    Laurent C.

Brunch à recommander. Accueil et service professionnel et sympathique. A renouveler...

18. Maele B.
    Maele B.

Très bien, nous recommandons.

19. Renaud V.
    Renaud V.

Déçu. Le foie gras poêlé très très petit, assiette vide, gros manque de sel. Le Poulpe trop cuit, sa sauce acide et épicée était beaucoup trop présente et tuait le goût du poulpe. Le poisson était réussi, très bonne peau croustillante, petit bouillon et légumes croquants réussis. Côté dessert, celui du chocolat est décevant, une boule de glace posée sur un lit de miettes de gâteaux avec une mousse sans goût.... Bref vu la gamme de prix 35€, on s'attendait a mieux et plus subtil. Dommage, Merci la fourchette pour la remise qui nous a réduit l'addition.

20. Estelle A.
    Estelle A.

Très bon service dans un très bel endroit. Allez-y sans hésiter !

21. Ghislain N.
    Ghislain N.

Très beau cadre avec un service impeccable. Les plats étaient délicieux.

22. Talyne M.
    Talyne M.

Une très belle découverte avec un décor cosi et un service au petit soin. Ce restaurant gagne à être connu!!

23. Carole  B.
    Carole B.

Une belle découverte. Un petit espace cosy. Des plats de très bonne qualité, très jolis. Aussi agréable à regarder qu'à manger. Je le conseille.

24. Carla G.
    Carla G.

Tout était très très bon dans le brunch, nous nous sommes régalées !

25. Flavien D.
    Flavien D.

Excellent!! De l'entrée au dessert, en passant par le service et la carte des vins et cocktails tout était parfait ! Un adresse a recommander ! Bravo à l'équipe

26. Edoardo V.
    Edoardo V.

Un restaurant vraiment excellent! Service et cuisine aux hauteurs de mes attentes

27. Leslie B.
    Leslie B.

Très belle table, les mets sont fins et raffinés, l’accueil aimable et gracieux, le vin blanc délicieux, le rapport qualité prix excellent ! À faire sans hésiter ????

28. Laura S.
    Laura S.

Salle pas bruyante. Accueil agréable. Plat frais. Menu du midi appréciable avec des choix variés La qualité est préservée. Je recommande !!!!!

29. Vincent B.
    Vincent B.

Deco très sympa, repas vraiment délicieux ! Personnel aux petits soins et à l’écoute ! Allez y sans hésiter !

30. Sandrine  S.
    Sandrine S.

Très bien!

31. Christophe A.
    Christophe A.

Petit brunch bien sympathique ! Enfin gros brunch très copieux !! Excellent !! Je le conseil . service très bien , personnel très attentif et très agréable , sur je reviendrai . Christophe

32. Cedric O.
    Cedric O.

Très bon ! De l'entrée au dessert on se régale. Rapport qualité-prix intéressant. A refaire. PS le dessert au chocolat à tomber !

33. Geneviève M.
    Geneviève M.

Toujours raffiné, élégant, savoureux !

34. Orsini M.
    Orsini M.

Plats très bons, cuisson parfaite. Le service au top.

35. Roger T.
    Roger T.

Pas de commentaires particuliers.

36. Jean-Philippe V.
    Jean-Philippe V.

Les plats étaient très bon et la présentation de ceux-ci parfaits. Deux points à améliorer selon nous. La table ou nous nous trouvions n’a pas de lumière, donc nous avons mangé pratiquement dans le noir et pour l’accord « mets et vins » la personne qui nous a servi a rempli nos verres sans plus d’explications....Dommage de ne pas savoir et connaitre ce qui accompagne nos plats.

37. Sarah L.
    Sarah L.

Un accueil et un service très agréable. Une cuisine absolument pas a la hauteur d'un grand restaurant. Une absence de saveurs dans les plats. Un vin rouge sorti du frigidaire car pas de cave. Le Gault&Millau se serait il trompé ?

38. Sabine R.
    Sabine R.

Nous avons passé un très bon moment tous les 3. Les plats très bons, peu copieux. D’habitude je ne prends pas d’entrée mais là, les 3 sont conseillés.

39. Xav P.
    Xav P.

Le rapport qualité prix est correct. Quelques plats sortent du lot mais d’autres plats signatures du chef sont ordinaires (tartare avec purée d aubergine trop forte en goût, tiramisu assez banal). L’ambiance et le cadre est sympa.

40. Caroline M.
    Caroline M.

Très bon brunch, cadre agréable en plein cœur de toulouse