Avis Shimla

Cedric B.

Service parfait Cadre sympa Et repas excellent Je recommande fortement

2. Tim C.
    Tim C.

Excellent diner, equipe tres tres sympa, cadre calme. Vraiment une super experience!

3. Jimmy c.
    Jimmy c.

Cuisine excellente, serveurs très agréables, très bonne petite adresse. Nous sommes ravis. Lumières un peu trop forte dans la salle.

4. Domitille W.
    Domitille W.

On y mange très bien, le personnel est très accueillant. Ne vous fiez pas à l’aspect extérieur, c’est un très bon restaurant.

5. Christophe M.
    Christophe M.

Un lieu petit mais tout de même agréable , on y mange bien.

6. Sara M.
    Sara M.

Très sympa, ils nous accueillent toujours chaleureusement. En plus nous n'avons plus problème de langue car ils parlent anglais aussi. N'hésitez pas d'y aller ! Merci

7. Christine B.
    Christine B.

Excellent accueil, bon rapport qualité-prix, à recommander

8. Laurent R.
    Laurent R.

Petit restaurant très typique. Accueil chaleureux. Plats délicieux; quantités justes, saveurs bien dosées. Les desserts sont "particuliers", mais on va plus au resto indien pour les plats que pour les desserts. A renouveler pour le voyage culinaire.

9. Cynthia P.
    Cynthia P.

Petit restaurant très sympathique, personnel tres accueillant. Le serveur nous a tres bien expliqué les plats et leurs différentes saveurs. On a senti qu'il voulait faire découvrir son pays. Nous y retournerons avec plaisir!! Cynthia et Damien.

10. Miel H.
    Miel H.

Formidable c’est le seul mot qui correspond à ce merveilleux restaurant. Accueil chaleureux, repas délicieux, prix plus qu’abordable.

11. Maria De Fatima T.
    Maria De Fatima T.

Super restaurant, les employés ont été super sympa. Plats très très bon. Félicitations ????

12. Pauline G.
    Pauline G.

Un petit resto sans prétentions, ni allez pas pour le côté branché ou la déco kitchoune mais bien pour l’authenticité des plats c’est excellent! La qualité du service (serveur au top, très agréable) et la gentillesse et l’accueil des patrons. Je recommande vivement le Shimla.

13. Sylvain c.
    Sylvain c.

Accueil très sympa, explication des plats si besoin, correspond à ce que nous attendions, bonne cuisine, nous recommandons sans problème

14. Isabelle v.
    Isabelle v.

Belle soirée dans ce restaurant, accueil chaleureux et cuisine excellente.Une équipe jeune et sympathique qui a envie de faire partager les goûts de la cuisine indienne.

15. Jihanne C.
    Jihanne C.

Petit resto simple et très sympa. L'accueil est au rendez-vous et la cuisine y est goûteuse. C'est la 2ème fois que nous y mangeons et on reviendra... Le plus c'est que nous y avons toujours une table avec une chaise pour notre bébé !

16. Cindy S.
    Cindy S.

Une agréable découverte. Un accueil au top du top. Un service plus que parfait. L’équipe d’une extrême gentillesse. Et un repas super copieux et pleins de saveurs. Nous reviendrons avec grand plaisir pour découvrir d’autres plats.

17. Sandra  m.
    Sandra m.

Très bien accueilli, cuisine très bonne, conseil sur la cuisine au top! On reviendra.

18. Patrick M.
    Patrick M.

Cuisine raffinée et simple personnel aimable c'est devenu ma cantine

19. Anne r.
    Anne r.

Ceci était une nouveauté et agréablement surprise par la gentillesse et la saveur des mets. Petite attention sympathique suite à l'anniversaire d'un des convives. On reviendra!!!

20. Fanny L.
    Fanny L.

Très bon rapport qualité/prix ! Repas savoureux et service très agréable. Le serveur nous a très bien conseillé sur les plats typiques. Nous recommandons sans hésiter et reviendrons à coup sûr !

21. Thomas C.
    Thomas C.

Excellent restaurant indien avec un service très agréable. On a passé une bonne soirée. On le recommande

22. Manon C.
    Manon C.

Le personnel est très accueillant et prend le temps d'expliquer leurs différentes recettes. Les plats sont excellents pour un prix très abordable !

23. Bernard o.
    Bernard o.

Accueil sympathique du serveur, or excepté les nans au fromage bons, nos papilles ont eu la fâcheuse surprise d'observer des saveurs, qui ont balancé entre le trop de sucre et rien; connaissant bien l'Inde et sa nourriture sans pareil, le voyage s'est arrêté aux frontières de la rue d'Italie et la déception totale. La marge de progression est himalayenne. plutôt 2/10.

24. Marion C.
    Marion C.

Ravis de notre visite: nous recommandons les menus, qui présentent un excellent rapport qualité/prix et permettent d'apprécier l'étendue de cette cuisine délicieuse.

25. Virginie c.
    Virginie c.

Des plats excellents, un accueil extrêmement sympathique, un très bon rapport qualité/prix. Rien à redire!!!!

26. Guillaume M.
    Guillaume M.

Restaurant qui ne paye pas de mine au premier abord, mais agréablement surpris. La cuisine y est très bonne et les serveurs sont très sympathiques. Un excellent rapport qualité/prix! Je recommande!

27. Christine d.
    Christine d.

Une pause bien agréable dans ce restaurant, même si l'on y mange seul(e). L'accueil et le service très agréables et attentionnés. La cuisine bonne. Le cadre dépaysant. Le rapport qualité/prix très bien. Je m'y suis sentie bien et j'y ai très correctement mangé.

28. Guillaume F.
    Guillaume F.

Ce restaurant est une très belle découverte, les plats sont savoureux, le cadre et chaleureux et le service et fait avec le sourire. Je recommande vivement !

29. Foued A.
    Foued A.

Très bonne cuisine indienne, personnel sympathique et très serviable. Excellent rapport qualité prix !!! Je vous recommande vivement cet endroit.

30. ABDELTIF R.
    ABDELTIF R.

Que dire si ce n’est que tout était excellent : des plats au service en passant par la convivialité.. Une adresse remarquable pour mes séjours à Marseille....

31. Tiago M.
    Tiago M.

Absolument divin !

32. GréGory D.
    GréGory D.

Très longue attente. La cuisine n'était pas à la hauteur de l'attente / temps mis pour y aller mais quand même correcte. Les serveurs étaient néanmoins sympathiques, mais on préférera retourner aux restaurants indiens près de chez nous

33. Jm m.
    Jm m.

Bon et bon marché, il Serait dommage de ne pas s’arrêter !!!!

34. Anaïs  C.
    Anaïs C.

Petit restaurant qui ne paye pas de mine mais une bonne surprise ! Les entrées sont bonnes mais ne sont pas copieuses. Au moment du plat, nous avons compris pourquoi! Agneau noix de cajou délicieux et en quantité. Addition pour 4 qui n'est pas une mauvaise surprise!

35. Thierry T.
    Thierry T.

Ambiance agréable, plat moyen.

36. Baia d.
    Baia d.

Toujours aussi excellent, un accueil chaleureux. J'adore et je recommande +++++++++

37. Andrey G.
    Andrey G.

Le personnel est adorable ! Vraiment très gentil et toujours à votre service ! Malheuresement la cuisine n'est pas de qualité, la viande jusqu'au riz et aux légumes.... C'est dommage !

38. Ludivine C.
    Ludivine C.

Un délicieux repas, servi avec un grand sourire ! Top !

39. PATRICIA C.
    PATRICIA C.

Accueil chaleureux. Serveur exceptionnel. Bonnes explications culinaires. Service rapide. Repas de qualité. Restaurant à conseiller.

40. Eric b.
    Eric b.

J'ai bien aimé l'accueil, le repas était très agréable,mais une des entrées, la portion était un peu petite. Bonne cuisine, je conseil ce restaurant.... ????