1. Mikael R.
    Mikael R.

Service attentionné , mets délicieux et généreux !

2. Joffrey C.
    Joffrey C.

Très bon restaurant de quartier, bien placé. On y mange très très bien, le service est irréprochable, et le rapport qualité /prix imbattable !

3. Virginie c.
    Virginie c.

Super sympa et excellent !!!! La carte est variée. Rapport qualité prix exceptionnel. Nous reviendrons certainement. La livraison a emporter est aussi proposée.

4. François G.
    François G.

Excellent restaurant, je recommande.

5. Louis C.
    Louis C.

Très bon plat et rapport qualité prix correct Seul bémol : ils préviennent que quand tu arrives que la réduction ne porte pas sur les formules alors que c'est le plus intéressant à prendre

Shimla

Merci beaucoup pour votre note. Nous somme désole si vous n'avais pas fait attentions avent le réservation , C'est toujours préviennent sur la site "Promotion valable à la carte uniquement et pour le créneau horaire réservé. Non applicable sur les menus et les boissons."

6. Benjamin S.
    Benjamin S.

Service attentionné et les plats vous font voyager, les meilleurs naan que nous ayons mangés !

7. Cindy S.
    Cindy S.

Toujours un plaisir de venir dans ce restaurant. Accueil des plus chaleureux et bienveillant. Et plats pleins de saveurs et toujours de bons conseils. Merci à très vite.

8. Ana b.
    Ana b.

Vraiment très bien. Un excellent accueil et une très bonne cuisine. Rien à redire. Je conseille chaleureusement.

9. Elena D.
    Elena D.

Nous avons passé une très bonne soirée dans un décor atypique avec un accueil plus que chaleureux. Les plats étaient juste délicieux et les prix très doux :) Je confirme qu'il ne faut pas se fier à la devanture... Merci "La fourchette" pour cette belle découverte

10. Christophe B.
    Christophe B.

Bon petit restaurant, accueil sympathique, cuisine bonne, le lieu est assez petit mais sympa entre amis.

11. Minh-Khanh N.
    Minh-Khanh N.

L'agneau était excellent, nan et samousa au top!

12. Laurence G.
    Laurence G.

Nous avons suivi les très bons commentaires sur ce restaurant et nous n'avons pas été déçus. Accueil extrêmement agréable et décontracté. Très bons plats aussi bien en option végé que classique. Et rapport qualité/prix parfait ! 49,50 euros à 3. Qui dit mieux ?

13. Lydia L.
    Lydia L.

Cadre sympathique personnel accueillant et souriant. Bonne cuisine. Choix variés. Tarifs correct. Toilettes propres. Je recommande vivement.

14. Camille G.
    Camille G.

La cuisine est bonne et le service très bien. Belle découverte ! Le cadre gagnerait à être plus chaleureux (vaisselle bas de gamme, lumières, propreté toilettes).

15. Nicolas R.
    Nicolas R.

Un très bon accueil et une cuisine vraiment très bonne. Il convient de réserver car la salle est assez petite et ne peut accueillir toutes les personnes qui désirent y dîner.

16. Karima B.
    Karima B.

Excellent accueil, plats succulents, nous avons passé un très bon moment avec un service parfait. Bravo. Endroit conviviale, je recommande vivement.

17. Elisa B.
    Elisa B.

Vraiment petit restaurant, mais bien géré, parfait pour une soirée entre amis (aussi nombreux, ça devient presque un privé ;)) Accueil un peu bizarre au début, mais ensuite le serveur (à noter : parfait anglais) nous a amusé en nous présentant le menu (faites vous conseiller par lui)! Plats bien présentés et abondantes (sauf les desserts, vraiment petits). Je connais pas beaucoup la cuisine indienne, mais j'ai bien apprécié tout ce que j'ai mangé, surtout les naan au fromage fait au moments. Conseillé. (Conseille personnel: améliorer la déco)

18. Jonathan R.
    Jonathan R.

Très vié

19. Manon L.
    Manon L.

Un personnel des plus agréables et accueillants et un repas excellent et pas cher, je recommande et je reviendrai sans hésiter !

20. Rosa A.
    Rosa A.

Toujours très bon et accueil chaleureux. Ils ont attendu avec patience le retard de mon accompagnateur pour nous servir.

21. Pascal C.
    Pascal C.

L’accueil est toujours aussi sympathique. La quantité et les plats goûteux donnent envie de revenir ! Excellent rapport qualité / prix !

22. Laury S.
    Laury S.

Personnel très souriant, agréable et sympathique, et cuisine super !

23. Nacima  G.
    Nacima G.

Quelle belle découverte . Nous nous sommes régalés . Les plats sont délicieux et raffinés . J’ai déjà envie d’y retourner . Le cadre est agréable et le service parfait .

24. Célia M.
    Célia M.

Petit restaurant surprenant dans la rue d’Italie , accueil très sympathique et service au top. Plats très bien présentés et préparés, c’est copieux, bon et pas cher. Seul bémol la décoration de la salle qui est à rafraîchir.

25. Martine g.
    Martine g.

Une cuisine typiquement indienne simple mais efficace je la recommande

26. Magalie h.
    Magalie h.

Les entrées n étais pas du jour et la quantité des plats es juste mon mari avais encore faim dommage car le service es irréprochable et l accueil es top

27. NINO D.
    NINO D.

La cuisine est excellente et le prix très abordable, les serveurs sont agréables. Je recommande

28. Audrey L.
    Audrey L.

Rien à redire. Je recommande ce restaurant. Naan au fromage super bon!!

29. Daniel P.
    Daniel P.

Accueil très chaleureux et service efficace. Les plats étaient bien réalisés et bien parfumés, le riz léger.. Le calme de la salle est fort agréable. Les prix sont fort abordables avec ou sans La Fouchette. Un excellent petit restaurant sans prétention.

30. Marie-christine F.
    Marie-christine F.

Plats bien cuisinés, accueil chaleureux, décor authentique

31. Sarra D.
    Sarra D.

Déception au Shimla. De grandes attentes au vu des commentaires élogieux, cependant la cuisine n'était pas à la hauteur : Samosas avec une viande pâteuse, et dans des feuilles de brick ?!. Le murgh Makhni était trop tomaté et trop sucré et pas du tout épicé. Quant au Tika Massala la sauce était granuleuse, pas homogène et n'avait rien d'un veritable Tika Massala. Si vous êtes un habitué de la bonne cuisine indienne, passez votre chemin.

32. Sarah D.
    Sarah D.

Super service et nous avons très bien mangé ????

33. Sylvie L.
    Sylvie L.

Cuisine raffinée dans un lieu charmant avec un service souriant.

34. Caroline R.
    Caroline R.

De passage sur Marseille, j'ai quasiment retrouvé le goût et la saveur des plats de mon resto indien favori à Toulouse. ???? Personnel vraiment super sympa, accueillant et souriant. Merci pour ce moment ! ????

35. Flo d.
    Flo d.

Un très bon rapport qualité/ prix avec un service souriant. Cadre bien décoré

36. Vanessa G.
    Vanessa G.

Restaurant à la hauteur de nos espérance. Rapport qualité prix nique. Le serveur était très acceuillant et sympa. On reviendra sûrement ! Merci

37. Eric M.
    Eric M.

Une bonne cuisine, un accueil sympathique et de bon conseils. Leurs naans sont (pour moi en tout cas) parmis les meilleurs de marseille. J y retournerai très certainement.

38. Jeremy L.
    Jeremy L.

J'y ai mangé un soir avec un ami. Je recommande ce restaurant, Des plats que j'ai apprécié avec des prix correct et un accueil chaleureux, j'y reviendrais.

39. LAURENT C.
    LAURENT C.

Très bon restaurant à recommandé

40. Baptiste G.
    Baptiste G.

Très bon restaurant et accueil très sympathique ! Je recommande.