Avis Siam Bangkok

1. Michelle N.
    Michelle N.

Petit resto qui devient une de mes références à Paris. Cadre et assiettes très agréable qui voyager

2. Sandra D.
    Sandra D.

Plats très bon et service très agréable. Dommage que la note finale était un peu chère. Des riz gluants comptés en plus au prix normal au lieu d'un supplément.

3. Jérôme D.
    Jérôme D.

C'était notre seconde fois, et pas déçu du tout. Très bien.

4. Alyse f.
    Alyse f.

Belle découverte pour moi mon amie connaissait déjà, je reviendrais ! Cuisine excellente service rapide et agréable !

5. Niki S.
    Niki S.

Belle découverte

6. Alexa  R.
    Alexa R.

Toujours aussi bon :)

7. Jérémy L.
    Jérémy L.

Soupe au poulet très bonne. Pad thaï un peu moins car ça manquait d'épices. Prix corrects.

8. Pierre l.
    Pierre l.

plats meilleurs que les entrées

9. Dagmar K.
    Dagmar K.

Endroit sympa avec bois et bambou. Plats agréables, bonne qualité du bœuf larmes du tigre. Portions copieuses Service souriant et discret.

10. Louis L.
    Louis L.

Des plats originaux dans un décor très agréable.

11. Miléna  L.
    Miléna L.

Très bonne adresse, le service est rapide, les plats sont excellents !

12. Clara t.
    Clara t.

Service parfait, décoration très sympathique et surtout plats DÉLICIEUX ! Très savoureux, bien présenté et copieux pile comme il faut.

13. Marine D.
    Marine D.

Le restaurant a ignoré la réservation que nous avions fait sur la fourchette, il était entrain de fermer lorsque nous sommes arrivés. Nous n'avions même pas terminé l'entrée que le plat arrivait déjà afin de nous pousser vers la sortie plus rapidement.

14. Serge C.
    Serge C.

Mets délicats et ambiance dépaysante. Bon rapport qualité/prix. Je recommande.

15. PAULINE R.
    PAULINE R.

Tres bon repas ! Beaucoup de saveurs et quantité parfaite. Jolie décoration qui dépayse le temps du repas. Service aimable et souriant. Les plats arrivent très vite. Je recommande !

16. Lauriane B.
    Lauriane B.

De très bons plats surtout avec le lait de coco sur le poulet! Le personnel est sympathique et le cadre magnifique ainsi que la musique!

17. Francine G.
    Francine G.

Très bon accueil produits frais très bons Quantités appropriées J’y reviendrais avec plaisir

18. Lauren L.
    Lauren L.

Très bon et service très sympathique, dans un cadre original

19. Clotilde C.
    Clotilde C.

Un très bon thaï à recommander

20. Vincent H.
    Vincent H.

Belle découverte, une cuisine savoureuse mais peu généreuse en termes de quantité.

21. Laurene F.
    Laurene F.

Un déllice qui m'a transporté en Thailande comme je le souhaité! Un vrai régal et un service au top !

22. Séverine E.
    Séverine E.

Excellent, et personnel très sympa ! Je recommande vivement !

23. Dan B.
    Dan B.

Très beau cadre. Les plats sont originaux, beaux et bonsi.

24. Laura B.
    Laura B.

Très bonne découverte, nous recommandons sans hésitation

25. Charlotte L.
    Charlotte L.

Restaurant avec un cadre très agréable, où le service est sympathique et rapide. Nous nous sommes régalés ! Adapté à tous y compris aux végétariens !

26. Yves p.
    Yves p.

Très bon rapport qualité prix notamment avec la remise la fourchette dans un cadre agréable . Excellent restaurant de quartier . Service un peu long peut être..

27. Elodie b.
    Elodie b.

Ambiance chaleureuse et tres bon plats!

28. Thomas D.
    Thomas D.

Belle découverte, dîner en terrasse sympathique. Plats intéressants et bons. Bonne adresse, rapport qualité prix intéressant avec la réduction la fourchette.

29. Lorène B.
    Lorène B.

Un très belle endroit et une cuisine délicieuse !

30. Gérard L.
    Gérard L.

Cadre agréable et bon accueil, service et qualité gustative approximatifs

31. MASSISSILIA a.
    MASSISSILIA a.

Super adresse je recommande pour la qualité du service et de la nourriture excellent

32. Carla d.
    Carla d.

Belle découverte, des gens adorables et de bons plats ! Merci!

33. Giliane R.
    Giliane R.

Bon resto thaï. Du choix, du goût, suffisant et un décor d’hotel Exotique sympathique. Personnel souriant et aimable

34. Chloé L.
    Chloé L.

Très bon très beau très agréable !

35. Erick B.
    Erick B.

Cuisine simple mais bonne cadre agréable

36. Jean-Noel H.
    Jean-Noel H.

Petit restaurant thaïlandais très sympathique. Les plats sont bons et le cadre vraiment bien (beaucoup de bois, de bambous). Le service est rapide et agréable

37. Muriel G.
    Muriel G.

Accuei chaleureux et discret. Plats goûteux. Sympa pour un petit dîner de semaine entre copines

38. Claude R.
    Claude R.

Excellent repas. Le menu était également tentant. 21€ pour une personne avec soupe aux crevettes, bowl avec mélange viande et nem, mangue fraîche et thé (après réduc)

39. Jean Claude l.
    Jean Claude l.

Plats simples mais tres gouteux...rapide et efficace. A essayer

40. Adelina L.
    Adelina L.