1. Sylvie V.
    Sylvie V.

Nous avons partage un moment à la fois convivial et de intime Adresse à partager avec ses amis La glace aux amandes qui une excellente découverte ainsi que le thé massa lai

2. Laure E.
    Laure E.

Une belle découverte, le meilleur restaurant indien que j'ai eu l'occasion de goûter, accueil chaleureux et service impeccable, conquise

3. Julien K.
    Julien K.

Tres bon accueil etablissement chaleureux nourriture exceptionnellement bonne et tres bonne presentation des plats, rien a redire vous pouvez y allez les yeux fermés !

4. Sara M.
    Sara M.

Un petit restaurant avec des personnels sympas et des repas délicieux . Ça veut vraiment le coût d'y aller surtout si vous parlez que anglais. En plus c'est pas cher !

5. Christophe S.
    Christophe S.

Excellent restaurant, encore meilleur que notre dernier passage au courant de l'été. Les saveurs étaient parfaitement restituées, des plats au goût unique et très bien élaborés.

6. Yann C.
    Yann C.

Petit resto avec une graaaande carte, il y a beaucoup de plats végés, un très large choix sans gluten, et c'est vraiment, vraiment excellent (et fait maison!) et tout ça pour un prix imbattable. Sans compter le personnel hyper sympa et au courant de ce qu'il y a dans les plats, pour ceux qui ont des allergies. Une excellente découverte, je vais devenir un habitué du lieu.

7. Herve B.
    Herve B.

Le repas, le service, ont été excellent. Le rapport qualité prix parfait. Dommage que nous ayons attendu presque une heure avant d'être servi. Arrivee 20h15. Plat amenés à 21h15.

8. Léa M.
    Léa M.

Très bon restaurant, service impeccable, et personnel très très gentil, cadre sympa, la réduction a bien été appliquée, on a passé un super moment entre amis je recommande !

9. Jacques F.
    Jacques F.

Deuxième visite qui confirme la première : c'est délicieux, l'accueil est très sympathique et les prix sont très raisonnables. Recommandé sans hésitations !

10. Kalani C.
    Kalani C.

Petit restaurant qui ne paye pas de mine, mais c’est une pépite! L’accueil était chaleureux, le cadre est très familial et convivial. Les plats était extrêmement bons et ont un bon rapport qualité/prix. Je recommande

11. Maxime R.
    Maxime R.

Super accueil, service au top, serveur de très bons conseils et cuisine de qualité. Nous nous sommes régalés

12. Caroline D.
    Caroline D.

A chaque fois que je viens à Marseille je réserve dans ce restaurant. C’est un délice ! Le plat 16 avec la sauce tomate crème un peu sucrée se marie parfaitement avec le poulet et les épices

13. Michelle p.
    Michelle p.

Tres bon accueuil et tres bons plats copieux .de passage nous avons été super contents de notre réservation de derniére minute et servis trés rapidement

14. Francois S.
    Francois S.

Shimla est sans doute un des meilleur restaurant ???? indien authentique à Marseille. Accueil familial extrêmement agréable. La cuisine est excellente, tout est très frais et raffiné. Les prix sont très bien, on a envie de tout goûter. Très bonne soirée, je vais recommander cette adresse à mes amis.

15. Lionel R.
    Lionel R.

Pas si génial que ca .. les nans sont trop cuit et les portions de viandes ne sont énorme. Temps d attente très long, le restaurant privilégie les commades a emportées plutot que de servir les clients dans le restaurant. Dommage.

Shimla

Quand vous arrivé le salle a été plein , avant de bien installé vous avez commandé 2 nans , apres terminer premier deux nans , vous avez re-commande deux autre nans et terminé aussi . Si c'est été trop cuit pour vous , comment vous avez re commande deux autre nans et nous dison rien ! Quand le salle plein avec clients , et vous appelle les serveurs souvent quand lis-sont occupée avec des travaille . C'est mieux qui comprendre , tout les monde viens au resto pour diner pas seulement vous . Vous deux arrivé pour diner 20h30 , terminé votre repas , parti avant 21h30 quand salle été plein , et vous dit temps d'attente très long ! Merci

16. Pierre b.
    Pierre b.

Les mets sont au niveau et l'accueil adorable : parfait ! La carte des vins est limitée, ce serait du Lassi !? (mais j'ai du mal), mais suffisante : notre Cassis était impeccable

17. Virginie c.
    Virginie c.

excellent comme d'habitude !!! Et quel accueil !!! Irréprochable.. Nous revenons toujours avec grand plaisir!

18. Nolorgues F.
    Nolorgues F.

Le serveur était très sympa ! Très bon rapport qualité prix !

19. Adrien B.
    Adrien B.

Toujours le top des restau indien sur Marseille

20. Patrice L.
    Patrice L.

les desserts je n'ai pas aimé, sinon nous sommes régalés, festival des saveurs des épices, le nan au fromage du délire. il est nécessaire de réserver

21. Océane C.
    Océane C.

Très bien, cuisine ouverte tard, bonne qualité des plats et personnel très sympathique ! En plus, prix plus qu’abordables!

22. Vanessa  S.
    Vanessa S.

Tres bon, une jolie decouverte

23. Elise  T.
    Elise T.

Très bon accueil, service agréable et les plats étaient délicieux ! Nous recommandons

24. Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Bonne surprise ! Le cadre agréable et coloré, la cuisine, la propreté et le service font de ce lieu une bonne adresse.

25. Patricia C.
    Patricia C.

Petit restaurant sympathique et chaleureux. Le personnel est très sympa et la cuisine excellente. Les prix sont vraiment très modeste. A recommander à vos amis.

26. Lydia D.
    Lydia D.

Les plats étaient très bons et l'équipe était très agréable.

27. Patrick M.
    Patrick M.

C'est devenu ma cantine en raison de la qualité des plats servis de la gentillesse du personnel et du prix extrêmement bah on ne trouve pas moins cher ailleurs

28. Mehdi  U.
    Mehdi U.

Très sympa

29. Cindy S.
    Cindy S.

Comme toujours nous apprécions de venir manger dans votre restaurant. Repas délicieux et accueil top. Merci

30. Fabien G.
    Fabien G.

Accueil adorable. Plats tres bons, condiments d accueil un peu decevant néanmoins mais avec la ristourne on oublie vite !

31. Nicolas H.
    Nicolas H.

Super repas , les plats étaient délicieux, (même les enfants ont fini leurs assiettes ????) ,les différents repas avaient vraiment du goût et les épices étaient vraiment des épices, le service souriant avec pleins d'explications sur les plats et l'endroit super agréable. Pensez a réserver car le restaurant n'est jamais vide. Bon appétit à tous.

32. Adrien B.
    Adrien B.

Durant notre séjour à Marseille avec mon amie, adepte de cuisine Indienne, nous avons réservé au Shimla. Notre expérience fut mitigée. En effet, malgré un personnel sympathique, nous avons attendu plus d’une heure avant de nous faire servir seulement nos deux plats principal, c’est assez dommage. Après cette attente, le repas fut plutôt bon avec un plat d’agneau korma et un plat channa masala.

33. Caroline D.
    Caroline D.

Super restaurant ! Les plats sont très bons et l’accueil est de qualité. Les suggestions sont top et nous nous sommes régalés ! Très bon rapport qualité / prix

34. Michaël C.
    Michaël C.

Bonne cuisine, une ambiance sympathique, un peu d'attente entre l'entrée et le plat, serveur agréable professionnel et avenant, belle découverte.

35. Laura B.
    Laura B.

Très bonne adresse, cuisine indienne savoureuse et raffinée comme on en mange rarement. Le personnel est adorable, allez-y les yeux fermés !!

36. Éleonore D.
    Éleonore D.

Très bon restaurant, les plats sont bien cuisinés avec un accueil et un service chaleureux. Je ne peux que recommander !

37. Corinne B.
    Corinne B.

J’habite Bordeaux mais je viens dans ce petit restaurant indien à chaque fois que je viens à Marseille. J’ai été en Inde et mange dans beaucoup de restaurant indien mais celui ci est le meilleur à un prix très raisonnable car c’est un restaurant associatif .. En plus ils sont vraiment très sympathiques ... Goûtez le nan au fromage le poulet tandoori moelleux et l’agneau korma c du top !

38. Zarah B.
    Zarah B.

Très bonne cuisine avec d'authentiques saveurs indienne service impeccable et très bonnes suggestions

39. Lotfi T.
    Lotfi T.

Acceuil sympathique, service à la hauteur, cuisine succulente. Une très belle découverte lors de notre premier jour à Marseille. Je recommande vivement

40. Hamza M.
    Hamza M.

Très bonne accueil, repas très bon, je recommande, merci à eux nous avons passé une excellente soirée....................................