Avis Siam Bangkok

1. Erick v.
    Erick v.

Un joli cadre avec un personnel agréable. On revenait de Thaïlande donc les goûts étaient encore bien presents, mais on ne les a pas retrouvé ce soir hélas. C'était bon, mais sans plus. Après, le tarif est vraiment doux...

2. Celine K.
    Celine K.

Assez déçue de ce restaurant concernant le service. Le service est tout sauf réactif: on ne propose pas de carte, ni de commander, ni d'apporter une carafe d'eau. Il a donc fallu appeler sans cesse. Dommage!

3. Jean Marc P.
    Jean Marc P.

Très bonne table,cuisine raffinée et très bon service. Très bon rapport qualité prix. Je le recommande ,n hésiter pas

4. Estelle M.
    Estelle M.

Très joli restaurant dans un quartier animé. Cuisine au top !

5. ludovic b.
    ludovic b.

Cuisine qui sort de l'ordinaire, service avenant. Nous recommandons ce resto situé idéalement rue du gang Montmartre.

6. Samira a.
    Samira a.

Portions de saumon grillé ridiculement ridicules dans deux assiettes... je ne retenterai pas l expérience ... J'ai invité ma famille et j'ai eu honte.

7. Leticia M.
    Leticia M.

Accueil très chaleureux, service impeccable, les mets étaient très bons. Seul remarque que je peux faire c'est qu'on mette plus de riz pour les plats. Sinon, tout était parfait :)

8. Virginie P.
    Virginie P.

Trés bon resto, cuisine excellente...je conseille

9. Lydia L.
    Lydia L.

Service très aimable et très accueillant ! Décor moderne et agréable. Les plats sont délicieux, frais ! Très bonne adresse

10. Laurence G.
    Laurence G.

belle surprise, restaurant zen avec des mets délicatement parfumés, le calme dans un quartier fréquenté. accueil chaleureux, service présent et discret à la fois.

11. florine b.
    florine b.

Excellent repas, très bon service (serveurs très agréables). Rapport qualité-prix très intéressant ! Je conseille.

12. Eva V.
    Eva V.

Très bonne cuisine thailandaise. Copieuse, bien épicée. Service très aimable. Un peu décue par le service dans des assiettes - couverts en carton, et verres en plastique. Deco sympa