Avis Shimla

1. Sarah B.
    Sarah B.

Très déçu! Nous sommes arrivés à 21 heures. Nous avons eu la carte à 21h30 et servis à 22h15. On nous a pas prévenu du délai et aucune excuse pour le délai. Les plats étaient moyens déçu par le poulet massala que j’ai trouvé sans saveur et sec. Très surprise du service et de la qualité des plat malgré les très bonnes notes.

Shimla

Bonjour , merci pour votre note . ça nous surprise , une plat avec sauce comment deviens sec . Comment peut-on écrire pareille ineptie tant sur ce point que sur ce qui concerne Concernant poulet au curry . Vous devez sans doute être habituée aux surgelés pour ne pas faire la différence entre un produit frais. Et aussi votre assiette été dit autre , tout les assiette ete vide apré manger . Ca nous surpiris aussi , si c'est ete sec comment vous arrivé manger touts ! Si il y avais du possiblite tu prende photo de votre assiette je peux uplode ici LOL . la théorie du complot sans doute . parce que , tout les monde pas comme vous .ils sont poli et respectueux . Ils savaient , plat avec des sauce jamais possible etre sec ! :)

2. Sara D.
    Sara D.

Une très bonne cuisine avec une belle carte pour les végétariens, et un service de qualité : un restaurant où nous retournerons les yeux fermés !

3. Laurence V.
    Laurence V.

Des serveurs charmants et une préparation minute des mets ont fait de ce repas un moment très agréable . Merci

4. Corentin M.
    Corentin M.

Excellent comme d’habitude, de très bon plats, de très bonnes saveurs, rien à dire de plus juste parfait

5. Florent B.
    Florent B.

Une première pour nous de la cuisine indienne donc on ne peut pas comparer mais nous nous sommes régalés...plat copieux et savoureux...Service très sympathique!! Une petite salle qui fait un peu cocooning on s'y sent bien!!

6. Memnune a.
    Memnune a.

Très bon rapport qualité prix, rien à redire concernant le service, serveurs très accueillant, on n’y a très bien mangé et je dirais même très très très bien.

7. Christophe f.
    Christophe f.

tres bon ,mais attente interminable 1h d'attente juste pour avoir l'aperitif arrivee a 20h20 et reparti a 23h15

8. Patrick L.
    Patrick L.

Nous aimons tout: l’accueil, le service, la cuisine, l’addition....

9. Marc t.
    Marc t.

Bon accueil, un très bon rapport qualité / prix

10. Mustapha G.
    Mustapha G.

Une cuisine riche en saveur accompagnée d'un service de qualité. Vous pouvez y aller les yeux fermer!

11. RODOLPHE J.
    RODOLPHE J.

Très bonne surprise pour ce petit restaurant. Nous avons été très bien accueilli , très attentif à nos attentes et très aimable. L’anniversaire de ma femme n’était pas prévu au restaurant mais quand ils ont su, ils ont préparé bougies et petite attention pour le dessert de leur propre initiative.On a trouvé cela très agréable . Tres bon rapport qualité prix .

12. Ophélie s.
    Ophélie s.

Meilleur restaurant indien auquel j'ai été !

13. Djindo M.
    Djindo M.

Belle découverte de ce petit restaurant indien. Cuisine fait maison, très bon rapport qualité prix et cuisine généreuse.

14. Valérie W.
    Valérie W.

Tout simplement délicieux!

15. Jérôme A.
    Jérôme A.

Très bonne cuisine à prix très correct

16. Didier u.
    Didier u.

Merci changez rien!

17. Gaël P.
    Gaël P.

Bon restaurant dans l'ensemble ! Un peu déçu de la sauce curry que j'ai reçu qui était fade... Mais tout le reste etait bon! Il ne faut pas s'attendre à de la haute restauration vu les prix plus qu'abordable.

18. Antoine H.
    Antoine H.

Super petit resto, tres bon rapport qualité prix, accueuil chaleureux et très bonne cuisine. À ne pas manquer...

19. Pierre C.
    Pierre C.

Un super resto. Des plats regorgeant de saveurs. Et un accueil prévenant plein de gentillesse. Nous y retournerons.

20. Caroline C.
    Caroline C.

au top

21. Anne-marie L.
    Anne-marie L.

Tout était parfait : l'accueil, la qualité des mets, la musique. Déjeuner très agréable nous y reviendrons très vite !

22. Anne G.
    Anne G.

Personnel très souriant, accueillant, aux petits soins. Nous nous sommes régalés ! Ne changez rien surtout !

23. Fabienne O.
    Fabienne O.

Petit resto très sympathique accueil chaleureux bonne cuisine et prix plus que raisonnable

24. Natasha S.
    Natasha S.

Petit restaurant sympathique avec une très bonne cuisine. Le menu à 13€ vous permet de découvrir pleins de plats différents. Seul petit bémol : le temps d’attente pour être servis était un peu long

25. Fabrice c.
    Fabrice c.

Une bonne adresse sans surprise avec une bonne cuisine et un service chaleureux...

26. Myriam u.
    Myriam u.

Première fois et je ne pense pas la dernière ! C était très bon, très copieux et c est un très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons. Le cadre est aussi très agréable !

27. Caroline G.
    Caroline G.

Accueil très sympathique. Les plats étaient très bons et copieux. Le tout à prix très raisonnable.

28. Manon C.
    Manon C.

Une belle découverte ! C’est un lieu simple mais qui reste sympa tout comme ses hôtes et surtout un prix tout à fait raisonnable pour un régal, bref un excellent rapport qualité prix ???????? Nous avons passés une excellente soirée !!

29. Jocelin c.
    Jocelin c.

Une très belle soirée ! Je recommande !

30. Sandrine  p.
    Sandrine p.

Très bon menu à 17 euros, c'est top pour goûter un peu à tout, suffisamment servi et pas trop cher. De plus, il y avait une chanteuse et un musicien pour une bonne ambiance. Restaurant très propre et personnel très gentil.

31. Steph e.
    Steph e.

Un accueil et un service très sympathique, on se sent entre amis. Nous avons eu la chance d'assister à un concert et la nourriture est vraiment bonne. Un très bon rapport qualité-prix.

32. Valentin F.
    Valentin F.

Très bon, service très sympa et pas cher, merci !

33. Dominique l.
    Dominique l.

Excellent service et très bon !!! Nous nous sommes régalés :)

34. Ae v.
    Ae v.

Une cuisine copieuse et délicieuse dans un restaurant très cosy. On recommande.

35. Kelly F.
    Kelly F.

Très beau cadre restaurant chaleureux personnel très accueillant

36. Adélaïde P.
    Adélaïde P.

Un très bon repas qui a ravi mes papilles. Le service est excellent et le lieu bien situé et très propre. Je recommande fortement !

37. Anne L.
    Anne L.

Excellent vegetarian menu.

38. Marion B.
    Marion B.

Très bon et service impeccable !

39. Pascale m.
    Pascale m.

Très bonne approche de la cuisine indienne un bon accueil avec un couple de musicien restaurant à découvrir

40. Cherazad n.
    Cherazad n.

À chaque fois je suis satisfaite de me délecter de parfaits petits plats ! Pour mon anniversaire j'y est été reçue avec une décoration et un soin particulier : Merci encore !!