Avis Shimla

1. Virginie c.
    Virginie c.

excellent comme d'habitude !!! Et quel accueil !!! Irréprochable.. Nous revenons toujours avec grand plaisir!

2. Nolorgues F.
    Nolorgues F.

Le serveur était très sympa ! Très bon rapport qualité prix !

3. Adrien B.
    Adrien B.

Toujours le top des restau indien sur Marseille

4. Patrice L.
    Patrice L.

les desserts je n'ai pas aimé, sinon nous sommes régalés, festival des saveurs des épices, le nan au fromage du délire. il est nécessaire de réserver

5. Océane C.
    Océane C.

Très bien, cuisine ouverte tard, bonne qualité des plats et personnel très sympathique ! En plus, prix plus qu’abordables!

6. Vanessa  S.
    Vanessa S.

Tres bon, une jolie decouverte

7. Elise  T.
    Elise T.

Très bon accueil, service agréable et les plats étaient délicieux ! Nous recommandons

8. Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Bonne surprise ! Le cadre agréable et coloré, la cuisine, la propreté et le service font de ce lieu une bonne adresse.

9. Patricia C.
    Patricia C.

Petit restaurant sympathique et chaleureux. Le personnel est très sympa et la cuisine excellente. Les prix sont vraiment très modeste. A recommander à vos amis.

10. Lydia D.
    Lydia D.

Les plats étaient très bons et l'équipe était très agréable.

11. Patrick M.
    Patrick M.

C'est devenu ma cantine en raison de la qualité des plats servis de la gentillesse du personnel et du prix extrêmement bah on ne trouve pas moins cher ailleurs

12. Mehdi  U.
    Mehdi U.

Très sympa

13. Cindy S.
    Cindy S.

Comme toujours nous apprécions de venir manger dans votre restaurant. Repas délicieux et accueil top. Merci

14. Fabien G.
    Fabien G.

Accueil adorable. Plats tres bons, condiments d accueil un peu decevant néanmoins mais avec la ristourne on oublie vite !

15. Nicolas H.
    Nicolas H.

Super repas , les plats étaient délicieux, (même les enfants ont fini leurs assiettes ????) ,les différents repas avaient vraiment du goût et les épices étaient vraiment des épices, le service souriant avec pleins d'explications sur les plats et l'endroit super agréable. Pensez a réserver car le restaurant n'est jamais vide. Bon appétit à tous.

16. Adrien B.
    Adrien B.

Durant notre séjour à Marseille avec mon amie, adepte de cuisine Indienne, nous avons réservé au Shimla. Notre expérience fut mitigée. En effet, malgré un personnel sympathique, nous avons attendu plus d’une heure avant de nous faire servir seulement nos deux plats principal, c’est assez dommage. Après cette attente, le repas fut plutôt bon avec un plat d’agneau korma et un plat channa masala.

17. Caroline D.
    Caroline D.

Super restaurant ! Les plats sont très bons et l’accueil est de qualité. Les suggestions sont top et nous nous sommes régalés ! Très bon rapport qualité / prix

18. Michaël C.
    Michaël C.

Bonne cuisine, une ambiance sympathique, un peu d'attente entre l'entrée et le plat, serveur agréable professionnel et avenant, belle découverte.

19. Laura B.
    Laura B.

Très bonne adresse, cuisine indienne savoureuse et raffinée comme on en mange rarement. Le personnel est adorable, allez-y les yeux fermés !!

20. Éleonore D.
    Éleonore D.

Très bon restaurant, les plats sont bien cuisinés avec un accueil et un service chaleureux. Je ne peux que recommander !

21. Corinne B.
    Corinne B.

J’habite Bordeaux mais je viens dans ce petit restaurant indien à chaque fois que je viens à Marseille. J’ai été en Inde et mange dans beaucoup de restaurant indien mais celui ci est le meilleur à un prix très raisonnable car c’est un restaurant associatif .. En plus ils sont vraiment très sympathiques ... Goûtez le nan au fromage le poulet tandoori moelleux et l’agneau korma c du top !

22. Zarah B.
    Zarah B.

Très bonne cuisine avec d'authentiques saveurs indienne service impeccable et très bonnes suggestions

23. Lotfi T.
    Lotfi T.

Acceuil sympathique, service à la hauteur, cuisine succulente. Une très belle découverte lors de notre premier jour à Marseille. Je recommande vivement

24. Hamza M.
    Hamza M.

Très bonne accueil, repas très bon, je recommande, merci à eux nous avons passé une excellente soirée....................................

25. Adrien B.
    Adrien B.

Au top comme d'hab je recommande

26. Jacques F.
    Jacques F.

Très accueillants, repas délicieux, nous avons passé une belle soirée, merci, on recommande !

27. Gabrielle F.
    Gabrielle F.

Bonne cuisine, mais attente trop longue 1 heure pour être servie

28. Joris F.
    Joris F.

Des personnes très sympathiques et des plats savoureux merci à toute l'équipe et au chef ! À bientôt

29. Adrien B.
    Adrien B.

Un super repas avec un serveur vraiment Royal souriant agréable et qui aime son métier ça fait plaisir des plats frais et préparés avec amour je recommande ce petit brin de paradis vous ne serez pas déçu

30. N.atacha D.
    N.atacha D.

Endroit très agréable, service attentionné, repas super. Merci.

31. Haitham A.
    Haitham A.

Excellent accueil. Bons conseil et très bon relationnel avec le client. Carte variée. Produits frais. Bon rapport qté/prix. Je recommande sans hésiter!!!

32. Serge D.
    Serge D.

Excellent restaurant, accueil très agréable, la cuisine est très bonne et copieuse. Nous recherchons souvent les bonnes tables dans différentes traditions culinaires pour le plaisir d'un bon repas en famille ou entre amis et bien je peux qu'indiquer de se rendre dans ce petit établissement pour y passer un merveilleux moment. Français/Anglais ce n'est pas un problème. Bravo et merci à tous les acteurs de ce restaurant. Excellent restaurant, nice welcome, very good indian cook. if you search a good table in a different culinary tradition, enjoy this amazing place with your family or friend. thanks to all who ejoyed my life during this dinner. SD

33. VERONIQUE C.
    VERONIQUE C.

Nous avons très bien mangé. Accueil chaleureux et cadre agréable. Merci!

34. Maëva B.
    Maëva B.

Accueil parfait restaurant typique. portion un peu trop légère.

35. Mathieu W.
    Mathieu W.

Super accueil, les plats expliqués, c'était très sympa et surtout, très bon!

36. Laetitia A.
    Laetitia A.

L'accueil est très chaleureux, serveuse agréable et souriante. Les plats sont bons et bien servies. La carte est Claire et la réduction bien appliquée. Je recommande !

37. Chris CALH C.
    Chris CALH C.

Cuisine indienne de produits frais, agréablelent épicée, copieuse et variée.Tres bon accueil, personnel souriant et à l'écoute.Moment très agréable.je recommande

38. Malika M.
    Malika M.

Les plats étaient bon , mais nous avons voulu prendre à emporter et on ne nous a pas fait la réduction et cela sans nous en informer au départ . Dommage la serveuse était très agréable .

39. David C.
    David C.

Une très belle surprise ! Accueil très attentionné, plats savoureux, copieux, rapport qualité/prix excellent. On reviendra sans hésiter. Continuez comme ça !

40. C.Chris Y.
    C.Chris Y.

Vraiment un resto de bas prix mais la qualité de top. Accueillant et délicieux je le recommande fortement !