1. Pauline F.
    Pauline F.

Nous nous sommes régalés dans ce restaurant. Les plats sont bons, les serveurs sont très gentils. Merci pour cette belle soirée.

2. Amy S.
    Amy S.

Une équipe jeune et agréable, Des plats frais et peu chers, une cuisine très bonne. On a demandé un peu de piment dans quelques plats. Un régal.

3. Evelyne  g.
    Evelyne g.

Petit resto mais accueil chaleureux ou l'on mange très bien à recommander

4. Renaud G.
    Renaud G.

Exilent restaurent très bien reçu très bien nourri ????????

5. Jeanlouis A.
    Jeanlouis A.

Nous avons mangé 3 entrées différents, 3 plats de poulets différents et 3 desserts différents. En goûtant chacun: tous très bons, même pour ceux qui ne connaissaient pas la cuisine indienne. La gentillesse du personnel et le calme du lieu, font le reste. Un repas réussi ! À recommander !

6. Sarra R.
    Sarra R.

Un très bon service et agréable accueil. Le serveur est gracieux et donne une bonne explication de chaque plat.

7. Corinne B.
    Corinne B.

Toujours aussi délicieux .. accueil très sympa .. je suis de Bordeaux mais à chaque fois que je viens à Marseille je retourne dans ce resto inégalable en terme de cuisine indienne

8. Cindy S.
    Cindy S.

Toujours un plaisir d’aller à ce restaurant. Un accueil toujours aussi chaleureux et souriant. Et plats vraiment bons. Au plaisir pour venir goûter d’autres plats.

9. Carine b.
    Carine b.

Personne tres sympathique. Une vraie cuisine indienne. Allez y les yeux fermés.

10. Fatima I.
    Fatima I.

Très bien

11. Yannick A.
    Yannick A.

Plats trop sucrés, service correct, déco basique.

12. Amandine P.
    Amandine P.

Super restaurant. La cuisine est excellente et le service très sympa. Nous nous sommes régalés et avons passé une bonne soirée.

13. Jonathan R.
    Jonathan R.

Très belle découverte ! Accueil souriant . Le murgh makahni (butter chicken) un régal !

14. Lea M.
    Lea M.

Super restaurant, personnel chaleureux!

15. Jessica C.
    Jessica C.

Un super moment dans ce restaurant. Un personnel très à l'écoute et disponible. Au top!

16. Veronique F.
    Veronique F.

Personnel tres gentil et extremement souriant. Ambiance douce et tranquille. Bonne cuisine.

17. Cedric B.
    Cedric B.

Service parfait Cadre sympa Et repas excellent Je recommande fortement

18. Tim C.
    Tim C.

Excellent diner, equipe tres tres sympa, cadre calme. Vraiment une super experience!

19. Jimmy c.
    Jimmy c.

Cuisine excellente, serveurs très agréables, très bonne petite adresse. Nous sommes ravis. Lumières un peu trop forte dans la salle.

20. Domitille W.
    Domitille W.

On y mange très bien, le personnel est très accueillant. Ne vous fiez pas à l’aspect extérieur, c’est un très bon restaurant.

21. Christophe M.
    Christophe M.

Un lieu petit mais tout de même agréable , on y mange bien.

22. Sara M.
    Sara M.

Très sympa, ils nous accueillent toujours chaleureusement. En plus nous n'avons plus problème de langue car ils parlent anglais aussi. N'hésitez pas d'y aller ! Merci

23. Christine B.
    Christine B.

Excellent accueil, bon rapport qualité-prix, à recommander

24. Cynthia P.
    Cynthia P.

Petit restaurant très sympathique, personnel tres accueillant. Le serveur nous a tres bien expliqué les plats et leurs différentes saveurs. On a senti qu'il voulait faire découvrir son pays. Nous y retournerons avec plaisir!! Cynthia et Damien.

25. Laurent R.
    Laurent R.

Petit restaurant très typique. Accueil chaleureux. Plats délicieux; quantités justes, saveurs bien dosées. Les desserts sont "particuliers", mais on va plus au resto indien pour les plats que pour les desserts. A renouveler pour le voyage culinaire.

26. Miel H.
    Miel H.

Formidable c’est le seul mot qui correspond à ce merveilleux restaurant. Accueil chaleureux, repas délicieux, prix plus qu’abordable.

27. Maria De Fatima T.
    Maria De Fatima T.

Super restaurant, les employés ont été super sympa. Plats très très bon. Félicitations ????

28. Pauline G.
    Pauline G.

Un petit resto sans prétentions, ni allez pas pour le côté branché ou la déco kitchoune mais bien pour l’authenticité des plats c’est excellent! La qualité du service (serveur au top, très agréable) et la gentillesse et l’accueil des patrons. Je recommande vivement le Shimla.

29. Sylvain c.
    Sylvain c.

Accueil très sympa, explication des plats si besoin, correspond à ce que nous attendions, bonne cuisine, nous recommandons sans problème

30. Isabelle v.
    Isabelle v.

Belle soirée dans ce restaurant, accueil chaleureux et cuisine excellente.Une équipe jeune et sympathique qui a envie de faire partager les goûts de la cuisine indienne.

31. Jihanne C.
    Jihanne C.

Petit resto simple et très sympa. L'accueil est au rendez-vous et la cuisine y est goûteuse. C'est la 2ème fois que nous y mangeons et on reviendra... Le plus c'est que nous y avons toujours une table avec une chaise pour notre bébé !

32. Cindy S.
    Cindy S.

Une agréable découverte. Un accueil au top du top. Un service plus que parfait. L’équipe d’une extrême gentillesse. Et un repas super copieux et pleins de saveurs. Nous reviendrons avec grand plaisir pour découvrir d’autres plats.

33. Sandra  m.
    Sandra m.

Très bien accueilli, cuisine très bonne, conseil sur la cuisine au top! On reviendra.

34. Patrick M.
    Patrick M.

Cuisine raffinée et simple personnel aimable c'est devenu ma cantine

35. Anne r.
    Anne r.

Ceci était une nouveauté et agréablement surprise par la gentillesse et la saveur des mets. Petite attention sympathique suite à l'anniversaire d'un des convives. On reviendra!!!

36. Fanny L.
    Fanny L.

Très bon rapport qualité/prix ! Repas savoureux et service très agréable. Le serveur nous a très bien conseillé sur les plats typiques. Nous recommandons sans hésiter et reviendrons à coup sûr !

37. Thomas C.
    Thomas C.

Excellent restaurant indien avec un service très agréable. On a passé une bonne soirée. On le recommande

38. Manon C.
    Manon C.

Le personnel est très accueillant et prend le temps d'expliquer leurs différentes recettes. Les plats sont excellents pour un prix très abordable !

39. Bernard o.
    Bernard o.

Accueil sympathique du serveur, or excepté les nans au fromage bons, nos papilles ont eu la fâcheuse surprise d'observer des saveurs, qui ont balancé entre le trop de sucre et rien; connaissant bien l'Inde et sa nourriture sans pareil, le voyage s'est arrêté aux frontières de la rue d'Italie et la déception totale. La marge de progression est himalayenne. plutôt 2/10.

40. Marion C.
    Marion C.

Ravis de notre visite: nous recommandons les menus, qui présentent un excellent rapport qualité/prix et permettent d'apprécier l'étendue de cette cuisine délicieuse.