Avis Shimla

1. Elisa B.
    Elisa B.

Vraiment petit restaurant, mais bien géré, parfait pour une soirée entre amis (aussi nombreux, ça devient presque un privé ;)) Accueil un peu bizarre au début, mais ensuite le serveur (à noter : parfait anglais) nous a amusé en nous présentant le menu (faites vous conseiller par lui)! Plats bien présentés et abondantes (sauf les desserts, vraiment petits). Je connais pas beaucoup la cuisine indienne, mais j'ai bien apprécié tout ce que j'ai mangé, surtout les naan au fromage fait au moments. Conseillé. (Conseille personnel: améliorer la déco)

2. Jonathan R.
    Jonathan R.

Très vié

3. Manon L.
    Manon L.

Un personnel des plus agréables et accueillants et un repas excellent et pas cher, je recommande et je reviendrai sans hésiter !

4. Rosa A.
    Rosa A.

Toujours très bon et accueil chaleureux. Ils ont attendu avec patience le retard de mon accompagnateur pour nous servir.

5. Pascal C.
    Pascal C.

L’accueil est toujours aussi sympathique. La quantité et les plats goûteux donnent envie de revenir ! Excellent rapport qualité / prix !

6. Laury S.
    Laury S.

Personnel très souriant, agréable et sympathique, et cuisine super !

7. Nacima  G.
    Nacima G.

Quelle belle découverte . Nous nous sommes régalés . Les plats sont délicieux et raffinés . J’ai déjà envie d’y retourner . Le cadre est agréable et le service parfait .

8. Célia M.
    Célia M.

Petit restaurant surprenant dans la rue d’Italie , accueil très sympathique et service au top. Plats très bien présentés et préparés, c’est copieux, bon et pas cher. Seul bémol la décoration de la salle qui est à rafraîchir.

9. Martine g.
    Martine g.

Une cuisine typiquement indienne simple mais efficace je la recommande

10. Magalie h.
    Magalie h.

Les entrées n étais pas du jour et la quantité des plats es juste mon mari avais encore faim dommage car le service es irréprochable et l accueil es top

11. NINO D.
    NINO D.

La cuisine est excellente et le prix très abordable, les serveurs sont agréables. Je recommande

12. Audrey L.
    Audrey L.

Rien à redire. Je recommande ce restaurant. Naan au fromage super bon!!

13. Daniel P.
    Daniel P.

Accueil très chaleureux et service efficace. Les plats étaient bien réalisés et bien parfumés, le riz léger.. Le calme de la salle est fort agréable. Les prix sont fort abordables avec ou sans La Fouchette. Un excellent petit restaurant sans prétention.

14. Marie-christine F.
    Marie-christine F.

Plats bien cuisinés, accueil chaleureux, décor authentique

15. Sarra D.
    Sarra D.

Déception au Shimla. De grandes attentes au vu des commentaires élogieux, cependant la cuisine n'était pas à la hauteur : Samosas avec une viande pâteuse, et dans des feuilles de brick ?!. Le murgh Makhni était trop tomaté et trop sucré et pas du tout épicé. Quant au Tika Massala la sauce était granuleuse, pas homogène et n'avait rien d'un veritable Tika Massala. Si vous êtes un habitué de la bonne cuisine indienne, passez votre chemin.

16. Sarah D.
    Sarah D.

Super service et nous avons très bien mangé ????

17. Sylvie L.
    Sylvie L.

Cuisine raffinée dans un lieu charmant avec un service souriant.

18. Caroline R.
    Caroline R.

De passage sur Marseille, j'ai quasiment retrouvé le goût et la saveur des plats de mon resto indien favori à Toulouse. ???? Personnel vraiment super sympa, accueillant et souriant. Merci pour ce moment ! ????

19. Flo d.
    Flo d.

Un très bon rapport qualité/ prix avec un service souriant. Cadre bien décoré

20. Vanessa G.
    Vanessa G.

Restaurant à la hauteur de nos espérance. Rapport qualité prix nique. Le serveur était très acceuillant et sympa. On reviendra sûrement ! Merci

21. Eric M.
    Eric M.

Une bonne cuisine, un accueil sympathique et de bon conseils. Leurs naans sont (pour moi en tout cas) parmis les meilleurs de marseille. J y retournerai très certainement.

22. Jeremy L.
    Jeremy L.

J'y ai mangé un soir avec un ami. Je recommande ce restaurant, Des plats que j'ai apprécié avec des prix correct et un accueil chaleureux, j'y reviendrais.

23. LAURENT C.
    LAURENT C.

Très bon restaurant à recommandé

24. Baptiste G.
    Baptiste G.

Très bon restaurant et accueil très sympathique ! Je recommande.

25. Léa D.
    Léa D.

Merci ! Délicieux repas et serveurs très sympathiques !

26. Adrien A.
    Adrien A.

Cuisine indienne a essayer sur Marseille. Surpris par plusieurs plats tels que les beignets d'oignons, très très bon, les crevettes au curry sont aussi délicieuses ! Le cadre du restaurant est très simple, le service bon et non intrusif.

27. Nicolas M.
    Nicolas M.

Top

28. Larisa B.
    Larisa B.

Nous nous sommes bien régalés, les plats sont divers et trop trop bons. On a passé une très bonne soirée. L'ambiance et le service sont au top. Je conseille vivement !

29. Laure E.
    Laure E.

Super accueil et repas délicieux

30. Sandy O.
    Sandy O.

Simple, goûteux, généreux.

31. Angelique t.
    Angelique t.

Très bon accueil, chaleureux ,souriant.

32. Laurent C.
    Laurent C.

Belle découverte! Un restaurant indien avec un choix suffisamment important pour convenir à tous et restreint signe de qualité et de fraîcheur. Des mets savoureux, un cadre sympa et un service attentif. Le tout pour un prix très abordable (surtout avec les réductions La Fourchette) pour un déjeuner. On y retournera avec plaisir pour goûter d'autres plats!!!

33. SYLVIE v.
    SYLVIE v.

Excellent, j'y suis déjà retourné plusieurs fois. Et vraiment pas cher

34. Emilie b.
    Emilie b.

Au top, comme toujours. Je ne vais plus dans un autre indien que celui-ci, au rapport qualité prix exceptionnel! Merci, c'est tjr un plaisir de venir grâce à vous et votre bonne humeur!

35. Agnes M.
    Agnes M.

Service rapide, plats délicieux, lieu chaleureux. Une merveilleuse découverte. Prix correcte. On y retournera! C'est certain, excellente adresse.

36. Alexis G.
    Alexis G.

Excellent ! Peu cher concernant les plats ! De quoi se faire plaisir en prenant les boissons ! Et les Naan au fromage !!!

37. Cindy S.
    Cindy S.

Un accueil toujours au top. Le personnel est d’une gentillesse extrême. Et un repas pleins de saveurs. Merci et comme toujours on REviendra.

38. Marc t.
    Marc t.

Toujours un plaisir d’aller dans ce restaurant , une bonne cuisine avec un accueil fort sympathique. À recommander pour passer une belle soirée en famille ou amis

39. John b.
    John b.

Déçu du poulet tandoori , en effet celui ci était carrément brûlé .Le cuisinier m'a informé que c était normal que c était les épices qui étaient grillés , si c est le cas il fallait enlevé la moitié de la cuisse du poulet pour ne pas manger du carbonisé :( dommage .

40. Roland M.
    Roland M.

Accueil chaleureux , bonne cuisine et cadre sympathique