1. Adrien B.
    Adrien B.

Au top comme d'hab je recommande

2. Jacques F.
    Jacques F.

Très accueillants, repas délicieux, nous avons passé une belle soirée, merci, on recommande !

3. Gabrielle F.
    Gabrielle F.

Bonne cuisine, mais attente trop longue 1 heure pour être servie

4. Joris F.
    Joris F.

Des personnes très sympathiques et des plats savoureux merci à toute l'équipe et au chef ! À bientôt

5. Adrien B.
    Adrien B.

Un super repas avec un serveur vraiment Royal souriant agréable et qui aime son métier ça fait plaisir des plats frais et préparés avec amour je recommande ce petit brin de paradis vous ne serez pas déçu

6. N.atacha D.
    N.atacha D.

Endroit très agréable, service attentionné, repas super. Merci.

7. Haitham A.
    Haitham A.

Excellent accueil. Bons conseil et très bon relationnel avec le client. Carte variée. Produits frais. Bon rapport qté/prix. Je recommande sans hésiter!!!

8. Serge D.
    Serge D.

Excellent restaurant, accueil très agréable, la cuisine est très bonne et copieuse. Nous recherchons souvent les bonnes tables dans différentes traditions culinaires pour le plaisir d'un bon repas en famille ou entre amis et bien je peux qu'indiquer de se rendre dans ce petit établissement pour y passer un merveilleux moment. Français/Anglais ce n'est pas un problème. Bravo et merci à tous les acteurs de ce restaurant. Excellent restaurant, nice welcome, very good indian cook. if you search a good table in a different culinary tradition, enjoy this amazing place with your family or friend. thanks to all who ejoyed my life during this dinner. SD

9. VERONIQUE C.
    VERONIQUE C.

Nous avons très bien mangé. Accueil chaleureux et cadre agréable. Merci!

10. Maëva B.
    Maëva B.

Accueil parfait restaurant typique. portion un peu trop légère.

11. Mathieu W.
    Mathieu W.

Super accueil, les plats expliqués, c'était très sympa et surtout, très bon!

12. Laetitia A.
    Laetitia A.

L'accueil est très chaleureux, serveuse agréable et souriante. Les plats sont bons et bien servies. La carte est Claire et la réduction bien appliquée. Je recommande !

13. Chris CALH C.
    Chris CALH C.

Cuisine indienne de produits frais, agréablelent épicée, copieuse et variée.Tres bon accueil, personnel souriant et à l'écoute.Moment très agréable.je recommande

14. Malika M.
    Malika M.

Les plats étaient bon , mais nous avons voulu prendre à emporter et on ne nous a pas fait la réduction et cela sans nous en informer au départ . Dommage la serveuse était très agréable .

15. David C.
    David C.

Une très belle surprise ! Accueil très attentionné, plats savoureux, copieux, rapport qualité/prix excellent. On reviendra sans hésiter. Continuez comme ça !

16. C.Chris Y.
    C.Chris Y.

Vraiment un resto de bas prix mais la qualité de top. Accueillant et délicieux je le recommande fortement !

17. Charles D.
    Charles D.

Très bon repas et excellents accueil et service. Nous y retournerons !

18. Christophe S.
    Christophe S.

Les plats proposés étaient très bons et les saveurs bien présentes, l'accueil était excellent. Restaurant aux saveurs indiennes capable de rivaliser avec les plus grands restaurants exotiques des grandes villes en France

19. Sara F.
    Sara F.

Ce n'était pas notre premiere fois on adore !! Merci pour votre hospitalité

20. Sara F.
    Sara F.

Rien a dire c etait super service au top et tres généreux :D

21. Colette  N.
    Colette N.

Excellent petit restaurant très bon service et accueil charmant, jolies et bonnes assiettes, la fourchette ne devrait pas exiger 120 caractères au moins

22. Véronique H.
    Véronique H.

Une très bonne découverte. Le restaurant SHIMLA ne paie pas de mine à l'extérieur mais dès que l'on pousse la porte on est plongé en Inde. Le personnel est super aimable, souriant et prend le temps d'expliquer les plats et de nous conseiller. Nous sommes venus à 05 en famille et vraiment, nous avons passé un super moment. Merci, nous reviendrons.

23. Héloïse M.
    Héloïse M.

Devanture discrète qui peut en rebuter certain mais ça vaut vraiment le coup d’y entrer !! Accueil chaleureux , deco très personnalisée, conseil pour le choix des plats et régal des papilles !

24. Lison M.
    Lison M.

Une réelle découverte. Le personnel est tellement adorable et les plats a tomber. Un paradis pour les végétariens. Allez y les yeux fermés !

25. Axel M.
    Axel M.

La salle n’est pas très grande donc il vaut mieux réserver pour être sûr d’avoir une place mais la qualité du service et la nourriture sont tops ! Je recommande ! (Pour ma part j’avais pris le tandori qui est très bon et pas très cher)

26. Mohamed H.
    Mohamed H.

Personnel disponible et chaleureux. merci

27. Martine g.
    Martine g.

tres bon a

28. Gabriel l.
    Gabriel l.

Personnel très gentil accueillant et à l’écoute nourriture très délicieuse et très bon prix meilleure restaurant indien de ma vie!

29. FLORENCE S.
    FLORENCE S.

Restaurant de petite taille mais au grand coeur. Tout le monde est aux petits soins et d une gentillesse incroyable. Les plats sont bons et les conseils sont là si besoin.

30. Françoise P.
    Françoise P.

Un restaurant avec un très bon accueil et des plats très gouteux de l'entrée au dessert.Tous les plats étaient très bons. Des plats épicés avec raffinement. Une belle soirée passée entre ami-es dans un lieu convivial. C'est sûr, nous reviendrons.

31. Christine m.
    Christine m.

restaurant authentique ,très bonne cuisine maison

32. Yolène L.
    Yolène L.

Accueil très chaleureux. Le serveur a été très sympathique et nous a expliqué chaque plat présenté. La nourriture est bien cuisinée, on peu y aller les yeux fermés

33. Fred R.
    Fred R.

Nous nous sommes tout simplement cassés le ventre tellement c’etait Excellent ! Même les prix n’en sont pas excessifs, je recommande totalement en fermant les yeux !!

34. J.ean Luc  r.
    J.ean Luc r.

service attentionné plats tres fins a recommander

35. Alain B.
    Alain B.

Tout était parfait. Qualité des plats parfaite avec découvert de saveurs. Super accueil et service A refaire

36. TAYA A.
    TAYA A.

Très bon accueil ! Serveur agréable. Les plats étaient très bons. Par contre un groupe de clients faisaient beaucoup trop de bruit c'est dommage pour ceux qui voulaient manger dans le calme

37. Nell G.
    Nell G.

Petit restaurant indien qui ne paye pas de mine de l’extérieur mais qui est une bonne surprise. Accueil au top le serveur est très souriant tout comme la serveuse, les plats sont rapidement servis, on a droit à des explications sur la composition des plats qu’on ne connaît pas. Le gros plus : de l’eau fraîche est servi en continu et avec cette chaleur c’était plus que rafraîchissant. Bon rapport qualité prix, les portions servies sont raisonnables de manière à être rassasié et à ne rien gâcher.

38. Leila B.
    Leila B.

Cuisine parfumée et savoureuse, l'accueil est sympathique Je recommande ????

39. Axel A.
    Axel A.

Très bon restaurant, avec un excellent rapport qualité prix.

40. Aliénor C.
    Aliénor C.

Nous sommes venus pour mon anniversaire et l'équipe a été exceptionnelle : panneau "joyeux anniversaire", chanson et gâteau avec bougie. En plus, le cadre, la nourriture et le service étaient parfait! Je recommande sans hésiter.