1. Emeline K.
    Emeline K.

Ce restaurant est vraiment médiocre. Les plats sont froids. Les réassorts ne sont jamais fais. Il n’y a pas beaucoup de choix. Je suis très déçue et ne remettrai plus les pieds dans ce restaurant !

2. Armelle C.
    Armelle C.

Pour un déjeuner rapide, c'est parfait : efficace, accueillant, rapide (c'est un self) le choix est juste ce qu'il faut en même temps pour le prix on ne peu pas en demander plus...l'importance c'est que c'est bon !

3. Laurent A.
    Laurent A.

Restau sympas belle deco et bon buffet

4. Sabine H.
    Sabine H.

Nous sommes arrivés quand même à l'ouverture et la nourriture n'était pas bien chaude.... Vraiment dommage et un choix assez restraint. Peut-être parce que c'était un dimanche soir. A réessayer une autre fois pour voir ! Sinon restaurant très propre et cadre agréable Restaurant très propre et cadre agréable. Petit bémol, nous sommes arrivés dès l'ouverture et certains aliments (nouilles, riz et quelques plats) à la limite froid, c'est bien dommage car c'était bon.

5. Benoit M.
    Benoit M.

Très beau restaurant. Le personnel est très gentil et serviable. Le repas était très bon avec beaucoup de choix. J' y retournerai avec grand plaisir !

6. Alexis w.
    Alexis w.

Restaurant au cadre sympathique. Buffet de qualité avec plusieurs options disponibles.

7. Mélissa k.
    Mélissa k.

Un restaurant plutôt familial assez sympa, les serveurs y sont plutôt rapides et efficaces, les mets étaient bons. Seul bémol les cocktails Alcoolisés étaient très peu alcoolisés on sentais à peine le goût ce que je trouvais dommage. Pour la nourriture il y a assez de choix entre les fritures, sushis, plats chauds et accompagnements.