1. Aliénor C.
    Aliénor C.

Nous sommes venus pour mon anniversaire et l'équipe a été exceptionnelle : panneau "joyeux anniversaire", chanson et gâteau avec bougie. En plus, le cadre, la nourriture et le service étaient parfait! Je recommande sans hésiter.

2. Gabrielle T.
    Gabrielle T.

C'était bien bon! Accueil au top ????

3. Cindy S.
    Cindy S.

Toujours un plaisir de venir. Toujours des plats délicieux et un accueil plus que parfait, belle équipe.

4. Myriam B.
    Myriam B.

Très bonne cuisine , on s’est régalé pour notre 2 eme fois dans ce resto . Le seul bémol est le service qui est très lent , c’est dommage les plats ne sont pas amenés en même temps , les pains nans également c’est vraiment le seul Bémol . J’espère que sa s’améliora de ce côté car cela peut porter préjudice . Mais la cuisine est authentique et délicieuse c’est pour cela qu’on y reviendra

5. Cindy S.
    Cindy S.

Toujours un grand plaisir de venir manger dans ce restaurant. Plats pleins de saveurs. Et l’accueil et le service au top. Mille mercis

6. Laurent M.
    Laurent M.

Le restaurant était bondé en ce vendredi soir, ce qui est à la fois un signe de qualité et un facteur de complication pour le service, qui a connu quelques ratés et longueurs qui ne se seraient probablement pas présentés un jour plus calme. Néanmoins, l'accueil était vraiment sympathique et serviable. Et la cuisine était vraiment bonne et copieuse au point que nous n'avions plus faim pour un dessert, dommage car ils étaient tentants... Une adresse à retenir, mais plutôt en semaine pour mieux l'apprécier ?

7. Anthony g.
    Anthony g.

Très bien accueillis bien qu'étant en retard , nous nous sommes régalés et avons pleinement profité de notre soirée. Je recommande

8. Lisa d.
    Lisa d.

Resto très sympa, serveurs et cadre chaleureux et très bon rapport qualité prix

9. Sophie P.
    Sophie P.

Service top et cuisine délicieuse ! Parfaite soirée.

10. Ivan l.
    Ivan l.

Bon restaurant avec des plats exquis

11. Martine E.
    Martine E.

Un accueil sympathique et chaleureux, des mets et une cuisine de qualité , un très bon rapport qualité-prix . Nous y retournerons .

12. Dominique P.
    Dominique P.

C'est la 2eme fois et aussi bien que la 1ere fois du coup il y aura une 3eme fois. Franchement ce resto est très bien.

13. Salim h.
    Salim h.

Juste deguelasse ! Il faut en être conscient avant d’y aller !

Shimla

Merci pour votre petit note . A quelle quelle point c'est été dégueulasse , si vous avez a été expliqué clairement . Ca serait aidé nous pour faire mieux .Vous avez dit degueulasse mais rien expliqué , c’est en peu suspicieux pour nous .

14. Jennifer L.
    Jennifer L.

Une très belle découverte, un service irréprochable! Nous nous sommes régalés et reviendrons très prochainement!

15. Roselyne F.
    Roselyne F.

Portions très petites, pas suffisantes pour un homme. Plat de résistance servi avant même que nos entrées soient terminées ! Enfin beaucoup trop de piment, ça tue le goût des épices, dommage ! Bon vin à petit prix.

Shimla

Merci pour votre note précieux . Si vous avez trouvé notre portions très petits , on peux vous dire désolé , mais c’est première foie qui nous entendus ça . Nous serve notre plats dès que c’est prêt avant ça froids et garder le fraîcheur . Vous avez pris ‘agneaux vindaloo’ le plat plus pimenté dans notre menu et nous vous expliqué ça , vous avez dit , vous avez visité Afrique et vous êtes habitués avec piment . Piment tue le goût de cousin Indienne ça en peu inattendu . Espérons , la prochaine fois ce sera plus agréable pour vous .

16. Emmanuelle p.
    Emmanuelle p.

Très petit restaurant mais où l'on c'est vraiment régalés. Les plats sont vraiment très bons et le serveur d'une très grande amabilité et de bons conseils. Vraiment à faire et refaire sans hésiter. Pensez à réserver avant

17. Lea  B.
    Lea B.

Comme à notre habitude, nous nous sommes régalé! Personnel toujours aussi agréable et souriant

18. Laetitia c.
    Laetitia c.

Excellent. Tout était très bon. Le serveur est de très bon conseil. On reviendra....

19. Jules O.
    Jules O.

Très bonne découverte de la cuisine indienne avec Shimla. Le serveur est de très bon conseil, je recommande. Petit bémol, nous avons prévenues que nous allons avoir du retard, nous avons dû attendre plus de 40 min avant d’avoir une place. Mais ils ont su nous faire oublier ce petit désagrément notamment avec une cuisine et un service impeccable. Félicitation

20. Selma r.
    Selma r.

Accueil très chaleureux du personnel

21. Nicolas M.
    Nicolas M.

L'endroit est calme, les serveurs sympathiques et les plats sont très parfumés. Tout ça à un prix très abordable, je recommande !!

22. Frederic B.
    Frederic B.

Bon accueil serveuse agréable. Petit restaurant cadre simple propre. Bien cuisiné. Le seul reproche la trop faible quantité de viande dans les plat. La taille du lassi mangue pour le prix. Intéressant avec l offre la fourchette j y retournerai.

23. Daniel A.
    Daniel A.

Cadre sympathique accueil très chaleureux de ce jeune couple une très belle soirée presque en famille Daniel

24. Pierre  Z.
    Pierre Z.

Accueil très sympathique et chaleureux. Le service est parfait, les plats sont de qualité et très raffinés. Le tarif est correct, je recommande vivement.

25. Marion B.
    Marion B.

Toutes les entrées et les plats étaient très bons et très goûteux. Les épices étaient bien dosées et parfumaient les plats. Le service est très sympathique et de bons conseils. Le rapport qualité/prix est top.

26. Yves M.
    Yves M.

Jai beaucoup apprécié ce lieu très familial bon accueil évidemment bon choix pour un végétarien

27. Anouar B.
    Anouar B.

Comme d’habitude au top ???? Merci à cette équipe chaleureuse

28. Marie-France B.
    Marie-France B.

Petit restaurant chaleureux, une nourriture gouteuse et de bonne qualité, un service des plus souriants, le tout pour un prix plutôt modique (28€ à deux remise la fourchette incluse, pour entrée+plat+dessert+ une boisson). Nous reviendrons sans hésitation !

29. Cindy S.
    Cindy S.

Encore une fois un accueil au top un service irréprochable. Nos enfants ont apprécié. Un régal comme d’habitude. Mille mercis

30. Frédéric D.
    Frédéric D.

Très bon accueil ! Les plats sont bien expliqués et sont juste excellents. Le personnel est très sympathique, et le rapport qualité prix est très intéressant ! Une très bonne surprise !

31. Patrick M.
    Patrick M.

Ce petit restaurant est devenu ma cantine

32. Marie R.
    Marie R.

Accueil très sympathique. Bonne cuisine. Le serveur prend le temps de nous expliquer chaque plat. Nous reviendrons !

33. Fabrice f.
    Fabrice f.

Bon restaurant rapport qualité prix. Accueil sympathique avec de bons conseils du service.

34. Sylvaine M.
    Sylvaine M.

Super accueil ! Personnel très attentionné et drôle, nourriture très bonne et beaucoup de choix pour les végétariens

35. Dominique P.
    Dominique P.

Bon rapport qualité prix, un très bon accueil et service ; je vous le recommande fortement.

36. Fanny M.
    Fanny M.

Restaurant simple et délicieux

37. Hocine D.
    Hocine D.

Petit restaurant à l'accueil chaleureux. Les plats sont bien expliqués et très bons. Une bonne adresse à retenir.

38. Mathilde C.
    Mathilde C.

C'est la troisième fois que je vais dans ce petit restaurant et c'est toujours aussi bon et le service toujours aussi agréable et souriant ! Mon amie a pris un menu à 20 euros très copieux et très bon vu ce qu'il restait dans les plats !!! Pour ma part, j'ai pris du poulet mariné au citron accompagné d'un riz nature et c'était simple mais très bon également. La décoration est atypique. Je recommande cet endroit!

39. Michelle V.
    Michelle V.

très bonne ambiance et gentillesse au R D V. merci

40. Mathilde  D.
    Mathilde D.

Nous avons découvert la cuisine indienne et nous n’avons pas été déçus ! Petit bonus pour le service : souriant, agréable et rapide.