Avis Shimla

1. Chantal S.
    Chantal S.

Le personnel est sympathique et accueillant. A chaque venue ,un mot gentil .nous reviendrons avec des amis Les plats sont toujours excellent Chantal

2. Cricri A.
    Cricri A.

Très bel accueil, très bon, je recommande

3. Julie J.
    Julie J.

Bon, copieux, et rapport qualité-prix très intéressant avec les -30% La Fourchette

4. Caroline T.
    Caroline T.

Cuisine de qualité, service très agréable! Nous avons passer une super moment et y retournerons !

5. Charles D.
    Charles D.

Cuisine relativement simple mais bonne, restaurateurs très accueillants et cadre agréable. Rapport qualité prix excellent.

6. Laetitia  B.
    Laetitia B.

Excellente cuisine. Très bon accueil

7. Cindy S.
    Cindy S.

Un accueil toujours au top. Un repas pleins de saveurs. Merci

8. Sophie L.
    Sophie L.

Très bons plats et les serveur et serveuse étaient très à l'écoute et serviables.

9. Beata K.
    Beata K.

Très bon restaurant ! Restaurant très accueillant. La serveuse, cuisinière, ...nous a très bien reçue. Très bon rapport qualité prix.

10. Natacha R.
    Natacha R.

Nous aimons beaucoup aller manger dans ce restaurant. L'accueil est toujours très chaleureux et les plats sont copieux et excellents. Nous recommandons vivement ce restaurant.

11. David H.
    David H.

Un beau cadre. Malheureusement il s'est passé une heure avant qu'on soit servi. Repas pas mauvais mais viande un peu sèche. Bref la serveuse était très gentille mais le service etait très long pour peu de clients. Malheureusement je ne recommande pas.

12. Isabelle t.
    Isabelle t.

Accueil chaleureux, personnel à l écoute et disponible pour expliquer le contenu des menus Je reviendrais

13. Nafy D.
    Nafy D.

Après une 2eme visite je suis toujours aussi enthousiasmée par le Shimla. Des serveurs agréables et souriants et de vrais plats typiques du pays à savourer. Merci pour votre accueil et ne changez rien surtout vous êtes parfaits.

14. Tiphaine  V.
    Tiphaine V.

Accueil très chaleureux et plats délicieux. Je recommande

15. M.p B.
    M.p B.

Très belle découverte. Les plats sont délicieux, l accueil est parfait .restaurant très petit mais chaleureux. Excellent rapport qualité prix.

16. Sandrine V.
    Sandrine V.

Superbe restaurant on a très bien mangé. On y reviendra. Vous pouvez y aller les yeux fermes. L'accueil parfait, et au petit soin. On a prix le menu decouverte top.

17. Marie-christine M.
    Marie-christine M.

Cuisine excellente, produits frais, accueil chaleureux. Très bon rapport qualité prix. A recommander chaudement.

18. Lea B.
    Lea B.

Toujours aussi bien accueillis, avec de superbes petits plats. Tout y est vraiment très bon, mais une petite mention spéciale doit être faite aux nans qui sont servis à peine sortis du four... un vrai délice! Shimla est une valeur sûre!

19. Chantal S.
    Chantal S.

Très bon restaurant. C est la 2 ème fois que je viens Les plats sont parfumés Copieux Pas cher . Je recommande Testée le Le dessert j aime moins Allez y

20. Virginie c.
    Virginie c.

Comme d'habitude, tout était parfait ! L'accueil et la cuisine délicieuse !!!

Petit restaurant avec un personnel très accueillant qui prend le temps de nous renseigner et nous donner de très bon conseils. Les plats sont excellents et copieux.

22. Ben Amor B.
    Ben Amor B.

La cuisine est délicieuse et le personnel très accueillant.

23. ROMAIN F.
    ROMAIN F.

Un restaurant très agréable et le personnel très attentif aux clients. Des bonnes explications sur les différents plats à la carte. Nous recommandons vivement ce restaurant !

24. Chantal S.
    Chantal S.

Excellent restaurant ,,très bon accueil . Les plats sont très bon et très copieux. C est très intéressant avec la réduction la fourchette. Je recommande ce restaurant et j y reviendrais

25. Sylvie V.
    Sylvie V.

Nous avons partage un moment à la fois convivial et de intime Adresse à partager avec ses amis La glace aux amandes qui une excellente découverte ainsi que le thé massa lai

26. Laure E.
    Laure E.

Une belle découverte, le meilleur restaurant indien que j'ai eu l'occasion de goûter, accueil chaleureux et service impeccable, conquise

27. Julien K.
    Julien K.

Tres bon accueil etablissement chaleureux nourriture exceptionnellement bonne et tres bonne presentation des plats, rien a redire vous pouvez y allez les yeux fermés !

28. Sara M.
    Sara M.

Un petit restaurant avec des personnels sympas et des repas délicieux . Ça veut vraiment le coût d'y aller surtout si vous parlez que anglais. En plus c'est pas cher !

29. Christophe S.
    Christophe S.

Excellent restaurant, encore meilleur que notre dernier passage au courant de l'été. Les saveurs étaient parfaitement restituées, des plats au goût unique et très bien élaborés.

30. Yann C.
    Yann C.

Petit resto avec une graaaande carte, il y a beaucoup de plats végés, un très large choix sans gluten, et c'est vraiment, vraiment excellent (et fait maison!) et tout ça pour un prix imbattable. Sans compter le personnel hyper sympa et au courant de ce qu'il y a dans les plats, pour ceux qui ont des allergies. Une excellente découverte, je vais devenir un habitué du lieu.

31. Herve B.
    Herve B.

Le repas, le service, ont été excellent. Le rapport qualité prix parfait. Dommage que nous ayons attendu presque une heure avant d'être servi. Arrivee 20h15. Plat amenés à 21h15.

32. Léa M.
    Léa M.

Très bon restaurant, service impeccable, et personnel très très gentil, cadre sympa, la réduction a bien été appliquée, on a passé un super moment entre amis je recommande !

33. Jacques F.
    Jacques F.

Deuxième visite qui confirme la première : c'est délicieux, l'accueil est très sympathique et les prix sont très raisonnables. Recommandé sans hésitations !

34. Kalani C.
    Kalani C.

Petit restaurant qui ne paye pas de mine, mais c’est une pépite! L’accueil était chaleureux, le cadre est très familial et convivial. Les plats était extrêmement bons et ont un bon rapport qualité/prix. Je recommande

35. Maxime R.
    Maxime R.

Super accueil, service au top, serveur de très bons conseils et cuisine de qualité. Nous nous sommes régalés

36. Caroline D.
    Caroline D.

A chaque fois que je viens à Marseille je réserve dans ce restaurant. C’est un délice ! Le plat 16 avec la sauce tomate crème un peu sucrée se marie parfaitement avec le poulet et les épices

37. Michelle p.
    Michelle p.

Tres bon accueuil et tres bons plats copieux .de passage nous avons été super contents de notre réservation de derniére minute et servis trés rapidement

38. Francois S.
    Francois S.

Shimla est sans doute un des meilleur restaurant ???? indien authentique à Marseille. Accueil familial extrêmement agréable. La cuisine est excellente, tout est très frais et raffiné. Les prix sont très bien, on a envie de tout goûter. Très bonne soirée, je vais recommander cette adresse à mes amis.

39. Lionel R.
    Lionel R.

Pas si génial que ca .. les nans sont trop cuit et les portions de viandes ne sont énorme. Temps d attente très long, le restaurant privilégie les commades a emportées plutot que de servir les clients dans le restaurant. Dommage.

Shimla

Quand vous arrivé le salle a été plein , avant de bien installé vous avez commandé 2 nans , apres terminer premier deux nans , vous avez re-commande deux autre nans et terminé aussi . Si c'est été trop cuit pour vous , comment vous avez re commande deux autre nans et nous dison rien ! Quand le salle plein avec clients , et vous appelle les serveurs souvent quand lis-sont occupée avec des travaille . C'est mieux qui comprendre , tout les monde viens au resto pour diner pas seulement vous . Vous deux arrivé pour diner 20h30 , terminé votre repas , parti avant 21h30 quand salle été plein , et vous dit temps d'attente très long ! Merci

40. Pierre b.
    Pierre b.

Les mets sont au niveau et l'accueil adorable : parfait ! La carte des vins est limitée, ce serait du Lassi !? (mais j'ai du mal), mais suffisante : notre Cassis était impeccable