1. Virginie c.
    Virginie c.

Des plats excellents, un accueil extrêmement sympathique, un très bon rapport qualité/prix. Rien à redire!!!!

2. Guillaume M.
    Guillaume M.

Restaurant qui ne paye pas de mine au premier abord, mais agréablement surpris. La cuisine y est très bonne et les serveurs sont très sympathiques. Un excellent rapport qualité/prix! Je recommande!

3. Christine d.
    Christine d.

Une pause bien agréable dans ce restaurant, même si l'on y mange seul(e). L'accueil et le service très agréables et attentionnés. La cuisine bonne. Le cadre dépaysant. Le rapport qualité/prix très bien. Je m'y suis sentie bien et j'y ai très correctement mangé.

4. Guillaume F.
    Guillaume F.

Ce restaurant est une très belle découverte, les plats sont savoureux, le cadre et chaleureux et le service et fait avec le sourire. Je recommande vivement !

5. Foued A.
    Foued A.

Très bonne cuisine indienne, personnel sympathique et très serviable. Excellent rapport qualité prix !!! Je vous recommande vivement cet endroit.

6. ABDELTIF R.
    ABDELTIF R.

Que dire si ce n’est que tout était excellent : des plats au service en passant par la convivialité.. Une adresse remarquable pour mes séjours à Marseille....

7. Tiago M.
    Tiago M.

Absolument divin !

8. GréGory D.
    GréGory D.

Très longue attente. La cuisine n'était pas à la hauteur de l'attente / temps mis pour y aller mais quand même correcte. Les serveurs étaient néanmoins sympathiques, mais on préférera retourner aux restaurants indiens près de chez nous

9. Jm m.
    Jm m.

Bon et bon marché, il Serait dommage de ne pas s’arrêter !!!!

10. Anaïs  C.
    Anaïs C.

Petit restaurant qui ne paye pas de mine mais une bonne surprise ! Les entrées sont bonnes mais ne sont pas copieuses. Au moment du plat, nous avons compris pourquoi! Agneau noix de cajou délicieux et en quantité. Addition pour 4 qui n'est pas une mauvaise surprise!

11. Thierry T.
    Thierry T.

Ambiance agréable, plat moyen.

12. Baia d.
    Baia d.

Toujours aussi excellent, un accueil chaleureux. J'adore et je recommande +++++++++

13. Andrey G.
    Andrey G.

Le personnel est adorable ! Vraiment très gentil et toujours à votre service ! Malheuresement la cuisine n'est pas de qualité, la viande jusqu'au riz et aux légumes.... C'est dommage !

14. Ludivine C.
    Ludivine C.

Un délicieux repas, servi avec un grand sourire ! Top !

15. PATRICIA C.
    PATRICIA C.

Accueil chaleureux. Serveur exceptionnel. Bonnes explications culinaires. Service rapide. Repas de qualité. Restaurant à conseiller.

16. Eric b.
    Eric b.

J'ai bien aimé l'accueil, le repas était très agréable,mais une des entrées, la portion était un peu petite. Bonne cuisine, je conseil ce restaurant.... ????

17. Adeline h.
    Adeline h.

Nous avons très bien mangé Bon accueil ???????? Le cadre était un peu moins à notre goût

18. Nathalie L.
    Nathalie L.

Les plats sont tout à fait corrects, personnel très accueillant et cadre sympathique ! Nous avons passé un bon moment, je recommande.

19. Sandra G.
    Sandra G.

Nous avons passé un merveilleux moment dans ce restaurant. Qualités des mets et superbe accueil au rendez-vous.

20. Odile P.
    Odile P.

Une vraie cuisine indienne délicieuse et un service top. Le cadre est kitch et la déco plutôt cheap mais le repas et le personnel étaient supers!

21. ORIA D.
    ORIA D.

Super restaurant, service parfait! Très acceuillant! Très bon repas!!

Shimla

thank you so much for your review. It means a lot to us. ^_^

22. Fabrice M.
    Fabrice M.

Excellent rapport/qualité prix, quantités copieuses.

23. Corinne B.
    Corinne B.

Allez-y sans hésiter ! La nourriture est excellente gouteuse et très raffinée .. On vous recommande l'apéro indien, le naan au fromage, le raïta, l'agneau korma .. La déco est simple mais bien adaptée à ce petit restaurant simple et zen sans prétention mais très mignon. On s'y sent vraiment bien ! L'équipe qui y travaille est accueillante et formidable. On a fini la soirée à écouter de la musique indienne et à danser dans le resto c'était vraiment très sympa ! On a passé une excellente soirée

24. Alexandre G.
    Alexandre G.

L'accueil est toujours excellent, ainsi que la nourriture. Très bon rapport qualité/prix !

25. Helene p.
    Helene p.

Serveurs très sympatiques ! Les entrées sont gouteuses, un peu moins emballée par les plats. Les desserts étaient une découverte et quel délice ! Je reviendrai pour découvrir le plateau découverte.

26. Matthieu D.
    Matthieu D.

Restaurant simple et très sympa. Bon accueil, pas chiche sur les rations et cuisine très correct pour le prix. Je reviendrais;

27. Thomas a.
    Thomas a.

Un endroit sympa et chaleureux, dans la bonne humeur , des plats excellents ( certains un peu trop épicés pour quelqu’un de lambda , faites attention) . Sinon parfait

28. Myriam B.
    Myriam B.

Tres belle découverte , agréablement surprise, le meilleur resto indien que j'ai pû testé . Et croyez moi j'en ai testé. Juste un bémol sur le service manque de professionnalisme malgré qu'ils étaient agréable . C'est sûr que j'y retournerai !

29. Hamza A.
    Hamza A.

Très bon accueil, le personnel était adorable et la cuisine était parfaite ! je le recommande !!!

30. Patrick M.
    Patrick M.

Une très belle expérience que ce petit restaurant Corse

31. Valériane D.
    Valériane D.

Un excellent restaurant indien, les plats sont faits maison et délicieux. Beaucoup de choix pour les végétariens et un service irréprochable. Merci pour ce moment

32. Fattoum h.
    Fattoum h.

Sympathique

33. Clara M.
    Clara M.

Une très bonne adresse ! Les plats que nous avons goûté étaient délicieux et dans de copieuses portions. Les entrées sont vraiment exceptionnellement bonnes ! Le cadre est disons typique et peut-être un peu kitch mais est-ce qu’on doit retenir ? Je ne pense pas. Le service est irréprochable, le personnel est accueillant voire attachant ! Je recommande mille fois.

34. Josselin L.
    Josselin L.

Personnel très sympa , La cuisine bonne mais peu épicée ( en fonction des goûts ) Salle de restaurant colorée mais manque un peu d harmonie . Ça reste un très bon petit resto !

35. Anne D.
    Anne D.

Repas excellent et copieux et service attentionné et souriant. Excellent moment .

36. Nathanael C.
    Nathanael C.

Les gens sont vraiment très sympathique. La cuisine est bonne

37. Estelle B.
    Estelle B.

Le menu découverte était délicieux vraiment délicieux!

38. Gaelle P.
    Gaelle P.

Belle découverte !!! Je recommande

39. Hélène R.
    Hélène R.

J'ai pris le petit Thali veggie et je recommande ce plat si vous souhaitez découvrir les saveurs indiennes. Le cadre du Shimla est agréable, les plats riches en saveurs et le service professionnel. Très belle découverte!

40. Lea  B.
    Lea B.

Super accueil et tres bon repas!