Avis Shimla

1. Thibaut U.
    Thibaut U.

Bonne nourriture, très bon accueil et bonne ambiance générale! Et surtour une note très peu élevée au final

2. Chirine K.
    Chirine K.

Comme toujours un accueil parfait et une cuisine excellente !

3. Jeremy L.
    Jeremy L.

Rapport qualité prix très correct, service agréable et charmant, cuisine savoureuse et équilibrée : une bonne adresse.

4. Alexandre M.
    Alexandre M.

Le patron (serveur également) était compréhensif et obligeant, tout comme la serveuse avec lui. L'endroit plutôt étroit faisant ressembler à un couloir, a permis de disposer les tables différemment, pour accueillir un groupe de 7 personnes supplémentaires. Les plats sont d'origine indienne, mais plutôt asiatique (il me semble). A recommencer

5. Maryvonne C.
    Maryvonne C.

Accueillis avec le sourire, et servis très rapidement. Cependant les plats gagneraient à être plus copieux ... et plus frais... Indigestion dans les heures qui ont suivi...

Shimla

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire pour nous . Notre toute les plats fait maison et nous prepare apres le commande pour garder le fraîcheur . Nous essayer faire notre cuisine vraiment traditionnel comme chez nous . j'espère , vous acheter tout les produis directement de ferme et jamais utilise le frigo . Votre tout les assiettes été vide avant de partir notre restaurent :)

6. Emilie b.
    Emilie b.

Comme toujours accueil chalereux et repas au top! ???? merci!

7. Sandrine P.
    Sandrine P.

2ème visite pour nous, et 2ème très bonne surprise. Tout comme la 1ère fois, nous nous sommes régalés et nous avons apprécié la gentillesse et le sourire des gérants. Ce petit restaurant est devenu notre table favorite.

8. Emmanuel C.
    Emmanuel C.

Un très bon accueil dans ce petit resto typique. Les plats sont très bons et le service rapide. Un bon moment ! Merci !

9. Alla M.
    Alla M.

Staff tres sympa et serviable Cuisine bien Ambiance pitoresque

10. Kris'd K.
    Kris'd K.

Merveilleux

11. Corentin M.
    Corentin M.

Très très bon comme d’habitude, la cuisine est succulente, l’attente pas très longue et le service agréable. Merci

12. Gilles c.
    Gilles c.

Très typique ! Le service était parfait, efficace et gracieux. Nous avons pris un menu découverte, c’était excellent! Très bon rapport qualité prix. À conseiller..

13. Baia d.
    Baia d.

Bel accueil comme toujours et mets excellents.

14. Sandrine P.
    Sandrine P.

Mais quelle belle découverte dans cette petite rue sombre où personne ne s’arrete!! Nous sommes allés en famille, et les avis étaient unanimes, c’etait DÉLICIEUX!! Des entrées aux plats, en passant par le pain, tout était magie pour les papilles. Le cadre colle a la personnalité des gérants. Simple, local et chaleureux. Le service était souriant et très agréable. La cerise sur le gâteau: la note des plus surprenante au vu de tout ce que nous avons commandé! C’est sur nous reviendrons!!

15. Morgan R.
    Morgan R.

Plats délicieux, service très agréable, je recommande fortement.

16. Pascal P.
    Pascal P.

Un restaurant où on est très bien accueilli et où le rapport qualité prix est excellent.Nous nous sommes régalés. Le cadre est simple mais très soigné. On sent l’envie d’une attention portée à l’ambiance et au bien-être du client qui fait oublier qu’on ne peut être en terrasse. En plus, le restaurant est situé en plein centre.

17. Luc G.
    Luc G.

Très bon et accueil chaleureux avec en prime de jolis sourires je recommande cet endroit !

18. ANDRE G.
    ANDRE G.

Restaurateurs charmants Cuisine indienne délicieuse Nous reviendrons

19. Christophe E.
    Christophe E.

Une valeur sûre dans la gamme. Cuisine traditionnelle indienne de qualité et en tte simplicité

20. DOMINIQUE S.
    DOMINIQUE S.

De passage à Marseille. Le personnel est sympathique. Les repas sans prétentions mais très bons avec un rapport qualité prix plus que correct. Ambiance familiale.

21. Christophe B.
    Christophe B.

un restaurant a faire ! tres sympa service impeccable . nourriture excellente. a bientôt ????

22. Patrick P.
    Patrick P.

Pour un repas familial, nous avons passé un agréable moment. Nous avons communément pris un maxi menu chacun nous permettant de goûter à un ensemble de mets. Très bonne surprise. Nous reviendrons.

23. Jeanne G.
    Jeanne G.

Cuisine très basique pour les amateurs de nourriture indienne comme cest notre cas, correcte mais manque de saveur. Personnel très aimable. Cadre sans plus.

24. Muhalic s.
    Muhalic s.

Des plats excellents avec un accueil parfait.

25. Nicolas R.
    Nicolas R.

Petit restaurant de quartier avec peu de couverts, et une décoration peu cheap qui mélange un peu tout ! Les cuisses de poulet au Tandoor étaient bonne ainsi que le caviar d’aubergine ! Les brochettes de bœuf étaient un peu sèche mais bonne malgré tout ! La salade de poulet étaient également bonne. Quand on reçoit l’addition, on se dit qu’on en a largement eu pour son argent ! Une bonne expérience ! Mention spéciale pour la gentillesse des deux gérants qui effectuent un très bon service ! A essayer :)

26. Jm m.
    Jm m.

Bonne cuisine, service impeccable, à recommander...

27. Jean-Pierre S.
    Jean-Pierre S.

Très bel et gentil accueil pour une très bonne cuisine indienne simple et saine. J'ai passé un délicieux moment à tous points de vue.

28. Laetitia p.
    Laetitia p.

Un grand plaisir très bien mangé très bien servi que demande le peuple super petit restos en bas de chez soi à voire et à revoir Merci

29. Teriiroa l.
    Teriiroa l.

tres bien. souriant et chaleureux

30. Brice J.
    Brice J.

Très bonne cuisine. Personnel très agréable. Décoration typique.

31. Pierre C.
    Pierre C.

Un service rapide est efficace. Un petit restaurant bien tenu. Et un excellent repas. Un super rapport qualité prix.

32. Camille A.
    Camille A.

Cuisine représentative, plats bien présentés et bien cuisinés , c’etait une première pour moi. J’ai été bien conseillée et reçue avec le sourire. Cadre simple mais chaleureux ! J’y retournerai!

33. Emmy T.
    Emmy T.

Une très belle soirée, nous avons très bien mangé, chanté et même dansé grâce au petit concert. Merci pour ce moment!

34. Jocelyne A.
    Jocelyne A.

Tout était parfait, nous avons passé un très bon moment. Nous reviendrons.

35. Benjamin T.
    Benjamin T.

Au top, de la bonne cuisine et des petites attentions !

36. César L.
    César L.

Service adorable. Cuisine indienne classique et agréable. Tarifs très abordables et redution

37. Marion M.
    Marion M.

Le poulet tikka massala n'en etait pas un. Dommage. Le riz, les beignets et les nan très bon.

38. Nicolas S.
    Nicolas S.

Cadre dépaysant‚ cuisine simple et bonne‚ service agréable et souriant.

39. Magali D.
    Magali D.

Une très belle découverte. Bon rapport qualité/prix. Je recommande!

40. Helene J.
    Helene J.

Un effort à faire sur la déco...

Shimla

Bonjour , merci pour votre note . ça nous surprise , une plat avec sauce comment deviens sec . Comment peut-on écrire pareille ineptie tant sur ce point que sur ce qui concerne Concernant poulet au curry . Vous devez sans doute être habituée aux surgelés pour ne pas faire la différence entre un produit frais. Et aussi votre assiette été dit autre , tout les assiette ete vide apré manger . Ca nous surpiris aussi , si c'est ete sec comment vous arrivé manger touts ! Si il y avais du possiblite tu prende photo de votre assiette je peux uplode ici LOL . la théorie du complot sans doute . parce que , tout les monde pas comme vous .ils sont poli et respectueux . Ils savaient , plat avec des sauce jamais possible etre sec ! :)