Avis Shimla

1. Charles D.
    Charles D.

Très bon repas et excellents accueil et service. Nous y retournerons !

2. Christophe S.
    Christophe S.

Les plats proposés étaient très bons et les saveurs bien présentes, l'accueil était excellent. Restaurant aux saveurs indiennes capable de rivaliser avec les plus grands restaurants exotiques des grandes villes en France

3. Sara F.
    Sara F.

Ce n'était pas notre premiere fois on adore !! Merci pour votre hospitalité

4. Sara F.
    Sara F.

Rien a dire c etait super service au top et tres généreux :D

5. Colette N.
    Colette N.

Excellent petit restaurant très bon service et accueil charmant, jolies et bonnes assiettes, la fourchette ne devrait pas exiger 120 caractères au moins

6. Véronique H.
    Véronique H.

Une très bonne découverte. Le restaurant SHIMLA ne paie pas de mine à l'extérieur mais dès que l'on pousse la porte on est plongé en Inde. Le personnel est super aimable, souriant et prend le temps d'expliquer les plats et de nous conseiller. Nous sommes venus à 05 en famille et vraiment, nous avons passé un super moment. Merci, nous reviendrons.

7. Héloïse M.
    Héloïse M.

Devanture discrète qui peut en rebuter certain mais ça vaut vraiment le coup d’y entrer !! Accueil chaleureux , deco très personnalisée, conseil pour le choix des plats et régal des papilles !

8. Lison M.
    Lison M.

Une réelle découverte. Le personnel est tellement adorable et les plats a tomber. Un paradis pour les végétariens. Allez y les yeux fermés !

9. Axel M.
    Axel M.

La salle n’est pas très grande donc il vaut mieux réserver pour être sûr d’avoir une place mais la qualité du service et la nourriture sont tops ! Je recommande ! (Pour ma part j’avais pris le tandori qui est très bon et pas très cher)

10. Mohamed H.
    Mohamed H.

Personnel disponible et chaleureux. merci

11. Martine g.
    Martine g.

tres bon a

12. Gabriel l.
    Gabriel l.

Personnel très gentil accueillant et à l’écoute nourriture très délicieuse et très bon prix meilleure restaurant indien de ma vie!

13. FLORENCE S.
    FLORENCE S.

Restaurant de petite taille mais au grand coeur. Tout le monde est aux petits soins et d une gentillesse incroyable. Les plats sont bons et les conseils sont là si besoin.

14. Françoise P.
    Françoise P.

Un restaurant avec un très bon accueil et des plats très gouteux de l'entrée au dessert.Tous les plats étaient très bons. Des plats épicés avec raffinement. Une belle soirée passée entre ami-es dans un lieu convivial. C'est sûr, nous reviendrons.

15. Christine m.
    Christine m.

restaurant authentique ,très bonne cuisine maison

16. Yolène L.
    Yolène L.

Accueil très chaleureux. Le serveur a été très sympathique et nous a expliqué chaque plat présenté. La nourriture est bien cuisinée, on peu y aller les yeux fermés

17. Fred R.
    Fred R.

Nous nous sommes tout simplement cassés le ventre tellement c’etait Excellent ! Même les prix n’en sont pas excessifs, je recommande totalement en fermant les yeux !!

18. J.ean Luc  r.
    J.ean Luc r.

service attentionné plats tres fins a recommander

19. Alain B.
    Alain B.

Tout était parfait. Qualité des plats parfaite avec découvert de saveurs. Super accueil et service A refaire

20. TAYA A.
    TAYA A.

Très bon accueil ! Serveur agréable. Les plats étaient très bons. Par contre un groupe de clients faisaient beaucoup trop de bruit c'est dommage pour ceux qui voulaient manger dans le calme

21. Nell G.
    Nell G.

Petit restaurant indien qui ne paye pas de mine de l’extérieur mais qui est une bonne surprise. Accueil au top le serveur est très souriant tout comme la serveuse, les plats sont rapidement servis, on a droit à des explications sur la composition des plats qu’on ne connaît pas. Le gros plus : de l’eau fraîche est servi en continu et avec cette chaleur c’était plus que rafraîchissant. Bon rapport qualité prix, les portions servies sont raisonnables de manière à être rassasié et à ne rien gâcher.

22. Leila B.
    Leila B.

Cuisine parfumée et savoureuse, l'accueil est sympathique Je recommande ????

23. Axel A.
    Axel A.

Très bon restaurant, avec un excellent rapport qualité prix.

24. Aliénor C.
    Aliénor C.

Nous sommes venus pour mon anniversaire et l'équipe a été exceptionnelle : panneau "joyeux anniversaire", chanson et gâteau avec bougie. En plus, le cadre, la nourriture et le service étaient parfait! Je recommande sans hésiter.

25. Gabrielle T.
    Gabrielle T.

C'était bien bon! Accueil au top ????

26. Cindy S.
    Cindy S.

Toujours un plaisir de venir. Toujours des plats délicieux et un accueil plus que parfait, belle équipe.

27. Myriam B.
    Myriam B.

Très bonne cuisine , on s’est régalé pour notre 2 eme fois dans ce resto . Le seul bémol est le service qui est très lent , c’est dommage les plats ne sont pas amenés en même temps , les pains nans également c’est vraiment le seul Bémol . J’espère que sa s’améliora de ce côté car cela peut porter préjudice . Mais la cuisine est authentique et délicieuse c’est pour cela qu’on y reviendra

28. Cindy S.
    Cindy S.

Toujours un grand plaisir de venir manger dans ce restaurant. Plats pleins de saveurs. Et l’accueil et le service au top. Mille mercis

29. Laurent M.
    Laurent M.

Le restaurant était bondé en ce vendredi soir, ce qui est à la fois un signe de qualité et un facteur de complication pour le service, qui a connu quelques ratés et longueurs qui ne se seraient probablement pas présentés un jour plus calme. Néanmoins, l'accueil était vraiment sympathique et serviable. Et la cuisine était vraiment bonne et copieuse au point que nous n'avions plus faim pour un dessert, dommage car ils étaient tentants... Une adresse à retenir, mais plutôt en semaine pour mieux l'apprécier ?

30. Anthony g.
    Anthony g.

Très bien accueillis bien qu'étant en retard , nous nous sommes régalés et avons pleinement profité de notre soirée. Je recommande

31. Lisa d.
    Lisa d.

Resto très sympa, serveurs et cadre chaleureux et très bon rapport qualité prix

32. Sophie P.
    Sophie P.

Service top et cuisine délicieuse ! Parfaite soirée.

33. Ivan l.
    Ivan l.

Bon restaurant avec des plats exquis

34. Martine E.
    Martine E.

Un accueil sympathique et chaleureux, des mets et une cuisine de qualité , un très bon rapport qualité-prix . Nous y retournerons .

35. Dominique P.
    Dominique P.

C'est la 2eme fois et aussi bien que la 1ere fois du coup il y aura une 3eme fois. Franchement ce resto est très bien.

36. Salim h.
    Salim h.

Juste deguelasse ! Il faut en être conscient avant d’y aller !

Shimla

Merci pour votre petit note . A quelle quelle point c'est été dégueulasse , si vous avez a été expliqué clairement . Ca serait aidé nous pour faire mieux .Vous avez dit degueulasse mais rien expliqué , c’est en peu suspicieux pour nous .

37. Jennifer L.
    Jennifer L.

Une très belle découverte, un service irréprochable! Nous nous sommes régalés et reviendrons très prochainement!

38. Roselyne F.
    Roselyne F.

Portions très petites, pas suffisantes pour un homme. Plat de résistance servi avant même que nos entrées soient terminées ! Enfin beaucoup trop de piment, ça tue le goût des épices, dommage ! Bon vin à petit prix.

Shimla

Merci pour votre note précieux . Si vous avez trouvé notre portions très petits , on peux vous dire désolé , mais c’est première foie qui nous entendus ça . Nous serve notre plats dès que c’est prêt avant ça froids et garder le fraîcheur . Vous avez pris ‘agneaux vindaloo’ le plat plus pimenté dans notre menu et nous vous expliqué ça , vous avez dit , vous avez visité Afrique et vous êtes habitués avec piment . Piment tue le goût de cousin Indienne ça en peu inattendu . Espérons , la prochaine fois ce sera plus agréable pour vous .

39. Emmanuelle p.
    Emmanuelle p.

Très petit restaurant mais où l'on c'est vraiment régalés. Les plats sont vraiment très bons et le serveur d'une très grande amabilité et de bons conseils. Vraiment à faire et refaire sans hésiter. Pensez à réserver avant

40. Lea B.
    Lea B.

Comme à notre habitude, nous nous sommes régalé! Personnel toujours aussi agréable et souriant