1. ANNE-LISE A.
    ANNE-LISE A.

Mets excellents, les serveurs sont d'une extrême gentillesse et la musique d'ambiance est agréable et sobre. À refaire absolument !

2. Diane W.
    Diane W.

Bon mais curry un peu fade. Service agréable.

3. Norbert c.
    Norbert c.

Tres bon accueil ; avec un service chaleureux . De très bons plats copieux tout cela pour un tout petit prix . JE LE RECOMMANDE VIVEMENT

4. Marion M.
    Marion M.

Un accueil de qualité et de très bons plats ! merci

5. Aurore G.
    Aurore G.

Parfait comme d’habitude!!!

6. Victoria B.
    Victoria B.

Nous avons été très bien accueillis, la cuisine est très bonne, nous reviendrons bientôt !

7. Marc C.
    Marc C.

Un petit restaurant typique et tout à fait accueillant. L’accueil d’Apu et sa bienveillance naturelle, la cuisine délicieuse et raffinée, ainsi que la cadre chaleureux nous ont fait passé un très agréable moment au cœur de la cité Phocéenne. Nous y retournons avec grand plaisir et je recommande vivement !

8. Alice C.
    Alice C.

Cuisine excellente, hôtes chaleureux, dommage qu'il y ait eu un petit couac en cuisine qui nous a fait attendre longtemps nos plats, mais ça en valait la peine !

9. Monique l.
    Monique l.

Accueil très chaleureux cuisine indienne bengali savoureuse

10. Emma M.
    Emma M.

Un très bon accueil, des plats généreux et délicieux !

11. Rosa A.
    Rosa A.

J’adore ce resto

12. Fred t.
    Fred t.

Déçu. 1h20 d’attente pour être servi. Menu Grand tali à 17€ décevant en quantité et en goût. Nous n’y retournerons pas !!!

13. Annie F.
    Annie F.

Très bon accueil, les plats étaient très bons, je vous recommande cet endroit simple mais authentiqur

14. François C.
    François C.

Très bon rapport qualité prix et accueil sympathique

15. Valentin F.
    Valentin F.

C’est la troisième fois que nous y allions et à chaque fois nous en sommes ravis ! Les gens qui tiennent ce restaurant sont adorables, la cuisine est délicieuse et les prix sont tout à fait abordable même pour l’étudiant que je suis. Comme d’habitude, je mets la meilleure note !

16. Julien D.
    Julien D.

Très bon service, tres bons plats, très bonne adresse !

17. Thibaut U.
    Thibaut U.

Bonne nourriture, très bon accueil et bonne ambiance générale! Et surtour une note très peu élevée au final

18. Chirine K.
    Chirine K.

Comme toujours un accueil parfait et une cuisine excellente !

19. Jeremy L.
    Jeremy L.

Rapport qualité prix très correct, service agréable et charmant, cuisine savoureuse et équilibrée : une bonne adresse.

20. Alexandre M.
    Alexandre M.

Le patron (serveur également) était compréhensif et obligeant, tout comme la serveuse avec lui. L'endroit plutôt étroit faisant ressembler à un couloir, a permis de disposer les tables différemment, pour accueillir un groupe de 7 personnes supplémentaires. Les plats sont d'origine indienne, mais plutôt asiatique (il me semble). A recommencer

21. Maryvonne C.
    Maryvonne C.

Accueillis avec le sourire, et servis très rapidement. Cependant les plats gagneraient à être plus copieux ... et plus frais... Indigestion dans les heures qui ont suivi...

Shimla

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire pour nous . Notre toute les plats fait maison et nous prepare apres le commande pour garder le fraîcheur . Nous essayer faire notre cuisine vraiment traditionnel comme chez nous . j'espère , vous acheter tout les produis directement de ferme et jamais utilise le frigo . Votre tout les assiettes été vide avant de partir notre restaurent :)

22. Emilie b.
    Emilie b.

Comme toujours accueil chalereux et repas au top! ???? merci!

23. Sandrine P.
    Sandrine P.

2ème visite pour nous, et 2ème très bonne surprise. Tout comme la 1ère fois, nous nous sommes régalés et nous avons apprécié la gentillesse et le sourire des gérants. Ce petit restaurant est devenu notre table favorite.

24. Emmanuel C.
    Emmanuel C.

Un très bon accueil dans ce petit resto typique. Les plats sont très bons et le service rapide. Un bon moment ! Merci !

25. Alla M.
    Alla M.

Staff tres sympa et serviable Cuisine bien Ambiance pitoresque

26. Kris'd K.
    Kris'd K.

Merveilleux

27. Corentin M.
    Corentin M.

Très très bon comme d’habitude, la cuisine est succulente, l’attente pas très longue et le service agréable. Merci

28. Gilles c.
    Gilles c.

Très typique ! Le service était parfait, efficace et gracieux. Nous avons pris un menu découverte, c’était excellent! Très bon rapport qualité prix. À conseiller..

29. Baia d.
    Baia d.

Bel accueil comme toujours et mets excellents.

30. Sandrine P.
    Sandrine P.

Mais quelle belle découverte dans cette petite rue sombre où personne ne s’arrete!! Nous sommes allés en famille, et les avis étaient unanimes, c’etait DÉLICIEUX!! Des entrées aux plats, en passant par le pain, tout était magie pour les papilles. Le cadre colle a la personnalité des gérants. Simple, local et chaleureux. Le service était souriant et très agréable. La cerise sur le gâteau: la note des plus surprenante au vu de tout ce que nous avons commandé! C’est sur nous reviendrons!!

31. Morgan R.
    Morgan R.

Plats délicieux, service très agréable, je recommande fortement.

32. Pascal P.
    Pascal P.

Un restaurant où on est très bien accueilli et où le rapport qualité prix est excellent.Nous nous sommes régalés. Le cadre est simple mais très soigné. On sent l’envie d’une attention portée à l’ambiance et au bien-être du client qui fait oublier qu’on ne peut être en terrasse. En plus, le restaurant est situé en plein centre.

33. Luc G.
    Luc G.

Très bon et accueil chaleureux avec en prime de jolis sourires je recommande cet endroit !

34. ANDRE G.
    ANDRE G.

Restaurateurs charmants Cuisine indienne délicieuse Nous reviendrons

35. Christophe E.
    Christophe E.

Une valeur sûre dans la gamme. Cuisine traditionnelle indienne de qualité et en tte simplicité

36. DOMINIQUE S.
    DOMINIQUE S.

De passage à Marseille. Le personnel est sympathique. Les repas sans prétentions mais très bons avec un rapport qualité prix plus que correct. Ambiance familiale.

37. Christophe B.
    Christophe B.

un restaurant a faire ! tres sympa service impeccable . nourriture excellente. a bientôt ????

38. Patrick P.
    Patrick P.

Pour un repas familial, nous avons passé un agréable moment. Nous avons communément pris un maxi menu chacun nous permettant de goûter à un ensemble de mets. Très bonne surprise. Nous reviendrons.

39. Jeanne G.
    Jeanne G.

Cuisine très basique pour les amateurs de nourriture indienne comme cest notre cas, correcte mais manque de saveur. Personnel très aimable. Cadre sans plus.

40. Muhalic s.
    Muhalic s.

Des plats excellents avec un accueil parfait.