Avis Shimla

1. Adeline h.
    Adeline h.

Nous avons très bien mangé Bon accueil ???????? Le cadre était un peu moins à notre goût

2. Nathalie L.
    Nathalie L.

Les plats sont tout à fait corrects, personnel très accueillant et cadre sympathique ! Nous avons passé un bon moment, je recommande.

3. Sandra G.
    Sandra G.

Nous avons passé un merveilleux moment dans ce restaurant. Qualités des mets et superbe accueil au rendez-vous.

4. Odile P.
    Odile P.

Une vraie cuisine indienne délicieuse et un service top. Le cadre est kitch et la déco plutôt cheap mais le repas et le personnel étaient supers!

5. ORIA D.
    ORIA D.

Super restaurant, service parfait! Très acceuillant! Très bon repas!!

Shimla

thank you so much for your review. It means a lot to us. ^_^

6. Fabrice M.
    Fabrice M.

Excellent rapport/qualité prix, quantités copieuses.

7. Corinne B.
    Corinne B.

Allez-y sans hésiter ! La nourriture est excellente gouteuse et très raffinée .. On vous recommande l'apéro indien, le naan au fromage, le raïta, l'agneau korma .. La déco est simple mais bien adaptée à ce petit restaurant simple et zen sans prétention mais très mignon. On s'y sent vraiment bien ! L'équipe qui y travaille est accueillante et formidable. On a fini la soirée à écouter de la musique indienne et à danser dans le resto c'était vraiment très sympa ! On a passé une excellente soirée

8. Alexandre G.
    Alexandre G.

L'accueil est toujours excellent, ainsi que la nourriture. Très bon rapport qualité/prix !

9. Helene p.
    Helene p.

Serveurs très sympatiques ! Les entrées sont gouteuses, un peu moins emballée par les plats. Les desserts étaient une découverte et quel délice ! Je reviendrai pour découvrir le plateau découverte.

10. Matthieu D.
    Matthieu D.

Restaurant simple et très sympa. Bon accueil, pas chiche sur les rations et cuisine très correct pour le prix. Je reviendrais;

11. Thomas a.
    Thomas a.

Un endroit sympa et chaleureux, dans la bonne humeur , des plats excellents ( certains un peu trop épicés pour quelqu’un de lambda , faites attention) . Sinon parfait

12. Myriam B.
    Myriam B.

Tres belle découverte , agréablement surprise, le meilleur resto indien que j'ai pû testé . Et croyez moi j'en ai testé. Juste un bémol sur le service manque de professionnalisme malgré qu'ils étaient agréable . C'est sûr que j'y retournerai !

13. Hamza A.
    Hamza A.

Très bon accueil, le personnel était adorable et la cuisine était parfaite ! je le recommande !!!

14. Patrick M.
    Patrick M.

Une très belle expérience que ce petit restaurant Corse

15. Valériane D.
    Valériane D.

Un excellent restaurant indien, les plats sont faits maison et délicieux. Beaucoup de choix pour les végétariens et un service irréprochable. Merci pour ce moment

16. Fattoum h.
    Fattoum h.

Sympathique

17. Clara M.
    Clara M.

Une très bonne adresse ! Les plats que nous avons goûté étaient délicieux et dans de copieuses portions. Les entrées sont vraiment exceptionnellement bonnes ! Le cadre est disons typique et peut-être un peu kitch mais est-ce qu’on doit retenir ? Je ne pense pas. Le service est irréprochable, le personnel est accueillant voire attachant ! Je recommande mille fois.

18. Josselin L.
    Josselin L.

Personnel très sympa , La cuisine bonne mais peu épicée ( en fonction des goûts ) Salle de restaurant colorée mais manque un peu d harmonie . Ça reste un très bon petit resto !

19. Anne D.
    Anne D.

Repas excellent et copieux et service attentionné et souriant. Excellent moment .

20. Nathanael C.
    Nathanael C.

Les gens sont vraiment très sympathique. La cuisine est bonne

21. Estelle B.
    Estelle B.

Le menu découverte était délicieux vraiment délicieux!

22. Gaelle P.
    Gaelle P.

Belle découverte !!! Je recommande

23. Hélène R.
    Hélène R.

J'ai pris le petit Thali veggie et je recommande ce plat si vous souhaitez découvrir les saveurs indiennes. Le cadre du Shimla est agréable, les plats riches en saveurs et le service professionnel. Très belle découverte!

24. Lea B.
    Lea B.

Super accueil et tres bon repas!

25. ANNE-LISE A.
    ANNE-LISE A.

Mets excellents, les serveurs sont d'une extrême gentillesse et la musique d'ambiance est agréable et sobre. À refaire absolument !

26. Diane W.
    Diane W.

Bon mais curry un peu fade. Service agréable.

27. Norbert c.
    Norbert c.

Tres bon accueil ; avec un service chaleureux . De très bons plats copieux tout cela pour un tout petit prix . JE LE RECOMMANDE VIVEMENT

28. Marion M.
    Marion M.

Un accueil de qualité et de très bons plats ! merci

29. Aurore G.
    Aurore G.

Parfait comme d’habitude!!!

30. Victoria B.
    Victoria B.

Nous avons été très bien accueillis, la cuisine est très bonne, nous reviendrons bientôt !

31. Marc C.
    Marc C.

Un petit restaurant typique et tout à fait accueillant. L’accueil d’Apu et sa bienveillance naturelle, la cuisine délicieuse et raffinée, ainsi que la cadre chaleureux nous ont fait passé un très agréable moment au cœur de la cité Phocéenne. Nous y retournons avec grand plaisir et je recommande vivement !

32. Alice C.
    Alice C.

Cuisine excellente, hôtes chaleureux, dommage qu'il y ait eu un petit couac en cuisine qui nous a fait attendre longtemps nos plats, mais ça en valait la peine !

33. Monique l.
    Monique l.

Accueil très chaleureux cuisine indienne bengali savoureuse

34. Emma M.
    Emma M.

Un très bon accueil, des plats généreux et délicieux !

35. Rosa A.
    Rosa A.

J’adore ce resto

36. Fred t.
    Fred t.

Déçu. 1h20 d’attente pour être servi. Menu Grand tali à 17€ décevant en quantité et en goût. Nous n’y retournerons pas !!!

37. Annie F.
    Annie F.

Très bon accueil, les plats étaient très bons, je vous recommande cet endroit simple mais authentiqur

38. François C.
    François C.

Très bon rapport qualité prix et accueil sympathique

39. Valentin F.
    Valentin F.

C’est la troisième fois que nous y allions et à chaque fois nous en sommes ravis ! Les gens qui tiennent ce restaurant sont adorables, la cuisine est délicieuse et les prix sont tout à fait abordable même pour l’étudiant que je suis. Comme d’habitude, je mets la meilleure note !

40. Julien D.
    Julien D.

Très bon service, tres bons plats, très bonne adresse !