1. Claude T.
    Claude T.

TRES BIEN

2. Patrick B.
    Patrick B.

Très bon repas dans un cadre agréable avec une serveuse très professionnelle un petit bémol les vins non dimposable sur la carte

3. Pascale h.
    Pascale h.

Établissement regulierement fréquenté toujours régulier en cuisine et service mise en avant des produits locaux et réels efforts de cuisine, pas uniquement d'assemblage. Â recommander

4. Clément O.
    Clément O.

Belle décoration, ambiance romantique et simple mais la qualité des plats n'y sont pas...

5. Virginie v.
    Virginie v.

Une belle surprise. Très bien reçu. Produits frais biens cuisinés et jolie présentation.

6. ARLETTE M.
    ARLETTE M.

TRES BON EN COMMENCANT PAR L ASSIETTE DE TAPAS POUR 3 AU MOINS LE FILET DE BOEUF EST MAGNIFIQUE AINSI QUE L AIOLI, A GOUTER AU MOINS UNE FOIS LES DESSERTS BIEN PRESENTES ET TRES BONS. J AI DES CHAMBRES D HOTES ET JE N HESITE PAS POUR COMMUNIQUER CETTE BONNE ADRESSE. D AILLEURS JE N AI QUE DES RETOURS POSITIFS. A RECOMMANDER SANS HESITER

7. Élodie L.
    Élodie L.

Plats soignés mais bémols sur les desserts.

8. Maurycy G.
    Maurycy G.

Nous y retournerons rapidement avec des amis Une adresse à conserver et à partager

Toujours aussi bien nous y sommes déjà allés trois fois...

10. NATHALIE M.
    NATHALIE M.

Accueil super, nous avions un labrador, il a tout de suite eu sa petite place et à boire. Service très bien, cadre très sympa et les plats!!! Excellent! tant la présentation que le gout! Si j'habitais dans le coin j'y retournerais bien volontiers!

11. Adeline B.
    Adeline B.

Accueil adorable et aux petits soins . Très sympathique et plutôt bon Une bonne soirée

12. Sylvie M.
    Sylvie M.

Cadre parfait pour déguster un aïoli et une bouillabaisse exceptionnels. Cela fait deux fois que nous y allons et nous ne sommes pas déçus.

13. ARLETTE M.
    ARLETTE M.

Super de pouvoir réserver quelques heures seulement avant le repas. Une soirée très agréable avec un accueil souriant, un service rapide et des produits très frais et bien préparés, Seul petit inconvénient sur la terrasse le bruit des voitures, mais vu l'ambiance on l'oublie. Etablissement à recommander sans problème.

14. Bruno R.
    Bruno R.

Repas ce midi en famille. Toujours aussi bien, nous avons même conseillé à des amis qui ont également apprecié notamment la bouillabaisse.

15. Joel C.
    Joel C.

Le plat était correct mais non copieux . Avec la viande servie pas assez chaude il manquait une garniture (légumes de Provence)

16. Gilles B.
    Gilles B.

Formidable moment de cuisine provençale raffinée. Un délice pour les yeux et pour les papilles, à un prix raisonnable pour Saint-Rémy. A ne pas manquer !

17. Sylvie M.
    Sylvie M.

Restaurant cosy avec un personnel sympathique. La cuisine est provençale et on y retrouve tous les parfums de la garrigue. Du plat au dessert tout était parfait.

18. Iris M.
    Iris M.

Les plats sont servis en quantité mais malheureusement pas en qualité, trop d'erreurs grossières en cuisine. Ratatouille acide, manque évident de cuisson, tomates à la provençale sans herbes gorgées d'eau, tarte tatin avec un caramel amer donc brûlé , fraises servies sur dessert en décoration complètement fanées voire pourries.. Prix beaucoup trop élevés pour les prestations servies. Les boissons sont assez élevées (2€30 l'expresso. Et enfin, pour couronner le tout la remise la fourchette n'a pas été appliquée sur les desserts donc le restaurant ne joue pas le jeu de la fourchette. Franchement déçus.

Saveurs de Provence

Bonjour Monsieur, Nous vous répondons sans tarder car votre avis est tranchant et ne reflète ni notre état d'esprit ni les avis des autres internautes. En revanche nos produits sont frais, la carte, la cuisine soignée, les vins originaux et le service de qualité. La décoration est sobre, bien choisie. Il arrive de faire bénéficier des remises à nos clients qui ne se plaignent pas au moment de l'addition d'un oublie sur remise d'un dessert de 2,40€. Nous aurons le plaisir de vous rembourser cette somme servie avec un café lors de votre prochain passage sur Saint remy de provence

19. MARIE NOELLE M.
    MARIE NOELLE M.

Superbe adresse!je vous recommande le risotto aux morilles et St Jacques...fameux!

20. Michel B.
    Michel B.

Ma deuxième visite confirme la première en 2013. Très bonne adresse, sans surprise, avec une carte originale. Je conseille

21. Mickael J.
    Mickael J.

Produits frais. Entrées à partager savoureuses Aïoli copieuse et bouillabaisse de très bon rapport qualité prix Je recommande de réserver car ville très touristique, attention au parking

22. Dominique P.
    Dominique P.

Accueil très souriant, service parfait. Assiettes copieuses et vraiment délicieuses. Je recommande vivement le détour!

23. Quentin C.
    Quentin C.

Cuisine tres appréciable avec des spécialité au senteur régional Un poil trop cher pour la prestation . Pour ce qui est du service rien a dire tres avenant et surtout un accueil souriant et un bon sens de l humour

24. Gerard j.
    Gerard j.

Un bon restaurant plats succulents et desert top.

25. Jacques L.
    Jacques L.

Excellente cuisine, belle présentation et un service efficace et avec le sourire spontané.

26. VERONIQUE D.
    VERONIQUE D.

La réduction de 40% a été appliquée sur les entrées + plat mais pas sur le dessert alors que la promotion annonçait 40% sur la carte . Nous avons demandé qu'elle soit calculée aussi sur le dessert mais la serveuse nous a confirmé que c'était l'interprétation de son Patron, Nous avons abdiqué mais cela nous a semblé mesquin. Service souriant et efficace mais nous avons été surpris de la qualité des mets qui nous a semblé bien décevante. Râble de lapin sec, œuf mollet servi froid....plats peu gouteux.

27. Benjamin M.
    Benjamin M.

Belle carte proposée par ce restaurant. Les produits sont de qualité , la cuisine travaillée , mais attention aux accords de saveurs. Très bon service. Le prix reste cependant élevé.

28. JEAN YVES D.
    JEAN YVES D.

Bonne cuisine de terroir et les desserts sont délicieux.En revanche la remise de 40% annoncée sur la fourchette n'a pas été appliquée sur les desserts mais uniquement sur les entrées et les plats.

29. Christiane T.
    Christiane T.

Excellent accueil et assiettes copieusement et joliment garnies.

30. Michele D.
    Michele D.

Quelle excellente bouillabaisse !

31. Sébastien P.
    Sébastien P.

Cuisine raffinée et copieuse Service sympathique

32. Nicole P.
    Nicole P.

Qualité des plats excellente, accueil chaleureux et sympathique, ambiance pro mais cool

33. Christophe r.
    Christophe r.

Excellent repas et service nickel. Les noix de saint Jacques avec risotto et la bouillabaisse 3 poissons sont un délice. Merci pour ce moment

34. Isabelle S.
    Isabelle S.

Excellent repas ; cuisine très raffinée ; a recommander vivement ;

35. Nicole B.
    Nicole B.

Pour une deuxième fois dans ce restaurant, toujours très satisfaite. Accueil très sympathique, qualité des mets excellente ainsi que la présentation. En plus la réduction avec la fourchette est très appréciable.

36. Jacques C.
    Jacques C.

charmant restaurant au coeur de la cité de st remy de provence, avec une carte offrant des plats de qualité un seul conseil : n' y allez pas un mercredi, jour de marché, sous peine d' avoir à vous garer très loin et de peiner à le découvrir

37. Denis C.
    Denis C.

Restaurant Très cher mais abordable avec la réduction de la fourchette.A ne pas louper pour la qualité gustative et le plaisir des yeux!!!!

38. Adéva M.
    Adéva M.

Très belle découverte des plats provençaux , avec des plats non seulement bien présentes mais aussi aux associations recherchées . Bon service . Nous avons bien été reçu et si vous êtes de passage sur la région nous vous conseillons vivement cette table !

39. Joel G.
    Joel G.

Tout bonnement excellent malheureusement nous habitons à 800 km !!! Quel dommage .... Continuez dans cette voie car elle est royale. A un de ces jours, c'est certain.

40. Daniel B.
    Daniel B.

les mots de la carte qui ne correspondent pas au met qui est dans l'assiette. Effectivement (est-ce du aux 40% de remise) le poisson est cuit à l'eau, l’artichaut se transforme en écrasé de pomme de terre, les frites sont servies avec l'huile et la verveine du tiramisu s'est évaporée: une notation surfaite en tout les cas.