Avis Shimla

1. Aude c.
    Aude c.

Très bonne surprise! Cuisine très bonne et riche en saveurs. Le restaurant ne paye pas de mine mais on y mange très bien et nous avons été très bien servis. Je recommande vivement!

2. Alain K.
    Alain K.

petit resto,sans prévention' excellent repas . service un peu long mais pas déçu par les plats et goût

3. Clementine M.
    Clementine M.

Lieu chaleureux et agréable, les Plats traditionnels bons et pleins de couleur. Ce restaurant est un appel au voyage !

4. Nicolas H.
    Nicolas H.

Restaurant sympathique entre amis. Les plats sont de bonnes qualités et l'accueil est très correct. Nous avons attendu un peu ce qui est normal vu que nous étions 8 avec que des plats différents. Je recommande.

5. Jean B.
    Jean B.

Table très agréable cuisine excellente service sympathique. Découverte appréciable

6. Jason p.
    Jason p.

Petit restaurant aux accents d’Inde et du Bengladesh. Accueil discret et sympathique. Plats copieux et gourmands. Très bon rapport qualité/prix !

7. Sabrina c.
    Sabrina c.

Petit restaurant sans prétention, la décoration mériterait un rafraîchissement et un coup de propre. Concernant la cuisine les samoussas étaient très bons et pas gras en revanche la salade fraîche à base de yaourt était fade. Pour les plats une de nos viandes était trop cuite et l’autre aucun soucis.

8. David A.
    David A.

Très bon restaurant un "régal"

9. Rosa A.
    Rosa A.

Parfait pour se teletrasporter en inde

10. Christophe r.
    Christophe r.

Très bon repas . Accueil sympathique dans un lieu typique . Cuisine très bonne

11. Baia d.
    Baia d.

Toujours aussi parfait. C était l anniversaire de ma fille : ils nous ont fait la surprise de nous faire un très beau et délicieux gâteau et en musique s'il vous plaît. Ils sont vraiment adorables. Merci beaucoup.

12. Emmanuel S.
    Emmanuel S.

Si vous aimez la cuisine indienne courez dans ce restaurant qui est une découverte exceptionnelle et innatendue à Marseille.. Vous serez accueillis chaleureusement oar une équipe jeune et souriante qui saura vous guider dans le menu. Le cadre est plus sobre que chez l'Indien habituel, et c'est une bonne chose. La cuisine reprend les classiques mais avec une réalisation fine, des bons produits et au final un dépaysement total. Si l'on ajoute une addition très légère, on obtient tout simplement un endroit que je vous recommande chaudement !

13. Vincent R.
    Vincent R.

Super service : personnel très accueillant. Super repas : nos plats "sentaient" bons le fait maison. A refaire avec plaisir.

14. Marion v.
    Marion v.

Très bon , personnel chaleureux et plats pleins d évasion

15. Christelle P.
    Christelle P.

TRÈS BON RESTAURANT; cuisine raffinée. rapport qualité prix excellent

16. Maxime V.
    Maxime V.

Excellent rapport qualité prix Accueil sympathique, service rapide, cuisine avec saveurs

17. Baia d.
    Baia d.

Les plats étaient excellents et l accueil chaleureux. Nous avons mangé dans de nombreux restaurants indiens Mais celui-ci est largement au-dessus tant sur le plan de la qualité que de l accueil. Merci pour ce bon repas .

18. Abdelkader B.
    Abdelkader B.

Un accueil chaleureux, un cadre simple et une bonne cuisine à un prix très abordable.

19. Culmine M.
    Culmine M.

Un très bon restaurant Indien avec une carte diversifiée proposant également des plats végétariens. Le restaurant propose des plats assez copieux et un bon rapport qualité/prix.

20. Max B.
    Max B.

Déjeuner à 13h00. Entrée de légumes en beignets : très bons. Agneau en sauce accompagné de riz blanc : excellent. Dessert de semoule aux fruits. Le tout à recommander avec la réduction par La Fourchette.

21. Aur E.
    Aur E.

Cuisine excellente, propriétaires tres accueillants

22. Francesco c.
    Francesco c.

Ottimo locale, ottimo cibo e ottimo personale, complimenti!

23. Anaïs R.
    Anaïs R.

Agréablement surprise ,c’etait une première pour moi, la cuisine indienne, et j’ai adoré! Je reviendrais a coup sur! Très accueillants et sympathiques, je recommande fortement!

24. Caroline C.
    Caroline C.

Une très belle découverte, cuisine délicieuse, le personnel est au top super accueil et très sympathique. Je recommande

25. Sonia Z.
    Sonia Z.

Je me suis régalée. Très bien pour tout le monde et aussi pour les végétariens.

26. Pierre P.
    Pierre P.

Excellent ! Merci !

27. Marie Agnès M.
    Marie Agnès M.

Très sympa personnel accueillant et souriant a recommander

28. Danièle W.
    Danièle W.

Une jolie découverte, le Shimla, le service est impeccable, et la nourriture m'a fait découvrir de nouvelles saveurs indiennes : le biryani façon Shimla est encore une version différente, avec ses légumes en sauce un peu sucrée et son riz si plein de saveurs. j'y retournerai, c'est sûr !!

29. Kimberley S.
    Kimberley S.

Nous étions là pour un repas entre amis pour un anniversaire. Nous étions 11 personnes et en arrivant à 20h, nous avons reçu le premier plat après 22h... la nourriture est très bonne et copieuse, exemplaire rzppprt qualité prix mais à éviter si vous êtes nombreux car le service n’est pas adapté...

Shimla

Merci beaucoup pour votre précieux note :) Nous somme vraiment désolé si vous trouvez notre service été un peu long . Vous avez réservé pour 12 personnes a 20h00 . Vous premier 2 personnes arrivez a 20h00 mais après on vous reçu 2 par 2 et les dernier 2 personne qui arrivez a 21h30 , finalment vous etions 10 ! Nous vous avons donné menu et servez les boissons , nous avons vous demandé passez les commend mais vous nous disons , vous voulez attendez pour tout les amis qui viens . Nous avons reçu partie de commande apres 21h00 et final commande apres 21h30 ! Nous faire tous les repas comme faire maisons et prépare apres le commende arrive :) Nous serons très heureux de vous revoir et la prochaine fois nous ne vous décevrons pas .

30. Maelle P.
    Maelle P.

Belle découverte, les mets sont très bons et le personnel est très chaleureux.

31. Julien R.
    Julien R.

C’est un restaurant que je recommanderai sans problème, avec une ambiance sympa, une cuisine indienne délicieuse et des serveurs ouverts et réceptifs.

32. franck c.
    franck c.

Simple, goûteux bref une bonne cantine quoi

33. Fahad M.
    Fahad M.

Service excellent , belle accueil personnel très souriant et agréable, belle découverte ????????

34. Anouar B.
    Anouar B.

Une belle découverte des plats très bon, goûteux avec des produits frais. Personnel serviavle et aux petits soins. Très bonne adresse à Marseille.

35. Claude C.
    Claude C.

Restaurant sympa et cuisine honnête... Le service était impeccable... Une adresse à retenir.

36. Amélie R.
    Amélie R.

Nous avons été chaleureusement accueilli. La cuisine est très bonne et les plats sont copieux. A refaire.

37. Cindy B.
    Cindy B.

les meilleurs naans au fromage de marseille !serveur attentionné et gentil.Je recommande vivement !

38. Adrien L.
    Adrien L.

Cuisine épicée goûteuse, faite maison. Accueil souriant. Une très bonne adresse !

39. Adrien f.
    Adrien f.

Bon adresse pour manger indien sur Marseille. Lieu authentique, cuisine généreuse et goûteuse

40. Jennifer L.
    Jennifer L.

Très bon restaurant avec un plat principal délicieux bien que le service soit un peu lent. Ce restaurant reste néanmoins une très belle découverte.