1. Patrick P.
    Patrick P.

Pour un repas familial, nous avons passé un agréable moment. Nous avons communément pris un maxi menu chacun nous permettant de goûter à un ensemble de mets. Très bonne surprise. Nous reviendrons.

2. Jeanne G.
    Jeanne G.

Cuisine très basique pour les amateurs de nourriture indienne comme cest notre cas, correcte mais manque de saveur. Personnel très aimable. Cadre sans plus.

3. Muhalic s.
    Muhalic s.

Des plats excellents avec un accueil parfait.

4. Nicolas R.
    Nicolas R.

Petit restaurant de quartier avec peu de couverts, et une décoration peu cheap qui mélange un peu tout ! Les cuisses de poulet au Tandoor étaient bonne ainsi que le caviar d’aubergine ! Les brochettes de bœuf étaient un peu sèche mais bonne malgré tout ! La salade de poulet étaient également bonne. Quand on reçoit l’addition, on se dit qu’on en a largement eu pour son argent ! Une bonne expérience ! Mention spéciale pour la gentillesse des deux gérants qui effectuent un très bon service ! A essayer :)

5. Jm m.
    Jm m.

Bonne cuisine, service impeccable, à recommander...

6. Jean-Pierre S.
    Jean-Pierre S.

Très bel et gentil accueil pour une très bonne cuisine indienne simple et saine. J'ai passé un délicieux moment à tous points de vue.

7. Laetitia p.
    Laetitia p.

Un grand plaisir très bien mangé très bien servi que demande le peuple super petit restos en bas de chez soi à voire et à revoir Merci

8. Teriiroa l.
    Teriiroa l.

tres bien. souriant et chaleureux

9. Brice J.
    Brice J.

Très bonne cuisine. Personnel très agréable. Décoration typique.

10. Pierre C.
    Pierre C.

Un service rapide est efficace. Un petit restaurant bien tenu. Et un excellent repas. Un super rapport qualité prix.

11. Camille A.
    Camille A.

Cuisine représentative, plats bien présentés et bien cuisinés , c’etait une première pour moi. J’ai été bien conseillée et reçue avec le sourire. Cadre simple mais chaleureux ! J’y retournerai!

12. Emmy T.
    Emmy T.

Une très belle soirée, nous avons très bien mangé, chanté et même dansé grâce au petit concert. Merci pour ce moment!

13. Jocelyne A.
    Jocelyne A.

Tout était parfait, nous avons passé un très bon moment. Nous reviendrons.

14. Benjamin T.
    Benjamin T.

Au top, de la bonne cuisine et des petites attentions !

15. César L.
    César L.

Service adorable. Cuisine indienne classique et agréable. Tarifs très abordables et redution

16. Marion M.
    Marion M.

Le poulet tikka massala n'en etait pas un. Dommage. Le riz, les beignets et les nan très bon.

17. Nicolas S.
    Nicolas S.

Cadre dépaysant‚ cuisine simple et bonne‚ service agréable et souriant.

18. Magali D.
    Magali D.

Une très belle découverte. Bon rapport qualité/prix. Je recommande!

19. Helene J.
    Helene J.

Un effort à faire sur la déco...

Shimla

Bonjour , merci pour votre note . ça nous surprise , une plat avec sauce comment deviens sec . Comment peut-on écrire pareille ineptie tant sur ce point que sur ce qui concerne Concernant poulet au curry . Vous devez sans doute être habituée aux surgelés pour ne pas faire la différence entre un produit frais. Et aussi votre assiette été dit autre , tout les assiette ete vide apré manger . Ca nous surpiris aussi , si c'est ete sec comment vous arrivé manger touts ! Si il y avais du possiblite tu prende photo de votre assiette je peux uplode ici LOL . la théorie du complot sans doute . parce que , tout les monde pas comme vous .ils sont poli et respectueux . Ils savaient , plat avec des sauce jamais possible etre sec ! :)

20. Sarah B.
    Sarah B.

Très déçu! Nous sommes arrivés à 21 heures. Nous avons eu la carte à 21h30 et servis à 22h15. On nous a pas prévenu du délai et aucune excuse pour le délai. Les plats étaient moyens déçu par le poulet massala que j’ai trouvé sans saveur et sec. Très surprise du service et de la qualité des plat malgré les très bonnes notes.

Shimla

21. Sara D.
    Sara D.

Une très bonne cuisine avec une belle carte pour les végétariens, et un service de qualité : un restaurant où nous retournerons les yeux fermés !

22. Laurence V.
    Laurence V.

Des serveurs charmants et une préparation minute des mets ont fait de ce repas un moment très agréable . Merci

23. Corentin M.
    Corentin M.

Excellent comme d’habitude, de très bon plats, de très bonnes saveurs, rien à dire de plus juste parfait

24. Florent B.
    Florent B.

Une première pour nous de la cuisine indienne donc on ne peut pas comparer mais nous nous sommes régalés...plat copieux et savoureux...Service très sympathique!! Une petite salle qui fait un peu cocooning on s'y sent bien!!

25. Memnune a.
    Memnune a.

Très bon rapport qualité prix, rien à redire concernant le service, serveurs très accueillant, on n’y a très bien mangé et je dirais même très très très bien.

26. Christophe f.
    Christophe f.

tres bon ,mais attente interminable 1h d'attente juste pour avoir l'aperitif arrivee a 20h20 et reparti a 23h15

27. Patrick L.
    Patrick L.

Nous aimons tout: l’accueil, le service, la cuisine, l’addition....

28. Marc t.
    Marc t.

Bon accueil, un très bon rapport qualité / prix

29. Mustapha G.
    Mustapha G.

Une cuisine riche en saveur accompagnée d'un service de qualité. Vous pouvez y aller les yeux fermer!

30. RODOLPHE J.
    RODOLPHE J.

Très bonne surprise pour ce petit restaurant. Nous avons été très bien accueilli , très attentif à nos attentes et très aimable. L’anniversaire de ma femme n’était pas prévu au restaurant mais quand ils ont su, ils ont préparé bougies et petite attention pour le dessert de leur propre initiative.On a trouvé cela très agréable . Tres bon rapport qualité prix .

31. Ophélie s.
    Ophélie s.

Meilleur restaurant indien auquel j'ai été !

32. Djindo M.
    Djindo M.

Belle découverte de ce petit restaurant indien. Cuisine fait maison, très bon rapport qualité prix et cuisine généreuse.

33. Valérie W.
    Valérie W.

Tout simplement délicieux!

34. Jérôme A.
    Jérôme A.

Très bonne cuisine à prix très correct

35. Didier u.
    Didier u.

Merci changez rien!

36. Gaël P.
    Gaël P.

Bon restaurant dans l'ensemble ! Un peu déçu de la sauce curry que j'ai reçu qui était fade... Mais tout le reste etait bon! Il ne faut pas s'attendre à de la haute restauration vu les prix plus qu'abordable.

37. Antoine H.
    Antoine H.

Super petit resto, tres bon rapport qualité prix, accueuil chaleureux et très bonne cuisine. À ne pas manquer...

38. Pierre C.
    Pierre C.

Un super resto. Des plats regorgeant de saveurs. Et un accueil prévenant plein de gentillesse. Nous y retournerons.

39. Caroline C.
    Caroline C.

au top

40. Anne-marie L.
    Anne-marie L.

Tout était parfait : l'accueil, la qualité des mets, la musique. Déjeuner très agréable nous y reviendrons très vite !